Jump to content
Connectivity issues Read more... ×

Jaberwock

Players
  • Content Сount

    754
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    17295
  • Clan

    [SPAD]

1 Follower

About Jaberwock

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia
    [SPAD]

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Jaberwock

    Desinstall

    Ah merci, il y a tellement de menus que je ne l'avais pas vu. Merci pour ton invitation, mais mon expérience de jeu a été tellement pourrie ces derniers temps que je préfère faire une pause, peut-être définitive. Se faire flame sur le canal en continu par des couillons qui te tiennent des propos surréalistes de conn…. Des games totalement hallucinantes ou tu te demandes ce que tu fous là, des résultats de parties gagnés par le RNG plutôt par les joueurs, ça commence à me courir sur le haricot. Je m'énerve beaucoup et malheureusement bien souvent à juste titre et j'ai très peu de plaisir. Les victoires sont faciles, les défaites minables. Ca ne me convient plus. J'espère que tu arriveras à t'amuser ! Bye.
  2. Jaberwock

    Desinstall

    Bonjour, Ma dernière contribution sur le forum, quelqu'un peut me dire ou se trouve l'option de désinstallation du jeu. avant je l'avais vu dans le dossier du jeu. Je ne la vois plus.
  3. Jaberwock

    Discussions sur les News

    J'ai reset des branches et ça ne me crédite pas les points de recherche. J'ai raté un truc ? Ca prend du temps ? Pire c'est un bug ?
  4. C'est logique ! Quand tes coéquipiers sont morts, plus de KS, et toutes les gros noobs bien gras sont entièrement pour toi ! D'où le terme FFA !
  5. Jaberwock

    Votre avis sur le rework CV

    Sauf que le CV ne met pas de devast et a un alpha de moule. Ca fait une grosse difference. L'idée de WG c'etait de diversifier le gameplay, donc oui je pense qu'il en sont conscients. Par contre il n'étaient pas conscients que ce n'etait pas ce que voulait la majorité des joueurs. qui voulaient juste continuer a jouer la meme partition jusqu'à la nausée.
  6. Jaberwock

    Les joueurs deviennent-ils aigris avec le temps ?

    Je dis Good Lag Have Fail ! C'est toujours un succès En plus c'est moins hypocrite !
  7. Jaberwock

    Votre avis sur le rework CV

    Pardon ? C'est le meilleur exposé sur la classe que j'ai lu depuis longtemps ….
  8. Les modifs qu'évoque Stargate sont intéressantes, mais ça m'étonnerait que ce soit la direction prise. Et de toutes manières ça prendra des siècles à etre implémenté. Je ne vais pas retenir ma respiration en attendant. Amusez vous bien ! Moi je n'y arrive plus. Quoique pour certains, vu le ton des réponses on peut penser qu'ils ont passé le simple stade du divertissement et sont plutôt en plein ego trip.
  9. Jaberwock

    Votre avis sur le rework CV

    Il n'y a aucune adaptation qui puisse rendre les CVs intéressants à jouer, la classe a été rendue ennuyeuse à mourir. C'est pour ça que je ne la joue plus. Et c'est mon premier grief ! Je veux bien de surcroit m'adapter, mais tant qu'à faire pas sur une classe dont le gameplay est modifié tout les 15 jours comme c'est le cas depuis la 8.0 ! Et je persiste à dire que si tu penses que les CVs sont la preuve de tes malheurs imaginaires, tu devrais repenser ton jeu. @SkyCarrot Si tu trouves mon soutien embarrassant n'hésite pas à le dire surtout.
  10. Jaberwock

    Votre avis sur le rework CV

    Ah comment tu te la pètes ! C'est juste hallucinant. Tu sais qu'avoir de bonnes stats en jeu ne fait pas forcement de toi quelqu'un d'intelligent ? Ostracisme et attaque ad hominem dans une meme phrase, tout l'apanage d'un esprit éclairé. Tu nous excuseras d'oser remettre en cause tes arguments, surtout que ton impartialité sur le sujet est loin d'etre évidente. Les CVs menacent ton petit univers bien organisé ou tu as construit ta petite zone de pouvoir, c'est un mobile suffisant pour etre de mauvaise foi.
  11. Jaberwock

    Votre avis sur le rework CV

    Je parlais de ça. L'interet du Rework, c'est aussi d'obliger tout le monde a changer ses petites habitudes et de renouveler le gameplay. Ca m'étonnerait grandement que le Zao soit useless. Il faut juste trouver une nouvelle manière de le jouer. Et ça vaut pour toutes les classes. En Cv on est vaccinés on nous a changé le gameplay 10 fois en 3 mois pour nous nerfer tellement la gueule, qu'au tier X il faut etre poulpe de la 5eme dimension pour faire un score. Bref tu vas faire chialer personne avec ton pauvre Zao.
  12. Jaberwock

    Votre avis sur le rework CV

    Personne ne te demande rien, faut t'affirmer un peu ! Moi quand je n'ai pas de support, je préviens les mecs sur le canal que je ne vais pas aller me suicider pour leurs beaux yeux si je n'ai pas de soutien. De toutes manières depuis l'avènement des radars, le role des DDs a évolué. Ce n'est pas parce qu'un [edited] va me demander de CAP à poil que je vais le faire. Et les reports, personne n'en a rien a [edited]. Essaye de jouer CV, tu prends des reports jusque parce que tu es en jeu. J'ai bien plus de griefs contre les DDs qui rushent le CAP et se font déboiter au boit de 2 minutes. Je n'ai pas besoin de voir tes stats (stats are a lie) pour me rendre compte à t'écouter que tu ne maitrises pas toutes les finesses tactiques de ta classe. Si ton jeu est en accord avec tes propos, je te suggère de réfléchir à ton timing et à ton positionnement.
  13. Jaberwock

    Votre avis sur le rework CV

    Quand WG sort une nouveauté de cette envergure, ils devraient filer un tutoriel aux feignasses sur comment joueur leur classe favorite en conséquence. Ca éviterait des torrents de larmes et d'avoir investi sur une classe morte née. Sans parler de m'avoir fait perdre mon temps et mon argent. S'ils veulent je peux leur filer mon exemplaire de Psychosociologie des Organisations et plus spécifiquement le chapitre sur la résistance au changement. Ca parle des zones de pouvoir et de confort que s'approprient les individus dans toute organisation et de l'incroyable pouvoir de nuisance qu'ils peuvent mettre en place pour ne pas avoir à faire l'effort de s'adapter. Là je pense pouvoir affirmer qu'on est en plein dedans. C'est au Dircom de gérer ce genre de chose. Dasha en minijupe c'est bien, mais là ça ne suffit pas.
  14. Jaberwock

    Votre avis sur le rework CV

    Si tu es sous radar, n'importe quel CA peut te fumer aussi facilement qu'un CV, voir meme plus. Non sérieusement … Trouve autre chose. Comme sortir de ta zone de confort et trouver un positionnement ou tu es couvert des tirs de surface et sous smoke. Avec le squad AA par dessus tu es couvert. Il te faut quoi de plus ? Perso j'ai couvert mes DDs sur le CAP avec succès un nombre incroyable de fois. Parce que les CA radar, je les spottais de surcroit, si bien qu'ils ne pouvaient pas se mettre en position de tir sauf à se faire blap par les BBs en couverture.
  15. Jaberwock

    Votre avis sur le rework CV

    Oui ! C'est incroyable le nombre de DD que j'ai fumé alors qu'ils n'avaient pas claqué leur smoke. Je me suis toujours demandé pourquoi .. Ils paniquent ? Le DD claque son smoke fin de l'histoire. Et fin des pleureuses. Comme je le disais plus haut, en CV time is money, tu ne perds pas ton temps sur un DD smoke. L'essence meme du Cv c'est d'optimiser son temps d'attaque pour max les dégats. Donc quand vous vous faites harceler par un CV, le mec est probablement en train de faire perdre la partie à son equipe si le CV d'en face fait le boulot.
×