Jump to content

Littlepea

Players
  • Content Сount

    293
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10840
  • Clan

    [OCG-R]

About Littlepea

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Littlepea

    Incroyable !! Il compare des clans francophones en CB !

    Est ce que tu relances le projet pour les CB actuelles ou est ce mort?
  2. Pour le snipe des 3 membres du même clan. C'est strictement interdit en classé. Le clan peut être dissous suite à cela.
  3. Littlepea

    Neustraschimy

    J'ai été surpris de voir que le heal du neustrashimy a été bien nerf comme il faut. Passant de 433hp/s à 360hp/s ou plutôt 1.8%hp/s à 1.5%/s. N'ayant pas lu les modifs apportées par les dernières maj, quelqu'un saurait il me dire quand il a été nerf? EDIT: Visiblement il a été nerf avant sa sortie en acier. J'ai regardé plusieurs vidéos de Flamu sur ce bateau. La première, il a un heal de 2%/s et culmine à plus de 500hp/s bien optimisé ce qui était complètement pété. Dans la seconde, toujours avant la sortie, c'était 1,5%/s. Et donc les suivantes après sa sortie acier... devaient être sur le même taux. Pourtant je ne l'invente pas sur une de ces vidéos, il est bien à 430hp/s, et non 360. Hors, si on fait le calcul 1,5% de 24100 = 360 et des poussières. Du coup d'où sort ce 433hp/s que j'avais constaté et que j'ai observé dans une des vidéos de Flamu? Mystère... EDIT2: Mais quel boulet je suis parfois... J avais juste désactivé le fanion boostant le heal... Bon ben fin du mystère. Avouez il y a eu un peu de suspens quand même hein...
  4. Je ne suis pas encore au khaba. Je monte la branche doucement car j'ai d'autres navires "plus méta" à monter en priorité. Mais je me régale avec le Tashkent, tout comme je me suis régalé avec le Kiev, le Leningrad, et l'Udaloi avant lui. Et visiblement d'après ce que j'ai pu lire sur le khaba, je vais l'adorer aussi. Un harceleur sur les flancs. @Gorthorlecruel L'Udaloi et le Grozo ne se jouent absolument pas de la même manière. J'ai l'impression que l'Udaloi se joue comme un mini Khaba avec des torps à 10km. Tandis que le grozo est beaucoup plus polyvalent dans son rôle et gameplay.
  5. Et tomber sur un MM 5 BBs 😉😁 Comme on l'a dit plus haut, ce n'est pas tant le 5 ou 4 DDs par team qui choque. C'est plutôt la non limitation du nombre de ships de même type qui choque. Car il arrive aussi des games 0 DD, 5 BBs 2 CA/CL. Et là quant tu es en croiseur... De plus j'ai envie de dire que 4DDs dans la team adverse veut dire 4 DDs dans la sienne aussi, et hormis les CV, un DD reste selon moi (et Verdandi lors d'une discussion à l'époque) le meilleur contre à un autre DD.
  6. Super idée Le nombre de fois où je perds du temps quand je cherche un camo avec un effet spécifique.
  7. Littlepea

    Shimakaze Tier 10

    Le problème des torp à 20km, c'est leur visibilité et leur vitesse laissant un temps de réaction à la cible trop important. Les 12km sont dans la meta actuelle les plus polyvalentes et consistantes dans les dégâts occasionnés. Bref les torps àconseiller. Les 8km sont extrêmement funs à jouer mais il faut bien anticiper sur le placement pendant le reload car avec 4km de portée en moins, il faut forcément plus se rapprocher de sa cible, ce qui prend du temps et donc peut faire baisser le "dpm". Et si tu te retrouves face à des fuyards, il va être difficile de les toucher. Pour le build commandant: 1 pm 2 ls et ar 3 se et tae 4 ce et rpf
  8. Littlepea

    Zao, loup solitaire de rang 10

    Je pense toutefois que le nerf de sa légendaire n'était peut-être pas justifié. Le moindre 457 qui te regarde de travers te fout une cita. Il avait un peu de manoeuvrabilite pour esquiver. Maintenant c'est un poil plus compliqué. Je pense que ce ship nécessite un bon buff, sur son blindage et/ou hp et/ou maniabilité. Car en ce moment il rouille dans le port.
  9. Littlepea

    Destroyer Pan Européens

    @Verdandi_ J'ai fini la branche récemment et honnêtement, c'est à partir du t9 qu'ils deviennent intéressants. Si effectivement les torps ne font pas beaucoup de dégâts, quand tu en mets en moyenne entre 15 et 20 au but par partie + les inondations, ça commence à chiffrer. Et puis faire tomber les avions d'un cv un peu trop entreprenant comme des mouches, ca n'a pas de prix.
  10. Aujourd'hui, j'ai croisé @gobolino dans la team en face. Dommage que l'on ait pas eu le temps de se croiser ;) :D
  11. Littlepea

    Belfast '43

    Il s'acquiert avec quelles ressources?
  12. Littlepea

    Destroyer Pan Européens

    Carrément, en maximisant les chances d' inondation, en div avec un thunderer ou n'importe quel bon spam he, ca fait une bonne synergie.
  13. Littlepea

    Hindenburg

    Si tu veux du gameplay d'eau vive: le h4, le zao, le venezia, et peut-être le goliath, je ne l'ai pas mais il semble avoir ce type de gameplay. Après chaque navire a sa spécificité et donc sera différent.
  14. Littlepea

    CV Roosevelt

    Exactement, à 52 rockets ou 8 torpilles ou 4 bombes he par passage, il y a franchement de quoi faire passer un sale 1/4 d'heure à un DD (et à n'importe quel autre navire d'ailleurs), même si les avions sont lents et qu'il faut 25s de reload. La communauté de joueurs est plutôt d'accord sur le fait que l'équilibrage des CVs est douteux voire aux fraises, mais ils sortent un CV qui va faire encore plus grincer les dents.
×