Jump to content

UNISIC

Players
  • Content Сount

    23
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    15517
  • Clan

    [OCTO]

About UNISIC

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. 1. Je ne vois pas le rapport avec ce que j'écrivais. L'expérience de jeu est, du point de vue d'une écrasante majorité de joueurs, beaucoup plus amusante sans CV.Que les CVs aient été conçus comme des "prédateurs ultimes" ne change rien à cela bien au contraire, d'autant qu'ils chassent sans prendre le moindre risque. 2. Oui 2 CVs par équipe ça fait bien 4, je viens de vérifier. 3.Le potentiel de destruction des CVs n'est pas autant lié à la compétence des joueurs que pour les autres classes et c'est d'ailleurs bien là le problème. Dans les autres classes de navires, tu te fais sanctionner quand tu fais une connerie et c'est exactement comme cela que doit être le jeu. Mais avec les CVs tu te fais sanctionner même quand tu n'as fait aucune erreur et c'est juste débile. 4.Oui sauf que quand tu ouvres le feu sur un navire tu donnes ta position, tu prends un risque calculé ce qui limite considérablement ton potentiel offensif. Pour les CVs c'est différent, ils te démolissent la gueule en toute impunité sans même montrer où ils se trouvent et en prime ils te spottent pour le reste de l'équipe et quand tu arrives à dégommer sa première escadrille une autre prend immédiatement le relais. 5.Hélas je te donne raison PS: Dans ta condescendante phrase d'introduction tu fais référence à Dieu comme s'il te fallait puiser dans son énergie pour trouver la force et la patience d'éduquer le pauvre demeuré que je suis. Prie plutôt pour qu'il augmente tes stats pourries, quand on veut être méprisant il faut avoir les moyens de sa politique.
  2. On peut faire autant de modifications que l'on veut aux CVs, cela ne changera rien au fait que c'est un mauvais concept au départ. Dans l'ancienne version, les bons joueurs de CV de haut rang pouvaient déglinguer un BB en une passe ou même un DD dans son nuage de fumée. C'était chiant et mal conçu mais on avait, en gros, un CV toutes les dix batailles . C'était comme un jour de pluie en Sicile, c'est ennuyeux mais on peut faire avec.Mais maintenant on a 4 CVs par partie régulièrement, c'est abominable, ça détruit le plaisir de jeu et la communauté le vit mal. Flamu a d'ailleurs fait un sondage sur le sujet qui est très révélateur. Le jeu est plus amusant sans CV, c'est ça la réalité. Le concept de "je spotte toute la carte et puis, avec mes avions en quantité illimitée, je tire sur tout ce qui bouge, même les DDs, SANS PRENDRE LE MOINDRE RISQUE POUR MON BATEAU" est pourri.Il n'y a pas de solution à l'équilibrage des CVs parce que c'est juste une mauvaise idée dans un bon jeu.La seule solution serait de les supprimer mais cela n'arrivera jamais.
  3. UNISIC

    Retours généraux

    Pour ma part, le changement des CVs est catastrophique. Non pas qu'ils soient plus ou moins forts qu'avant, ce qui ne me concerne pas vraiment puisque je ne joue pas CV mais, en revanche, il y en a maintenant énormément en jeu, ce que je déteste. Je vais essayer d'être plus clair: le concept du CV (ancien ou nouveau) est un concept pourri, c'est l'arty de wows. Je prends mon CV et je fais des dégâts, parfois énormes, à des joueurs qui ne peuvent pas riposter et en prime je spot toute la map impunément, c'est cela le concept du CV. L'ancienne version des CV était, à mon sens meilleure, car, dans le pire des cas, on se tapait un CV toutes les 8 ou 9 parties, ce qui était une nuisance acceptable. Maintenant il y 2 CVs de chaque côté toutes les games, c'est insupportable. Enfin il y a des escadrons partout, tout le temps, cela ruine le gameplay de ceux qui jouent DD ou d'autres navires basés sur la dissimulation(comme mon pauvre Atago qui, en plus, s'est mangé le nerf de furtivité). Bref je hais les CVs
  4. UNISIC

    bug port

    Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai des très gros bugs d'interface dans le port : navires que l'on ne peut pas sélectionner, réapprovisionnement automatique impossible. Je précise que je joue sans mods et que d'autres membres de mon clan ont les mêmes problèmes.
  5. Bonjour braves gens Je viens de regarder la video de Flamu sur le Henri IV, le nouveau croiseur T10 français, qu'il a testé.Je résume sa pensée: le blindage est nul surtout le blindage de pont (25 mm), les canons sont complétement pourris (les AP se désintègrent sans faire de dégâts, la vitesse des obus rend le tir à longue distance difficile voire impossible, la vitesse de rechargement est pathétique), la dissimulation est médiocre, les torpilles, trop peu nombreuses ne constituent pas un réel avantage.Bref le Henri IV, dans son état actuel, est le pire croiseur du jeu.Toujours selon Flamu que je cite:" si l'on plaçait le Henri IV en tier 8 il serait déjà à la peine". Moi qui me faisait une joie de l'arrivée de ces croiseurs, je suis extrêmement déçu. Je me demande quel message WG tente de nous envoyer en faisant du t10 français un vieux rafiot pourri. Cordialement UNISIC le lien de la vidéo:
  6. UNISIC

    Rapport d’erreurs

    J'ai eu un magnifique bug aujourd'hui, c'est la première fois que je le vois. Je testais le Desmoine et j'ai été engagé et détruit par un t10 BB allemand invisible à 8km....Il était normalement détecté sur la minimap, les autres pouvaient le voir et lui tirer dessus mais pas moi, c'est rigolo comme bug. j'ai suivi le reste du combat avec les croiseurs qui le poursuivaient et, là encore, il restait invisible uniquement pour moi.
  7. UNISIC

    Lag de la mort (qui tue)

    Bonjour à tous Aujourd'hui j'ai des lags considérables (800 ms et plus) qui rendent les parties complétement injouables. Je voudrais savoir si je suis le seul de ce cas ou si cela touche d'autres joueurs parisiens. Même le site de wargaming semble avoir des difficultés à se charger rapidement. Pour info: le problème est très inhabituel, je n'ai pas de virus et j'ai une excellente connexion internet.
  8. UNISIC

    BATAILLES CLASSÉES - S5

    Ca y est je suis enfin rang 1.A moi la gloire, les femmes jetteront des pétales de roses sur mon passage, les hommes se prosterneront à mes pieds, les enfants tendront d'une main tremblante une image de moi dans l'orgueilleux espoir que je j'y appose ma signature.Sinon c'est à la fin de la saison que l'on touche le joli drapeau pirate?
  9. UNISIC

    tu paye pas tu joue pas !

    Une intéressante réflexion des devs sur le sujet de l'économie des tiers 10: Economic changes announced in the development bulletin will be included in full. However, in addition, an experimental system for calculating the costs per battle was implemented. The biggest part of the costs is ship’s repairs. Its influence was growing more and more with the rise of the tier. As a result, at tier X, the economy forced the players to behave with maximum caution, which negatively affected the dynamics of the battle. After all, even with significant combat success, a complete destruction of the ship led to a huge repair bill that could completely neutralize the profits. We decided to change this situation and make the following changes: The fee for the ship repair is now completely replaced by a fixed service charge. This means that the cost will not depend on how much damage a player has received. Moreover, we have reduced the cost of replenishing the ammunition (or air group) for a number of ships. The positive effect of the changes will increase with increasing tiers of the ships. This means that the players may try a more aggressive and risky playing style. The “to play with maximum efficiency at any cost, even being destroyed in battle” tactic will be an alternative to the “to play as carefully as possible so as not to come out of the battle with negative balance because of the repair costs” tactic. For example, the change will reduce the spending of tier X ships by an average of 50 000 credits and reduce the number of situations where you can go into negative with a premium account, having played effectively. We want to free the gameplay from the “not-gaming” question of “how much I will lose if dare to attack?” ”
  10. UNISIC

    Retours généraux

    Un bon patch pour moi parce que j'ai enfin pu tester les BB allemands très agréables à jouer à partir du tier 6.Le mode avec les cercles concentriques me semble dénué de tout intérêt.Sinon, au risque de passer pour un vieux radoteur, on pourrait pas avoir un patch avec l'onglet dépôt dans le port et puis aussi un petit mode clans war.Non mais pas tout de suite, je ne suis pas exigeant, après tout ça ne fait qu'un an que le jeu est sorti.Je comprends qu'il y ait des urgences comme inclure la branche des croiseurs guatémaltèques ou les destroyers péruviens mais, s'il vous plaît faites un petit effort pour les joueurs qui ont grindé des tiers 10.Après, promis, je ne demanderais plus rien.
  11. UNISIC

    Changements apportés aux cartes

    Moi j'ai bien aimé.La nouvelle version de Shatter est plus équilibrée.Enfin tout ceci reste très subjectif
  12. UNISIC

    Cartes et mode "Épicentre"

    Je ne comprends même pas l'intérêt du nouveau mode.Wows est un jeu très tactique ou le placement et l'exploitation des failles de l'adversaire font tout le sel de la partie.Quel est l'intérêt de créer un mode de jeu où il faut rusher comme des bourrins au milieu?Le mode standard et le mode domination sont parfaits, je ne vois pas pourquoi on essaye de réinventer la roue.Bref à oublier. Ps: si on pouvait, en passant, éradiquer le mode bastion qui rend la minimap illisible et n'apporte rien ça serait bien
  13. Bonjour braves gens Je n'ai pas lu l'ensemble du topic donc il est parfaitement possible que les reviews du Dunkerque aient déjà été évoquées. Pour faire simple je viens de voir des reviews du navire sur youtube faites par des gens qui connaissent vraiment le jeu. Les conclusions sont dégueulasses: blindage pourri, canons pourris, AA pourri, manœuvrabilité pourrie, taille trop importante, protection anti torpilles pourrie, canons secondaires pourris mais une assez bonne vitesse. En conclusion Flamu, Ichase et d'autres ne recommandent pas l'achat si les choses restent en l'état. Pour moi c'est une déception car je comptais l'acheter le jour de sa sortie mais, après ce que j'ai vu, c'est exclu.
  14. UNISIC

    Retours généraux

    "La mise à jour d'août apporte les cuirassés allemands en jeu, et aussi des tonnes d'autres améliorations demandées par la communauté. Testez-les " source portail officiel du jeu Donc en fait on ne peut pas les tester et le compte test est pourvu de 1000 gold donc il est également impossible de profiter du serveur pour essayer des navires premiums. Comment dire?vous avez un département communication chez wargaming?vos décisions sont le fruit d'un travail d'équipe, c'est la victoire d'un groupe ou vous lancez une pièce en l'air? En vieux joueur de Ad&d je suis au regret de vous annoncer que vous avez un alignement chaotic evil
  15. J'ai trouvé le module dédié aux américains complétement inutile puisque sur ce slot tu as le choix entre l'augmentation de précision ou le rechargement plus rapide.Je ne vois qui serait suffisamment cintré pour sacrifier son dps au profit d'une légère augmentation de la précision.Pour le reste on connaissait déjà les cyclones, c'est bien de temps en temps mais ça peut aussi casser la dynamique d'une game, il ne faudrait pas que cela devienne une nuisance pour les joueurs.Toujours pas d'onglet dépôt dans le port, toujours pas de nouveaux navires, toujours pas de nouvelles nations, toujours pas de contenu pour les tiers 10 donc, pour moi, c'est un non patch.En revanche il est toujours agréable d'aller sur le serveur test pour essayer les navires et rencontrer les joueurs des autres serveurs
×