Jump to content

Higaara

Beta Tester
  • Content Сount

    11
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1561

About Higaara

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, Question simple : les porte avions britaniques qui sont en accès anticipé on y accède comment ?
  2. Bonjour bonjour, Alors voilà, j'ai longtemps été d'avis que les obus HE n'avait qu'une utilité limitée sur les Tier 9 et Tier 10 allemands. Puis j'ai vu cette vidéo : J'ai découvert que les obus HE sur les cannons de 420 avaient 41% de chance d'incendie, c'est très élevé, et on peu monter a 46% avec le talent et les pavillons. Alors voilà, je fais ce post pour savoir si c'est vraiment un truc viable,ou si c'est moi qui débloque, parce que j'ai pu constater en partie que c'était vraiment n'importe quoi, les gens rigolent au début parce que je joue en HE, puis ils ragent parce que 10 seconde après leur repair ils on de nouveau 3 incendies et ils meurent. Ce qui est assez étrange, c'est que quand je dis aux joueurs qui ragent que j'ai 46% de chance de mettre des feux, les mecs sont surpris et disent que c'est n'importe quoi, je me demande donc si c'est connu comme truc. Je plie en deux les Yamato de face en leur spammant des obus HE en leur montrant mon gros cul Allemand, c'est super rigolo. J'ai fait un build un peu batard de spécialisation en secondaires et avec le talent "Expert en démolition" + pavillons boost secondaires. En amélioration j'ai tout pour les secondaire sauf celle qui donne de la portée a la batterie principale. Je passe sur de l'AP en dessous de 15 km. Et le résultat est assez convainquant pour moi, en fait, la dispertion du GK a longue portée si je tire en HE je m'en fiche un peu, si un obus touche le mec prend feu. Donc du coup, pour ceux qui on plus d'experience que moi, je suis fou ou cette spé feu est complètement pétée ?
  3. Is'nt that on PTS only actually ?
  4. Higaara

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Heureusement je suis immunisé à toute reflection trollesque quand à mon niveau de jeu puisque je l'ai admis moi même je ne me concidère pas comme un bon joueur pour l'instant. En fait, j'me dé[edited]e pas mal, j'AIM bien, le seul truc c'est que, comme dit plus haut, je me positionne mal, mais en même temps avec le GK c'est compliqué 10 secondes après le début du la game t'es spotté ^^ Bon merci pour vos remarques , je savais que le problème venait du positionnement et vous me le confirmez, a voir comment je peux corriger ça.
  5. Higaara

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    womg c'est quoi ce forum lol je poste un petit commentaire en admettant que je suis un noob et que j'ai pas compris toute les suptilités du jeu et j'me fais agresser ? Tu va faire quoi ? :(
  6. Higaara

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Pardon si mon intervention te dérange je peux la supprimer, je veux surtout pas te froisser :( *pleure*
  7. Higaara

    L'AP des cuirassés sur les destroyers

    Bah moi qui joue BB et particulièrement le Kurfurst, on peu pas dire que ça m'enchante de voir que les dégats vont être plafonés :( Plus ça va et moins on a de chance de survie face à un DD je trouve. Après je suis un casu du jeu, je joue de temps en temps je fais pew pew avec mes tourelles et sa s'arrete là, on peu pas dire que j'ai épluché le pourquoi du comment en pronfondeur. Mais de mon ressenti de casu, j'ai l'impression que les BB sont vraiment de plus en plus inutile dans ce jeu, plus ça va et plus j'ai l'impression que c'est les iles sur la map qui me balancent des torpilles et des obus HE tellement la camp est favorisée, et puis si jamais le mec s'expose, il peux aussi bien rester 30 minutes dans sa smoke de [edited]e et me spammer ses HE. En fait avec le GK je sais plus ou me mettre dans le jeu, en position de tank et risquer de prendre la totalité des montagnes tireuses de feu sur ma gueule (3 incendie, on utilise le conso, 10 seconde de répis, puis paf 3 incendies, fin du game), sois je sais pas jouer, sois ya que la Yamato qui est viable en tier 10 vu qu'il reste à des années lumière et qu'il snipe en montrant son nez. Quand on spot un DD on a une fenêtre d'une dixaine de seconde avant qu'il redisparaisse dans les lymbes, a peine le temps de tourner les tourelles, et de tirer une salve, qui de toute façon avec la dispersion du GK va rater ^^. Et puis esquiver des torpilles avec un GK c'est comme essayer de traverser une autoroute en déambulateur ... Et là je pige pas trop, on nous dit que les cuirassés sont là pour faire des dégats de loin, ou encaisser les dégats pour la team (c'est mon cas je suis spé brawl) , mais avant de pouvoir initier un push et guider ma team, faut au moins éliminer le destroyer qui bloque le cap, et là ça deviens de plus en plus dur, je crois que je vais respé snipe ...
  8. I'm not sure to understand damages from BBs to DDs will be nerfed right ? ...
  9. Bah voilà je viens d'avoir la réponse, merci, il s'agissais du bonus de victoire journaliers. Que je pensais déja avoir optenu, je ne savais pas que le bonus était par jour et par navire.
  10. Oui en effet merci de m'y faire penser. Je l'ai rajouté dans le teableau
  11. Bonjour, Je viens de faire des parties avec mon bismarck et j'avoue que je me pose une interrogation , comment l'xp est-il calculé dans le jeu ? A titre de comparaison, voici mes deux dernières parties avec le Bismarck, sur un compte Premium Partie 1 (Victoire) Partie 2 (Victoire) 165.072 Dégats 73.806 Dégats Kraken Déchainé Gros Calibre Expert combat au corps à corps Pyromane Soutient Expert combat au corps à corps 50x Coups à la cible (Artillerie principale) x1 Avion abattu x2 éléments neutralisés X5 Navire détruit x12 incendit provoqués x2 citadelles x315 Coups à la cible (Artillerie secondaire) 24x Coups à la cible (Artillerie principale) x2 éléments neutralisés X2 Navire détruit x3 incendit provoqués x3 citadelles x1 Défendue x34 Coups à la cible (Artillerie secondaire) 2786XP + 140 XP Libre 380.600 Crédits 4090XP + 205 Libre 203.222 Crédits On voi bien que pourtant, j'ai fais x2+ dégats sur la partie 1 que sur la partie 2 , j'ai beaucoup plus de rubans sur la partie 1 que sur la partie 2, et pourtant, je gagne 1400 XP (environ) de plus sur la partie 2 qui est largement moins bonne, comme est-ce possible? Moins ou joue bien plus on XP ?
  12. Higaara

    Les Sous-marin

    Je ne suis pas d'accord avec Stuch974, c'est tout à fait réalisable , n'oublions pas que nous sommes sur un jeu de type arcade. l'ajout de sous marins serait possible, et ne serait pas hors sujet (Un sous marin reste un navire de guerre), même sans réaliser de fonds marin, il suffit de supposer que le fond sera bien plus bas que la profondeur que le sous marin peut atteindre. et il n'est plus nécessaire de le modéliser, je rappelle que les sous marins les plus performants de l'époque étaient conçus pour ne descendre qu'a 160m (exeption du U-booy type XXI qui pouvait théoriquement atteindre 300m) , ce qui est relativement proche au final de la surface. Ensuite, un sous marin de l'époque devait se trouver a profondeur faible pour chasser ses torpilles, donc là aussi pas besoin de modéliser le fond. Pour la question de l'armement, en effet seul les destroyers (et quelques croiseurs) sont équipées de grenades sous marines, de même pour le hérisson. La raison est que les sous marins de la bataille de l'atlantique n'attaquaient que rarement les navires militaires, donc seuls les vaisseaux d'escorte des convois marchands a destination de l’Angleterre étaient équipés de ce genre de dispositif. Et je rebondit donc sur mon point de vue, pour moi c'est tout à fait réalisable d'ajouter des sous marins, si l'on ne considère que l'aspect technique, mais si l'on considère l'aspect historique un sous marin n'a rien à faire dans une bataille navale du type que celles que nous connaissons dans WoWP. Donc Wargaming.net n'en inclura jamais, parce que la portée historique est très présente dans les jeux Wargaming.
×