Spartatian

Players
  • Content count

    1,667
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

2 Followers

About Spartatian

  • Rank
    Midshipman
  • Birthday
  • Portal profile Spartatian

Profile Information

  • Gender
  • Location
    de voiture à bas prix certifié par Tanatoy
  • Portal profile Spartatian

Recent Profile Visitors

625 profile views
  1. J'ai regardé la vidéo et si j'ai bien compris, ces DD auront le choix entre radar ou smoke spéciale. C'est ça ?
  2. Faut avouer que des fois c'est " sapin de noël " en pleine bataille quand tu tires ou que tu te fais tirer dessus; pollution visuelle max quand tu as ceci d'afficher pendant 10 à 30s voir plus en même temps: temps de la smoke torpille en approche qui s'active autour du réticule suivant ta façon de tourner les petits navions qui s'activent autour du réticule suivant ta façon de tourner repéré rpf repéré tout court cyclone en approche avec distance et décompte
  3. Ben je suis fier de ma partie et en colère aussi. D'ailleurs le Z-52, je lui ai cassé le moteur avec un tir, il a réparé aussitôt et il s'est pris une torpille derrière: " liquidateur " Tiens je viens de remettre à jour mes stats, là en dessous :)
  4. Bonjour, merci au revoir. J'explique vite fait la partie; je suis face à B, je vais caper B avec boost; après 30s de cape, il est bloqué; je regarde derrière moi lemming allié vers C; A n'étant pas en prise, je décide d'aller caper A. Un allié me sort " Good die Z-23 " ce à quoi je répond " bla bla bla go lemming for to lose..". On se moque de moi. Bref sur A après avoir capé je me retrouve contre 5 adversaires dont le Z-52 pour le conteste de cap; j'ai sorti le DD adverse et j'ai fixé du coup les 4 autres adversaires sur A que j'ai recapé une 2ème fois. Que fait ma team pendant ce temps là ? Que dalle; à 11 vs 6 ( oui, j'en ai 5 sur A et un DD adverse qui cape B tranquillou ) ils ont mis 10 minutes pour réussir à caper C. Ne vous méprenez pas sur le tableau de score; ma team n'a pas roulé sur l'autre; on gagne clairement grâce à moi en fixant et empêchant 3 BB et un croiseur de remonter sur C après avoir capé A..... et en étant 0 fois touché...lol. Donc ce qui est " anormal " ce n'est pas le MM mais bien le niveau des joueurs.
  5. sans compter que un type avec une telle portée de radar pour détecter les DD, bah il est mort bien avant par le dit DD.
  6. T'inquiète; en face il y aura des " Prince Eugen ":
  7. Oui mais le gars qui a fait fond de map toute la partie et qui se retrouve à 1 vs 5 / 6 et qui se prend les tirs de ces 5 navires; ça en fait du dégat potentiel alors qu'il n'a rien fait.
  8. Ceci est un poisson d'après Verdandi_ : OUAH AH AH AH AH AH AH
  9. Il est très bien quand en face ça smoke. Et il est très bien tout court. Je n'ai pas été plus loin en tier,, ils ne me plaisaient pas du moins leur game play par rapport au tier et comment je joue; cela ne me correspondait pas du tout.
  10. Chuck Norris n'a pas besoin de wiki, c'est le wiki qui a besoin de Chuck Norris.
  11. N'oubliez pas que les DD claquent leur boost de vitesse pour aller au cap rapidement; BB plus proche = BB plus vite spotté et potentiellement sous le tir des torpilles.......
  12. Faux; être low tier ne veut pas dire affronter en close combat un homologue adverse de même classe +2 tier dans un coin sombre de la carte; c'est l'ensemble de la partie qu'il faut voir et en DD être low tier ne pose pas de problème; si tu dois cap telle base avec justesse dans ta décision; que tu sois en gearing ou en benson, kagero si tu as bien calculé ton coup à savoir où sont les forces adverses, les radars, les DD adverses, le DD éventuel que tu peux rencontrer si sur 3 DD 2 sont déjà spottés...etc...etc...etc Bref, tout ce qui fait une partie en somme. Je sors régulièrement mes DD tier 8: Kagero, benson, Z-23 et je tombe régulièrement dans du tier +2 à tous les étages et je m'en sors très bien . Alors c'est sur que si on aborde la game en se disant façon MM miroir je suis en Kagero et en face c'est un Khaba, ouin je vais perdre; bah forcément si tu vas affronter le Khaba, tu vas te faire sortir; le jeu ne consiste pas à détruire ton homologue de classe d'en face mais à torpiller - pour exemple ici les DD - les BB adverses, à spotter pour ta team, caper une base........ Tu devines d'après l'évolution du jeu qu'un DD qui te surclasse rôde ? bah t'y vas pas tu vas faire autre chose; il n'est marqué nul part que tu dois faire un mano à mano avec un DD +2. Désolé mais si il y a bien une classe de navire qui ne doit pas se plaindre d'être low tier, c'est bien les DD.; et je joue exclusivement DD tier 8 - 9 - 10: Pour les tiers 8; j'ai: Kagero: c'est compliqué mais si tu ne fais pas n'importe quoi n'importe comment, comme tout DD vivant tu pèses sur la partie. Z-23: pour moi c'est " easy " même en tier +2 Benson: c'est les doigts dans le nez, une main dans le slip même en tier +2. un des meilleurs tier 8 de sa classe si ce n'est le meilleur. Pour le kagero, sa distance de détectabilité est inférieur au: Fletcher, Khaba, gearing....mais ils sont plus puissants que le kagero aux canons. Donc on ne te demande pas de tirer aux canons sur ces DD alors que tu les spottes sans qu'ils te voient. Faut être logique. Alors c'est sur que si en fin de game il ne reste que ton Kagero vs un gearing, t'es mal barré mais ton boulot à la base est: de faire en sorte qu'il se fasse sortir avant et ou qu'il soit low pv pour une telle confrontation; mais pas de faire un close combat avec sur un cap dés que tu le vois en lui tirant dessus.
  13. Ce MM est parfait, moi j'adore; c'est xp et crédit à gogo à taper sur du tier supérieur en plus d'être en DD ce n'est pas important le MM; être DD low tier est beaucoup moins grave qu'en étant Croiseur ou BB. Le seul déséquilibre existant est le rapport de nbr de DD par team / nombre de cap .
  14. Je ne sais pas comment se joue le KIdd mais à chaque fois que j'en ai croisé un, je l'ai coulé et j'étais en Kagero j'en ai croisé 3........ 3 coulés.
  15. Rien d'exceptionnel mais " machin avec son CV " c'est acharné sur moi sur le cap puis en dehors; c'est simple j'ai passé les 10 minutes de la partie à tourner en rond sur moi même car j'ai tout pris. Donc notre CV avait mis ses escadrilles de chasse au dessus de moi; m'enfin l'autre à continué crétinement en étant du même coup l'artisan de la défaite de son équipe. C'est quoi ces types qui s'acharnent de la sorte alors qu'ils n'arrivent pas à te sortir; c'est pour emm...le monde ?