Jump to content

rituel

Beta Tester
  • Content Сount

    54
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3669
  • Clan

    [SM]

About rituel

  • Rank
    Leading Rate
  • Birthday 03/25/1990
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    France
  1. Dommage que Wargaming n'ajoute pas quelques images du rendu qu'ils visent à l'avenir Et je trouve la limitation à DirectX 10.1 dommage. DirectX 11 permet de meilleurs performance vs DirectX 10 et l'utilisation de la tessellation que Wargaming n'a donc pas l'intention d'utiliser.
  2. rituel

    Jean Bart - Tier IX

    mea culpa il était T9
  3. rituel

    Jean Bart - Tier IX

    T'as du raté la fois ou Wargaming à vendu un T10 premium sur la boutique de Warplanes
  4. rituel

    Service indisponible

    https://eu.wargaming.net/support/news/78
  5. rituel

    Nouveaux effets visuels

    Les effets sont vraiment beaux mais sur certaines frames de l'animation lors des tir avec les canons principaux je trouve que l'aspect "sprite" ressort trop.
  6. rituel

    Cuirassés Britanniques

    Si une chose dont on peut être sur c'est T7 = KGV T9 = Lion T10: Conqueror Donc sauf info contraire de wargaming (voir la première page du topic) le KGV sera le T7.
  7. Pour ce que j'en ai vue. Je ne m'attarderais pas dessus. Très peu de nouveautées. Le rework des commandants n'apporte aucun bouleversement sur la plupart des build, Wargaming reste timide quand il faut apporter du sang neuf au jeu. Bef, pour moi ca reste une 0.5.17 plus qu'une 0.6.0. A bon entendeur.
  8. sur le serveur us: http://worldofwarships.com/en/news/common/vive-le-boom/
  9. Need le Dunkerque pour chasser du dd
  10. http://worldofwarships.eu/en/news/updates/update-0-5-5/ Updated April 27 at 22:00 CEST: We apologize for the inconvenience, but the release of Update 0.5.5 has been delayed until further notice. Thank you for your patience.
  11. rituel

    0.5.5 Incoming ! Patch Notes

    same here.
  12. rituel

    Il est de retour

    Il faut prendre plus de mesure que pour un simple mod. Sans rentrer dans le détail et ayant utilisé un bot sur diablo 3 (je ne m'en cache pas) tout en remontant des informations à blizzard sans jamais voir de réponses ou de ban sur le compte qui l'utilise... Il existe énormément de façon de programmer un outil de triche sans pour autant le faire considérer comme tel et il est encore plus facile d'en développer sur des jeux au gameplay lent, laissant le temps à un programme tiers de lire l'écran (à la façon d'un programme de streaming par exemple), car oui s'est ici le problème, la plupart des programmes anti-triche s'occupe de savoir si des accès non autorisé au processus et/ou à la mémoire qu'il occupe sont en cours pour déterminé la triche (dans les grandes lignes). Un exemple de triche réalisable pour wows ou d'autres jeux du même acabit: Un programme qui ne fait que visualiser une zone de l'écran prédéfinie (dans laquelle on y place la fenêtres de jeu de wows) sans définir un quelconque programme (processus) précis pour y récupérer visuellement (et non en fouillant dans la mémoire) des infos défini par le programmeurs permettant par la suite de créer une fenêtre transparente dans la zone de l'écran prédéfinie afin d'y afficher en retour un aim assist.
×