Jump to content

whisdym

Players
  • Content count

    754
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    5347

About whisdym

  • Rank
    Warrant Officer
  • Birthday 04/08/1988
  • Profile on the website whisdym

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1,241 profile views
  1. Perso j'étais arrivé 5 rang deux étoiles, et les singes sont arrivés, 12 défaites d'affilé..... Un grand merci aux attardés, et au DD qui yolo suicide d'entrée de partie. J'étais bien chaud pour cette saison, surtout qu'avec l'Alabama c'était vachement agréable mais là, 'compliqué.
  2. C'est ça, les seul Takao/Atago que j'ai vu scorer en ranked c'est en mode solo a nous mettre des HE/Torps en ninja en jouant avec la détection, là clairement c'est une plaie ce navire, par contre ceux qui voulait caper avec ou être agressif généralement c'est sois le devast, sois la citadelle en chaine. Ce sont des bon navires, mais difficiles à jouer de par leur fragilité: les 406mm des North Carolina/Alabama par exemple c'est un carnage dessus.
  3. Ha ça.... Une partie quand j'étais rang 7: Je la gagne en 1v2 sous les insultes de ma team, car oui j'aurais du limite ram l'Alabama ennemi alors que le kiev était pas loin derrière. -5 de Karma pour avoir gagné une game perdu a cause des sucuides, vive la "communauté" de Warships.
  4. Il faut peut être éviter de trop se focaliser sur les stats, perso c'est la première saison classé où j'ai la patience de continuer, une fois passer le rang 8 7 ça commence à bien jouer, enfin ça reste du Warships. Et je ne regarde pas mes stats, je joue c'est tout. Là je suis rang 5, fait tout les premier rang au Tirpitz, arrivé rang 7 j'ai switch sur le North Carolina (avec un build "tank") pour avoir des canons plus performants et actuellement je reste sur l'Alabama que j'ai win dans une caisse (terrible ce navire en passant).
  5. SW8

    Un massacre ce Stars wars 8 tout simplement, ou comment transformer une saga mythique en film Hollywoodien random pour ados attardés, oui comme tout les navets fast food qui sortent en chaine: Marvel/DC et j'en passe. On spam le film de situations grotesques, de personnages creux et on ajoute l'ignoble humour balancé au milieu de l'action. De toute façon perso, dés le début j'ai senti que c'était terminé, avec la magnifique scène de Luke qui prend le sabre laser que lui donne Rey qui fait suite au final de l'épisode 7....honnêtement j'me suis même senti mal a l'aise tellement c'était de mauvais gout et mal fait, ça et poe qui taunt Huxx, non juste non, c'est nul. On aussi passeras sur un des plus gros plot hole de l'histoire du cinéma, a savoir la quête de Finn et Rose, au final leur escapade ne servira a rien à part faire prendre 30 ou 45 mins au film, bawé, il aurait suffit dés le départ d’évacuer le croiseur principal et de le balancer sur le gros méchant vaisseau du premier ordre, d'ailleurs en passant, l'Amiral Ackbar meurs comme un random dans son coins hors caméra, pendant que Leia se découvre une affinité avec la force qui ferais rougir Yoda. Le pauvre yoda en carton qui arrive en mode troll fait tout cramer et balance a luke : "tkt gros, l'entrainement Jedi on s'en fou, façon tout le monde peut en être du jour au lendemain", oui parce que Rey est devenue un Jedi ultra puissant en 5 minutes, tout le coté un peu "mystique" de la force est balancé aux oubliettes alors que je sais pas devenir un Jedi c'est censé être l’épreuve d'une vie. On as aussi le Grand méchant Snoke qui meurs comme ça, tranquille, on ne saura jamais d'où le mec a spawn et comment il est arrivé ici. La scène de fin avec Luke, là clairement après un supplice de deux heure j'me suis dit: Aller un bon gros duel au sabre laser Kylo ren Vs Luke pour rattraper cet immonde film, il n'ont pas pu nous retirer ça.....ettttt bien non fiston, Kylo rage, Luke le taunt et ce dernier meurs comme ça pour avoir trop utilisé la Force....sérieux si t’avais prévu de crever, autant venir confronter en vrai Kylo. Bon j'en aurait encore pas mal sous le coude mais je remercie Rian Johnson et Disney pour ce magnifique massacre.
  6. Que du Tirpitz par ici, avec le bon commandant du Kurfurst, j'ai hésiter avec le Bismarck, mais je préfère avoir des torpilles. J'ai commencé hier en partant du rang 21 et actuellement rang 11, et vu le nombre de Tirpitz/Bismarck (en même temps ces navires sont excellents, mais ce sont les joueurs qui sont mauvais avec) j'aurai cru à une bataille de secondaires et bien même pas, je croise certains joueur spé survie et clairement ça fait aussi le boulot. Sinon on aurait pu prendre un T7 comme pour les précédentes classés T8 j'pense que j'aurais tenté le Scharhorst.
  7. Hall of Fame

    Je continue mon bonhomme de chemin avec le Yue Yang. Pauvres Yamatos....
  8. 'Viens de débloquer le T10 Yue Yang après le T9 qui est aussi violent que le bon vieux Fletcher. C'est ridicule sérieux: Je vois les pauvres BB qui avance en ligne droite a vitesse constante, -comme d'habitude- et là....un mur de torpille DW invisible qui arrive, et c'est le drame. En plus le bestiaux a toujours la smoke spammable et a EXACTEMENT les même canon que le Gearing. C'est cool, étant joueur de DD perso je m'éclate, mais dans l'état ces torpilles sont trop violente pour le niveau de jeu dégueulasse des joueur de Warships. Le nerf arrive, j'vois pas comment ça peux rester comme ça, le pire c'est même si je suis spot, les type ils continuent leur trajectoire sans se douter que les torpilles fantômes sont en route.... Attendez encore un peu quand même avant de nerf WG, je fait pleurer du pauvre BB
  9. Hall of Fame

    Première game avec le DD T10 Pan-Asia le Yue Yang. Comment ils prennent trop cher les BB, les types se prennent des torps quasi invisibles, sérieux ça va être nerf, le joueur moyen en BB pourra jamais gérer ça.
  10. Epic spoiler: les torpilles des pan asia ne peuvent pas toucher les DD.
  11. Terminé le T7 asser rapidement (en même temps vu le monstre), j'ai passé le T8 a la free exp après une dizaine de game, pour le coup c'est vraiment une copie du Benson. La Chung Mu T9.... Aussi dingue que le Fletcher, sauf que là on as une smoke qu'on peut spammer, une bonne AA, et des torpilles a 20k dégâts quasi impossible a éviter et en plus comme le DD US qui rechargent vite, un massacre. Et le comble, le Chung Mu a scrupuleusement les même guns que le Fletcher. Pas test d'installer le radar, étant donné que je joue jamais en division donc seul, je compte pas sur mes alliés pour smoke. Dans l'état la branche sens le nerf, le joueur moyen en BB n'a absolument pas la lecture de jeu pour contrer ce genre de torpilles, 800 m c'est trop pour le lambda.
  12. Les DW n'ont pas des chances accrues de provoquer une inondation ? il me semble que c'est ça, et ça semblerais logique vu l'endroit ou elles tapent.
  13. Hall of Fame

    Pauvres joueurs de BB, déjà qu'avec les torpilles normales la plupart ne comprennent rien #lignedroitevitesseconstante mais là avec les torps des Pan-asia quasi invisibles c'est juste ridicule. Mort par le greed: j'ai tenter le kraken sur un des deux Colorados restant mais un Pensacola m'a bien arraché, et finalement un des deux Colo ma sorti, dommage.
  14. Pareil commencé au T7 avec un commandant a 17 points (Merci le Lo Yang). La discrétion des torpilles est totalement infâme au vu du niveau des BB sur Warships et comme la plupart sont en mode tunnel, en ligne droite, c'est un carnage. Les guns sont bien mais je trouve le temps de recharge un peu long sans Adrénaline rush et ils sont US-like, ça part en orbite niveau balistique, également son AA qui est très limite à cause des canon principaux qui ne sont pas dual-purpose. Au final ça promet, j’attends de voir avec impatience le T9, le Fletcher déguisé, si il est comme le monstre US ça va être drôle.
  15. Une idée sur la date de sortie de la bête ? Ça sens l'insta buy, comme j'ai aucun navire Fr il me le faudra pour monter un capitaine en prévision d'une branche de DD Française.
×