Jump to content

Hatalante

Beta Tester
  • Content Сount

    66
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4484
  • Clan

    [ROY]

About Hatalante

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia
  1. C'est le Repulse qui a coulé avec le POW.
  2. Hatalante

    A quand la prochaine MAJ

    Mise à jour installée, et pour une fois certains changement sont évidents
  3. Hatalante

    Un navire indestructible ! HP bloqué à 18

    J'ai déjà vu ça 2 ou 3 fois. Ce n'est donc pas fréquent. Je pense que ça doit être un truc genre desynchro entre le joueur et le serveur. Même les torpilles passait aux travers. La seule solution que j'avais trouvé est de changer de cible en attendant
  4. Perso je préfère claquer une journée de premium sur mon jour de repos. Je ne sature pas comme ça, et je n'ai pas de scrupule les jours où je ne joue pas. Pour revenir au sujet, j'en suis au T6 allemand, et mis à part le T4 Karlsruhe, les autres sont ok, voir même super avec le Konigsberg. Et apparemment le T6 c'est le même mais un peu mieux encore, donc super . J'ai par contre une appréhension sur le T7 qui ne semble pas fameux sur les forums. A suivre donc.
  5. Hatalante

    Tirpitz, il est bien ?

    Bonjour, un doute m'habite : j'ai amélioré l'AA (améliorations, skills du capitaine), mais n'aurais-je pas du améliorer l'artillerie secondaire ? Votre avis ?
  6. Bon sang, le mauvais esprit des loosers n'a pas de limite
  7. Hatalante

    Le Destroyer soviétique Gremyashschy

    Merci pour votre éclairage. Je viens de finir le Fletcher, j'attaquerai donc les russes à leurs sorties. J'espère juste que le grind sera moins pénible.
  8. Hatalante

    Le Destroyer soviétique Gremyashschy

    Sans mauvaise foi : pourquoi jouer un DD façon mini-croiseur, plutôt que prendre un vrai croiseur, bien plus efficace dans ce rôle (un japonais si vous tenez vraiment aux torpilles et à la discrétion) ? C'est d'ailleurs ma difficulté avec les DD US, tirer au canon révèle la position, ce qui me semble être exactement ce qu'il ne faut pas faire pour un DD...
  9. Hatalante

    Tirpitz, il est bien ?

    c'est vrai qu'elle est bonne
  10. Hatalante

    USS Bogue

    Finalement je prends le set 2 chasseurs+1 DB. au moins je suis bon en supériorité aérienne. Moins frustrant que d'être capable de tout mais bon à rien.
  11. Hatalante

    Destroyers US

    Merci Surcouf pour la traduction
  12. Hatalante

    Destroyers US

    Re, du coup j'ai fait une recherche sur le forum anglais et ce post m'a semblé intéressant : http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/14258-basics-spotting-mechanics/ Ma mémoire m'ayant fait défaut, il semblerait que l'on soit plus proche des 40% pendant 20 sec après le tir. Tu peux facilement le vérifier avec ton skill niveau 1 "conscience de la situation" sur ton commandant. Test et tu pourras vérifier. je ne peux pas t'en dire plus, ma philosophie est différente. Pour moi un DD doit rester furtif le plus possible pour 1/ s'approcher et lâcher des torpilles 2/ ne pas se faire tirer dessus. Je ne tire donc que si cela en vaut vraiment la peine. Du reste le tir longue portée avec les ricains est tellement cloche (humour), que je n'y arrive pas.
  13. Hatalante

    Destroyers US

    Les derniers chiffres que j'ai vu passer disent que tirer rajoute 20% à ta detectabilité de surface de base. Si ta détectabilité est de 10 km, en tirant tu seras repéré par tout navire dans un rayon de 12km (10km+20%). Pour certains destroyers il est donc possible de tirer sans être repéré.
  14. Hatalante

    USS Bogue

    Je viens de prendre le Bogue, donc après le patch 0.4.1. Avec la première config. de base j'ai tenu 10 minutes. Après plus d'avion et j'ai attendu que la partie se termine en me cachant pour ne pas couler et faire perdre des points à mon équipe. La loose quoi. Je m'y attendais, le Bogue a la réputation d'être le pire CV du jeu. Je dois dire que je ne sais pas quelle config choisir. 2 chasseurs semblent bien, mais j'ai rigolé quand j'ai vu que les CV d'en face n'avaient qu'une squad de DB pour se défendre. C'est beau la supériorité aérienne, mais ce n'est qu'un moyen pour aider à couler des bateaux, et pas une fin en soi. Bref...que choisir ???
  15. Hatalante

    La nouvelle offre, 13k+30k, est-elle bien ?

    merci pour vos avis. J'envisage effectivement de prendre un abonnement d'un an, pour cette première année qui devraient être dense en nouveauté. Pour le reste les doublons me serviraient à la conversion en xp libre. J'utilise mon Cleveland et mes premiums dans ce but.
×