Jump to content

God_Of_Potatoes

Players
  • Content Сount

    1,502
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    17257
  • Clan

    [RECIF]

1 Follower

About God_Of_Potatoes

  • Rank
    Sub Lieutenant
  • Birthday 07/30/1982
  • Insignia
    [RECIF]

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    LFKJ

Recent Profile Visitors

1,378 profile views
  1. God_Of_Potatoes

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    @Stargatesg68 merci du partage je vais regarder ça attentivement :)
  2. God_Of_Potatoes

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    @Stargatesg68 juste par curiosité pour les bombers AP tu as tendance a cibler quoi? BB Allemands? car j'ai pas mal de surpen et de non-degats sur d'autres types (DD bien sur je ne drop pas, j'y vais au SB)
  3. God_Of_Potatoes

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    Dommage que mes équipiers un peu ramollis du ciboulot aient choisi de back alors qu'il y'avait les cap libres... on perd avec le dernier navire a 10k...
  4. God_Of_Potatoes

    Il reste un bot adverse survivant

    notamment les points... mais bon si l'OP ignore ce genre de choses (j'imagine pas le reste), je trouve que c'est tres bien qu'il joue en coop.
  5. C'est justement là son gimmick... sauf que avec le rework de la détection des navires de surface avec les avions, est ce que seulement les escadrilles d'attaques vont être impactées ou également les consommables fighters/interceptors car la il perdrait donc un petit plus qui le démarque... l'ayant joué sur 3-4 parties et n'ayant pas le skill de @Stargatesg68 je le trouve néanmoins plutôt équilibré, j'entends qu'il semble pas pété, ni trop mauvais des l'instant ou on réfléchit un peu (surtout low-tier)
  6. God_Of_Potatoes

    mode danger wot warships

    C'est de la bonne dis moi... c'est mordant...
  7. God_Of_Potatoes

    XP & PR Saipan

    C'est exactement ça (pas assez de joueurs l'ont joué, je rappelle que les stats sont en rapport avec la moyenne serveur et il doit y'a avoir un "seuil"), ajoute aussi le fait que la doc de l'API WG est obsolète.
  8. God_Of_Potatoes

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    Le presque Kraken... Et le petit bonus qui va avec :
  9. D'un coté consoles toi, tu ne devrais pas/plus en recevoir Des compliments? un message copié-collé envoyé et impersonnel? si t'appelles ça des compliments... Il est pas question de "fréquentable" ou pas, juste question de messages indésirables, du SPAM si tu préfères... démarcher des joueurs sans clan, ok, mais faire les charognards c'est différent. Je répondrai pas à la suite de ton message, qui de toute manière ne peut qu'être dénué d'impartialité... Bonne journée.
  10. God_Of_Potatoes

    Windows 11

    @Silence_CN sans vouloir défendre M$ que je n'apprécie guère de par sa politique en matière de CAL chez les pro par exemple, (et bien que leur politique de mise à jour gratuites, sans obliger à racheter une licence soit un changement dans le bon sens), je pense que on ne peux pas demander à un OS sur une plate-forme aussi hétérogène que le PC de ne pas avoir un seul problème... c'est virtuellement impossible, mon principal souci lors des MAJ en ce qui me concerne est que j'ai et utilise un HOTAS Cougar qui date... mais moddé avec capteur de force et sondes à effet hall, donc un investissement conséquent... mais les derniers drivers datent de Vista... donc je serre les fesses et prie pour ne pas devoir acheter un autre HOTAS car celui-ci était parfait pour le sim que j'utilise... Forcément chez Apple avec MAC ils ont pas/peu ce problème de par la réduction drastique et l’homogénéité des matériels... (mais je n'aime pas Apple non plus) Bref chez moi la migration ne sera pas faite pour le moment, sinon comme je l'ai dit a des fins de formation des gens j'ai deja des postes W11 et WoWS tourne dessus sans problèmes...
  11. God_Of_Potatoes

    Windows 11

    Je l'ai au boulot et WoWS tourne sans problème dessus.
  12. God_Of_Potatoes

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    ah oui c'est sur :)
×