Jump to content

Erevane

Beta Tester
  • Content Сount

    5
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2818
  • Clan

    [SN-FR]

About Erevane

  • Rank
    Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Et pour ce qui concerne la suite de quête pour le module légendaire ? Je l'ai jamais fini, ça fait un bail que j'ai le moskva, si je vend le bateau avant jeudi je vais perdre cette suite de quête ?
  2. Bas en tout cas merci pour les explications, on comprend bien que ce truc ne sert pas à repeupler les bas tiers, mais à faire du pognon. Et arrêtez avec vos exemples foireux du Colbert à 500e. C'est pas ce but la qui est visé, mais plutôt la myriade de gens qui va mettre 30/50/100e en conversion d'xp pour sauter "x" tiers 7/9 qui est tout moisi, ou pour avancer jusqu'a "x" tiers, ou pour finir un peu plus vite la branche.
  3. Erevane

    Vladivostok

    J'ai un peu le même ressenti, et j'avais aussi adoré le Sinop. Je pense que c'est surtout du au matchmaking t8. Si tu te retrouves avec beaucoup de tiers 10 c'est plus compliqué et il a pas une grosse portée. Après en dessous de 15km je trouve que c'est quand même très précis.
  4. Erevane

    Clan dissous [CL4PT]

    *note les pseudos sur son calepin* Je passerai sur discord dans la soirée
  5. Erevane

    Clan dissous [CL4PT]

    Bonjour. Après lecture de différents topic de recrutement, j'avoue avoir été séduit par votre clan, je cherche avant tout à m'amuser en essayant de jouer bien (mais ça c'est dur !). Et j'avoue que solo, le jeu commence à montrer ses limites ^^. Je suis encore nouveau sur le jeu, je ne cumule que dans les 500 batailles, en solo, et en terme de bateau, je ne suis qu'au tiers 7 (bb de la KM) pour mon plus haut. Le reste étant au tiers 6 pour les croiseurs. Pas de destro et pas de CV. Voila voila, sur ce bon jeu à vous !
×