marechalSOFIA

Players
  • Content count

    90
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2633

About marechalSOFIA

Profile Information

  1. ce n'est donc pas un avantage comparatif. les autres DD en bénéficiant aussi. Sinon un vrai gameplay de pure contre-DD pourrait être interessant.
  2. Je n'avais pas fait attention aux 9% d'incendie. Autre question : IFHE à 30mm, est ce que cela pourrait apporter qqch au tier 6.
  3. Erreur réelle ou équilibrage inavoué, il importe peu. ils l'ont fait, et il n'y a pas à s'en plaindre. Pour ces canons la, ça semble tellement gros et tellement copier coller, que l'on peut légitimement se poser la question... par contre faudra faire remonter que ce n'est pas suffisant ^^ sinon erreur ou pas elle sera pas corrigée. (Après meme avec ces stat, le navire pourrait performer par je ne sais qu'elle alchimie, on ne sait jamais)
  4. Effectivement si les HE sont doublées, cela commence à ressembler à qqch. ce serait donc un DD polyvalent plutôt orienté sur le control de map (il me semble)
  5. j'espère pour BFT... parce que sinon, il y aura un gros travail à faire pour les obus. Si les lanceurs sont de part et d'autre, cela signifie qu'en pratique ce sera du 1*3 torpilles... de pire en pire. même si j'imagine que sous boost il aura un temps de retournement pas moche, à ce rythme, on va en regretter les 4km des torp soviétiques...
  6. je ne sais pas mais autre chose qu'un nième gunboat. parcesqu'en plus entre les obus, les angles de tourelles et la vitesse de traverse asmatique, je suis loin d'être sur qu'il vaudra qqch. Le seul bon coté que je vois, c'est qu'avec superint et le module de boost vitesse, elle sera quasiment perma-boost... sauf qu'vec les angles de torp annoncés...
  7. Puis pour faire un jeu parfait, il ne faudra pas oublier la houle, la charge munition et carburant, l'état des stocks de nourriture, car tout ça mine de rien jouera sur le tirant d'eau et donc la capacité à esquiver ou non une torpille profonde. Ah oui, il faudra subventionner le remplacement des machines et connexions des clients aussi. Non mais sérieusement, s'il y avait vraiment 4000 dev. (même très mauvais) sur ce titre, tu ne trouverais rien à redire, son développement avançant plus vite que tu ne découvres le jeu.
  8. Pour les torpilles il faut aussi prendre en compte le temps de rechargement et l'angle de tir. Cela pouvant fortement relativiser les autres stat. car 6 torp à 7km et 57km/h... mouep... bof
  9. Faire des DD utilisant principalement le canon avec des torp moyennes... perso j'espère que cela ne présagera pas la future ligne (celui-ci pouvant être un premium) car ça ressemblerait vraiment à ce que les croiseurs font déjà. Les personnaliser avec un sur-boost vitesse, faudra qu'il soit totalement brocken pour passer outre que l'avantage du boost est moins la vitesse que le gain de manœuvre, domaine où les DD sont déjà performants. Néanmoins je suis heureux et curieux de voire arriver ce DD de la MN.
  10. [mode HS on] Vu que le boost vitesse pour les BB fr est confirmé, ça me fait penser qu'en toute logique, les DD fr devrait avoir un boost vitesse survitaminée... [mode HS off]
  11. non ce sera pour les BB pré-dread italien ou paneurope les rostres. Bataille de Lissa
  12. simplement que si WG veut 4x4 380, il ont tous les outils nécessaires pour les équilibrer intelligemment. Restent a savoir ce qu'ils ont décidé. et ca on ne le saura que dans le prochain épisode...
  13. apres 4x4 380 sur BB, ce n'est pas comme si des salves HE seraient inutiles...
  14. on ne peut pas comparer gali et clev. le niveau de balance étant par trop désequilibré. pire le game play ne me semble pas comparable. Narriver a rien n'est pas en soit le pb car c'est malheureusement presqu intrinsec au navire. Par contre quel feeling au spam he longue porte, des torp deffensives (c est perso leurs absence qui m ont fait mettre de cote les croiseur us) a une manoeuvrabilite de DD... ?
  15. la gali peut etre tres frustrante. Par contre plusieurs points de son game play seront retrouvés par la suite. reste a voir ce qui ne te plait pas avec elle.