Jump to content

Stealth35

Players
  • Content Сount

    195
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8898

About Stealth35

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Stealth35

    viseur

    Bonjour, je joue depuis pas mal de temps maintenant mais j'ai toujours laisser le même viseur. Dernièrement, j'ai pu voir qu'il y pas mal de viseurs disponibles et même par "mod" qui ont l'air sympas et peut être plus efficaces que le mien. Si vous pouvez me donner votre avis sur ce sujet et me dire quel viseur vous utilisez et pourquoi ? Bon jeu à tous captains ! et merci par avance pour votre retour et votre aide !
  2. Stealth35

    Sous-marins en Batailles aléatoires

    pour Raptor leader : c'était quoi l'équipe en face..... surement des champions du monde !
  3. Stealth35

    Défis personnels et Bataille navale

    j'aurai bien aimé que les récompenses augmentent plus le palier de succès est élevé. Avec certaines classes de navire compte tenu du calcul de l'xp de base, il est très difficile de passer les paliers, ce n'est pas pris en compte dommage. bon jeu à tous
  4. et moi qui économise des ressources depuis des mois pour avoir le super cuirassé japonais.... j'espère qu'ils seront faciles à acquérir.
  5. Stealth35

    Cuirassés allemands dans l'Armurerie

    je fais des parties mais j'ai du mal à gagner les points qui me permettent d'avoir ces navires. Je viens aussi de m'apercevoir qu'en bagarre, on ne collecte pas de points, ni en bataille halloween. Faut attendre un peu à mon avis. sous marin ou pas, je pense que je vais monter cette branche, j'aime bien le concept. (vraiment je trouve pas le sous marins si op que ça, les joueurs ne savent pas les jouer et en j'adore quand le sub remonte à la surface low batterie et se fait défonçer en 2s lol ou qu'il se prend plein d'attaques d'avions anti sous marins). les sous marins c'était sympa quand aucune armée du monde n'avait d'armes pour les contrer ou les repérer en début de guerre mais dans le jeu.... c'est fin de guerre, même un cuirassé peut s'en faire un. J'ai aussi trouvé une tactique, s'en rapprocher un maximum voir être au dessus, le sous marin ne peut plus tirer ses torpilles du coup)
  6. Stealth35

    Cinquième Bagarre

    pourquoi vous criez face aux cv.... J'ai fais une bagarre avec un cuirassé us, moi en cleveland et un autre croiseur contre un destroyer, un cv et un tirpitz. Nous avons gagnés la partie facilement. j'ai fini seul sur la map avec une victoire cap pour nous et le cv ennemi survivant qui se barrait..... Je ne suis pas un super joueur mais il est possible de gagner, c'est juste des fois un challenge plus compliqué mais c'est toujours faisable et n'oubliez pas, la team adverse peut avoir une super compo de base, s'ils sont mauvais..... pareil pour le rush middle dans la map circle, il faut soit faire le tour (plus long ou avoir un navire très rapide), soit que le bismark..... euh le cuirassé..... pardon :) rush et tank le middle full secondary s et hydro. il faut éviter le maximum de full torpilles qu'on se prend .... , je coule pratiquement à chaque fois ou suis vraiment bien entamé mais mes équipiers, s'ils sont pas trop crétins arrivent à gagner car j'ai débloqué la situation en tuant le dd ou le croiseur qui bloque le passage en middle.... à mon avis, faut arrêter de chercher l'équilibrage à outrance... faut juste aussi à bien apprendre à jouer (je suis pas un bon joueur mais j'essaye de m''améliorer). C'est surtout ce que devraient rechercher les joueurs : s'améliorer et apprendre à bien se servir de ses navires quelque soit la classe, je trouve que le niveau de jeu baisse vraiment ces derniers temps surtout le weekend et ce quelque soit le mode de jeu joué.... bon jeu à tous Captains.
  7. Stealth35

    Bataille classée

    bonjour à tous, je viens de voir ce sujet et là je suis scotché ! Je comprends mieux pourquoi souvent je fais des parties et je n'ai plus de team en 5 mns.... Il est vrai cependant que nombre de jeux vidéos ont des tutoriels ou des campagnes d'apprentissage qui apprennent des choses qui me paraissent évidentes ou rudimentaires (tourner avancer etc....) avant de pouvoir jouer en multi maintenant. Je trouvais cela un peu "useless" (attention c'est de l'anglais :) mais après ce message.... bon courage à tous !
  8. Stealth35

    LES KLAXONS MARITIME

    moi j'ai mis "H" pour memo "horn" mais tu peux mettre "K" comme klazon ! :)
  9. Stealth35

    Ligne de flottaison : super-navires

    c'est warhammer 40000 la course à la puissance de feu ! au détriment de la finesse de jeu. faut bourriner les gars ! je veux mon missile hypersonique sur mon bismarck ! et qu'il puisse aller sous l'eau aussi ! voir voler !
  10. Stealth35

    serov

    si c'est que le temps d'activation des armes le problème, on peut mettre la compétence 4 du capitaine. J'ai d'ailleurs prévu de la mettre. En effet j'ai remarqué que la vitesse ce porte avions est suffisante pour tenir à distance un destroyer poursuivant et l'affaiblir avec les secondaires le temps de recevoir de l'aide ou de s'aider soi même.... Je trouve d'ailleurs à ce sujet que de lancer toutes ses armes en même temps permet de se défendre plus efficacement contre les destroyers.
  11. Stealth35

    serov

    Bonjour, je suis étonné d'être le premier à parler des porte avions Russes.... J'ai donc commencé à jouer le serov en mode classé uniquement et voici mes premières impressions ! et elles sont très bonnes par rapport aux porte avions des autres nations. Je ne donnerai aucun chiffre, je suis un poète et je me fie à mes impressions plus qu'aux stats ! ce que je trouve de vraiment positif : - pouvoir bombarder avec tous ses avions en un seul raid, ça a vraiment plus d'impact pour bien faire des dommages (idée à retenir et généraliser pour améliorer les porte avions des autres nations !) il faut bien penser à donner la compétence au captain qui permet de raccourcir le temps d'entretien des avions. - les bombes à ricochet sont efficaces comme une alternative aux torpilles mais en plus rapide, donc à utiliser efficacement contre des navires maniables (croiseurs), je ne maitrise pas encore très bien le mécanisme mais ça a l'air très efficace. - les avions sont rapides et endurants si on choisit bien ses bonus captain et améliorations flags etc... - une bonne AA qui protège bien des raids aériens ennemis quelque soit la nation rencontrée. - les canons secondaires ont l'air d'être efficaces même si je n'ai pas trop amélioré cet armement (seulement un flag) - Comme on fait un seul raid, plus d'avions rentrent vivants au porte avions sans rester sur l'objectif et virtuellement on a au final plus d'avions que le porte avions d'une autre nation. On subit aussi moins l'impact des chasseurs ennemis. ce que je trouve de négatif (il en faut bien un peu) : - attaquer systématiquement de flanc compte tenu de l'armement des avions (roquettes, bombes ricochet, torpilles) expose vraiment à se prendre un max de tirs anti aériens. Donc prudence et j'essaye encore d'améliorer la survie ou la vitesse des avions au détriment de faire des dommages (vous avez un avis sur ce point pour ou contre, je suis preneur !) de mon avis, je préfère un avion qui arrive à lancer son armement moins puissant qu'un avion qui a un super armement mais qui est descendu avant de pouvoir le lancer..... - étant donné qu'on fait un seul raid par attaque, ça enlève quelques tactiques de passes multiples pour faire manœuvrer un navire adverse lors d'une attaque (je suis sur que vous comprenez ce que je veux dire :) ) - c'est tout ou rien ou presque en cas de mauvais clic ou de mauvaise préparation de l'attaque, c'est retour porte avions et on repart ! je conseille vraiment ce serov à tout joueur confirmé qui en tirera de bonnes parties et pourquoi pas finir premier du round, ce qui est bien difficile avec d'autres nations et pourquoi pas à des joueurs débutants ayant appris les rudiments avec le tier 4. bon jeu à tous
  12. Stealth35

    Sovetsky Soyuz

    Bonjour je viens de commencer à jouer ce cuirassé, j'avais une certaine appréhension car si je m'étais bien amusé avec toute la branche russe sauf le vladivo "stock" avec lequel j'ai un peu galéré et qui je trouve est le vilain petit canard de la branche (très gros, grosse imprécision des canons et peu de dégâts) Voulant le kremlin, je me suis quand même lancé et ohhhhhhhh surprise, en bataille aléatoire, ce cuirassé fait vraiment le job ! Même joué stock. le soviet soyouz est un navire qui peut survivre d'ailleurs sans trop prendre cher si on soigne bien son placement. Canons précis et dévastateurs sur n'importe quelle classe de navire, j'enchaine les citadelles sur les iowa par exemple hi hi ! il est suffisamment rapide et manœuvrable malgré son gabarit et encaisse carrément bien de face toute menace ! j'arrive à survive et encaisser des dommages inimaginables même mieux qu'avec certains de mes tier 10. Son seul défaut mais comme tout autre navire, ne jamais être "broadside" de quelque chose.... éviter ou anticiper les torpilles qui peuvent vraiment faire très mal à ce cuirassé ainsi que le spam he. Son manque d'options utilisables en jeu (hydro, radar avion d'observation grenades) mais bon faut pas trop en demander non plus et du coup, ça le rend facile à jouer aussi. Je trouve sa portée de tir assez courte en début de round compte tenu de l'absence de l'avion d'observation. la présence d'un petit chasseur bien utile quand même qui renforce une AA correcte. Enfin, je vous conseille vraiment de mettre les options sur le captain qui renforcent sa survie pour en faire un "tank" pratiquement indestructible, réparation supplémentaire, résistance au feu et aux torpilles et aussi la dissimulation qui évitera de se prendre un max de tirs broadside avant d'être en position de tir idéale. Pour le jeu, se mettre à bonne portée sans rusher inutilement, il est quand même gros et facile à toucher et commencer à enchainer les citadelles sur tout ce qui est "broadside" et ensuite venir renforcer ou prendre un cap en middle pour être toujours à portée pour flinguer et rester bien de face ! L'idéal quand le dd ennemi commence à gouter la flotte. Bon jeu à tous et n'hésitez pas foncez c'est du bon ! et le kremlin viendra vite ! je continuerai surement à le jouer après l'acquisition du kremlin !
  13. Bonjour à tous captains j'ai testé les sous marins. C'est pas mal mais en bataille coop on a pas le temps de faire grand chose vu que les navires de surface alliés font déjà bien le job en coop.... et contre des bots.... - un petit boost moteur serait le bienvenu pour être dans le feu de l'action plus vite ou pour s'échapper. les croiseurs sont plus rapides même quand je suis en surface. - je perds 50000 de thune aussi par partie en tier 8-10 pour de la coop et donc un gain faible d'xp... c'est pour tester mais quand même. - J'ai remarqué qu'on voient pas les flags et drapeaux commémoratifs sur les navires. - faut voir avec toutes les améliorations installées et un captain mini 10 pts ou full. - j'aurai préféré un mode bataille aléatoire à part ou événement spécial contre des joueurs humains pour laisser le choix aux joueurs de les jouer ou non et le test aurait été plus sympa pour voir les capacités de contre notamment. - un reload de torpilles un peu lent vu que c'est le seul armement disponible, on passe beaucoup de temps à regarder ce qui se passe en fait ou faire de la reconnaissance ou se promener sur la carte. avoir au moins un boost de rechargement de torpilles à utiliser quand la situation de combat devient plus hard comme pour les croiseurs français serait le bienvenu. j'aime bien : - le sonar facile d'utilisation et efficace pour guider les torpilles. ne pas "pinger" pour rien et se faire détecter mais bien calculer pour ne pas perdre le verrouillage des torpilles, c'est vraiment le truc à comprendre pour être efficace. - la corne de brume ! (j'aimerai avoir plus de temps de corne, elle se vide trop vite !) trop top le son ! - les torpilles guidées un peu trop puissant à mon goût mais j'adore ! lol les cuirassés et les porte avions sans soutien qui ont l'habitude de ne pas manœuvrer vont vraiment prendre cher et même de face ! je pense jouer vraiment à fond les sous marins, c'est une très bonne idée même si certains vont vraiment avoir la haine contre ces navires. 2eme épisode avec tier 6 avec les sous marins tier 6 : - j'aime bien les canons en secondaire et je préfère jouer ce mode pour gagner un peu d'argent et non en perdre en coop comme avec les tier 8 et tier 10. - pour contrer peut être jouer des bbs "allemands ???" qui ont l'hydro. - ce que je n'aime pas, les compétences captain : trop spécialisées à mon goût, souvent il faut avoir -25% de batterie pour que ça fonctionne.... les compétences sur les autres classes sont moins restrictives. Je pense apprendre à mon captain les génériques sans restriction en premier même si elles sont moins top, ça sera plus jouable à mon goût. il y a une chose qu'il faudrait surement modifier : c'est la vue périscopique, on ne voit plus son sous marin et c'est assez déconcertant surtout quand le combat devient intense. je vois moins la direction dans laquelle je me dirige et j'ai failli me manger une ile.... à plusieurs reprises ou ne pas pouvoir lancer mes torpilles car n'étant pas dans l'axe alors que je pensais l'être. Pourquoi pas une vue en transparence à travers l'eau qui serait super jolie beau. Du coup, j'ignore cette profondeur et je passe directement à 20 mètres, c'est dommage. Merci du conseil pour mettre un captain d'un autre navire sur mon sous marin, ça permet de voir avec un captain évolué ce que peuvent donner les compétences. J'espère juste que je pourrai le remettre sur mon kurfurst une fois le test terminé.. j'espère que Wargaming fera des missions spéciales ou des scénarios "attaque de convois" ! bon jeu à tous !
  14. Stealth35

    Ou sont les CV ?

    bonjour, je suis joueur CV depuis plusieurs années et pour répondre au message initial et aux messages complotistes..... je vais répondre et donner mon avis ! c'est bien d'avoir nettoyé ce topic ! J'avais un bon niveau sans me vanter avec le premier mode (carte) au point que je sauvais souvent les parties même à 1 contre 3 ou bloquait complétement le joueur ou les joueurs cv adverses. Même moi je trouvais cette classe de navire complètement abusée surtout quand je faisais du focus sur un seul joueur adverse..... au point que je ne jouais plus que porte avions pendant de nombreux mois...... je peux donc me permettre de donner mon avis pertinent : - Wargaming a déjà du mal à faire un matchmaking qui satisfasse tout le monde au point que Dasha en mouille sa culotte de rire..... je ne pense pas que Wargaming ai rajouté un algorithme qui détecte un joueur de porte avions et empêche un joueur de croiseur anti aérien d'être présent sur la map ou inversement.... voici plutôt quelques arguments plus logiques : - le nouveau mode a écrémé nombre de joueurs de porte avions moyens ou débutants qui jouent maintenant une autre branche car maintenant, il est très dur de faire quoi que ce soit avec cette classe de navire. monter un porte avions jusqu'au tier 10 relève de jouer de nombreuses parties et de vraiment y consacrer du temps surtout à partir du tier 8..... que peu de joueurs vont réellement faire ou de le free xp et donc de jouer mal en tier élevé et au final arrêter de jouer porte avions... - à partir du tier 8, les avions sont bien souvent complètement exterminés avant même d'avoir atteint leur cible, un mauvais positionnement de raid ou un rush inutile sur un groupe de navires et c'est le drame. j'ai remarqué que nombre de joueurs ne font que faire décoller des avions qui ne reviennent jamais à leur base, se faire détruire son beau porte avions tout beau par un rush dd sans pouvoir rien faire du tout...... au bout d'un moment, c'est frustrant, nouvel écrémage. - le nouveau mode des roquettes (mitrailleuses inutiles) fait qu'il est pratiquement impossible de détruire un destroyer très manœuvrant qui rushe un porte avions, et en bataille aléatoire, attendre du soutien tient du miracle, nouvel écrémage. - se faire insulter par sa team ou des joueurs qui ne comprennent pas que jouer porte avions, c'est chaud car maintenant, impossible de couvrir toute la map et d'aider vraiment son équipe comme avant, on écrème encore. - perdre des crédits à chaque partie en high tier..... vu l'efficacité en partie des porte avions, hop ?????? on écrème ! et ça ne va pas s'améliorer avec l'arrivée des sous marins !, j'ai testé et je m'amuse à rusher les porte avions immobiles en bout de map avec les torpilles guidées.... donc il y aura encore moins de joueurs porte avions. Reste les porte avions low tier où il est encore possible avec un captain à 10 pts mini et de bonnes améliorations, genre "hosho rapide et peu détectable" de faire du torpillage à donf contre des joueurs moyens ou débutants et vraiment avoir un poids dans la partie et de gagner des crédits et de l'xp, ce qui explique le nombre de porte avions en low tier.... Avec tout ça et peut être d'autres choses dont je n'ai pas connaissance ou qui ne me viennent pas à l'esprit au moment où j'écris ces lignes, il n'y a plus ou presque de joueurs cv en high tier à part les passionnés obstinés ou les très bons joueurs qui préfèrent jouer avec leur clan.... Mon conseil : pour ton croiseur cleveland, joue le plutôt en chasseur de destroyers et soutien de cuirassés avec le radar et la bonne cadence de tir de ce croiseur ! tu en tireras beaucoup de satisfaction, ton équipe te remerciera ! et si tu rencontre un joueur de porte avions, ça ne sera que du bonus ! bon jeu à tous.
  15. Bonjour à tous captains j'ai testé les sous marins. C'est pas mal mais en bataille coop on a pas le temps de faire grand chose vu que les navires de surface alliés font déjà bien le job en coop.... et contre des bots.... - un petit boost moteur serait le bienvenu pour être dans le feu de l'action plus vite ou pour s'échapper. les croiseurs sont plus rapides même quand je suis en surface. - je perds 100000 de thune aussi par partie en tier 8-10 pour de la coop et donc un gain faible d'xp... c'est pour tester mais quand même. - J'ai remarqué qu'on voient pas les flags et drapeaux commémoratifs sur les navires. - faut voir avec toutes les améliorations installées et un captain mini 10 pts ou full. - j'aurai préféré un mode bataille aléatoire à part ou événement spécial contre des joueurs humains pour laisser le choix aux joueurs de les jouer ou non et le test aurait été plus sympa pour voir les capacités de contre notamment. - un reload de torpilles un peu lent vu que c'est le seul armement disponible, on passe beaucoup de temps à regarder ce qui se passe en fait ou faire de la reconnaissance ou se promener sur la carte. avoir au moins un boost de rechargement de torpilles à utiliser quand la situation de combat devient plus hard comme pour les croiseurs français serait le bienvenu. j'aime bien : - le sonar facile d'utilisation et efficace pour guider les torpilles. ne pas "pinger" pour rien et se faire détecter mais bien calculer pour ne pas perdre le verrouillage des torpilles, c'est vraiment le truc à comprendre pour être efficace. - la corne de brume ! (j'aimerai avoir plus de temps de corne, elle se vide trop vite !) trop top le son ! - les torpilles guidées un peu trop puissant à mon goût mais j'adore ! lol les cuirassés et les porte avions sans soutien qui ont l'habitude de ne pas manœuvrer vont vraiment prendre cher et même de face ! je pense jouer vraiment à fond les sous marins, c'est une très bonne idée même si certains vont vraiment avoir la haine contre ces navires. bon jeu à tous !
×