Jump to content

crexius

Players
  • Content Сount

    1,427
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8468
  • Clan

    [4JOKE]

About crexius

  • Rank
    Midshipman
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

753 profile views
  1. crexius

    Sprint des classées

    J'avoue que le CV en classé c'est top, et pourtant je suis en furious ,j'imagine même pas avec le Ryujo ( la flemme de le racheter juste pour des classés) Au moins là, si je tombe avec des teams pas fufute, il y a moyen de changer la donne.
  2. il se joue pas du tout pareille, moi qui adore le massa, je sais que je peux que l'adorer celui là.
  3. crexius

    Hell Let Loose - Le FPS de l'année.

    euh !!! c'est du pompé sur le jeu post scriptum là ?
  4. bon enfaite j'ai réussi à résister au côté obscur. . Toute la soirée j'ai regardé des stream sur ce navire et à l'unanimité les joueurs le trouve bof. Donc je pense plus investir dans un Georgia Dommage, car j'adore ce look 21ème siècles, mais le navire à pas grand chose à offrir,surtout pour 60 euros
  5. crexius

    Film guerre

    étant gros cinéphiles, surtout sur la seconde guerre mondial, je suis tomber il y a pas longtemps sur " Unknown Soldier" , une petite pépite qui parle de la Finlande en 41 et qui en a gros sur la patate envers les russes. Sa change des ricains/anglais/russes/allemands qui comme tout le monde le sait bien, il y a qu'eux qui ont participé à cette guerre
  6. ah mais il est a 60 euros sur le store Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer............... trop tard
  7. tu croise un z52 tes morts, un grozo tes mort, un daring tes mort, harugumo il reste plus rien de toi ect... .. donc oui tu peux être la victime de pratiquement tout les autres DDS. Pourquoi un croiseur devrai en avoir peur ? le machin a rien pour le stopper. Oui c'est sur, le CA est planqué derrière sont ile pendant 10 mn, le Friesland va se régalé, mais le CA decide de rush sa smoke et bien il aura strictement rien pour le dissuader de faire demi tour. Un navire pan-pan qui peut être sympa a jouer, mais une fois toutes ses smokes utilisé, il sert plus a rien.
  8. Dans le jeu , je vois pas l'utilité d'un hydravions sur un DD, à part indiqué ta présence à l'ennemi. Ou alors pour spot un sous marins.
  9. crexius

    Votre avis sur le rework CV

    merci pour ces explications.
  10. crexius

    Votre avis sur le rework CV

    CVE ? une petite explications serait la bienvenue
  11. Il a l'air sympa mais dommage qu'il a pas le petit truc qui pourrait en faire vraiment un navire à part entière. Car on peut pas dire que ses canons font le café ( du moins des stream que j'ai vue dessus) pas de torpille, pas de heal, faut oser aller chasser un autre dd sachant qu'on peut autant prendre bagdad.Donc c'est juste du spam HE bête et méchant dans une smoke de 2 mn mais qui peut très vite tourner au vinaigre si un autre DD décide de t'y déloger.
  12. crexius

    Votre avis sur le rework CV

    Je suis pas d'accord sur ce point. C'est pour ca que j'adore jouer CV, je trouve que j'ai énormément plus d'impact dans une fin de partie. Combien de parti j'ai retourné alors qu'elle etait foutu, là où en CA/BB sa aurait été juste impossible ( pour moi du moins). Le pouvoir de carry une parti est vraiment plus simple, ce qui fait la force du CV. Bon après je l'ai mis un peut de côté c'est temps-ci , car depuis le dernier patch, les dégâts de l'AA liés à la rng sa va 5 mn. Que j'arrive à drop un worcester en 2 passe en debut de game c'est complètement WTF, mais en fin de game que j'arrive pas a approcher un malheureux Bishmark, c'est juste du gros n'importe quoi, et çà, sa m'a gonflé ( il m'avait abattu 39 avions je crois).
  13. surtout qu'on voit dans le stream que tu perd pratiquement rien en avions, même dans des pack de navires ennemi.
  14. c'etait pas une partie d'un de tes stream ?
  15. crexius

    Equipement navires

    moi qui pensais que c’était des portes bonheur ou des grigris contre les mauvais esprit vue que les marins sont très superstitieux enfin la marine quoi !
×