Jump to content

poto72

Beta Tester
  • Content Сount

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3499
  • Clan

    [SWFT]

About poto72

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. poto72

    USS Texas

    Surement très prochainement, Noblus a fait une vidéo sur lui
  2. poto72

    Experience bateau premium en trop

    Tiens, ça me fait penser à un truc: avoir plusieurs officiers sur les navires. Bien sur, le Commandant tout en haut sur sa passerelle mais avoir un officier d'arme AA, un autre pour l'armement principal, un pour les secondaire, un pour la machinerie, un pour le contrôle sonar... Bref, avoir plus de monde à bord avec chacun des compétences spécifiques permettant de spécialiser encore plus son navire.
  3. poto72

    USS Texas

    J'aime bien mon Arkansas aussi, juste un peu moins quand il est focus par des vagues d'avions... Il manque cruellement de défense AA donc si le Texas est un New-York avec plus d'AA, il risque de faire très mal en T5. Et puis, switcher en plusieurs navires pour entrainer un capitaine, ça ira encore plus vite.
  4. Merci les gars pour ce petit débat très intéressant. En tout cas, la Royal Navy ne risque pas de quitter Scapa Flow avant le 2ème semestre 2016 à ce rythme là...
  5. C'est vrai que les BB sont très attendus (perso, je veux mon Graf Spee) mais un jeu de bateaux sans la Royal Navy, c'est pas du tout pareil. C'est une très grosse partie de l'histoire naval contemporaine qui manque. Quand à la Marine Nationale et la Regia Marina, elles vont mettre encore plus de temps à arriver malheureusement (j'aimerai bien avoir un Richelieu et un Roma dans mon port quand même...).
  6. poto72

    USS Texas

    Parfait pour remplacer mon Arkansas. Un peu AA en plus, je crashe pas dessus
  7. poto72

    Myoko

    15 parties avec et il est adopté pour longtemps. Je luis ai remis les améliorations de l'Aoba et il s'en sort très bien (augmentation de la précision + gouvernail amélioré, sonar et chasseur). Les citadelles pleuvent, les DD pleurent et les BB crament A ma grande surprise, il est vraiment efficace dans la traque des DD. Les tourelles, même si elles sont lentes, permettent quand même d'aligner assez facilement les cibles (bon, joueur de BB de base, ça doit aider un peu en effet). La modification du gouvernail ne doit pas être étrangère à ça. Il esquive vraiment bien les tirs longue distance tout en répliquant efficacement. Les rares fois où je me suis pris des citadelles, c'était clairement de ma faute, pas de celle du navire. Du tout bon pour l'instant.
  8. poto72

    Myoko

    Bonjour. Je me posais plusieurs questions sur ce magnifique croiseur lourd. Sortant tout juste de l'excellent Aoba, je me demandais quel rôle pourrait lui aller le mieux. Autant l'Aoba pouvait se targuer d'être un très bon chasseur de DD (taille assez contenue et maniabilité très correct), autant pour le Myoko me semble peu adapter à cette tâche à cause de sa grande taille et de ses tourelles très lentes. Alors vaut-il mieux le mettre en croiseur d'escorte des gros avec un boost AA (malgré qu'elle soit quand même plutôt en retrait sur ce domaine) ou le passer dans la droite lignée de l'Aoba en boostant les secondaires avec la compétence hydroacoustique? De même, qu'elles seraient les compétences à mettre au capitaine dans l'une ou l'autre des config'? J'ai pour l'instant: - 1er niveau: Expert chargeur, entrainement tir, survie, conscience - 2ème niveau: tireur d'élite, incendie - 3ème niveau: vigilance. Je trouvais ce panel plutôt efficace pour la chasse aux DD, même ceux cachés dans leur nuage. Merci de vos réponses.
  9. Super guide. Par contre, pas malin ça. Moi qui voulais m'arrêter au Mogami, tu m'as donné envie d'avoir le Zao
  10. poto72

    AOBA ou CLEVELAND ?

    Perso, et pour tout noob que je suis sur ce jeu, je préfère largement l'Aoba au Cleveland, rien que pour ses 203 au tir tendu et à bonne précision. Bien sur, son AA est très loin du Clev' mais elle fait le taff quand même (pas le même rôle non plus dans une escadre). L'Aoba est très efficace pour chasser les DD (enfn, je trouve) et très maniable pour se faufiler entre les salves. Il est un peu plus discret que le Cleveland ce qui permet de se rapprocher pour bien envoyer sa bordée et repartir (avec les torpilles en prime, ça aide pour fuir). J'aime beaucoup ce navire aussi pour sa gueule (ainsi que mon Atago) mais bon, les goûts et les couleurs
×