Jump to content

Hellsing

Players
  • Content Сount

    88
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1931

About Hellsing

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Hellsing

    qui fait mieux

    Tu faisais un créneau?
  2. Hellsing

    Quel bateau seriez vous?

    pour les russes ça me rappel que les anglais ont laissé le Graf Zeppelin quasi-achevé aux soviétiques... ça m'a toujours surpris.
  3. Hellsing

    Quel bateau seriez vous?

    "Quoi qu'il en soit je réitère : la puissance de Yamato est sujette à un débat (probablement sans fin). Son intimidation elle est presque claire : il n'y en a eu aucune sur les US. En tout cas pas avant qu'elle ait coulé." je m'incline pour mettre un terme au débat (bien que restant défenseur du potentiel de Yamato), et en effet les japonais n'ont vraiment pas fait ce qu'il fallait pour faire un coup de pub sur la classe Yamato. Truc qui a rien avoir, si le Yamato n'avait pas été envoyé en avril 1945 à la mort et donc qu'il aurait surement pris la place du Nagato dans la baie de Tokyo en juillet 1945, ce qui aurait évité sa destruction durant le raid de Kure à la fin du même mois. et que donc les US aurait mis la main dessus quasi intact en septembre 1945... Eh bien qu'est ce qu'il en aurait fait avec au final? (surement un navire cible sur l'atoll des bikinis...) Mais admettons une autre possibilité, aurait-il pu, vu la modernité qu'il avait et la puissance une chance de finir un temps dans la marine de guerre américaine puis ramener au Japon durant la guerre froide pour devenir une arme modernisé (avec missile et tout et tout) pour contrer la menace soviétique... ou alors devenir simplement un navire musée? Je suis curieux d'avoir votre avis.
  4. Hellsing

    Quel bateau seriez vous?

    Oui les japonais ont caché les vrais caractéristiques du Yamato, oui jusqu'à la capitulation les USA pensés que le Yamato avait du 406 mm... Mais alors pour toi, une force pour le détruire lui seul composée de 11 porte-avions dont une partie sont des Essex ainsi que l'Enterprise, plus 6 Cuirassés dont 3 classes Iowa révèlent que le Yamato n'était pas si inquiétant que ça? De plus, quand on compare des Cuirassés, mieux vaut pas y ajouter le critères "bombardiers en piqués et torpilleurs", car quelques soient leur puissances la classe des cuirassés en 1940 étaient déjà obsolètes. Et, c'est rarement une bonne source de citer les journaux surtout propagandiste de l'époque.. d'ailleurs tu le dis toi-même. Et l'intimidation peut aussi fonctionner en usant juste de la rumeur ou de la peur, pas besoin de frapper fort pour insuffler une méfiance envers quelqu'un ou une société et donc sa fuite. (exemple multiple pendant la dernière guerre mondiale. comme la Division fantôme, le Bismarck, les u-boots ou encore le char tigre...)
  5. Hellsing

    Quel bateau seriez vous?

    t'inquiète pas Alexisnew, c'est plutôt moi qui exagère... Non pour le Yamato.. je veux dire je poste très peu sur ce forum donc on ne sait pas forcément si une personne peut si connaître un peu ou non, et j'ai énormément de connaissance dans l'aspect esthétique et militaire de la seconde guerre mondiale et dedans le Yamato est un de mes pêchés mignon avec les PanzerDivisions a étudié et analysé sous les moindres aspects... Je m'amuse à apprendre des informations et des connaissances sur le Yamato depuis que je suis gosse (je n'oublierais jamais la bibliothèque de mon papy qui a combattu en 1940 et dont j'ai récupéré tous ces bouquins) sans parlé des archives.. etc... On dira ce qu'on voudra sur le Yamato, c'était un navire précurseur de plusieurs générations d'avance lors de sa construction capable de plier la côte Ouest des USA avec juste le Musashi en compagnon en 1942 (véridique ce que je viens de dire, et de la part des américains eux-mêmes.) si les japonais avaient décidé de l'envoyer au combat plutôt que d'en faire un hôtel de la marine XD. Je pense par exemple que vous savez que le Yamato est le premier navire à être équipé d'une bulbe d'étrave? ou que le design et la forme de la coque du navire repris en partie par la suite par les américains pour construire la classe Iowa a été conçu à partir de l'objet à la fois long et le plus aérodynamique qui soit en possession des japonais? à savoir un Katana? Franchement rien qu'a savoir que le Yamato est un Katana cuirassé qui tranche la mer tel le fameux sabre japonais, je trouve ça à la fois intimidant et poétique... Une dernière chose très importante, une arme ou une puissance et jugé aussi par sa capacité à intimider et à faire peur et le Yamato a toujours été bien placé là-dessus. L'intimidation reste une des armes les plus puissantes de ce monde. Donc je maintiens mon point de vue sur le Yamato en première place des cuirassés ^^ de son époque.
  6. Hellsing

    Quel bateau seriez vous?

    Je sais pas, juste par logique, on ouvre ses yeux en grand et voilà... Sans être un professionnel de l'architecture naval et en commençant pas à fouiller l'état de qualité du moindre boulon d'un Cuirassé... Par toute honnêteté, au niveau des caractéristiques moyens il est à la première place... Même si un Iowa tire, plus loin, même si le Richelieu à moins mal fasse au torpille et même si le Hood a le meilleur room-service... Et pour finir c'est ni le lieu et j'ai ni l'envie, ni le temps d'écrire un pavé de 40 pages sur la totalité des caractéristiques du Yamato sur les autres Cuirassés... (je suis en train déjà de faire un ensemble de documentation précise sur les PanzerDivision avec une 86 pages déjà faites et c'est déjà bien casse pied... j'ai guère envie de faire la même chose avec les Cuirassés..) Et une dernière chose, ton argument c'est comme si je te disais que ma Renault clio à une meilleur tenue de route qu'une Ferrari 812.. Donc ma Renault est supérieure... voilà.
  7. Hellsing

    Quel bateau seriez vous?

    "Bah précisément, perso, psychologiquement plutôt que physiquement, je vois bien le bully du collège qui se fait roi de sa petite bande mais en fait c'est une vraie tafiole qui fait rien de lui-même et évite tous les combats.Bref pas flatteur xD" Attends attends ^^... n'oublis pas que le Yamato à OS un porte-avion d'escorte à la bataille du golfe de Leyte... Donc en gros en IRL, c'est en faites un bully qui tape sur des maternelles.... XDD (mon Dieu comment briser efficacement le mythe de ce navire XD) Après, non le Yamato est bel et bien le plus puissant Cuirassé du monde à son époque... Bien sûr un porte-avion le domine.. mais en Cuirassé ça reste lui le plus puissant.
  8. Hellsing

    Quel bateau seriez vous?

    ben dans le sens que c'est plutôt sur le plan physique du bateau que je parle.. c'est les plus gros canons jamais monté sur un navire de guerre, et le plus puissant bateau de guerre de son époque... Si on traduit ça dans une vie irl, c'est le mec le plus Bodybuildé du monde, mais c'est juste de la gonflette et il ne fait rien avec de peur de les abîmer.... En gros c'est comme ça que je traduis le Yamato ( je prends exemple la carrière du navire, ses caractéristiques,...), un peu comme je me suis dis que mon côté flemmard et sédentaire se retransmettait bien dans le Jean-Bart.. XD En faites, je me complique bien trop la vie pour un jeu tout bête.
  9. Hellsing

    Quel bateau seriez vous?

    Yamato tout de suite, c'est pas la modestie qui manque, si un simple joueur se voit en Yamato dans la vie Irl, alors John Cena c'est une Death Star? (Déjà que moi même je me trouve prétentieux avec le Jean-Bart..)
  10. Hellsing

    Quel bateau seriez vous?

    Moi le Cuirassé rapide Jean-Bart de 1940... les raisons, un gros potentiel qui a mis énormément de temps à se déployer et même ainsi passe le plus clair de son temps à rester en cale sèche ou au port... Mais attention, faut pas me chercher car je suis extrêmement impulsif et je peux taper très très fort (surtout avec la voix XD cf: à mes formidables défenses AA), je suis plutôt de base costaud malgré un faible entraînement physique, de plus je suis un gros mangeur surtout de viande ce qui me classe dans la catégorie des cuirassés et bien sûr avec mon côté bruyant et impulsif je suis un rentre-dedans... Une dernière chose, je suis un patriote français donc obligatoirement un bateau français. Après j'aurais bien aimé être le Yamato mais je suis clairement pas un monstre bodybuildé.. XD
  11. Hellsing

    Est ce que ......

    Heureusement que vos copines ne lisent pas ce topic sur Dasha... ^^
  12. "Juste une question pourquoi n'auront nous pas l'insigne honneur de jouer en tier III le pere de tous les cuirrassés monocalibre le HMS Dreadnought ? sera-t-il premium ?" Parce que POGNON... C'est aussi simple. (avec le HMS Dreadnought en prémium ils seront sûr de ce faire de belle recette dessus.)
  13. Hellsing

    Adieux à une étoile.

    Ne venant pas tout le temps sur le jeu et encore moins sur le forum, ce n'est que maintenant que je vois cette infos et comprends pourquoi je ne voyais plus Adrien de chez les Pantsu. Toutes mes sincères condoléances, j'espère que le retard ne posera pas trop de problème. J'ai regardé les hommages auxquels je n'ai pas pu participer. Très beau et respectueux.
  14. Hellsing

    Match making moisi: Ca suffit !

    "Après pour ce qui est de la RNG, on a quand même de la chance d'avoir un jeu avec des classes vraiment differentes et des rôles bien particulières (sur WoT pas autant). Au début je ne jouais que BB casiment, parce que Grokanonkidefoncetou avec du blindage, sauf que les BBs... Bah au bout d'un moment la RNG te bloque un peu. Du coup, je me suis mis a jouer croiseur. Au moins les tirs sont toujours précis et tu peux plus facilement exploiter ton skill. Le principe de ce jeu c'est justement d'avoir du choix dans les navires de façons à trouver chaussure à son pieds " j'ai fais la même chose, j'alterne entre BB et croiseur... je n'ai jamais aimé le gameplay DD et CV... ( DD parce que je suis trop impatient et je trouve son gameplay trop vicieux à mon goût) (CV parce que je me suis pas mis à jouer à Warships pour jouer à un RTS classique ou faire du point and click..) Même si je suis un grand fan de RTS surtout de WWII... D'ailleurs j'attends avec impatience Suden Strike 4. (en espérant qu'il ne sera pas comme le catastrophique numéro 3)
  15. Hellsing

    Match making moisi: Ca suffit !

    Bon sur le coup j'aurais dû préciser au moins le petit "salut" vu que je n'ai pas poster depuis longtemps et rien que par politesse... Sinon je vais repréciser quelques uns de mes propos au niveau du Chance/Skill: Un exemple qui met arrivé à moi même ainsi que sur des joueurs que je regardais en live: Je tire à 10 km sur un croiseur full broadside, tout est parfait, la visé, l'anticipation, l'identification de ma cible, sa vitesse, comment agis mon propre navire à ce moment là (c'était mon Yamato), je tire à l'endroit le plus précis où je suis quasi-sûr de le toucher (bref cas de figure du limite tire au pigeon) et là sur mes 6 obus, 4 passent légèrement au-dessus ou légèrement en-dessous, un ricoche (sur la casquette du capitaine car je trouve pas d'autre explication) et l'autre overpen... et dans une autre situation quasi-semblable je fais un full-cita.. Donc, donnez moi une preuve que ça c'est pas juste de la malchance ou pas. (et que certains joueurs sont victimes de ce genre de malchance à la chaîne), parce que dans ce genre de situation le skill ne fait plus différence entre un joueur qui vise bien mais qui est malchanceux et un autre joueur qui vise bien mais qui est toujours chanceux. Sinon: "( et je doute que la qualité et les compétences du joueur fasse tant de différence)" Mon propos là est influencer par l'émotion donc je retire la partie exagéré. "Je t'invite a regarder mes stats solo " Je joue à Wot depuis 2011 et à Warships depuis ça sortie en bêta ouverte (j'ai été dans la OCG et j'ai même fais un petit tour chez les UFR) Donc je vous connais et je connais vos performances pas besoin de vérifier ^^ .. OUiiiiiii je connais tout de vouuuuuus... absolummmment toutttttt... niark niark. "Certes, mais parfois c'est l'inverse, ce sont 3 bulots dans le peloton. Et quand tu a 3 joueurs "surclassés" dans ta team, tu devrais etre content aussi? " Ben pour être honnête si je devais choisir je préférerais éviter d'avoir une team de surclassés avec moi parce que en général ils prennent tout et ne laissent quasiment que des miettes.. ( j'ai eu le cas une fois d'avoir papedi (Mr CV) avec moi et c'est simple j'avais un BB en tier 8 je crois et j'ai pratiquement rien fait car il avait tout dézingué avant que je puisse arriver sur place... ça soûl un peu pour une première victoire.) "Tu sais ce qu'est devenu World of Warplanes?" Juste essayé, le pilotage ne me plaisait pas du tout.. Puis je sentais venir l'échec en plus. "moi plutot que reduire les pelotons a 2 (pas interessant ni meme amusant) je prefererais du 15vs15" Je suis plutôt pour, aux moins pour essayer. Et je pense être un bon joueur (loin d'être parfait) qui connait quand même un minimum les mécaniques du jeu. (mon principal défaut in-game: impatient et ne joue pas très souvent, donc je dois à chaque fois que je reviens après une longue pause reprendre quelques bases) De mon point de vue il est impossible de ne pas admettre que la Chance n'est pas un facteur majeur de situation insensées dans ce jeu.
×