Jump to content

Littlepea

Players
  • Content Сount

    305
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    12322
  • Clan

    [D-CAP]

About Littlepea

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Littlepea

    DD R-10

    Je deterre un peu le topic pour savoir si certains d'entre vous savent ce qu'est devenu ce ship? Il ne me semble pas qu'il soit dispo ni acier ni charbon ni freepex ni point dd recherche. Est ce qu'il a ete enterré avec l'arrivée du Delny? D'ailleurs il faudrait que je regarde les carac des 2 navires.
  2. Littlepea

    delny

    Perso je le joue comme mon khaba (ou mon udaloi build khaba): harceleur de loin. Il a un moins bon dpm mais il est plus maniable. Mais globalement il est plaisant à jouer.
  3. Littlepea

    Compétences commandant Shimakaze

    Alors perso les comp 1 et 2 torpilles cad augmenter le taux d'inondation et la vitesse sont quasi inutiles. Les chances d'inondation des torps du shima sont déjà très bonnes (c'est une compétence utile sur le halland par exemple) Et l'augmentation de la vitesse ne fait gagner que quelques noeuds (2 de mémoire), ce qui n'a quasi aucune incidence sur le temps de réaction. L'équipement en slot 3(?) qui booste la vitesse est déjà suffisant. Adrenaline rush. Bof aussi. Le shima est un dd qui n'a pas vocation à être repéré et donc ne pas subir de dommages. Si tu prends des dommages, c'est que tu as fait une erreur quelque part. Donc la plupart du temps AR ne sera pas vraiment utile, puisque pour gagner 10% de reload, il faut être mid life. Expert demo est inutile aussi. Le shima n'est pas vraiment un fire starter. Cette competence est devenue complètement useless depuis les modifs que wg a fait aux comp commandant. Les rota de tourelles, useless. Car 1/ avec le rpf, tu sais où se situe l'ennemi et 2/ lors d'un engagement canon en général il faut être de cul. 2/3 de ta puissance de feu est à l'arrière et de fait tu présentes un profil plus difficile à toucher. Voilà
  4. Littlepea

    Compétences commandant Shimakaze

    Salut Perso voici mon build shima actuel https://wowsft.com/ship?index=PJSD012&modules=11211&upgrades=115322&commander=PCW001&skills=5908512&consumables=111&pos=0 J'ai la compétence 4 points rapide et silencieux qui permet au shima d'atteindre 44knts avec drapeau et presque 48 sous boost quand tu n'es pas détecté (ce qui est normalement souvent le cas). Cela permet de se replacer très rapidement et d'attaquer là où l'on ne t'attend pas forcément.
  5. Littlepea

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    Je sais bien pour les type vii, c'était des canons de 88mm et c'est pour cette raison que je n'en ai pas parlé dans mon commentaires. Que ferait un unique canon de 88 face aux autres canons des bateaux en jeux. Le Surcouf avec une tourelle double en 203 pourrait faire un soum premium ouais.
  6. Littlepea

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    Dont l'armement principal serait les torpilles puisque sans canon. Bien plus fragile. Bref un sous-marin de la ww2. Comme dit plus haut, il n'y a eu qu'un cas de sub coulé par un autre sub durant la ww2. Apres les considerations historiques et wg, c'est une autre histoire.
  7. Littlepea

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    Ils pourraient virer le guidage des torps en obligeant les subs a tirer les torps en surface ou immersion periscopique (ce qui etait le cas historiquement hummmm). Ainsi la nécessité d'un guidage en 3d ne serait plus nécessaire et on retrouverait des torps en 2d similaires à celles des DDs.
  8. Littlepea

    Zao, loup solitaire de rang 10

    Attention au buff de la mort... 2000hp Celui la de buff...
  9. Littlepea

    Zao, loup solitaire de rang 10

    D'après les annonces faites par WG lors de leurs excuses publiques, le Zao va être modifié à la 0.10. (tout comme le FDR et le Petro). Et il est fort à parier qu'il va être buff (alors que le FDR et le Petro devraient être nerf). Peut-être vont ils revenir sur le nerf de la légendaire? Peut-être une autre modif... On verra. En tout cas, j'attends avec impatience l'annonce de la modif qui va être apportée. C'est moi aussi mon 1er croiseur T10, et il reste mon croiseur coup de coeur.
  10. Littlepea

    Message important pour la communauté

    De belles paroles mais maintenant il faut qu'elles soient suivies d'actes.
  11. Littlepea

    Hindenburg

    - Pour le module de portée, cela permet de se rapprocher pour avoir les croiseurs ennemis en dessous de 16km et les BBs au delà. On peut également taper, avec le spotter plane, des BBs à 24km. Mais je vais test avec le module reload plutôt que range. - Pour le slot 4, je me suis gouré, j'ai bien le module moteur. - il est possible que j'ai AR plutôt que les AP lourds.
  12. Littlepea

    Hindenburg

    J'ai fait un build qui me semble être pas mal et j'aimerais avoir votre avis. L hinden etant un navire de kite mid-long range, j'ai fait un build pour optimiser la compétence Artilleur de 1ere ligne. https://wowsft.com/ship?index=PGSC110&modules=11111&upgrades=134343&commander=PCW001&skills=4560920&consumables=1111&pos=0 Donc on a une dissim à 16km de base mais en échange dès qu'un bateau est détecté dans ces 16km, on prend un bonus de 8% de reload sur la batterie principale (+le bonus sur les secondaires). Obus HE lourd (et la pen améliorée allemande) et AP lourd font le taf. Ce qui en fait un bon spammer he mid-long range. Vous en pensez quoi?
  13. Littlepea

    Incroyable !! Il compare des clans francophones en CB !

    Est ce que tu relances le projet pour les CB actuelles ou est ce mort?
  14. Pour le snipe des 3 membres du même clan. C'est strictement interdit en classé. Le clan peut être dissous suite à cela.
  15. Littlepea

    Neustraschimy

    J'ai été surpris de voir que le heal du neustrashimy a été bien nerf comme il faut. Passant de 433hp/s à 360hp/s ou plutôt 1.8%hp/s à 1.5%/s. N'ayant pas lu les modifs apportées par les dernières maj, quelqu'un saurait il me dire quand il a été nerf? EDIT: Visiblement il a été nerf avant sa sortie en acier. J'ai regardé plusieurs vidéos de Flamu sur ce bateau. La première, il a un heal de 2%/s et culmine à plus de 500hp/s bien optimisé ce qui était complètement pété. Dans la seconde, toujours avant la sortie, c'était 1,5%/s. Et donc les suivantes après sa sortie acier... devaient être sur le même taux. Pourtant je ne l'invente pas sur une de ces vidéos, il est bien à 430hp/s, et non 360. Hors, si on fait le calcul 1,5% de 24100 = 360 et des poussières. Du coup d'où sort ce 433hp/s que j'avais constaté et que j'ai observé dans une des vidéos de Flamu? Mystère... EDIT2: Mais quel boulet je suis parfois... J avais juste désactivé le fanion boostant le heal... Bon ben fin du mystère. Avouez il y a eu un peu de suspens quand même hein...
×