Jump to content

NepNep_Nepuu

Players
  • Content Сount

    914
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8300

1 Follower

About NepNep_Nepuu

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

2,381 profile views
  1. Comme j'ai déjà dit, moi aussi avant son nerf je jouais le Kléber full dissimulation presque en full torps boat, et et ledit nerf ma vraiment fait mal. Par contre le module est vraiment pourris, -80% sur les canons c'est beaucoup trop, avec ça même un DD Jap peut limite te défoncer aux canons. J'aurais plus vu le module avec un bonus de camouflage d'accord mais avec une réduction du temps de basculement de gouvernail, là au moins tu es plus a laisse pour torps, mais le spam HE devient difficile en ayant moins d'esquive. Là en l'état le module est une blague.
  2. J’ai fait une pause de deux semaine, et je vois que le Klèber va avoir un module légendaire ? En gros ça ramènera sa détectabilité (avec le module) au niveau où elle se trouvait avant le nerf ce que beaucoup de gens on l'air d'avoir oublié. D'ailleurs avant le nerf je le jouais torpedo boat et j’utilisais les canons pour mettre des AP à courte portée sous reload booster. Et oui Klèber torpedo boat ça fonctionnais...avant qu'il ne mange ce fameux nerf. Quand j'ai vu le module j'me suis dit: enfin retour du Klèber comme je le jouais avant....mais ça c'était avant de voir les 80% de reload en moins....du coup module inutile.
  3. Les mods c'est complétement terminé alors ? Si c'est le cas, pfouuu comment j'suis tristitude.
  4. NepNep_Nepuu

    Les cuirassés full HE c'est rigolo 5 minutes mais...

    Gros sujet que les BB full HE, j'en suis même venu un moment a me dire que j'avais loupé quelque chose dans le jeu a tirer en AP avec mes cuirassés, les tomatos on réussi à me faire douter. Le sprint ça été la folie: tous full HE comme des débiles, ensuite j'ai joué mon GK pour pour une des mission du chantier naval, pareil je prenais des HE à tout va, les Yamato y compris. Et effectivement le Thunderer c'est le top, le bordel a une précision de dingue et des AP excellentes, tout les singes sont full HE a max portée avec, hallucinant.
  5. OULA ! j'ai déjà depuis pas mal de temps le mod sonore de Shirakami et je le trouve mieux foutu (et plus cute) que la version offi de WG en plus elle est que pour les navire Japonais. Mais bon, j'vais les acheter quand même parce que......ne me jugez pas.
  6. NepNep_Nepuu

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Et ensuite ces joueurs vont se ramener et crier au cheat a tout va et aux premium OP, alors qu'ils n'ont pas compris 1% des mécaniques de jeu. Y'a qu'a voir les évaluation négatives Steam de Wows, la grande majorité c'est ça: jeu P2W (lol), cheat, et navires premiums qui one shot tout. Et oui les gens se croient dans un jeu "avek dé zoli bato" mais non derrière il y'a énormément de mécaniques et de chose a savoir, mais bien sûr le bot de base n'en a rien a carrer, 'façon si il se fait dévast c'est du cheat.
  7. NepNep_Nepuu

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    J'ai retrouver un des 3 joueurs en BB que j'avais croisé en ranked, j'était en GK, lui toujours dans son NC bien sûr full HE du début la fin, il as terminé la partie par une double citadelle de ma part, le pauvre. sinon 91 partie avec son NC, 13 547 de dégâts moyens, la classe, tout les autres navire c’est dans le même genre, voire pire. 'Remarque il as du battre son record de dégâts sur ce coup, avec tout les HE qu'il m'a envoyé, avant de se faire foudroyer par mes 420mm.
  8. Ha oui effectivement j'avais mon compté lié a Twitch et Amazon.
  9. Perso je viens de tout recevoir, patience les gens :)
  10. NepNep_Nepuu

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    En Sprint je pense que niveau MM c'est la foire, du genre un mec qui commence rang 10 peut tomber avec du rang 2 3. Le MM te mélange tout ça et débrouillez vous. Ça reste compliqué, la plupart des games il faut jouer pour 2 voir 3, une des deux défaite d'ailleurs j'ai fait un move débile: j'ai voulu cap rapidement vu que mes DD n'étaient apparemment pas très chauds du coup j'ai pris un mur de torps et me suis fait sortir comme un bot, j'ai tout de suite compris que mes deux alliés en Tirpitz et Lennin n'allaient pas carry......forcement a 20 bornes c'était compliqué pour eux.
  11. NepNep_Nepuu

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    J'suis rang 3 a 85% de win sur ce Sprint en full Massachusetts spé full secondaire évidement, et j'arrive quand même a rager d'ailleurs j'ai pris 5 report en deux partie, on approche du ban de 1 mois+, ça recommence. J'en croise des nuls, des débiles et j'en passe, la dernière: En face au niveau BB: Richelieu, NC, Bismarck véridique j'ai pas pris une AP de la game dans la tronche, les trois pgm m'ont spam de HE quelque sois ma position, même pendant mes deux broadside bien sales. On mène la partie évidemment, le NC restant continue de me spam HE max portée avec son spotteur, j'me permet un taunt gratuit sur la performance des 3 BB et leur gout pour la HE, le Richelieu m'explique qu'il joue full HE car les AP ne font pas de dégâts, je tente de lui montrer que les AP sont bien meilleurs la preuve (j'avais 156k dégâts et 3 kills) il me répond que j'suis un wallet warrior avec mon Massa c'est normal que je gagne, les premium sont beaucoup trop op. J'arrive encore a être étonné du niveau des joueurs sur Wows...
  12. Croisé @Doobiecool en ranked, lui en NC moi en Massachusetts dans la même équipe, il est partie seul au début, puis je l'ai accompagné rapidement. Push de notre coté avec nos deux BB, leur croiseurs on pris moult citadelles, leur NC pareil, victoire écrasante.
  13. NepNep_Nepuu

    Alexander Nevsky

    J'ai test de retirer IFHE pour regagner les chances d'incendies, et je suis pas mal sceptique, alors oui ça crame mais les obus qui s'écrasent ça y va. Par contre j'ai retirer le module de reload en dernier slot et pris la portée, donc 22,1 km au max, alors oui c'est confortable et débile mais j'aime beaucoup on est en plein dans la méta actuelle: spam HE a max range comme un bot, la classe.
  14. NepNep_Nepuu

    Alexander Nevsky

    Salut, Pas encore de topic sur ce croiseur léger russe ? on commence ? Bon mes premières impressions sur le navire on été plutôt mauvaises, je n'arrivais a rien, je crever dans les premiers sans avoir jouer, j'ai tourné quelques partie a 30k dégâts moyens (oui c'est possible). Donc remise en question, puis temporisation au début et prise de positions pour profiter de ses très bon canons. Et franchement je l’apprécie de plus en plus et les bonnes partie se font plus régulières, mais c'est surtout ses railguns qui sont plaisant: 1000m/s pour les obus c'est très confortable et ses AP qui, pour du 180 on une bonne pénétration. Il as également une très bonne vitesse (38), une AA infâme (6,9km..), une cita a 140 mm +40mm et une belt de 50mm qui va jusqu’à la proue, maintenant je trouve que son seul point faible c'est son camo, 12,8 full. En commandant j'ai: Les deux derniers point partirons dans Multitâche je pense. Au final un navire que j'ai vraiment pas apprécier au premier abord mais avec du recul et de la remise en question, j'adore le jouer maintenant. Des avis sur la bête ?
  15. NepNep_Nepuu

    Artillerie secondaire

    Présent ! Les navires secondaires sont un type que j'apprécie particulièrement, et j'ai spé pas mal de navire comme ça: Massachusetts, Georgia, Bismack/Tirpitz, République, GK....j'ai même tenter le Puerto Rico secondaires, après tout il as les canon sec du Montana... Mais il faut avouer que c'est devenu 'achement chaud a jouer dans la méta actuelle (j'ai pas de clan, j'fais pas de CW) en FFA, avec tout les navire spam HE qui sortent a la pelle. Par contre ça fait toujours du dégâts quand on tombe sur LA partie où c'est utilisable pleinement....ce qui est bien rare malheureusement. Ha si seulement WG se pouvais se pencher sur cette aspect des navires et faire des buff/modifications....
×