Jump to content

Methos626

Players
  • Content Сount

    13
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1919
  • Clan

    [CPC]

About Methos626

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    France
  1. Methos626

    Destroyer Aigle T6 français

    Vous avez une idée de quand le navire sera de retour en boutique?
  2. Comme dit Sea_Fox, la majorité des joueurs ne connaissent pas grand-chose aux marines de guerre de cette période (peut-être parce que c'est pas un thème hyper abordé dans le jeu vidéo en comparaison de l'aviation et de l'armée de terre). Du coup c'est pas plus mal d'en profiter pour faire un topo sur le sujet via le jeu. De toutes façons ça sera jamais rien de plus grave qu'un retard: Wargaming est connu pour la quantité de contenu phénoménal qu'ils s'acharnent à ajouter. Que ça soit dans un mois ou dans deux ans, la flotte française, anglaise, italienne et sans doutes d'autres après elles vont venir et seront complètes.
  3. Plus importantes que quoi? A partir de quel critère tu définit les marines comme importantes? Parce que pour mémoire, même avec les problèmes qu'elle se traînait, la flotte française était la deuxième marine la plus puissante du monde au début de la seconde guerre mondiale, devant l'Allemagne, le Japon et les USA. Et au passage, on a un mot français pour "ship". Voire plusieurs.
  4. Methos626

    Les petit trucs manquants

    Un équipage sur les navires, ça serait sympa. L'effet "bateau fantôme", c'est un peu relou... autant sur World of Tanks ça n'est pas un problème pour la plupart des véhicules, autant ici...
  5. Methos626

    Effets météorologiques

    Pareil que beaucoup: les effets météo sont très chouettes et compensent le faible nombre de cartes. Par contre ça ne sert à rien si ça disparaît dés le début de la partie... et concernant les effets de tempête, une mer un poil plus agitée n'aurait pas été de trop. Là c'est juste un reskin gris.
  6. Methos626

    Mise à jour 0.5.5 repoussée

    Râââh j'étais tellement impatient de tester la météo...
  7. Methos626

    Les Sous-marin

    Non mais jamais de sous-marins dans ce jeu. Impossible d'inclure ces machines dans ce jeu sans en faire le truc le plus casse-couilles jamais créé sur un jeu vidéo.
  8. Methos626

    Etat actuel des CV US

    Okédac, je note ça. Du coup le Bogue est valable si je retiens ce qui a été dit, mais l'Independance est mieux.
  9. Methos626

    Etat actuel des CV US

    Ok je vois, merci. C'est quand même cornélien comme choix vu que je dois trancher entre un rôle de porte-avions d'escorte et porte-avions d'attaque, concrètement. Et vu les dégâts que causent les japs avec leurs nuées de torpilleurs, ça m'a déjà valu des félicitations de prendre la peine de les dégager du ciel avec la chasse aéronavale.
  10. Methos626

    Etat actuel des CV US

    Ce que j'ai du mal a saisir c'est pourquoi le 1/1/0 est le plus polyvalent; pourtant avec le 2/0/1 on a bien le même résultat avec des chasseurs et des appareils d'attaque non? Si ce n'est qu'il y a alors deux escadrilles de F4F au lieu d'une seule...
  11. Methos626

    Etat actuel des CV US

    Si on peut avoir trois escadrilles au lieu de deux, quel est l'intérêt de jouer en 1/1/0 du coup?
  12. Methos626

    Etat actuel des CV US

    Euh...1/1/0 ? Désolé d'être nouveau mais il s'agit de la configuration des escadrilles je suppose, les chasseurs et les bombardiers/torpilleurs?
  13. Methos626

    Etat actuel des CV US

    Je me pose les mêmes questions que l'auteur; je viens juste d'acquérir mon Bogue et avant ça j'ai pas mal ramé avec le Langley qui paie cher son statut de navire expérimental avec sa lenteur épouvantable (entre autres). Est-ce que le bogue est meilleur?
×