Jump to content

Jaberwock

Players
  • Content Сount

    693
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    14709

1 Follower

About Jaberwock

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon, moi je suis rank 10, c'est bien aussi non ?
  2. C'est vrai que les dégats potentiels c'est une bon baromètre pour savoir si t'as foutu quelque chose, meme si au final ça n'a pas été couronnée de succès. La je viens de finir premier avec 1M5 de dégats potentiel et le seul kill de l'equipe.
  3. Je rejoute que faire des kills sur des cibles très endommagées, ça n'est pas meme chose en rank, un gars qui réussit a se cacher et a réparer réduit à néant les dégats qu'ils a subi (dégats qui seront pourtant bien comptabilisés dans l'XP alors qu'ils sont inutiles). Donc terminer un kill, ça a une importance tactique énorme, surtout à 7. Les dégats, ça ne fait pas gagner une partie, les kills oui. Et les CAPs. Conclusion, si cette crotte d'étoile etait attribuée au capeurs et au killers, certains bougeraient leur gros cul de la ligne de fond. Sinon je suis allé lécher le rang 10 hier, avant de manger 3/4 plats de moules. Sinon pour l'instant, c'est toujours le Khaba qui a mes suffrages.
  4. Oui depuis quelques jours. Ca sert aussi pour éviter de poster des âneries. On est justement en train de dire que l'XP ne récompense que le dégât nobrain au detriment du teamplay.
  5. Lamentable est plutôt le mot qui me vient à l'esprit. Un truc en relation, je ne sais pas, j'essaye systématiquement de teamplay et pourtant quand je regarder ma signature, mon PR s'effondre depuis que j'ai commencé le rank. Alors qu'il etait plutôt stable en FFA à un niveau supérieur.
  6. Quand meme le systeme de comptage d'XP … En 60 parties j'ai pas sauvé l'étoile une seule fois, la dernière saison c'etait quasiment toutes les 2 parties. Faudra m'expliquer.
  7. Perso, pour l'instant, le Moskva je trouve que c'est très pénible comme adversaire. Ca tank mieux qu'un Montana à courte distance cette [edited]erie !!!
  8. Je viens de faire une partie en HIV, c'est vraiment mon favori pour l'instant. Tu peux quand meme mettre des citadelles à un Montana broadside à 10 km … Le consommable pour le rof c'est monstrueux, je crains un nerf ! @Doobiecool Oui j'ai un peu halluciné quand meme, le mec m'a encaissé 2 pleine salves a 4 km sans crever. EDIT : Ok je vais test ! Mais là, ça marche déjà très bien. Sinon au niveau de l'attribution de l'étoile, desolé de revenir la dessus, mais c'est juste un scandale. Je viens faire une partie ou les 3 BBs on causé la perte de l'equipe, les mecs n'ont rien branlé de la partie, ils ont laissé crever leurs coéquipiers qui capaient, alors meme qu'ils demandait su soutien et qu'ils avaient largement la possibilité de le fournir, s'ils avaient poussé un peu ont pouvait l'emporter. Résultat final, les mecs ont les 3 premières places. Là desolé, mais là si au niveau de l'attribution d'XP le résultat recherché n'est pas de flinguer définitivement le peu de teamplay qu'il restait c'est le fail de dimension cosmique. C'est les Fusos snipers de la saison au tier VI en pire parce que maintenant CAP rapporte des nèfles. Ils jouent à leurs jeux chez WG dès fois ?
  9. Ayé, je me suis trainé au 12 en 54 parties. … Ste lose … J'ai test le HIV sur les dernières parties, j'etais surpris de voir que ça marchait plutôt bien, avec le consommable, j'ai 3 shot un Hindenburg broadside à 7KM au détour d'une ile. Meme en Répu j'ai pas un burst comme ça. Par contre une salve HE à 3km sur un Gearing 7 overpen !! Le 240 ça fait bobo ! Pour l'instant mon couplé gagnant en rank, c'est Khaba/HIV. La grosse question pour le rank, prendre l'amélio de distance, ou celle de rof ? Encore plus de burst ? Ou bien de quoi harceler à distance … J'ai choisi la seconde option. En tout cas, une nouvelle constante pour le rank, je n'ai jamais vu le mec le plus utile de l'equipe tactiquement sauver son Etoile sur une défaite. C'est quand meme extrêmement regrettable pour le niveau de jeu.
  10. Ils ont du se bouffer les c... en face. Bon remarque j'ai déjà eu ça en pire. Les gars de mon equipe ignorant qu'on stoppait le compte en se mettant sur le CAP laissent les points filer pendant que je es supplie sur le canal d'avancer sur les CAP. Et eux : Mais non c'est perdu …. Là tu te les bouffes sévère.
  11. Bah pour l'instant c'est mon meilleur WR, je me demande si je ne vais pas le garder. 73% en 10 parties. Je me débrouillais bien en Martel, finalement c'est pas un gameplay si éloigné. Début de partie je mets plein gaz sur le CAP éloigné 48,5 nœuds !!! Je déboité le DD d'en face qui veut fast CAP et je spot toute la flotte ennemie qui ne résiste pas à l'envie de me tirer dessus, resultat les CA se font déglinguer par le contre feu des BB alliés. Bon par contre quand tu prends tout le focus de la flotte ennemie, c'est assez tendax, mais moi j'aime bien quand c'est Rock n Roll ! Genre rentrer coté Est sur A sur Sleeping Giant, sensations garanties La musique d'Octobre rouge a fond et une bouteille de Vodka serveur SVP !! Je mets en lien le replay type de ce genre de batailles. Bon dans une equipe de moules ça marche moins bien, mais ça peut quand meme marcher. 20180828_141314_PRSD110-Pr-24-Khabarovsk_47_Sleeping_Giant.wowsreplay
  12. Oui tout a fait ! J'en parle 2 pages plus haut.
  13. Y a pas grand chose d'autre à faire sur le jeu. Mais oui en effet, le rank c'est surement un truc a tendance masochiste.
  14. Justement, va consulter un opticien, quel est le titre du sujet ? Et bien oui ! C'est un sujet ou on peut venir échanger sur nos frustrations concernant un rank vraiment mal foutu. Si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé d'y venir. Comme tu es un demi dieu de Wow et que le rank est pour toi un jardin merveilleux ou chaque partie est une rose sans épines, ce sujet n'est pas fait pour toi , au revoir ! Referme la porte en sortant.
×