Jump to content

SirPerceval

Players
  • Content Сount

    220
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    28832
  • Clan

    [LCK]

About SirPerceval

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Donc, en gros, tant que personne ne dit rien, c'est pas vu pas pris !! :-)) Dans le cas inverse, WG explique via Seraphice - English Community Manager - que l'évènement n'a pas été "reçu" / "compris" ainsi que WG l'aurait souhaité ("... as smooth as we wanted it to be ..."), qu'ils sont désolés, bla, bla, bla, que les joueurs s'estimant lésés peuvent faire une demande au support qui aura pour conséquence un retour en arrière du compte ceci effaçant tout ce qui aura été fait / grindé dans l'intervalle !!! Ca, c'est du super service à la clientèle !!!!! Et cette information n'est même pas proposée d'office à l'ensemble de la communauté !! Il faut aller la chercher sur le forum anglais !! Aaaaaaaah WG, les mauvaises habitudes ont la vie dure, n'est-ce pas ?? C'était quoi déjà les nouveaux slogans ?? "On vous a entendu, on va changer notre communication, elle sera beaucoup plus ouverte et accessible, etc....." SÉRIEUX les gars ?!?! Vous vous faites prendre la main dans le sac tous les 4-5 mois et vous recommencez de plus belle à chaque fois !!
  2. --> [WG] Seraphice English Community Manager WG Staff 605 posts 7,340 battles Location: Prague Report post #28 Posted 21 hours ago Captains! The launch of the Ruckus in the Depot event was not as smooth as we wanted it to be: An article went live a bit late and didn't include information on the limited number of purchasable Tokens. We understand that this info could have influenced your decision-making process, so until the release of Update 0.11.6, you can contact Player Support to use account rollback (it includes all progress and other purchases as well). You will have an option to claim a refund for any purchased Doubloons after that. We have also taken note of the negative feedback that the available Tokens were not sufficient to purchase all the random bundles, so we have made bundles with 25 and 65 Depot Tokens available for unlimited purchase in the Premium Shop. You can take advantage of these offers now, and they will be available for the entire duration of the event. Thank you for your attention to the game—we will make sure to consider your feedback when planning future events Fair seas captain! ~Sera Bonjour, pourquoi cette information est publiée sur le forum anglais et non sur les autres forums ?!?!
  3. La refonte va vers le même système que l'actuel de WOT, le but étant au final de pouvoir vendre des "looks" et des "bonus" séparément.
  4. SirPerceval

    Rapport de bugs : 0.11.5

    La cause est simple .... Avant la maj, tout fonctionnait correctement, depuis, c'est la cata pour charger l'armurerie, les batailles navales, les stats, etc. Donc, la cause du bug, c'est la maj et/ou un élément de son contenu. Vous avez des serveurs tests, des machines en interne etc., donc ca devrait plus exister ce genre d'em[edited]eries. Les systèmes d'exploitations, pcu et gpu sont suffisamment uniformes depuis des années ! Nous ne sommes plus dans les années 2000 avec les windows 98, NT, 3D fx, etc. !! Maintenant, je veux bien faire un WGcheck, mais après 7 ans d'existence, avoir encore autant de bugs qui sortent, c'est franchement pénible. C'est beaucoup plus "rentable" pour vous de forger un nouveau système économique qui sera naturellement plus à votre avantage qu'à celui du joueur plutôt que de vous atteler à corriger les bugs de ce type. Juste un question, quand les joueurs vous envoient des paiements, vous êtes satisfaits que ces derniers vous parviennent dans les 5 sec en lieu et place d'une semaine ou deux non ? C'est pour quand la réciprocité ??
  5. SirPerceval

    Rapport de bugs : 0.11.5

    Merci pour les liens surtout celui de l'armurerie, l'autre, je le connaissais. Mais toujours pas possible d'accéder aux batailles navales en jeu, armurerie et actualités depuis la maj de jeudi dernier. Ca avance la résolution de ces blocages ??
  6. Si le truc a l'air sympa sur le papier, ca sent malheureusement une fois de plus bon l'enfumage à la mode WG ce truc .... C'est dommage ;-(
  7. Alors, j'ai dû avoir de la "chance" sur les premières parties. Maintenant, ce bateau me fait de plus en plus penser à un Roma ou un Gascogne. Un coup, il envoie une jolie salve et la fois d'après, ca part en mode canon scié .... Du coup, quitte à avoir un mini cuirassé, ce serait bien soit de diminuer le reload soit d'améliorer la précision, car le bateau est très loin d'avoir la capacité de tanking d'un BB et la portée n'est pas exceptionnelle non plus .... Si rien en change, je vois pas trop l'intérêt et donc la jouabilité de la branche. En résumé, on a les défauts des croiseurs et des cuirassés, sans en avoir les avantages. Ca ressemble de plus en plus au ressenti des DDs italiens, càd, quels sont les apports de la branche ?
  8. SirPerceval

    Rapport de bugs : 0.11.5

    Bonjour, Toujours des gros soucis pour ouvrir l'armurerie, les statistiques, bref quasi tous les menus annexes du jeu et ce depuis hier. Seule exception, hier soir vers minuit, j'ai pu accéder aux menus (ouverture lente), mais maintenant, ça mouline de nouveau dans le vent.
  9. Je sais pas ce que vous avez fait au Cherbourg, mais ce n'est plus du tout le même bateau depuis la maj d'aujourd'hui ... dispersion catastrophique (il tire complètement aux fraises 1 x sur 2), foison de rebonds, damage rate divisé par 2 voire 3. Par contre, le temps de reload n'a pas bougé .... Je sais pas si c'est un bug ou si c'est volontaire, mais c'est pas fun du tout. En parallèle, impossible de se connecter à l'armurerie, aux news dans le jeu, aux stats. des joueurs, etc., pas fun non plus. Enfin, les nouveaux jetons. on les gagne comment ???
  10. SirPerceval

    HURON - VOTE

    Bonsoir, Concernant le sujet cité en titre, comment on fait pour voter ?? Perso, je ne trouve pas de correspondance entre les dessins proposés (sans noms...) dans la news et les 10 noms (sans dessins ...) proposés dans l'outil de vote.
  11. Oui, certes nous l'avions bien compris. Est-ce pour autant que vous avez pris la peine de vérifier notre accord / désir de voir ce projet aboutir ? Ce bien même que WG avait en son temps annoncé et juré qu'il n'y aurait jamais de sous-marins dans le jeu .... WG est le champion des paroles perdues mais cela ne justifie pas tout pour autant !! Le souci serait plutôt le fait que depuis le début il y a un refus affiché à maintes reprises par une partie non négligeable de la communauté de voir intégrer les subs dans les parties aléatoires, ranked et même peut-être un jour les CB ! Que ce refus semble ne pas avoir été du tout entendu par WG qui continue d'une traite dans la direction qui l'obstine sans faire preuve de considération vis-à-vis de ses joueurs !! WG nous fait des pâtés de mea culpa en tout genre sur son désir d'être plus à l'écoute des joueurs, de mettre en place une meilleure communication, etc., bla, bla, bla Force est de constater que rien ne change !! Donc, mon cher Makoniel, navré de décevoir tes employeurs, mais il n'est pas question de vous aider à implémenter cette classe de navires dans le jeu, sauf si vous faites preuve d'écoute et d'ouverture d'esprit vis-à-vis de la communauté. Faites un pas vers nous en limitant les sous-marins dans le jeu à un mode de jeu unique et spécial et alors nous aurons certainement l'envie de faire un pas en direction de WG. C'est comme ca que fonctionnent la plupart des échanges "win win" entre partenaires et pas en imposant une vision unilatérale d'une partie à l'autre !! Merci par avance, ++
  12. Au lieu d'imposer les subs à tlm, faites simplement un mode dédié et point barre ... Si il n'y a pas assez de joueurs pour faire vivre ce mode, cela signifie que les subs n'intéressent qu'une minorité de personnes et n'ont donc pas leur place dans le jeu ! Dans le cas contraire, le mode vivra tranquillement sans affecter tous ceux qui ne veulent pas des subs. C'est assez simple et équilibré comme concept d'application non ?
  13. SirPerceval

    Semaine Hayate et Marceau dans l'Armurerie

    Bonsoir, juste une question, pour ceux qui ont déjà ces bateaux, on fait comment pour avoir les drapeaux ????? Pour rappel, il a fallu sortir 2 millions d'XP libre pour chaque navire, ce qui représente pas mal de temps de jeu !
  14. SirPerceval

    Partage des CODES BONUS !

    WG a envoyé hier des codes "nouvel an" par email aux joueurs, 1 pour le joueur et l'autre à partager avec d'autres joueurs. Perso, les 2 ne fonctionnent pas -----> " Limite de codes d'activation pour ce compte atteinte" ..... Merci pour le cadeau, mais si c'est limité, ça sert à quoi au final ??
×