whisdym

Players
  • Content count

    735
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4990

About whisdym

  • Rank
    Warrant Officer
  • Birthday 04/08/1988
  • Portal profile whisdym

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Portal profile whisdym

Recent Profile Visitors

1,110 profile views
  1. Ça revient souvent sur le tapis le niveau général sur Wows, mais c'est un doux rêve que de vouloir améliorer le joueur moyen. Joueur moyen qui compose la quasi totalité de la population du jeu et Wargaming le sais car c'est leur principal client pour la boutique. Et de toute façon le joueur random s'en fou totalement, il est content car il joue avec des bateaux et fait ses parties dans son coin, et ne cherche pas à être un pgm car il joue juste pour se détendre. Ou alors le joueur random c'est le gros rageux qui ne comprend rien à rien, et viens poster à chaud en vomissant sur des mécaniques qu'il ne comprendra jamais, de toute façon il s'en fout: il est persuadé de bien jouer, il reste 3 heures broaside et se fait devast ? le gars en face utilise un cheat mod c'est obligatoirement ça. Donc perso vouloir éduquer le gazier moyen j'y crois absolument pas, impossible.
  2. Du croiseur qui se fait devast par un DD à la torpille dans sa smoke ? Mon Grozovoi à pas mal de Mino à son actif comme ça
  3. Sinon au lieu de rager en boucle, je sais pas si vous avez vu mais il va être nerf le Conqueror, c'est bon les gars c'est terminé. En plus Shin tu t'es contredis toi-même...deux fois. Perso j'suis nul avec mon Conqueror (je supporte pas ses canons) mais ça ne m’empêche pas de le trouver balanced, ça change un peu d'affronter un BB aussi atypique.
  4. Ouais j'ai remarqué, d'ailleurs le chan avait l'air d'être "chargé", j'ai pas suivis vu que j'étais encore vivant mais c'était chaud
  5. Croisé Mamie_traillette sur Nord, on était dans la même équipe, lui en Conqueror moi en Grozovoi, on as perdu malheureusement, j'ai tout donné perso.
  6. Déjà post dans le Hall of fame, mais voilà mon genre de partie, comme disent les pgm: "mon Rating explose" mais mon WR est plombé. La partie commence comme ça: Un bon lemming bien gras, mais moi j'suis pas un bot, je tente le jeu même si c'est seul, d'ailleur je fait mon premier kill sur le Kurfurst qu'on vois là, il se prend mon mur de torps comme un gentil BB. Et je kill le Shimakaze au canon qui sors de sa smoke, là il aura compris que le Grozovoi à de gros guns. Bon après quelques insulte de ma team envers ma personne comme quoi en gros "je sers à rien", je fait le kraken: Oui monsieur, vous étiez avec 11 bots. $ Promis un jour je jouerais en Division....
  7. Moi j'suis spécialisé dans le carry des teams de bots: Le kraken déchainé n'a pas suffi, quel bande de débiles sur ce jeu c'est chaud. Et j'ai perdu deux points de karma de ma team car "This f.cking Grozovoi do nothing....."
  8. Pfoulala, je l'aurai gagnée celle-là ça aurait été magique, mais ma team n'a pas voulue, bon après petite victoire: j'ai perdu 3 point de karma :)
  9. Déjà vu cette vidéo, pas franchement fiable il affronte des tête de nœud sérieux vous avez vu le gameplay des joueur en face ? ça broadside comme jamais, évidemment que là il va scorer. Sinon le Conqueror a un heal pété uniquement car les joueurs qui l'affronte sont des bots: ils spam HE comme toujours sur lui et forcement le Conq' va se remonter encore et encore, si le joueur moyen faisait l'effort de bien le viser a l'AP là il se healerais beaucoup moins le british.
  10. Et la même moyenne que le Gearing et pas loin des Grozovoi et Z-52 seul le khaba est loin devant. On peux pas comparer la capacité a faire du dégât d'un DD et d'un BB j'pense.
  11. Ou alors il as tellement un gameplay atypique pour un BB (Grosses HE/furtivité/réparations) que les joueurs ne savent pas s’adapter ? Moi en tant que joueur de DD je l'aime bien le Conqueror, il peut manger pas mal de torpilles, ça fait monter le kikimeter.
  12. Ha le Lo Yang est super sympa. Honte suprême sur le Z-46 et le Z-52 en division, j'en ai torpillé un dans sa smoke et coulé l'autre en duel au canon
  13. Les missions sont répétables, si tu galère vraiment refais en boucle celles à 1 étoiles.
  14. Déterrage de topic. J'ai acheter ce petit Lo Yang pour monter un capitaine, affin d'être prêt quand la branche DD Pan Asia sortira. Franchement je suis parti sceptique sur la bête....grosse erreur, très sympa ce Lo Yang, avec en plus l'hydro ça donne un DD polyvalent gun/torpedoboat. Vu la nullité des joueurs qu'on croise avec ce navire, je m'attendais à ce qu'il sois vraiment pourri. Je l'ai commencé avec un capitaine à 11 pts (merci l'exp Élite farmée sur mes DD TX), pour avoir CE au moins et là il me tarde d'avoir Expert en rechargement de torpilles, c'est un peu long le reload sans. Bref j'approuve !
  15. Jai pas dit que c’était impossible, j’ai dit que c’était tendu, moi même là je dois être à 75% de win en solo avec mes DD. Mais certaines games, même en arrachant tout quand ça veut pas jouer dans ta team, c’est impossible à rattraper.