Jump to content

crexius

Players
  • Content Сount

    781
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6708
  • Clan

    [SPAM-]

About crexius

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Contact Methods

  • Website URL
    https://static.wows-numbers.com/wows/502155109.png

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Par-ci, par-là

Recent Profile Visitors

415 profile views
  1. crexius

    M'aurait-on menti ?

    Ouai je lui donne un 6/10 pour ton troll
  2. crexius

    Discussions sur les News

    Surtout que l'Azuma sera en free XP lui aussi, dur dur de faire un choix
  3. crexius

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Je comprend pas trop ta phrase. Si tu as pas beaucoup de point en bataille tu auras donc un mauvais PR car tu aura pas été très utile en partie.
  4. crexius

    Votre avis sur le rework CV

    Alors en t6/t8 les CV sont useless, mais alors les t10 pffff une vrai calamité.
  5. Non mais les gens normaux dorment à cette heure là
  6. crexius

    Votre avis sur le rework CV

    Tu as raison, le hype sur les CV descend à vitesse grand V. Hier j'ai fais 4 parties dont 3 sans CV Lundi sa été la même. Je m'avance sur rien, mais le nouveau rework avait pour but de ramener plus de monde sur cette classe mais sa fait l'effet contraire. Je pensai vraiment pas que le hype aller redescendre en moins de d'une semaine.
  7. crexius

    Bulletin des développeurs 0.8.1

    Merci Tana
  8. Sa forcerais le CV à avancer pour balancer ses avions jusqu'au cap, et donc qu'il prenne autan de risque que le DD qu'il essaye de CAP.
  9. crexius

    Bulletin des développeurs 0.8.1

    Comment participer au teste ?
  10. Et pourquoi ne pas rattacher les escadrilles au cv par une distance. Je m'explique : Chaque escadrille à une limite de distance à parcourir par rapport à leurs CV. On imagine, les torpilleurs/bombers peuvent voler jusqu'à 18 km max de leurs CV, donc si le CV veut spot le spawn ennemie il est obligé de s'avancer, donc de prendre plus de risque. Les rocket peuvent avoir une distance de 13km mais vue leurs rapidité, les allé retour sont plus rapide. Bien sûr les avions peuvent plus passez par dessus une grande montagne, donc obligé de la contourner ce qui rallonge la distance parcouru. Vos avis ?
  11. crexius

    Discussions sur les News

    Oui si le republique est afk car je demande vraiment à voir un République full life vs Cleveland full life lequel des 2 va s'en sortir Et je percite à dire que non le GC à aucune chance dans la cour des t8, il servira juste de sac à PV gratis. Le seul truc qui peut (va) lui sauver la mise est sa dissimulation ( 11.5 km) si le CV le spot pas avant , il sera obligé de jouer dans les 10/12 km voir moins, le DPM de certain croiseurs vont le découper en 2,surtout que pas mal de croiseur/DDS ont des torpilles à 8/10km. Je te parle même pas des CV qui vont lui tomber dessus. Ça frise le ridicule rien que d'y penser.
  12. crexius

    Discussions sur les News

    C'est très très vague la lois sur les comptes/jeux dématérialisé . Eux te dise qu'ils peuvent faire ce qu'il veule, mais la lois en dit autre chose. T'en fait pas, ton compte il est en font pas ce qu'il veule surtout si tu as mis de l'argent dedans.Pour ça que les cheater sur WOT/WOWS perde pas leur compte ni leurs premium mais juste leurs progressions. De même sur steam, tu es surpris entrain de cheater, il te ban du ligne, mais te laisse ton compte avec tout tes jeux. Faut savoir lire entre les lignes.
  13. crexius

    Discussions sur les News

    Tu étais obligé de m’agresser dans ton post ? Je demande cas voir ce que donne un guilio face à du t8
  14. crexius

    Discussions sur les News

    Hum j'ai un doute quand même Tu paye un service avec des euros, ce service est d'avoir un navire avec tel ou telle chose dedans, si il commence à toucher au navire il rompe le contrat du pourquoi tu as acheté ce navire. Il peuve pas faire ce qu'il veule, sinon il y aurait déjà un paquet de premium modifié, mais au lieu de ça, il préfère les virer. Après pour la différence de tier je pense que c'est plus complexe car il touche pas vraiment au navire. Enfin je croise les doigts pour pas que sa passe, sinon le SAV risque de m'entendre
×