Jump to content

Whisdym

Players
  • Content Сount

    973
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    10226
  • Clan

    [BRUME]

1 Follower

About Whisdym

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

3,647 profile views
  1. Whisdym

    War Thunder.

    Super retour merci. Effectivement le grind que tu me décri est rassurant, après je ne suis pas contre claquer des euros pour un compte premium/char si le jeu me plait bien. Après pour les mécaniques de jeu, pas de surprise, j'ai énormément poncer Armored Warfare (et 10 ans de Wot mais bon...) avant qu'il ne sois déserté et de ce que tu m'a décris on est en terrain connu. Bref convaincu, je vais DL ça et me lancer un week-end. J'ai aussi vu avec pas mal de vidéo de gameplay et ça me plait bien, et y'a zéro jeu de chars qui valent le coup en ce moment et c'est dommage, Wot j'en peu plus je suis beaucoup trop lassé et Armored Warfare est vide de joueur dommage car c'était clairement le top, RIP.
  2. Whisdym

    War Thunder.

    Sinon c'est aussi pour ça que je post en hors sujet....
  3. Whisdym

    War Thunder.

    Guten abend Alors voilà, en cette période de jeux vidéal plutôt vide je me tâte a me mettre sur War Thunder (j'y ai absolument jamais joué) pour Ground Force. Ce qui m’intéresse c'est la partie chars, les avions je m'en tape, les navires pareil > je troupe Warships largement mieux foutu pour le coup. J'ai joué quasi 10 ans a Wot et y'a plus la passion clairement, et les jeux de chars qui valent le coup ça n’existe plus, a part l'excellentissime Armored Warfare mais le jeu est mort (et c'est bien dommage il avait tout pour enterrer Wot). Donc Ground Forces ça donne quoi ? si y'a des connaisseurs, c'est surtout la partie grind que je redoute je sens que l'on met 6 mois pour faire un tier. Parce que clairement j'ai vu des vidéos de gameplay en T-90, j'ai eu des étoiles dans les yeux, ça m'a rappeler le feu T-90 tier 8 sur Armored Warfare, ha quels souvenirs... Bref des avis ?
  4. Et vous ne vous êtes jamais dit a un moment que vous n'aviez peut être juste pas le niveau pour monter ? vous êtes juste arrivés au niveau qui est le votre. Au lieu d'imaginer toute sorte de trucs tordus pour expliquer ça. Parce que là franchement ce genre de topic ça fait peur.
  5. Les camouflages seront purement des buff économiques, tout les navire auront un buff de 4% de camouflage de base et le malus de dispersion des camo actuels sera supprimé. En tout cas c'est ce que j'ai compris.
  6. Whisdym

    Jinan

    La même, j'ai adoré le tier 8 et 9 par contre le Jinan..... Les seules parties où j'ai fait du score c'est celle ou je cale des torps, au canon ça deal quedale. C'est peut être ça le secret, le jouer comme un gros DD.
  7. Whisdym

    Attilio Regolo

    Pareil que mes VDD, je joue le mien pas du tout comme ça. -Surintendant inutile, on as bien asser de consommables. -Durée des consommables inutile, vu la durée augmenter de 10% c'est quedale. -RPF 4 points gâchés, je suis déjà pas fan de cette compétence qui fout en l'air 4 points que tu peux remplacer par de la lecture de jeu.
  8. J'ai le Regolo tier X et franchement la branche fût infâme a monter, et pourtant je suis joueur de DD et du genre a laisser une chance a tout les navires. Portée de tir ridicule au canon, reload pareil ce qui empêche tout farm aux incendies, heureusement les SAP face aux autres DD ça pique. Les torpilles ont une bonne portée et un bon reload mais peu de dégâts et seulement en 2x3 lanceurs. Ils m'ont donné un désagréable sentiment d'être complétement inutile en partie. Par contre, une fois le tier 9 atteint avec l'Adriatico (le Tashkent like) c'est la délivrance, le navire est largement plus agréable et on devient l'em[edited]eur de service dans une partie. Enfin le Regolo c'est le même genre mais en mieux. Bref j'ai bien fait de persévérer car les deux derniers tiers sont la récompense.
  9. Virer 100% des pv d'un seul adversaire rapporte plus que de faire 2% sur un autre, 15% sur un deuxième ainsi de suite, c'est pour ça qu'une devast rapporte autant d'xp. Sur ta partie en Shima tu as mis 8 torps mais peut être par exemple une par adversaire ? Parce que 138k en DD c'est très bon, si tu prend la moyenne serveur qui est de 66k pour le plus haut DD le Ragnar. Perso je vois que ça comme explication.
  10. Whisdym

    Doublage commandant d'évènement

    En parlant de voix de commandants, Prinz Eugen Azur lane a gagner en ce moment a un doublage ou non ? Vue que j'ai le navire ça pourrait lui faire un commandant dédié.
  11. Whisdym

    Discussions sur les News

    TOUT les croiseurs T8 devraient maintenant avoir une équipe de réparation, on est plus au début du jeu maintenant en T8 tu affronte de grosses menaces et par exemple l'Atago et le Prinz Eugen on des repair party et ne sont pas OP pour autant.
  12. Whisdym

    Cheats or not Cheats ? that is the question ...

    Ouais enfin on va pas non plus s'enflammer, perso je pense que Warships est un des jeux les plus clean niveau cheat. Mais le problème est la player base (pour changer), comme elle est constituée en grande partie de mecs qui cherchent leur gauche de leur droite et ne pigent pas 1% du jeu tu m'étonne que ça cris au cheat a tout va. De surcroit Warship est un jeu compliqué avec beaucoup beaucoup de mécanique a apprendre et comprendre ce qui fait un point de départ parfait pour le random de base avec son Mogami broadside qui se fait dévast et qui vient ensuite pleurer au cheat. Je regarde régulièrement les avis steam (pour me faceplam) du jeu, et c'est affligeant: -Du cheat partout. -Les destroyers "disparaissent a 2km de moi" => cheat. -Les navires premium sont tous OP et one shot tout. -Pay to win -Si t'es pas premium t'es dans un algorithme qui te fait lose en chaine. Avec des joueurs comme ça comment tu veux que le sujet des mods ne parte pas en vrille ?
  13. J'adore le Schlieffen, les secondaires a 12,5 km avec IFHE dessus c'est la folie.
  14. Whisdym

    Discussions sur les News

    Merci a @quperret, pour le topos, car sur le coup je n’avais rien pigé perso. Mais ce qui me turlupine c'est l'avenir des camo premium sur les T10 (ceux qui coutent 5000 doublons), a quel moment je me fait enfler donc ? car j'en ai pris sur pas mal de navires Tx et je commence a avoir peur là....
  15. Whisdym

    Super navires

    Perso jeté mon dévolu sur l'Annapolis, de tout ceux que j'avais test c'est celui qui ma le plus plu avec le Zorkiy, et pourtant le Des Moines est loin d'être le croiseur que je préfère le plus. Après il faut admettre que l'Annapolis avec une tourelle de plus et surtout le tir par rafale le rendent tout de suite plus intéressant, on appréciera les 3 bordées successives d'AP sur un broadside ou la rafale d'HE sur un malheureux DD Sinon bien dommage que le camouflage permanent des supers navires ne réduit pas le cout en réparations comme les autres camo premium, j'aurai aimé le spam ce croiseur mais niveau crédit c'est tendu. Sans doute une manière d’éviter le surnombre de supers navires dans le MM.
×