Jump to content

NepNep_Nepuu

Players
  • Content Сount

    879
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7967

About NepNep_Nepuu

  • Rank
    Officer Cadet
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1,998 profile views
  1. NepNep_Nepuu

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Pareil, j'aime bien suivre ces feuilleton sur le forum, ça parle dans le vide et tout, jusqu'au prochain épisode.
  2. NepNep_Nepuu

    T10 Puerto Rico

    Perso je le joue sans radar mais avec le spotteur. Et l'amélioration de la cadence de tir en dernier slot, j'ai test la portée, mais clairement ça vaut pas le relaod amélioré. Pas de radar car j'ai finalement peu d’occasions de m'en servir, le navire a un camouflage pas génial et un blindage risible donc pas moyen de s'approcher pour clean un cap, du moins en début de partie, a la place je prend le sonar Au final un navire que j'aime beaucoup et qui n'est pas évident a jouer du fait a cause de ses deux points faibles : camouflage/blindage, mais c'est compensé par ses canons, sa vitesse et son pool hp (pour un croiseur) ainsi que son AA. Il vaut ses 80 boules ? non du tout, mais j'ai de la maille et pas de temps pour le farm alors....autant remplir les poches de WG.
  3. Ok je viens de voir le nerf de la détection du Klèber..haha haha......ha.....mais je ne veux pas moi ! C'est bien, le navire le plus fun du jeu et un des plus "high risk high reward" prend un sale nerf sur sa capacité a ambush les autres navires, donc sans smoke et sans heal, WG j'ai pas envie de jouer un Khaba 2.0 hein. Sinon le nerf des torpilles, pourquoi pas j'admet qu'elles sont quand même ultra violentes, mais la détection du navire...mais non, en plus avec tout les CV daleux qui passent leur vie a la roquette a chercher les DD pour faire 10 k dégâts par game ça devenaient compliquer, nerf débile. Et j'me disait encore récemment que vu le nombre de plows qui se suicident avec car ils ne comprennent rien au navire on ne risquai pas un nerf...damned. Bref j'aurai bien farmé avec, c'était vraiment du fun complet le Klèber Adieux vieux camarade, avec ta nouvelle détection humilier les croiseurs (ha les Smolensk a l'AP) sera impossible. Mon premium viens de se terminer, j'suis 'achement moins chaud d'un coup là.
  4. NepNep_Nepuu

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    Enfin ! Le problème avec Free et WG est résolu, je peux donc profiter de mon Puerto Rico. Un navire que je ne donnerai pas aux débutants. Il as un blindage très faible au vu de sa taille et de son camouflage très mauvais (12,4km full) et ses canons sont de type fusil a pompe, par contre contres les croiseurs c'est un massacre, les 4 citadelles de la game viennent d'un Yoshino de flanc. Malgré tout il reste très agréable a jouer mais les moves de [edited]e sont payés illico.
  5. Le truc bien c'est que mon abonnement premium tourne pendant ce temps, et mon Puerto Rico a 80 boules est inutilisable, du bonheur et des barres de rire.
  6. NepNep_Nepuu

    Chantier naval : aperçu des règles

    Bah je vais pas en profiter avant un moment: Je suis chez Free et apparemment y'a des problème avec WG, j'ai fait une game a 100k en étant déco toute les 2 minutes, la classe, les autres games pareil. Plus qu'a faire une seconde pause du jeu.
  7. NepNep_Nepuu

    Chantier naval : aperçu des règles

    Ça brûle les yeux ce camo.
  8. NepNep_Nepuu

    Chantier naval : aperçu des règles

    Terminé le Puerto Rico, avec 3 boosters premiums et 4 booster normaux, et 3 directives de faites pas le temps ni l'envie de faire plus, surtout que ces deux dernières semaines j'ai pas joué, IRL oblige. Il y a un autre camouflage permanent de dispo, car celui la "Made in USA" est horrible. Plus qu'a voir la bête en jeu, vu le blindage pour un croiseur aussi gros je comprend pourquoi tout ceux que j'ai croisé on pas joué 2 mins, sans parler du camouflage très mauvais.
  9. NepNep_Nepuu

    0.8.11.1, Sprint classé : Duels de rang VIII

    Du 1v1 sur Warships ? sans restriction de classe ? c'est une blague ? -BB vs CV le CV gagne à coup sûr. -DD vs CV pareil. -DD vs BB le dd a juste a torp. En gros ça va etre comme toute les classées: basées sur la chance. Épique.
  10. Oui, il ya une petite cinématique pour la mise à la flotte du navire, mais rien de fou.
  11. J'imagine que ça prend en compte le temps total pour finir le navire sois jusqu'au 14 ou 16, si t'es pas a 36/36 tu ne sera pas prêt a temps. Perso j'suis a 36 avec 3 directives "normales" farmées et les 3 booster premiums et même rien que pour 3 booster cet évent est une purge. J'ai fait tout ou presque avec le Klèber, un navire où j'ai de très bonnes stats pour aller aussi vite que possible, et franchement c'était épuisant, avec en plus la période de Noel ou y'a le maximum de débiles sur le jeu j'ai du m'accrocher. D'ailleurs je suis passé de 77% de win en Kleber a 66% avec ce farm, que du stomp que ça que ça que ça, ridicule, bonne chance a ceux qui farment le PR sans les booster premiums. A la limite j'ai préféré farmer le Benham totalement gratuitement avec l'event du Battle Royal, au moins le mode était super fun. (Les textures sont bizarre, c'est trop "lisse")
  12. NepNep_Nepuu

    bataille dite "en coopération"

    Je ne comprend pas non plus l’intérêt des coopérations mais c'est un mode qui as étonnamment beaucoup de succès pour ceux qui veulent juste jouer tranquille avec les navires. Alors oui les pseudo gros pgm sont outrés que les "randoms" se plaisent dans ce mode, et alors tant que les gens y prennent plaisir.
  13. NepNep_Nepuu

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    Toujours aussi sympa le 'Prinz.
  14. Bon, pas de réponse mais je fait quand même ma baleine : Bien évidemment je ne pourrait pas faire toute les directives, je vise les 3 première et on verra, les suivantes c'est débile.
  15. Du coup : @Tanatoy On est vraiment sûr ? car j'ai lu autre chose: que seulement la première et la deuxième directives doivent être faites si on as acheter les 3 boosters en doublons (Ouais les maths j'ai horreur de ça). Car je vais claquer pour les trois boosters, que je me retrouve pas a la fin de l’event sans PR et avec 80 euros balancés dans le vent, vous avez trouvez un bon pigeon WG là, alors ne me décevez pas
×