Jump to content

specialkha

Beta Tester
  • Content Сount

    1,090
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1393

About specialkha

  • Rank
    Midshipman
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. specialkha

    Votre avis sur le rework CV

    Si on retire la RNG des Cvs, on retire celles des autres navires aussi alors? Bonjou l'alpha strike d'un Yamato in da face, boom oneshot! De plus, il y a très de peu de rng avec la DCA maintenant.
  2. specialkha

    Stop au nerf CV !

    Euh non? Bien sur qu'ils ont un KD en leur faveur, mais ils ont loin d'avoir le meilleur win rate, et encore moins le meilleur taux de dégâts. Faut pas prendre le seul chiffre qui va en ta faveur.
  3. Parce que la partie la moins active est souvent la majorité des joueurs et surtout celles qui rapportent le plus en général. A moins que wows soit devenu world of whales et dans ce cas, on récolte ce qu'on sème.
  4. En fait, le grind est bcp trop long. Ce n'est pas du p2w mais on s'en rapproche dangereusement. Se faire basher pendant 1 an et plus par des navires uppés, merci mais non merci. Et dans la vidéo, le plus drôle c'est le mec de WG qui essaie de justifier ça en disant que les consos premium (qui vont devenir standard) permettent de compenser la différence de puissance, MAYBIENSUR.
  5. Exactement. Il faut reset une branche de la faction pour choper les ressources. Pas obligé de reset la branche que l'on veut up.
  6. Les emblèmes sur les chars devaient donner des stats à l'équipage, mais c'était hors de prix. Et ici aussi ça favorait grandement ceux qui jouaient bcp ou ceux qui mettaient la main au portefeuille.
  7. C'est surtout que je ne relancerais plus ce jeu, du coup, le navire premium serait de la pure perte. WG vient de me faire éco 50 euros. Merci WG!
  8. En tout cas, merci de faire l'annonce avant que j'achète un navire premium. Alors c'est une belle technique pour essayer de repeupler les Tiers 1-9, mais mauvaise pour le jeu au global. Si jamais le training center arrive en jeu, même pas je le relance :) Et vu les réactions sur le forum anglais, faut croire que je serai pas le seul.
  9. Un système de prestige en somme, mais qui risque de déséquilibrer encore plus le jeu. Nice move!
  10. specialkha

    Votre avis sur le rework CV

    Vu les pvs des avions et le % de toucher, le RNG influe très peu. Si on enlève totalement le rng de l'AA, on peut alors enlever le spread des bombes, merci :)
  11. specialkha

    Votre avis sur le rework CV

    Le soucis du drop unique, c'est tout ou rien. Donc il va falloir revoir le spread également, ou alors augmenter considérablement les dégâts pour compenser (ce qui signifie que ça sera du OS de DD par les bombardiers par exemple). Je suis pas sûr que ça soit mieux. Et l'AA rng? Lol? Avant la maj, peut-être, maintenant non.
  12. specialkha

    Votre avis sur le rework CV

    Pour pinailler, je dirais quand même qu'il y a une tendance à la baisse, mais c'est normal dans la vie d'un jeu. Il reste quand même pas mal de monde, et il ne me semble pas que le rework des cvs ait trop influé dessus.
  13. specialkha

    Votre avis sur le rework CV

    Certains ne lisent pas les patchnotes il semblerait. Le double CV, c'est pour éviter une file d'attente monstre pour les joueurs de CVs. Bcp de jeux offrent des récompenses pour ceux qui ramènent des nouveaux joueurs, même si c'est clair que wows en a perdu pas mal. Ils ont retiré le compteur de joueurs connectés, et on voit bien qu'il y a moins de monde surtout tôt le matin. Et si les CVs étaient si abusé que ça, ils ne viendraient pas de buffer le talent qui augmente les pvs des avions. Les CVs ont pris un gros nerf avec le patch de l'AA (nerf mérité). Le maitre mot de ce jeu (mais c'est valable pour la plupart des jeux), c'est adaptation. Mais sortir de sa zone de confort, il n'y a pas grand monde qui aime ça.
  14. specialkha

    Votre avis sur le rework CV

    Normal que les cvs restent en fin de game, ils ne mettent généralement pas le navire en danger. Mais un cv en fin de game sans avion, c'est plus courant, bcp plus d'ailleurs depuis la maj. De plus, le lemming a globalement toujours été la tactique à adopter, hein. Ou au moins, se balader à 4-5. De plus, le CV full fighter était complètement inintéressant niveau gameplay à jouer. Un joueur de CV allait complètement delete un autre joueur de CV sans que celui ci puisse faire quelque chose. Gros gameplay.
  15. specialkha

    Votre avis sur le rework CV

    Le CV depuis la maj de l'AA n'est plus no brain. On ne peut pas se permettre de perdre des avions dès le début de partie.
×