Jump to content

crexius

Players
  • Content Сount

    3,216
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

3 Followers

About crexius

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

1,828 profile views
  1. je te donne une indication
  2. Non, il y a clairement trop de dds. Ce genre de partie mes déjà arrivé plusieurs fois en OHIO, et pour être franc, la dernière comme ça, ca c'est fini en retour au port au bout de 5 mn par un ALT f4. Quand tes 3 DDS coule sur ton point au bout de 3 mn de game par les 3 autres autres dds, et qu'ensuite ceux là décide de te prendre en chasse, tu peux strictement rien faire que subir sans pouvoir rendre les coups, donc ce genre de partie m’intéresse pas, autant passer à la suivante. Je sais, c'est pas réglo, mais ce genre de MM l'est pas non plus, donc pourquoi m"infligé ça ? En bourgogne, ta encore ta vitesse pour te sortir de situation dans ce cas, mais alors en yamato/ohio ect.. tout les bb lent, c'est juste atroce et de l'anti jeu.
  3. crexius

    Oeil de Lynx en voilà une bonne blague !

    Je joue souvent les même croiseurs, et je sais qu'elle BBS je peux tenir tête ou non . Par exemple en des moines, tout ce qui est der gross, Alsace, GK, shiki, izumo, je sais que je vais pourvoir faire mumuse avec, si il y a rien d'autre sur moi. Mais par exemple en Hindenburg, faut que j'évite comme la peste le République, Montana, leur obus plongeant sont de vrai nemesis pour ce navire. Pour chaque croiseur t10 que j'ai, je sais qui je dois éviter ou qui je peux me permettre de troll dans les 10km. Dans l'un des stream de Malimoo de cette semaine, mali c'est affronté en Colbert un Slava dans les 10km, il l'a mangé tout cru.Comme il disait, il savait très bien qu'il aurait le dessus sur lui si il rentrait dans ses 10 km. Un croiseur bien joué est très efficace contre les BBs, si rien d'autre ne vous tape dessus bien sur.
  4. crexius

    Oeil de Lynx en voilà une bonne blague !

    tu demandera a @AleX_pLo_SiOn quant on c’est croisé et que j’étais en mino et lui en shiki. Il aurait été en yamato, j’aurais pas tenté de lui tenir tête aussi près. Mais contre un shiki, j’avais toute mes chances. Énormément de BB en close on aucune chance face à un croiseur, encore moins si leur calibre permettent pas d’overmatch.
  5. le Kirov était pas le navire qui faisait partie de la shortliste dans les conteneurs noël ?
  6. crexius

    slava,

    a la base oeil de lynx a rien a faire sur ce navire. Avec le yamato,c’est l’un des navires le plus précis à longue distance, c’est vraiment perdre 4 points pour rien.
  7. crexius

    Des vidéos détentes pour le confinement

    énorme la petite histoire
  8. crexius

    Une bonne raison

  9. crexius

    LES CUIRASSÉS FRANÇAIS

    exactement, très bon raisonnement. Prend ton temps en te documentant sur le fofo ou regardant les stream des bon joueur FR. Les cuirassés allemand sont connue pour leur turtleback et leur bonne secondaires mais ils sont loin d’être "surcheater", loin de la. Des canons pas précis du tout, spot de loin, pas maniable ect... c'est une bonne idée, mais si tu veux apprendre le blindage des navires, faut apprendre aussi la valeur de pénétration de tel ou tel calibre.Tu vas avoir du boulot tu as pas mal de clan école ici, https://forum.worldofwarships.eu/forum/481-recrutement-et-présentations-des-clans/ hésite pas à y faire un tour pour trouver ton bonheur.
  10. crexius

    LES CROISEURS AMERICAINS

    euh et bien déjà pour commencer, bonjour, Ca dépend qu'elle ligne de la branche tu veux choisir?Tu as la ligne du Des Moines ou celle du Worcester. _ Le des moines est un croiseur lourd qui a de très bon canon ( 3 canons double) un reload rapide et a une balistique en cloche pour permettre de tirer derrière une ile sans être spot.T'a un radar à 10km pour 40s je crois, avec un hydro des plus basique.Ton navire monté en dissimulation sera spot a 10.5 km. _ Le Worcester est un croiseur légé équipé de 6 canons double à cadence très rapide. T'a un radar de 40s pour 9km de porté avec l'hydro du des moines et un boost AA. Se navire est une plaie pour le CV et tout comme le des moines, faut que tu le joue avec les iles. Avec lui tu es spot a 9.8 km. Ces 2 navires sont très bon malgré que j'ai ma préférence pour le des moines monté avec son module légendaire.Ces 2 navires on un fort DPM et sont la pour aidé leur DD mais sont relativement fragile, surtout le Worcester. Comme beaucoup dirais, le des moines bien jouer est un avantage cruciale pour la victoire. Si je devais te conseiller entre les 2, je te guiderais sur le des moines. Il est moins punitif et surtout demande une moins bonne connaissance du jeu pour essayer de faire quelque chose avec. Après le souci, c'est que dans la ligne du Worcester tu as son t8, le cleveland, qui est juste génial et il mérite vraiment le détour.
  11. crexius

    Certains joueurs ne lisent pas les actus.....

    donc c'est pas une arnaque
×