Jump to content

Tellmarch

Players
  • Content count

    809
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3469

About Tellmarch

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
  • Location
    Cherche des preuves
  • Interests
    Poster des trucs utile sur le forum.

1 Follower

Recent Profile Visitors

680 profile views
  1. On t'a expliqué que les "cheats étaient pas possible sur wows. T'as l'air de resté focalisé sur des vidéos foireuses de mods bien souvent dépassé par les majs ou alors qui donnent des "avantages" plus que discutable voire risible. Ton "ami" devait faire allusion au warpack une "suite logiciel" qui ajoute des artifices comme sur l'exemple de la vidéo de Mirdwen. Ce genre de logiciel c'est 15€/mois pour un résultat nul. D'ailleurs toutes les vidéos que tu peux voir ne dépassent pas le T4... Sur une FPS le aim assist "cay pétay" mais sur warships c'est d'une inutilité crasse, pour l'illustrer je vais te raconter l'histoire de Dark Plag... d'un "ami" Il y a longtemps à la sortie du jeu, cet "ami" utilisait un aim assist, un mod tout simple parcequ'il n'arrivait pas à viser convenablement à son goût. A l'usage il s'est rendu compte que ce "cheat" était pratique mais pas génial, il ne visait jamais dans le cercle car les ennemis restaient rarement en ligne droite et le temps passant il ne faisait même plus attention à ce petit cercle. Une maj arrive et casse définitivement ce mod, WG avait modifié la façon dont les mods fonctionnaient. Obligé de revenir à une expérience "vanilla" mon "ami" s'est rendu compte que ce "cheat" ne lui manquait pas et qu'il n'en avait plus besoin. Moralité: Si tu t'appliques un tant soit peu à ce que tu fais, tu n’as pas besoin d'outils qui ramènent la femme aimée et redressent les pénis tordus
  2. On est d'accord. Moi aussi je vois des gens qui sont mort. Je ne m'excuse nul part, d'ailleurs je ne m'excuse jamais sauf quand j'ai tord mais c'est rare. C'est pas faux. Oui ok je suis d'accord avec ça mais il est où le rapport ? Faut croire que oui mais ce doit être un rapport avec la semoule qui n'était pas adapté à l'assiette. Je ne vois aucune agressivité dans mon post, en général quand je suis agressif c'est un chouilla plus flagrant... Bon je me rends compte que je suis probablement trop subtil pour le commun *edited* je vais donc faire une version adapté à tes 98% de joueurs. Thisheep bon joueur oui. Thisheep dire choses comme esquiver obus et pas rester ligne droite. Lui aussi dire que hack pas possible. Juste mods qui abusent des possibilités du jeu pour avoir plus d'info que prévu Mods remplace pas cerveaux Si cerveau alors pas besoin de mods comme ça. Expérience + bonne volonté = progrès. P.S : Je me rends compte que l’agressivité que tu vois partout est probablement due à tes gênes néandertaliens. Rien de grave d'ici quelques générations ça devrait sauter.
  3. C'est sensé donner envie d'acheter ce truc ? Super un aim assist qui a l'air fiable parce que c'est du T2 donc de très courte distance, le mec il fait 0 dégât avec ses salves. Super il "sait" ou vont tomber les obus n'importe quel branquignole qui a l'écran allumé fait la même chose de tête Idem avec les torpilles... Sérieux une ligne de 20 pixels sur la trajectoire justifient les 15€/mois ? Il y a d'autres trucs à l'écran dont j'ai pas trouvé l'utilité c'est dire leur importance... S'ils arrivent à vendre leur came avec ce genre de video... bah certains méritent clairement de ce faire choper la CB... Crédibilité/20 ce genre de "hack"
  4. Je suis à des années lumière de son niveau et ce qu'il a dit c'est pourtant la base. Si pour toi c'est trop compliqué retourne sur des jeux 3+ genre Adibou parce que là il y a sérieux problème... Sans animosité aucune bien entendu.
  5. Il n'a su faire face au mouvement populaire contre la réforme de la chocolatine. RIP in piece.
  6. Les Testeurs de Wargaming

    Oui à cause de ça il n'arrive pas à maintenir son 100% WR. Il est désemparé devant la nouveauté !
  7. Person je verrais bien ça en plate-forme secondaire pour le cv, qu'il puisse utiliser ces navires pour ravitailler ses avions sans avoir à revenir au CV.
  8. Juste pour faire le casse bonbon tu aurais pu mettre les questions en gras pour séparer. Sinon dans l'ensemble des questions j'ai vraiment l'impression qu;elles ont été posé par Jean Kevin 49. Mais bonne initiative d'avoir fait la traduction.
  9. Certains devraient rester sur les jeux solo au lieu de pourrir l'expérience de jeu des autres... Typiquement le genre de comportement qui me donne envie d'insulter très grossièrement et gratuitement...
  10. Nouveau système de sanctions

    Ah j'ai raté l'upgrade graphique dans le patchnote, c'est si foireux que ça ?
  11. Animes vos préféré et les référence

    Ouais enfin il y a un point que tu ne sembles pas prendre en compte et pour ça je vais citer un youtuber: "Qu'est ce que ça raconte ?" Bien souvent les scènes de violence qu'elles soient sexuelles ou non sont là pour une raison, servir le récit. Dans son post @Mordian5prend l'exemple d'un viol dans le livre Les Liaisons dangereuses, t'as même pas chercher à comprendre et tu as rangé ça dans la catégorie "torchon moral"... alors que dans l’œuvre c'est justifié (et pas justifié dans le sens où c'est justice hein.) par le scénario. Donc des œuvres comme La Grande Vadrouille ou La 7e Compagnie sont malsaine puisqu'elle tourne la guerre au ridicule ? L'humour permet de plus facilement faire passer un message sur un sujet difficile. Et une "personne fragile" n'a pas besoin d'une œuvre humoristique/film/jeu video/rock'n'roll pour faire une connerie.... Concernant les relations entre adulte et mineur dont vous parliez plus haut il faut pas oublier que le constructivisme sociale est passé par là, fut une époque les femmes étaient mariés et avaient des relations sexuelles dès leur premier sang. Si aujourd'hui on considère une relation entre un adulte et un enfant comme quelque chose de mauvais il ne faut pas oublier qu'il y a encore quelques siècle ce n'était pas spécialement le cas. Pendant le Moyen Age les filles étaient considérées comme majeure à 12 ans (les garçon 14 ans). Je sens que j'ai oublié un truc mais tant pis (oui j'ai un ancêtre poisson rouge...), j'en reviens pas d'avoir pu utiliser un des rares cours de socio auquel j'ai assisté mais c'est cool. Bref, en terme de fiction il est impératif de ne pas se censurer au nom d'une quelconque morale. Si ce que tu veux dire ou représenter sert ton histoire il n'y a pas de raison de le faire. C'est au spectateur de choisir s'il accepte ou non ce qu'on lui propose en fonction de ses codes et valeurs.
  12. Les places de Capitaines

    Non. Ils ne gagnent pas d'argent dessus mais ils n'en perdent pas.
  13. Les places de Capitaines

    Ouais l'OP en tiens une couche c'est affligeant. Mais bon d'ici deux jours il va retourner dans les limbes et un autre va venir poser son super topic. *Insert coin*
×