Jump to content

Di3z

Players
  • Content Сount

    48
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2188

About Di3z

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je suis dans le même cas, les drops fonctionnent toujours donc le problème est bien lié au "Butins" à récupérer. Sur World of Tanks ça marche parfaitement depuis plus d'un an désormais, j'ai récupérés toutes les récompenses Mensuels sans problèmes. Si vous regardez ce qui différencie World of Warships sur ce point ça aidera peu-être. Comme beaucoup je me suis déconnecté puis reconnecté plusieurs fois après avoir eu le message dans Twitch "Récupération Réussie" mais rien en jeu, j'ai aussi essayé de délier mon compte et de le lier à nouveau mais Sans résultat. Bon courage pour trouver d'où vient le problème !
  2. On pourrait énumérer toutes les nations pour qui ce n'est pas important mais ce n'est pas la question, à ce moment là on pourrait voir la chose dans l'autre sens, Midway a plus d'importance uniquement pour les japonais et 90% des navires du jeu ne le sont pas et faisaient partie de nations pour qui le 6 juin est un fait militaire bien plus important par ses conséquences pour toutes ces nations non japonaises. L'objet de mon message est juste mon étonnement ; l’événement militaire le plus notoire de la seconde guerre mondiale en Occident n'est pas évoqué alors même que les navires y ont joué un rôle important même si ce n'est pas une bataille navale stricto sensu et parler du 6 Juin n'empêche pas de parler de Midway.
  3. Bonjour, Intéressante et bien réalisée cette page sur la bataille de Midway. QUESTION : Je m'attendais à voir un événement ce weekend pour le 6 Juin 1944, la plus grande opération amphibie en Europe lors de la seconde guerre dans laquelle les navires de toutes sortes ont joué un grand rôle alors pourquoi il n'y a rien ? Bien plus important d'un point de vue militaire et historique que Midway pourtant. Je ne comprend pas, est-ce un oubli ? Cordialement.
  4. WG : "Chaque conteneur Soviétique inclut 5, 10, 15, 25 ou 300 jetons soviétiques" J'ai ouvert une vingtaine de conteneurs soviétiques, 22 ou 24, le résultat : 1 x 25 jetons (Miracle !!) , 1 x 15 jetons, 2 x 10 jetons et donc 18 ou 20 conteneurs à 5 jetons (belle répartition....comme d'habitude) Le serveur test est buggé (impossible d'accéder à l'armurerie) et idem pour le serveur EU ( impossible de se connecter encore ce matin.....évidemment aucun message pour prévenir d'une éventuelle maintenance.) J'ai regardé quelques Streams sur Twitch ce weekend et aucun problème sur le serveur NA, étonné de voir 7 scénarios dispos chez eux, aucun sur le EU, désactivé..... Un arrière goût de déjà vu cette disparité entre serveurs (sur Wot également) et depuis longtemps....
  5. Di3z

    déconnexion du jeu

    Pour le sujet des problèmes de déconnexion etc...pour moi c'est OK, je n'ai pas été déconnecté pas de lags non plus depuis hier soir une quinzaine de parties sans problème....il était temps ! Pourvu que ça dure...
  6. Di3z

    déconnexion du jeu

    Idem, espérons que ce soit définitif ! Merci à WG pour la compensation, ça fait toujours plaisir après tous ces problèmes
  7. Di3z

    déconnexion du jeu

    Pour les lags essayez de baisser vos paramètres graphiques jusque ça revienne. Je na'i plus de problèmes depuis quelques parties, on verra... Plus de pertes de trames réseau, quand c'était quasi systématique hier les serveurs relais SFR n'étaient pas les mêmes, depuis que le chemin est différent je n'ai plus de perte de packets. Deux captures, une d'hier avec les pertes et l'autre aujourd'hui sans perte :
  8. Di3z

    déconnexion du jeu

    Pour les 3 noms d'hôte que PingPlotter n'arrive pas à résoudre après l'adresse n°6 (80.81.193.252), je pense qu'il met 100% parce qu'il n'obtient pas d'info sur ces éléments, on voit que le chemin continue sans coupure jusqu'au serveur WoWs. J'avais encore un tout petit problème avec les résultats de batailles, après installation de l'ancien driver le tableau des résultats arrivaient instantanément mais sans fond d'écran, avec le driver le plus récent c'était l'inverse, avec fond d'écran sans résultats et déconnecté. J'ai enlevé la synchronisation verticale et baissé quelques paramètres graphiques et depuis 5 ou 6 parties je n'ai plus aucun problèmes....pour le moment J'ai laissé tourner Pingplotter, les derniers résultats :
  9. Di3z

    déconnexion du jeu

    Déconnecté au moment où la partie se lance, ça avait l'air OK puis les secondes passent et au bout d'une minute je suis déconnecté, ALT-F4 pour sortir puis je relance le jeu et me connecte tout de suite, de quoi finir la partie, rater 40 secondes environ. La déconnexion s'est faite à 14h44, rien n'apparaît de particulier sur PingPlotter, capture ci-joint :
  10. Di3z

    déconnexion du jeu

    Pas de problème, j'ai lancé PingPlotter en arrière plan et je lance une partie, je vous tiens au courant.
  11. Di3z

    déconnexion du jeu

    Merci pour le retour ça aidera. Oui 100% de perte des packets, c'est ce qu'il y a comme problème de façon aléatoire depuis Lundi-Mardi...chez SFR notamment. Même fournisseur d'accès ?
  12. Di3z

    déconnexion du jeu

    Plusieurs parties sans problèmes, j'ai downgradé mon pilote Nvidia, installé le 445.75 du mois de Mars pour une GTX 1060, peut-être une piste pour les crashs de début et fin de game. J'avais installé le dernier driver Lundi....à voir.
  13. Di3z

    déconnexion du jeu

    Il faut que tu rentres l'adresse du serveur World of Warships dans la barre qui le propose dans PingPlotter, le serveur : login1.worldofwarships.eu
  14. Di3z

    déconnexion du jeu

    Réussi à faire connexion, une partie entière sans problème avec tableau des résultats, je ne suis plus rose (Dernière partie à faire pour lever la sanction et c'est dans celle-ci que quelqu'un me tire dessus les 30 premières secondes..un fou furieux...lol)
  15. Di3z

    déconnexion du jeu

    Bon ben crash en début de partie, réussi à faire 30 secondes en COOP et avec le tableau des résultats cette-fois-ci. Je tente une autre partie...
×