Jump to content

Whisdym

Players
  • Content Сount

    931
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    9110
  • Clan

    [BRUME]

1 Follower

About Whisdym

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

2,649 profile views
  1. Effectivement partie intéressante pour une fois c'était serrer. J'ai pas mal bataillé sur C en début de partie, vive l'armure troll du Nevsky. Cadeau la petite citadelle a la fin :)
  2. Whisdym

    Quel navire BB TVIII acheter en doublon ?

    Personne ne parle de l'excellent Roma ?
  3. Ce bon vieux Massachusetts. Okay, top tier c'est de la triche, mais quand même.
  4. Quand ta team ne veut vraiment pas gagner. J'ai pourtant tout donné.
  5. Whisdym

    CV Roosevelt

    Désolé si j'arrive tard. je l'ai croisé plusieurs fois en game alors que j'étais en A.Nevsky, mais concrètement c'est quoi les caractéristiques de ce CV ? parce que y parais que c'est op. J'ai juste pu remarquer que ses escadrilles on l'air d'être vachement fournies, du genre drop de 8 torps ? et des avions ultra résistants. Si quelqu'un peu éclairement ma lanterne :)
  6. Whisdym

    GREYHOUND (bande annonce)

    Ha ça Fury c'était de la bonne connerie comme on aime. La première scène de combat avec les mitrailleuses qui tirent des lasers, les allemands qui loupent TOUT les tirs avec surement des PaK 40 sur des Sherman en ligne droite qui viennent vers eux et qui avancent au pas. Le fameux combat Tigre vs 3 Shermans, et le tigre AVANCE vers eux....débile, et bien sûr le char de Brad Pit encaisse a bout portant un coup de 88...parce que....voilà hein. Et l'apothéose, la fin, le Sherman detrack qui démonte 200 gars, et personne ne lui met un coup au but, épique. Franchement, avec tout ça en face, la guerre aurait dû durer 1 mois en réalité. Me fatigue tout ces films de guerre pour ados attardés, c'est du même acabits que les MCU et autres blockbuster: insipides a souhait. Il n'y as que récemment Midway qui fut une bonne surprise, bon on as pas échappé au patriotisme américain qui dégouline mais malgré tout j'ai beaucoup aimé.
  7. Whisdym

    GREYHOUND (bande annonce)

    Vu avec beaucoup de retard ce GREYHOUND. Olalal et bien ça ne restera pas dans les annales. En faite les subs se suicident littéralement sur les destroyers dans ce film non ? remontée pour faire un trade au canon quand t'es en close de deux DD c'est la meilleure tactique du monde. Puis les peinture de guerre sur les kiosques en mode gros méchants très méchants, avec en plus des cris d'aliens quand ils arrivent. Et ce qui m'a achevé: le commandant d'un des sub qui appelle régulièrement pour taunt, c'est d'un ridicule, avec ses "vous allez tous mourir, le loup a faim" et en finissant par un hurlement de loup au micro "woooooooooo"..... j'ai facepalm puissance 10. Seuls bons points: le Fletcher (Greyhound) est bien foutu et les voir allumer les sub qui se suicident sur eux a coup de 127 et de Bofor de 40 est plaisant, même si c'est débile. Sinon le début du film, les premières 10 15 minutes avec la chasse du premier sub est bien foutue, on sens la tension. Bref encore un film de guerre gaché, dommage.
  8. Whisdym

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    La soupe de torpilles a 90+ knots alors qu'il joue le Minotaur ça à dû être savoureux surtout.
  9. Whisdym

    Batailles classées

    Tout est dit. Pour l'instant de mon coté j'ai test pas mal de navires mais finalement je progresse dans les rangs avec l'Hindenburg, oui c'est peut être pas le plus opti pour les ranked mais je suis à l'aise avec et il as quand même de quoi carry. Test aussi le Puerto Rico que j'aime beaucoup en temps normal, mais je sais pas ça manquais de peps bref j'ai pas continuer avec. Bref je vais devoir m'accrocher, il doit me manquer 1400 acier pour le Stalingrad et sans clan ça aura pris du temps :) Donc full Hindenburg et on verra bien.
  10. Whisdym

    Thunderer T10

    Ha si on pouvais mettre cette intervention en post-it ! tout est dit, merci ! Perso quand je spam HE un type, j'ai l'impression de "perdre du temps" c'est cool le kikimeter de dégâts monte, mais c'est des dégâts repérables alors qu'une bonne salve d'AP peut faire basculer une game.
  11. Pour cette saison je me demandais si une nouvelle récompense ou un nouveau bug n'avaient pas fait leur apparition. Je m’explique, je viens de faire 9 défaites d'affilé, et a chaque fois la même chose: le(s) DD(s) dans mon équipe parte(nt) en ligne droite se suicider donc game perdue en moins de deux minutes chrono. J'en ai même eu un qui dés le départ est partie en A1 et n'a plus bouger. Alors WG, quand on part se suicider ou on ruine les partie, on obtiens quelque chose ? je veux savoir, expliquez moi, des doublons ? un premium ? Parce que 'voyez j'aimerais jouer a votre mode pourris, mais il y'a beaucoup trop de singes. Au moins moi j'aurai gagner quelque chose: surement un ban chat d'un mois, la classe. Et tout ces mecs qui foutent en l'air des partie repartent tranquillement, c'est beau d’être nul.
  12. Whisdym

    A.PARSEVAL T'VIII

    Alors autant le premier CV de la branche le Rhein est plutôt sympa avec les bombes qui mettent des cita, les roquette AP sur les croiseurs de flanc qui font plus ou moins le taff et des torpille tout juste correctes. Mais alors le T6 ça commence a puer.... -Les roquettes sont juste une blague, même sur des CA britanniques bien de flanc. -Les torpilles ne font que très peu de dommages, sans compter les % de flood dans le négatif. -Les bombes restent bonnes, ça perce bien...si la RNG n'a pas décider de troll et d'envoyer les bombes en dehors du cercle de visée, alors qu'il est resserrer a fond et le navire ennemi entier dedans. Je sais que je suis naze en CV, mais les Allemands ça carry quedale, j'ai l'impression d'être le spectateur de la game: frustration/20 Au vu du post initial ça a par l'air de s'arranger pour le tier 8.
  13. Whisdym

    Conteneurs of fame or fail

    Sympa l'event anniv' J'ai 27 TX et tout fait en co-op, sauf avec le Z-52 et le Puerto Rico, parce que eux sont sacrés. -2k doublons (2x1k) -45k Charbon (3x15k) -1 mois et demi de premium (1x1 mois et 2x7 jours) Tout le reste c'est la bliiinnnnde de camos et de fanions. Pas eu de navires, après y'a pas grand chose qui m’intéresse à ce niveau là donc aucune déception. j'aurais peut-être voulu avoir de l'acier, n'ayant pas de clan ça n'aurait pas été de refus.
  14. Whisdym

    navire invisible

    Et aaaaallllez, encore un qui vient crier au cheat alors qu'il n'a pas compris 1% des mécaniques du jeu....c'est fatiguant.
  15. C'est un bonus de 10 % de précision, et pas 10% de rechargement, donc Inutile sur le Yamato qui est déjà très précis. Blague a part, la spé secondaire va avoir des bufs intéressants: -Les secondaires qui attaquent maintenant tout les navires dans leur portée de tir, mais seul le navire focus par le joueur bénéficiera du bonus de précision du talent. -La talent qui donne 10% de reload quand un navire est dans la portée de tir des secondaires.
×