Jump to content

Rhumbold

Players
  • Content Сount

    88
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3785

About Rhumbold

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Rhumbold

    Lebel-est-au-fond

    Il va falloir te faire aux tourelles lentes : c'est la même en tier 4, 5, et 6. Expert tireur d'élite et le module qui accélère la rotation des tourelles de 15% sont indispensables jusqu'au tier 6 inclus. Les deux combinés font passer le temps de rotation à 180° de 72s () à 50,3s. Ça reste lent mais c'est jouable. Sinon en ce qui concerne l'AA, c'est le cuirassés tier 3 qui possèdent le plus haut score quand même avec 12 contre 7-8 pour les autres.
  2. Rhumbold

    Izumo

    Si je lâche mes stats avec ce navire ce n'est certainement pas pour me faire mousser. Quel est l'intérêt de vouloir se vanter par le biais d'un jeu vidéo surtout de manière anonyme ? Aucun. Si je le fais c'est simplement pour vous démontrer de manière mathématique que ce navire est peut être dur à prendre en main mais qu'il a un bon potentiel. Certes ce n'est pas le meilleur de sa catégorie mais vouloir l'enterrer comme vous le faites n'a aucun sens. Le joueur en quête de conseil qui vient sur ce topic va se dire "ok le navire est nul je vais souffrir" et de ce fait il part perdant psychologiquement ce qui ne l'aidera pas du tout pour le grind. En ce qui me concerne j'ai fait exactement l'inverse : je me suis persuadé que le navire pouvait valoir quelque chose et les résultats sont là. Ces deux vidéos démontrent bien le potentiel du navire. Bon ok, il est joué par de très bons joueurs mais cela n'enlève rien.
  3. Rhumbold

    Izumo

    Péter plus haut que mon cul ? Non pas vraiment mon mignon, j'énonce simplement un fait avéré qui démontre que ce navire n'est pas mauvais. J'en ai juste ras le bol des gens qui assènent des "ce navire est nul, on ne peut rien en tirer" alors que leur avis n'est que subjectif. Un peu comme dernièrement où j'ai entendu que "Le Bismarck est archi nul" Ah ouais quand même, faut les avoir bien accrochées pour oser balancer des trucs comme ça. Si encore j'entendais ce genre de discours " Aidez moi je n'y arrive pas les gars" mais là ce n'est pas du tout le cas on est d'accord ? Là on a droit à un "ce navire est une daube POINT BARRE" ce qui me fait bondir de ma chaise vois-tu. Faire un guide ? Wow t'es pas sérieux là quand même si ? Pour tout te dire j'ai mieux à faire de mes weekend quand même hein.
  4. Rhumbold

    Izumo

    Mes 102K moyen par bataille et mes 1,23 frag attestent du contraire. Ne cherche pas, c'est juste que tu ne sais pas t'en servir. Et je suis tenté de dire pareil pour le FdG...
  5. Rhumbold

    Izumo

    Je n'ai jamais eu de cas aussi extrême perso. Vous vous plaignez d'un problème que je n'ai jamais vraiment relevé. Alors certes il est peut être imprécis dans l'absolu mais de là à rater toutes ses cibles c'est peut être un peu exagéré ?
  6. Rhumbold

    Izumo

    Le navire est bon les gars, c'est juste vous qui avez du mal à en comprendre l'essence... Le FdG est pas mal non plus, même combat (non je ne troll pas au cas où).
  7. Rhumbold

    Bismarck

    Un truc dans ce goût là : http://shipcomrade.com/captcalc/0100000000100010000011001000100019
  8. Pour moi ce sera Colorado, oui vous avez bien lu, parce que ce navire déboîte quand on en a pris la mesure. En croiseur Fiji (pas essayé mais tout le monde dit qu'il est bien) et Shiratsuyu en DD parce que des salves de 16 torpilles même lentes et repérées de loin ça fout le boxon dans la team adverse.
  9. Rhumbold

    Colorado: la déception

    Etant donné les retours sur ce navire j'appréhendais fortement mais finalement il est plutôt bon, voir même très bon. C'est le cuirassé tier 7 avec lequel j'ai les meilleurs performances. Mais bon le problème vient peut être de moi : tout le monde déteste l'Izumo, perso j'ai juste surkiffé le navire. Je crois qu'au final c'est mon amour pour les choses brisées qui me fait vaciller... EDIT : je pense que je vais d'ailleurs le racheter pour les prochaines batailles classées, je dois avoir un capitaine à 10/12 points qui traîne dans ma réserve.
  10. Rhumbold

    Izumo

    Oser dire cela alors que tu ne l'as même pas joué c'est fort en cacao quand même. Tu as juste écouté les dires des autres et zappé le bateau à coup de free XP. Du coup ton avis le concernant n'est pas vraiment pertinent. J'ai 102K de dommage moyen, 1,23 frags et 56% de win rate avec. Dans le genre inutile on a fait mieux, je pense tu en conviendras.
  11. Rhumbold

    GROBER KURFURST

    Tu veux dire 10 000/12 000 par salve parce que par obus c'est parfaitement impossible.
  12. Rhumbold

    Mogami

    AP/HE sur les 203 ça te permet de percer les ponts de plusieurs cuirassés qui étaient intouchables sans la compétence. L'Iowa et le NC se feront percer le pont, très certainement l'Amagi et l'Izumo (je ne les ai plus dans le port donc pas possible de voir le blindage du pont). Par contre le Bismarck reste intouchable (), le Yamato même pas en rêve, le Montana à mon avis non plus et les BB allemands tier 9 et 10 doivent être dans le même cas. En gros les 203 avec AP/HE perce un peu moins de 44 mm. Après faut prendre en compte l'angle d'attaque de l'obus pour calculer le blindage effectif mais dans l'ensemble je pense que la compétence est assez inutile sur du 203 après analyse.
  13. En tout cas sur le Kutuzov c'est un carnage. Avant cette compétence le navire envoyait déjà la sauce, là ça devient indécent...
  14. Bon j'ai essayé RPF avec mes DD et je trouve ça complètement inutile. C'est hyper situationnel, je n'en avais pas besoin avant et je vais donc faire sans. Dépenser 4 points là dedans alors qu'il y a tellement mieux à prendre... Bref je comprends difficilement ceux qui s'en plaignent. Ok, de temps en temps ça va vous être utile ou vous allez en être victime mais franchement pas de quoi fouetter un chat. Quand je vois tout le remue-ménage que cette compétence a engendré ça me fait juste sourire.
  15. Rhumbold

    Leander

    Se priver de la smoke ? Perso jamais de la vie, c'est grâce à ça que je fais la majorité de mes dégâts. M'enfin après chacun son style.
×