Jump to content

Takarde

Beta Tester
  • Content count

    630
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3721
  • Clan

    [MATAF]

About Takarde

  • Rank
    Warrant Officer
  • Birthday 01/08/1979
  • Profile on the website Takarde

Contact Methods

  • Website URL
    http://padaccordcpagrave.blogspot.fr/

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Pas loin de l'asile
  • Interests
    Me casser de Paris... T'as un job à Angers?

1 Follower

  1. Bah il m'énerve aussi, ce bateau es tun gros [edited] imaginaire. Ah tiens comme le H4 en fait...
  2. Bah oui après c'est une affaire de goût. Par exeple je lis que le Des Moines est bon pour le WR, moi je n'en tire pas grand chose de ce bateau.
  3. EPAULARD totalement truqué

    Tu as parfaitement raison, j'en parlais récemment avec des potes Illuminatis lors d'une réunion sur Proxima-b avec la loge maçonnique extraterrestre. Il semblerait que quand les Egyptiens sont sortis de leurs soucoupes volantes pour bâtir les pyramides à l'aide des plans fournis par les crânes de cristal, ils sont déjà tombés à l'époque sur des textes anciens de l'Atlantide mentionnant Wargaming en tant qu'entité maléfique.
  4. Peut être plus proche de leur état finale, et donc testable plus largement en conditions de jeu réelles?
  5. Gascogne à la place d'un jean Bart en Premiul. Ouah, quel choix...
  6. Il est scientifiquement prouvé qu'avoir une signature en russe fait grimper le WR de 1,02% grâce à un matchmaking plus favorable. Si si...
  7. C'est un peu ce que dit son clan mate, Flambas, dans les commentaires sur sa chaîne lol Paie et amour au sein du clan. Mais bon t'as beau être tout violet dans tes stats, aller au milieu en canardant avec un DD fait pour le snipe comme il le fait, bah tu te fais ouvrir comme Jean-Mimi.
  8. Gagner le PC WOWs

    Je capte pas trop quel stream il faut regarder pour le tirage.
  9. Le seul gars qui pour l'instant ne le trouve pas bien de toutes les vidéos que j'ai vu. C'est bon d'être contestataire.
  10. Midway

    C'est bien ça le souci. Le croiseur spé AA devrait avoir une place, parce que le CV devrait... avoir une place lol
  11. Promotion Warships sur JVC

    Cela dit ça ne sert à rien d'accuser JVC de dire de la [edited]e. On ouvre ses yeux et on va au bout : "La Rédaction de jeuxvideo.com n'a pas participé à l'écriture de ce contenu sponsorisé." Je n'aime pas particulièrement JVC, mais on n'accuse pas d'écrire n'importe quoi quand soi-même on écrit n'importe quoi juste pour le plaisir de critiquer. Je suis plus curieux de savoir qui a réellement écrit ce torchon, cela dit.
  12. L'Alsace et ses 12 canons me fait bien tripper. Face à des croiseurs T7 ça peut devenir assez... violent.
  13. Nagato, ce fut une purge. Plus de plaisir avec l'Amagi derrière. Quant à l'Izumo je suis en train de le zapper au freepex :)
  14. J'ai gardé Algérie et Martel et ce sont les croiseurs avec lesquels j'ai le plus de plaisir à jouer. De véritables plaies capable de déverser un feu nourri à longue distance tout en dansant. Ils sont assurément dans mes navires préférés du jeu.
  15. Le seul truc marrant avec les config AS, c'est quand tu tombes sur Boby qui pack ses fighters et ne sait pas strafe. J'avais fait un clear Sky contre un Saipan AS avec... mon Kaga. J'en ai encore mal aux bides tellement j'ai ri.
×