Jump to content

HipsR

Beta Tester
  • Content Сount

    149
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

About HipsR

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Paris, FRA

Recent Profile Visitors

904 profile views
  1. En tous cas si on souhaite en savoir davantage sur ce navire Français, mieux vaut aller sur le forum Anglais.
  2. Alors comme je suis idiot, je persiste encore avec mon unique TX, mon cher République (que j'aime bien), mais non, rien n'y fait, je cumule les défaites. Dernière en date, je ne vois pas trop quoi faire. J'admets aisément que j'ai un piètre niveau, mais je n'ai pas le sentiment que cela soit pire que mes coéquipiers. Globalement je trouve qu'ils ne servent à rien du tout. Mais rien du tout.
  3. Non mais sérieux ... cela résume mon expérience dans ce mode de jeu. Je ne dis pas que je fais ce qu'il faut, mais il me semble que cela soit le cas régulièrement de mon équipe (dans les quelques parties que j'ai faites). Faut être motivé. Mais ce qui me motive, malgré les défaites à gogo, ce sont les crédits. Sauf que je déteste perdre, si bien que je trouve ce mode inadapté pour moi. Dommage.
  4. Afin de répondre au titre : Mes retours : Mes impressions : j'ai été utile à l'équipe sans doute 2-3 fois guère plus. Et mon équipe était dans le match à peu près aucune fois. Une seule bataille perdue de peu (il ne restait de part et d'autre qu'un porte-avions et un croiseur ), mais notre croiseur full life a préféré ne rien faire tout au fond planqué derrière une île. Mes conseils : faites un autre jeu. Mais heureusement, à la 9ème tentative :
  5. HipsR

    Lo Yang (Tier 8)

    Très efficace ce DD en coop !
  6. HipsR

    Jean Bart (Tier 9)

    Je trouve ce navire très efficace en coop en tous cas.
  7. J'ai revendu tous mes bateaux pour ne prendre que des bateaux Soviétiques. J'ai bon là ?
  8. HipsR

    navire coup de coeur

    A ce stade : - En bataille aléatoire : le Texas - En bataille co-op : le Jean Bart
  9. Oh moi ce que l'on peut me dire ... Mais oui de toutes manières c'est en partie de ma faute, en mesurant mieux l'évolution de la bataille, j'aurais dû backer en fait afin de défendre la cap. Sauf qu'en cuirassé, c'est compliqué une fois qu'on est engagé un peu loin.
  10. Le plus frustrant dans ce jeu, c'est de perdre à la cap, tandis que vous tenez un flanc et que vous songez naïvement, que de l'autre côté, puisqu'il y a encore à flot 2 DD et 2 croiseurs, ils vont pouvoir décaper tranquille. Mais non, vous perdez alors que vous êtes supérieurs en forces. Parce que les autres bananes ne sont pas foutus de s'engager un poil afin de tenir la cap. Frustrant. Une des raisons principales (hormis le rythme un peu trop lent à mon goût) pour laquelle je préfère jouer en co-op dans ce jeu.
  11. HipsR

    Chantier naval : aperçu des règles

    Je ne vois pas le rapport. Il s'agit d'un jeu ici et des pixels (conçus qui plus est, par des slaves descendants d'hommes qui n'ont rien à voir ni de près ni de loin avec des GI dont tu parles). Ce qui n'appelle aucun commentaire sentimental sur la réalité de notre histoire. Surtout que je n'ai jamais vu un bateau avec de telles couleurs. Donc ta soupe, non merci.
  12. HipsR

    Lenin (Tier 8)

    J'ai du mal tout de même avec le gâteau à la chantilly qui lui sert de camouflage ...
  13. HipsR

    Chantier naval : aperçu des règles

    ça rappelle celui du Texas (qui est moins piquant finalement même s'il n'était déjà pas beau) : Et puis ces machins à la bannière étoilée, me donne l'impression d'avoir Donald Trump dans mon salon en permanence. C'est insupportable.
  14. HipsR

    Chantier naval : aperçu des règles

    Je ne suis pas prêt de l'avoir. Après je m'y suis mis tard, et ne mettrais pas 1 gold dans cette construction. De même pour le marathon Italien ... juste absurde d'être contraint d'acheter un premium pour le réaliser. Donc non.
  15. HipsR

    Méga Cadeaux du père noël

    8 conteneurs avec 2 bateaux (Lenin et Le Terrible - ô joie moi qui collectionne les bateaux FR). Je suis ravi.
×