Jump to content

bourdonnais

Alpha Tester
  • Content count

    168
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4746
  • Clan

    [SKDR]

About bourdonnais

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

2 Followers

  1. Service indisponible

    Non, non, c'est comme dit plus haut juste la communication qui est une fois de plus totalement absente sur ce genre de problème... Pourtant pas bien compliqué, dommage WG...
  2. Service indisponible

    La mise à jour commence pour moi à l'instant...
  3. Questions sur la mise à jour 0.6.1

    Un indicateur du temps restant d'un smoke déployé est-il envisageable? Des indicateurs de portée radar et sonar avant leur utilisation (comme la portée torpille et la zone de spot)? Les épaves de joueurs qui se sont échoués ne pourraient-elles pas rester au dessus de la surface et ainsi former un nouvel obstacle pour la navigation des survivants? Le système de "compliment" de bon joueurs en particulier ne pourrait-il pas donner lieu à un bonus pour celui qui reçoit le compliment ( Xp, monnaie en plus)? A quand de véritables implosions spectaculaire à la "Hood" avec projection en l'air de tourelles et autre parties du navire? colonnes de fumées épaisses et persistantes, restes flottants sur lieu du naufrage? Pour quand l'harmonisation des jeux wargamming en gold avec WOWS?
  4. Conteneurs of fame or fail

    J'ai eu mon premier epic au bout de 20 fois environs... pour 250 flags à la con. Et oui je suis en premium, je suis cependant pas du tout sûr que cela joue.
  5. Puissance des navires premiums

    Merci, on y voit de même les premiums dominer tout ça au classement général WR
  6. Puissance des navires premiums

    Bon, Pour clore une partie de la discussion qui n'est pas le débat: bien évidemment que le niveau du joueur impacte les performances, là n'est pas la question. Comme l'a compris NoirLotus, la question est de savoir si les prémiums petit à petit ne deviennent pas de plus en plus op dans leurs valeurs intrinsèques par rapport à leur équivalent classiques1 (QUAND LA COMPARAISON EST PERTINENTE). Car comme le souligne chaudard: ...il y a le ressenti, mais il y a aussi des stats qui s'imposent. C'est ainsi que des parties jouées par des truffes et génies confondus jouant ces navires, il ressort un classement( notamment au taux de WR) dont on ne peut que reconnaitre qu'il est largement dominé par les navires premiums. C'est cela qui m'inquiète. Alors il est vrai que ces stats sont gonflées par le fait que les équipages des navires premiums sont souvent joués sur d'autres navires, et sont donc par défaut plus qualifiés que ceux montés sur des navires classiques sans aucun accélérateur d'xp, ce qui facilite un bon WR. Mais quand même. 1Nota: Oui, WG y a un intérêt financier évident!
  7. Puissance des navires premiums

    C'est bien de cela que je parle, il me semble que dans Wot c'était bien l'inverse: les premiums étaient en général, très légèrement en deçà de leurs "équivalents" classiques. Il me semble que c'est juste inversé avec Wows
  8. Puissance des navires premiums

    Bonsoir, J'ai le sentiment qu'à l'inverse de Wot, les navires premiums disponibles sont majoritairement meilleurs que les navires similaires des branches classiques. Wargamming n'aurait-il pas revu d'une manière plus agressive son modèle économique avec Wows, au risque d'en faire un "pay your ship to win"? J'ai malheureusement de plus en plus de doutes... Ex: Prinz eugen vs hipper (cas éloquent) ; marblehead ; scharnorst ; atago ; murmansk; molotov ; kutuzov Quels sont vos sentiments et comparaisons?
  9. Tir par bordée ou tir séquenciel

    Mmm. "tir en approche", ça vaut le coup ce truc là? Jamais utilisé encore..
  10. - Le système des convois ?

    En tout cas les liberty ship sont prêts...
  11. Salut, Vous avez sans doute remarqué les deux possibilités de tir offertes in-game, je me demande s'il y a une différence de précision entre ces deux modes de tir. Le séquentiel pourrai (devrait?) offrir plus de précision, surtout avec l'arrivée future du Dunkerque, cela serai historiquement bien senti non?
  12. Un victory ship modélisé...

    C'est le Red Oak Victory comme son nom l'indique, il est là : Peut être un futur mode "escorte" pour nos batailles!
  13. le yubari

    Peut-on pour le moment en attendre une efficacité AA similaire aux atlanta ou cleveland (à tier différent bien sur) ?
  14. le Mikasa BB IJN premium tier 2

    Tu en es ou Neuneu de ton projet?
  15. Bug combat aérien

    La vache ha oui ! (bon ben l'air d'un con jean pierre) merci!
×