Jump to content

Kane591

Beta Tester
  • Content Сount

    16
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    32

About Kane591

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. Kane591

    Amis Belges!

    Hum sors tu parfois ou restes tu en permanence scotché sur le jeu? Ridicule..... Soutiens à nos amis et voisins Belges.
  2. Kane591

    recherche team / equipe francophone

    Y'a vraiment des chelou ici, le gars pose une candidature simple et il se fait arracher et moquer direct. Sérieu, au lieu de vous bouffer, jouez ensemble ca vous occupera.
  3. Kane591

    Rejoignez Wargaming Europe !

    Vous devriez proposer du télétravail. Moi par exemple ca me botterait de bosser chez vous. J'avais posé des questions à Tanatoy, mais franchement vivre à Paris quel calvaire et quelle tristesse ( et j'en passe ).
  4. Kane591

    Camouflages permanents

    Que la roue tourne alors et reviens taper dans les airs en plus de la carcasse maritime. Ouep bonne comparaison, maintenant WOT est une industrie qui tourne fort à 160 000 joueurs le soir. Alors on peut en effet se permettre une baisse. C'est le prix de lancement surement.
  5. Kane591

    Camouflages permanents

    Ah mais je n'ai pas dis que c'était honnête et non discutable. PS: Bonjour Ukail, longtemps qu'on ne t'avait vu.
  6. Kane591

    Camouflages permanents

    Bonjour à toi. Eh bien si tu mets en commun les Gold ( Doublon pour les autres jeux World of ) cela permet à n'importe qui de dépenser à partir des golds acquis sur les autres jeux. Le fait de mettre un prix élevé ( Gold = CB bien entendu ) préserve le fait de dépenser quand même à partir de ta CB pour Warships. De plus Warships est tout de même un jeu qui fonctionne, du coup la dépense sera certainement la. C'est une approche commerciale comme une autre. Il serait d'ailleurs temps de fusionner les comptes. Ca a des avantages et des inconvénients. D'ou peut etre que le Doublon est de mise ici et Gold ailleurs pour forcer les joueurs à dépenser exclusivement pour Warships. Mais je dirai que tout travail mérite salaire, puisque le jeu a du potentiel et est de bonne consistance.
×