Nashgash
Players-
Content Сount
8 -
Joined
-
Last visited
-
Battles
6460
Content Type
Profiles
Forums
Calendar
Everything posted by Nashgash
-
Bon, voilà après 2 parties en porte avion japonais, je peux juste affirmer qu'avec le Buff AA généralisé WG vient de tuer la Classe CV: Impossible d'approcher ne serait-ce qu'un Fuso avec des avions VI. J'ai vu un Nurnberg (qui avait déjà utilisé la compétence AA auparavant) descendre 2 groupes de torpilleurs japonais et endommager la moitié des bombardiers en piqué. J'ai approché un Zuiho avec toute ma flottille, 18 avions (8 torpilleurs, 5 bombardiers et 5 chasseurs), je suis reparti à 8 avions: c'est bien connu que le Zuiho est OP en défense anti aérienne. PS: On fait comment pour se faire rembourser le Saipan????? parce que là ça va être un carnage...!!!
-
C'est moi où à chaque fois qu'un compte WG quelque chose arrive dans une partie c'est le bordel?? C'est quoi ces comptes donnés par wargaming? A l'instant un compte WG_INTEL_7_ sur océan s'est amusé à torpiller la moitié des alliés, (j'en ai pris 2 sur mon Mogami pour éviter que le yamato en prenne...!!) Mais le plus amusant, si je puis dire, c'est que le Roon allié qui a commencer à le descendre est passé rose, puis s'est fait Ban... énorme je trouve..!!! C'est pas la première fois que ça arrive avec les compte WG... et là franchement y'en à marre....
-
3 fois aujourd'hui sur 11 parties...!!!
-
Ils ont cas faire ça entre eux dans les salons plutôt que venir faire [edited]en haut Tiers sur les aléatoires..., les prochains WG_ je les torpille....!!!! marre de perdre à cause de nains...!!!
-
Non c'est des comptes event... là encore un Montana, WG_INTEL_5_, full rush noob sur l'ennemi.. éclaté en 3 minutes.. heureusement il était dans l'équipe ennemi... S'ils veulent faire des events, très bien, mais qu'ils le fasse entre eux ou bien avec des petits tiers.. l'impact d'un TIER X dans une partie est énorme, si en plus il déquille deux croiseurs alliés à 3/4 de HP, la partie est pliée... Où est le plaisir ?
-
Pareil pour le lag...mon ping reste stable mais la position des navires n'est pas bonne.. impossible de viser en torpille et mon ratio de coup au but est passé de 30% à 10% en moyenne depuis le dernier patch. Entre l'appuie touche pour faire tourner mon navire ( un DD) et la constatation visuelle, il peut se passer 4 secondes, alors que mes coequipiés me voient tourner de suite ...!
-
0.5.1 Clarification sur le modèle de dégâts (AP)
Nashgash replied to Azkolek's topic in Expérience de jeu
Merci pour ces éclaicissements Azkolek... maintenant pourrais-tu nous expliquer pourquoi depuis la MAJ certains joueurs comme moi ont un retard énorme d'affichage de la position des bateaux. Exemple avec un croiseur, tir sur un isokaze, 4 salves de 7 obus à 4 km, 0 touche, les tirs arrivaient bien sur l'ennemi pour moi, pour mon équipier les tirs étaient bien derrière... Autre exemple avec un destroyer, CV à bout portant alignement des torpilles sur bande grise, 0 touche... et pourtant pas de changement de vitesse ni de direction du CV. J'ai un temps de réaction sur destroyer de 2 à 3 secondes pour les changements de direction (appuie touche,visualisation effectivement du commencement à virer de bord), par contre les tirs sont instantanés Je suis habituellement crédité de 30% de coups au but, depuis la mise à jour je tourne à environ 10% et encore parce que j'intègre le fait que les bateaux ennemis ne sont pas là où ils sont affichés. Pour info le jeu fonctionnait très bien avant cette MAJ, aucune mise à jour du PC ni de programmes, je suis sur fibre optique, 10 MO download, 2MO up. Pour ceux qui vont me répondre que je lag, ma connexion est pourrie.. etc... World of tank fonctionne à merveille...!! Signé: Un joueur qui ne post jamais sur les forums -
Wows étant un jeu conçu (ou devait être conçu) pour jouer en communauté, voilà qu'un nouveau bug fait "encore" son apparition.... Serveur de discussion indisponible nous travaillons dessus.... résultat impossible de pouvoir inviter les amis dans sa division.. et donc ce jeu se résume à un vulgaire "je me la joue solo"... Wargaming et ses nouveaux patchs ridicules (cf forum..!!) ou vive Wows Béta II le retour..!! je parle pas des lags suite à ce nouveau patch...!!
