Jump to content

Griffon_and_Kryuger

Players
  • Content Сount

    805
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    7128
  • Clan

    [BRUME]

About Griffon_and_Kryuger

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

1,692 profile views
  1. Griffon_and_Kryuger

    Guide du Khabarovsk version 2019.

    J'adore aussi ce navire, mais en Ranked déjà test c'est mort tu pèse pas assez (un peu comme en FFA), après c'est fun de piou piou mais ça carry pas. Arriver rang 1 avec ça faut être ultra deter, et que la RNG te mettent avec des gars skillés dans tes teams qui peuvent carry. Et c'est vrai CE sur le Khaba...heu oui, tu te fait outspot par tout les DD du monde et de toute façon tu pourra difficilement cap, et en plus ton rôle c'est de pew pew sans arrêt, ça fait 4 pts pour rien.
  2. Griffon_and_Kryuger

    uss HILL T : V

    C'est pas un Nicolas-bis plutôt, niveau gameplay ?
  3. Griffon_and_Kryuger

    uss benham t IX premium

    Une mission quasi impossible ? je l'ai débloqué aujourd’hui en ne déboursement absolument aucun euros, juste en faisant les directives/missions et je suis loin d'avoir un temps de jeu de folie. Sinon personnellement je trouve que c'est un Fletcher avec un armement de torpilles insane: 4 lanceurs ,10,5 de portée, quasi 1 min de reload, mais une tourelle de moins que son collègue T9 et un camouflage de 5,9. J'ai fait que 2 partie mais j'aime beaucoup, un bon premium ce petit DD.
  4. Griffon_and_Kryuger

    insultes et torpillages

    Depuis que j'ai pris un chat ban dans une partie de Bataille Sauvage car en 1v3 j'ai péter 3 types d'une même division ,d'un même clan sans avoir dit un mot (d’ailleurs en Bataille Sauvages, je crois qu'on ne peu même pas parler aux adversaires) j'y crois plus du tout a ce système. Et c'est pas la première fois que ça m'arrive surtout que je ne parle jamais sur le chat, de rage/frustration les gens te claquent 15 report pour essayer de justifier leur nullité. Ha oui on en parle du DM que j'ai devast en Amagi au bout de 2 minute de jeu, qui as passer son temps a m'insulter et bizarrement au port "vous avez été signalé". Le système de karma et de ban automatique est bien débile, c'est nickel, changez rien WG.
  5. Griffon_and_Kryuger

    Vague rebelle : Le guide complet

    Très agréablement surpris par ce mode, un peu de gameplay nerveux dans Warships ça change, bien joué WG. j'ai monté le Seascythe niveau 3 et c'est grisant de filer a 85 knots. Je suis également surpris par le niveau des joueurs dans mode, vu la vitesse je m'attendais a du nawak et pourtant ça joue, et c'est souvent très serré vers la fin. Par contre j'ai trouver quelques fois ce genre de joueur....lamentable : Bon a deux y'a toujours moyen de faire le boulot quand même, d'ailleurs on la gagnée celle-là sous les insultes du mec qui c'est suicider dans le feu en début de partie. A part ça peut être un manque d'équilibrage au niveau des PV entre les "rang" de navire: sur mon Seascythe j'ai 28 500, un Messel par exemple doit avoir dans les 18k, et encore si le joueur prend les PV supplémentaire sur le commandant, et honnêtement au canon ça vole très vite on est pas loin du no match, surtout avec le reload booster. Bref sinon, que du bon ce mode, dommage que ce n'est que temporaire.
  6. Griffon_and_Kryuger

    Eh George (coalmium ? T9)

    Ultra fan du Massasuchetts, j'ai donc claquer mon charbon pour le Georgia le jour de sa sortie. Clairement c'est un Massa (navire spé secondaire) mais en beaucoup mieux par la précision, bon en même temps ce n'est pas difficile, par contre je trouve le blindage de face un peu léger, il ne tank pas aussi bien son cousin T8. J'utilise donc le même commandant pour les deux: Halsey. Un build secondaire donc, et ça fait le boulot surtout que le Georgia étant plus long, l'agencement des secondaire permet de tous les faire tirer sans montrer totalement le flanc. Pour l'instant que du bonheur, j'en suis a 122k de dégâts moyen avec et clairement ya moyen de faire mieux vu son armement.
  7. Griffon_and_Kryuger

    Batailles classées saison 12 : Bureau des plaintes

    J'ai commencé les ranked, et je pense pas continuer: Bonne idée WG les navire tier 10 en location, les types partent se suicider ou ne font rien, obliger de jouer seul, ha oui et evidement aucun des deux Moskva de ma team n'a utiliser son radar, c'est moi avec mon Gk qui as push les deux DD au sonar ce qui ma valu une frappe double, merci les secondaires. c'était bien les rankeds, j'ai ouvert la porte et l'ai refermée aussitôt.
×