Jump to content

Wogrym

Players
  • Content Сount

    19
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    491

About Wogrym

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Wogrym

    Quelle type de navire choisir ?

    J'ai refait une tentative après plusieurs mois de pause, c'est moi ou le système économique à changer, je perd des crédits au lieu d'en gagner, du coup mon solde fluctue entre 100 000 crédit et zéro.
  2. Wogrym

    Quelle type de navire choisir ?

    J'ai enfin compris le principal problème, il y'à certaine branche qui possède des navires injouable, pour exemple avec l'aka je dépasse parfois les 100k avec celui qui se trouve juste avant, j'arriverais péniblement à atteindre les 10/15k. Je rencontre le même problème avec le Surrey et ça porter de 13Km mais la c'est bien pire puisque tu ne peut toucher les navire ennemies que lorsque tu est vraiment proche donc tous le monde peut te spot et si ont ajoute ça maniabilité désastreuse tu peut tous simplement rien faire. La meilleurs stratégie que j'ai trouver avec celui si est de rester cacher sur et profité de ça résistance plus correcte pour un croiseur pour percuter un navire ennemie et faire quelque points.
  3. Wogrym

    Les croiseurs lourds sont là !

    Merci pour ta réponse, Donc, éviter le combat lorsque plusieurs navires sont face semble la bonne solution avec celui si.
  4. Wogrym

    Les croiseurs lourds sont là !

    Vous avez fait comment pour passé le Surrey et ça porter de 13.5 Km ? Je suis encore un débutant donc j'aurais voulus savoir si c'est possible d'augmenter la porté en plus de celle qu'ajoute le radar pour un croiseur ?
  5. Wogrym

    Destroyers européens : Accès anticipé

    Elle sort quand cette mise à jours ?
  6. Wogrym

    Quelle type de navire choisir ?

    C'est exactement ça ! je viens d'avoir l'akizuki et ça va beaucoup mieux.
  7. Wogrym

    Quelle type de navire choisir ?

    Je commence à me débrouiller, mon soucis ça était les tuto et ma tendance à les suivre à la lettre et surtout à tenter de jouer les navires dans leurs rôle d'origine, j'entend par la, tenter de lancer les torpilles avec les destroyers mais c'est impossible pour beaucoup d'entre eux puisque leurs porté est inférieur ou identique à leurs détections, je pense notamment à ceux aient une porté inférieur à 6Km. Du coup je tenter de me rapprocher suffisamment et je me faisait repérer et hop retour au port. Je tenter également de jouer les objectifs, il ne faut surtout pas faire ça puisque si tu te fait repérer c'est retour également et le brouillard ne serre à rien si quelqu'un utilise un radar, il vaux mieux privilégier les îles pour se camouflé. Du coup je joue les destroyer comme des croiseurs en augmentent la porté de la batterie principale avec les talents et je ne fait que de la reconnaissance et je tire seulement sous couvert d'un cuirassé, par contre tu dépasse rarement les 10 000 de dégâts même si je sort souvent avec aucuns dégâts avec cette stratégie mais j'ai pas trouver mieux pour le moment.
  8. Wogrym

    Quelle type de navire choisir ?

    Merci mais du coup j'ai arrêter de jouer en aléatoir, je fait juste quelque mission quand c'est disponible pour mon rang et un peu de coop et des batailles personnalisé.
  9. Wogrym

    Quelle type de navire choisir ?

    C'est vrais ce que tu dit, y'à véritable mur au delà du T7 pour les nouveaux joueurs. En t6 je tournais en général à 40 000 dégâts par bataille, en T7 je tombe a 10 000 voir moins. J'aime bien les batailles cela dit mais je trouve dommage qu'il n'y'est pas d'avantage de mode de jeux, comme un ladder, ou plus qu'une unique mission par semaine pour un seul rang de navire. Je pense que ça viendra pas, j'avais déjà un peut jouer l'année dernière avant d'abandonner et il ne semble avoir aucune nouveauté de se coté la.
  10. Wogrym

    Quelle type de navire choisir ?

    Je me suis rendu compte d'une chose en jouent, la marge de progression semble abyssal entre un bon et un nouveaux joueur. Entre le placement, l'optimisation, le commandant, les drapeaux, les camo, les obus, la vitesse, la visé ( toute un programme ! ) ça vous semble peut être normal après plus d'un milliers de batailles, mais dans mon cas, j'ai plus l’impression de pénalisé mon équipe par ma présence qu'autre chose. Je trouve juste dommage que dans les batailles aléatoire le ranking du joueurs ne soit pas pris en compte, le navire est chose, ceci étant, je me suis pas mal amuser en bataille contre l'IA, je trouve ça bien de pouvoir essayer un peu tous les bâtiments, chose étonnante pour ce type de jeux.
  11. Wogrym

    Quelle type de navire choisir ?

    Merci pour vos réponses mais du coups j'ai lâcher l'affaire des que je me suis rendu compte de l’absence de ranking lors des bataille aléatoire et vu que y'à que ça comme mode de jeux. De très bon joueurs tombe sur d'autre comme moi qui débute.
  12. Toute est dans le titre. J'avais commencer par les croiseurs mais j'ai vite déchanter après moulte parti sans aucuns dégâts, exemple je viens de faire deux parti en tiers 5 la première j'ai u le temps de faire une salve avant de me faire sortir par un cuirassé et la seconde aucuns dégâts. D'après les tuto il faut angle son navire pour éviter les citadelle mais ça ne semble pas être le cas en jeux. J'ai pas mal potassé les tuto pour découvrir pourquoi je me fait sortir aussi rapidement mais je n'ai pas trouver en revanche j'ai trouver d'autre réponse à certaine question que je me posé, certain type de navire du même type on des rôles différent selon les nations. Donc, j'ai suis également tiers 5 avec la France l'Allemagne et l’Angleterre en croiseur, mais par exemple l’Angleterre je sait que je ne pourrait pas aller plus haut avec le lander, j'ai une porté moindre à tiers équivalent donc je ne peut toucher personne à moins que je m’expose moi même dangereusement. Ce que je fait, je tente de m'approcher suffisamment pour me cacher dans la smok pour faire quelque dégats puis je bas en retraite et je reviens quand elle est recharger, après je me fait sortir en quelque coups. Pour la gallisionaire ( croiseur français ) le navire avec laquelle je suis le plus efficace ( 50 000 dégats par parti en moyenne ) je rencontre le soucis de la citadelle, parfois je me fait sortir en une salve mais ça reste plutôt rare. Par contre avec son équivalent allemand ça semble impossible de jouer avec, je tiens pas plus de cinq minute, la citadelle des croiseurs allemand, il semblerais que la citadelle de ces navire soit étendu sur toute leurs surface donc comment doit'on les jouer ? J'ai un peut essayer les DD, mais la encore une fois, certain navire sont impossible à jouer comme la branche anglaise, porté et nombre de torpille minimal coté français ça semble être des mélange de croiseur et de DD ( rôle ? ), après j'ai essayer les cuirassé mais c'est trop lent, j'aime pas du tous.
  13. Wogrym

    Furutaka ou fourakaka

    J'ai arrêter la branche japonaise une foi arriver à ce navire tellement je sert à rien en bataille actuellement je tente la branche allemande j'espère juste ne pas tomber sur un telle mur en terme de progression .
  14. Wogrym

    south carolina

    Vous faite comment pour tirer avec les cuirassé ? J'avais commencé la branche japonaise mais j'ai abandonné arrivé au myogi la j'ai commencé la branche us je suis au premier navire donc . Je doit rater neuf tire sur dix à peut prêt, avec toujours le même soucis, la distance des projectile est bonne mais les frappe sont toujours croisé, un tire devant un tire derrière par tourelle, ça doit être différent des croiseurs et destroyer pour les tires donc, avec eux aucuns soucis de visé .
  15. Wogrym

    Matelot à la dérive ^^

    Ha ok donc inutile en terme de coup de pouce merci .
×