Jump to content

HipsR

Beta Tester
  • Content Сount

    127
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

About HipsR

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris, FRA

Recent Profile Visitors

393 profile views
  1. HipsR

    Hall of Fame

    Assez contant de mon DD sur cette partie, et je croque les 2CV adverses ! Gniark ! Hatsuharu qui me réussit bien depuis le début. Et un beau rose pour la fin, le Tirpitz ayant subitement changé de cap sur un tir un peu osé de mes torpilles (mais judicieux puisque le Cuirassier adverse a été coulé).
  2. HipsR

    Conteneurs of fame or fail

    Et pourquoi je n'ai JAMAIS eu de SC mouâ ?
  3. HipsR

    Votre avis sur le rework CV

    Étant donné qu'avec les deux porte-avions que j'avais (Hermes et Saipan) je ne pouvais strictement rien faire en partie, je suis assez sceptique. S'il fallait dire une seule chose : j'ai revendu tous mes CV. A oublier pour moi donc. Et au passage WoWs est pour moi, et exclusivement un jeu de détente, que j'apprécie, ainsi il est inutile de me demander de déployer des montagnes d'efforts afin de rentabiliser mes clics de souris ... ce n'est juste pas le sujet me concernant. Dès lors que cela me prend la tête, je passe à autre chose, puisqu'en vérité les prises de têtes volent en escadrilles au quotidien, dans ma vie professionnelle. Je ne mélange donc personnellement pas tout.
  4. HipsR

    Hermes

    Je ne le trouve pas bien utile en bataille (de mon point de vue en tous cas). Mais d'une manière générale, je ne suis pas du tout convaincu par les porte-avions dans ce jeu.
  5. HipsR

    Hermes

    Le premier porte-avions Britannique, tier IV, premium. Comment le trouvez-vous ? Quelles spécificités par rapport aux autres nations ?
  6. HipsR

    Tirpitz, il est bien ?

    Piètre capitaine, je joue néanmoins le Tirp au contact. Enfin j'essaye. Dommage que mes équipes ne le voient pas ainsi ... je me sens bien seul et participe à plomber les stats de ce pauvre navire ! Avec un exemple de partie ... j'ai beau tenter de faire pourtant, mais non. Je crois que je vais garder ce navire pour le co-op exclusivement.
  7. HipsR

    Carnet de bord du capitaine

    [Répétition]
  8. HipsR

    Que devient le Warspite

    Je ne le joue qu'à l'AP, il est bien efficace. Je ne le maîtrise absolument pas, mais j'ai l'impression qu'il n'est pas faiblard. Ses secondaires sont sans doute intéressantes, mais à ce tier de jeu, ce n'est pas évident de trouver le moment de s'en servir vraiment. En revanche, je ne le trouve pas intéressant à jouer en co-op.
  9. HipsR

    1er CV premium : le Saipan est arrivé

    L'avantage tout de même du programme de reprise en gold, actuellement, c'est que cela permet de changer de bâtiment premium, si l'envie vous prend. C'est en tout cas ce que j'ai fait. Mais effectivement @Z7II je ne me fonde pas du tout sur une affaire de rentabilité. La seule chose de rentable dans un jeu c'est de ne pas dépenser 1 seul centime. Cela dit il ne devrait pas être possible d'être déficitaire en crédit avec un tel navire, quelque soit la configuration. Surtout à ce tier. Sinon c'est que c'est mal conçu.
  10. Ma toute première bataille avec lui, certes en co-op, mais tout de même content.
  11. HipsR

    1er CV premium : le Saipan est arrivé

    Je confirme, c'est juste impressionnant. Tous les avions détruits, sans jamais avoir vu le ou les navires ... bilan de ma dernière partie (avec heureusement au moins un DD adverse coulé, un peu par chance ...). Y'a tout de même un léger problème d'AA ... Edit : J'ai réglé le problème, Saipan revendu (via la campagne d'échange contre golds). Il ne me sert strictement à rien vu que je ne sais pas le jouer lorsque je suis bas tiers. De plus il coûte des crédits en co-op, un comble pour un premium. Bref, une catastrophe.
  12. C'est parfaitement clair ! Merci !
  13. Ah ok, merci pour la réponse !
  14. Une question pratique svp, comment fait-on pour réduire la largeur du focus des torpilles lorsque vous attaquez ?
  15. HipsR

    Hall of Fame

    Moi je ne gagne pas beaucoup, mais je fais de belles défaites.
×