whisdym

Players
  • Content count

    675
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4426

About whisdym

  • Rank
    Warrant Officer
  • Birthday 04/08/1988
  • Portal profile whisdym

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Portal profile whisdym

Recent Profile Visitors

911 profile views
  1. Là on peu pas dire mieux.
  2. Le pire c'est que c'est exactement ça
  3. Désolé double post, bug
  4. Ha oui quand même. Heureusement que ce n'est plus le cas, là il a 6km détection tout pile, avec la totale: camo/skill/module etc.
  5. Il avait reçu quel buffs ? comme j’étais persuadé que ce DD était nul je n'y est pas intéressé quand il est sorti. Là le buff que j'aimerais c'est un up de l'accélération du moteur sinon, au démarrage il a vraiment rien dans le sac.
  6. j'ai toujours pas ressorti mon Z-52 depuis que j'ai le Grozovoi, ça va pas, qu'est ce qu'il m'arrive ! D'ailleurs série de 12 défaites d'affilés avec: Enfin la victoire qui casse la série de 12 défaites, mais j'ai loupé mon Kraken...le Yamato a réparer les inondations au dernier moment qui auraient du le finir et pas pu l'achever au canon. Et dire qu'on vois jamais ce DD, en tout cas perso je le trouve terrible.
  7. Je suis patient, mais avec des team comme ça 3 4 fois ou plus ça part en vrille dans le chat, pas forcement du gros truc toxique, mais il suffit que le débile de base ai quelques potes et je prend plusieurs reports. J'ai pris aussi des report car je joue pas comme le voudrai certains mecs, genre caper une zone alors que 4 ennemis sont dessus et ça c'est véridique, 4 ennemis sur un cap dont un Minotaure et un Gearing et le type m'engueule pour que j'aille cap ça.
  8. Oui je suis le DD seul qui a essayer de conteste le point C avec mon petit Grozovoi, pendant que mes mongoliens "d'alliés" faisaient un gros pack pour se faire torpiller. Heureusement que l'Iowa et le Yamato d'en face était des débiles, j'ai pu faire du dégât sur leur poire en les torpillant, ha ces génies: je smoke à 10 bornes sur leur coté gauche et je les arrosent au canon pendant que mes torpilles leur arrivent dessus, et comme n'importe quel Jean-Michel cuirassé, et bien eux ils continuent tout droit.....et a la même vitesse. Tiens c'est pas mal jean-Michel cuirassé, je garde, y'a aussi jean-michel Tirpitz et ou Jean-Michel Missouri je paye 100 balles pour faire un tout droit. Sinon défaite ultra éclair, et j'ai été ban chat, on reprend les bonne habitudes. Gros gros niveau de jeu sur Warships ! ce jeu réuni la crème de la crème.
  9. Croisé : Il as pris une sale salve de torpilles de ma part juste après ça, et s'est échoué dans une ile, il as dû crash car il n'a plus bougé de là. Finalement défaite, team de bots: Qu'il est cool mon Grozovoi !
  10. J'aime bien, ça avance comme a chaque fois le coté "historique" alors que Warships est un jeu ultra arcade avec aucune prétention d'être une simulation, d'ailleurs si s'en était une le jeu serait d'un chiant. Je sais que beaucoup ici ont épluché Wikipédia pour se dire historien sur les batailles navales, mais les mecs c'est un jeu PUR ARCADE, repli a 99% de mollusques, alors du calme. Du coup moi j'm'en tape, tout ce que je sais c'est que des nouveaux DD son annoncés alors je suis content.
  11. Franchement moi qui adore et joue énormément le Z-52 qui a des lanceurs 2X4, là avec le Grozovoi et ses 2X5 ça me change la vie limite, je regarde jamais mes stats, mais je doit avoir plus de coup au but a la torpille avec le soviétique, les 2X5 permettent vraiment de faire un mur. Bon après le Z-52 a 68 sec de reload, ça permet d’envoyer souvent les torpilles "au cas où", mais le Grozovoi se défend quand même bien.
  12. Désolé double post. Après une vingtaine de partie avec le Grozovoi je peux affirmer que j'aime, j'aime beaucoup ce DD même. Un bon Gunboat qui peut torpiller sans problèmes, les deux choses que je veux sur un DD. Mais il n'est pas exempt de défauts, surtout deux: -Faible portée de tir de base, AFT est obligatoire (4pts qui sautent). -Moteur ultra mou, alors la vitesse de pointe est très bonne pas de soucis (dans les 45 Knots environ avec le boost et le drapeau) mais alors cette accélération....et encore j'ai le module qui augmente de 50% l'accélération en étant à l’arrêt, j'imagine même pas sans et surtout une distance pour s’arrêter digne d'un croiseur UK, dans les première parties j'ai pas mal été surpris en posant la smoke de voir mon pauvre DD continuer à fond de balle.... Malgré tout ce DD est un vrai plaisir à jouer de part ses torpilles plus que correctes (2x5 tubes/10km/65Knots/98 de reload) du camo qui va avec (6km full) mais avec ça de très bons canons je trouve, clairement 950m/s pour les obus ça fait du bien pour shooter tout ce qui passe, impressionnant avec la courbe tendue des obus. En plus de ça il as une AA qui peut recevoir le consommable à la place du boost, toujours bien de faire rager un CV. Pour le capitaine j'ai ça pour l'instant, il est à 17Pts: Comme je l'ai dit obligé de prendre AFT, donc forcement pas de surintendant, certaines parties 3 smoke c'est tendu mais pas le choix, sinon pour les deux points qui me reste sois je prend multi-taches sois la taille de la smoke augmentée, vu la distance de freinage...c'est pas stupide. Finalement un DD qui n'est pas aimé mais perso que je regrette de ne pas avoir monté plus tôt, et honnêtement dans l'état je le trouve équilibré, il n'est pas en dessous de ses copains TX hormis pour ce moteur dégueulasse. Hey, il est classe non ?
  13. Au milieux de toute cette rage je dirais que la branche me hype un peu car le tier 6 et surtout le 7 ont vraiment de la gueule, après que ça sois des copies, pas grave je m'en fou ça fait toujours du DD en plus et ça c'est bon. Plus qu'a voir les stats, surtout celles des torpilles.
  14. Je confirme, acheté aussi est c'est vraiment un DD super agréable. Bons canons/torpilles/camo par contre l'AA est une blague. Mais c'est surtout les canons que je trouve vachement violents ça tape bien. Bref un bon achat.
  15. Deuxième game avec le rare Grozovoi. Bien sympa ce DD, du gunboat avec des bonnes torpilles, quoi qu'un peu lentes a recharger, ou alors je suis trop habitué au 68 sec du Z-52. Son seul gros défaut pour l'instant: sa portée de tir de base, obliger de prendre AFT, du coup pas de surintendant. C'est plutôt curieux de voir que du Khabavorosk, car le Grozovoi est vraiment agréable à jouer.