Jump to content

hyponeros

Players
  • Content Сount

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1946

About hyponeros

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. hyponeros

    Richelieu

    Accessoirement, non, sérieusement, tu ferais bien d'apprendre à lire correctement avant de faire ce genre de commentaire... Quand une équipe roule sur l'autre, comme le montre le score, c'est le comportement de l'équipe qui fait la différence, pas les navires à titre individuel. Le résultat aurait été le même avec un autre ship dans ses mains.
  2. hyponeros

    Richelieu

    Quand une équipe roule sur l'autre, comme le montre le score, c'est le comportement de l'équipe qui fait la différence, pas les navires à titre individuel. Le résultat aurait été le même avec un autre ship dans tes mains.
  3. hyponeros

    Richelieu

    Un grand frère du Dunkerque!
  4. hyponeros

    Richelieu

    Ce qui me frappe dans ce genre de partie, c'est la différence abyssale au niveau du score entre les 2 équipes dès les bas tiers. Le seul survivant adverse, le yamato, fait moins que l'avant avant dernier de l'équipe adverse. Juger des qualités d'un ship dans ces conditions est tout sauf pertinent.
  5. hyponeros

    Dunkerque (Tier 6)

    J'ai remarqué uns chose concernant la dispersion: pour améliorer ma visée, au lieu d'envoyer une bordée complète d'un coup, je tire avec une seule tourelle, je vois ce que ça donne, je corrige, et j'envoie la 2ème salve, là je constate que la dispersion est très différente entre les 2 tourelles: la 1ère arrose vraiment, alors que la 2ème est concentrée. De plus, ce n'est pas aléatoire, mais systématique, comme si les tourelles avaient des stats différentes. Quelqu'un a constaté la même chose?
  6. hyponeros

    Dunkerque (Tier 6)

    Ben voila, exactement. Le pb, c'est que c'est un premium, et qu'il ne changera jamais...
  7. hyponeros

    Dunkerque (Tier 6)

    Ça ne va pas beaucoup m'aider...
  8. hyponeros

    Dunkerque (Tier 6)

    Vraiment je n'y arrive pas avec ce bateau. Je l'ai pris dès qu'il est sorti, 1er navire français, en plus le Dunkerque ça fait rêver, on va bien s'amuser, etc, etc... Hé ben non! Je ne m'amuse pas du tout: - visible depuis un bout de carte jusqu'à l'opposé (j'exagère à peine); - c'est un aimant à obus et torpille, dès qu'il y a un Dunkerque dans le jeu, tout le monde veut se le faire, et ils ont raison car c'est une cible facile; - il crame comme un tas de brindilles, c'est incendie sur incendie, même les destro le font flamber; - à l'inverse, la HE soit-disant un point fort, pfff..., je n'en mets pas autant que j'en prend.. - à l'AP, le 330 est ridicule face aux BB, et overpen les CC, donc inutile, - et de toute façon, et c'est vraiment le pire, vu l'horrible dispersion de ses tourelles quadruples, il pourrait être doté de 380mm ou même de 600mm, ça ne changerait rien; - vous allez me dire, oui mais les secondaires sont super, sauf que quand j'arrive en portée, ben, des secondaires j'en ai presque plus, vu qu'il s'est fait massacré avant; Bon, c'est vrai, BB, c'est pas mon truc, je suis plutôt DD, japonais en plus, ce qui est devenu quasiment impossible à jouer.
  9. hyponeros

    Replay

    Bonjour, Merci pour ta réponse. Ça se produit sur mes parties les plus récentes, indépendamment des maj. Franchement, je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas capables de reproduire sur wow ce qui marche si bien sur wot.
  10. hyponeros

    Replay

    Bonjour, J'ai un souci avec mes replays, alors que ça marchait bien il y a peu, je n'arrive plus à changer de vue pendant le replay, ni à passer en accéléré, pire, je n'arrive pas à quitter le replay sans faire planter l'ordi. J'ai cherché sur le fofo, mais rien trouvé de nouveau sur comment faire des replays. Est ce que j'ai raté un truc? Merci d'avance pour vos conseils.
×