Jump to content

Spartatian

Players
  • Content Сount

    2,586
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

  • Clan

    [ENFER]

2 Followers

About Spartatian

  • Rank
    Lieutenant Commander
  • Insignia
    [ENFER]

Profile Information

  • Location
    de voiture à bas prix certifié par Tanatoy

Recent Profile Visitors

2,023 profile views
  1. Spartatian

    Adieux à une étoile.

    Alors que je galérais un peu avec mon fletcher ( 49 / 50% WR ); je suis tombé sur une de ses vidéos sur laquelle il jouait le fletcher.; et là, révélation !!! j'ai tout de suite compris où était mon erreur: choix de skills commandant et pas assez près de l'action. Depuis je caracole à 55% avec. La prochaine fois que je coulerais un navire je crierais dans le chat "Adrien ! Adrien ! " à tous et je mettrais la vidéo ici.
  2. Spartatian

    Votre avis sur le rework CV

    Un bon sondage est un sondage clair et précis; voici donc ma participation; si je devais en faire un , et bien le voici: SONDAGE IMPORTANT! CE SONDAGE EST INTERDIT AUX JOUEURS DE CV. Question unique à choix unique à laquelle tout joueur doit obligatoirement répondre: La classe CV doit-elle disparaître ? OUI Ø
  3. Spartatian

    essai

    Là à mon avis, ça doit faire yoyo dans sa tête pour savoir ce qu'il doit faire.
  4. Spartatian

    Présentation

    sale pauvre
  5. Spartatian

    Stop au nerf CV !

    Bon il faudra demander un rework DD parce que quand tu en as un bon dans l'équipe qui delete 2 / 3 DD adverses; je te raconte pas la tournure de la partie pour la team qui les a perdu; c'est open bar après; et ce n'est pas un cas isolé; sur une cession d'une soirée soi 6 / 7 parties, dans une game j'arrive à sortir au moins 2 DD adverses sur une partie; pas parce que je suis un warrior des dieux mais juste parce qu'ils sont mauvais en game mais même avant: exemple d'hier: Shima adverse " torpedoboat "avec RPF qui vient " chercher " ce que son RPF indique: moi en fletcher gunboat. Mais comme il a RPF, il n'a pas -10% de dissimulation en skill commandant - je le sais car c'est un truc que je regarde pré-bataille sur tous les DD adverses - mais nannnnn le type n'a pas les moyens de me sortir ni de me spotter mais insiste lourdement pour se prendre à chaque coup de spot 2000 à 2500 dégâts aux canons par moi ou une autre classe. Pis quand il est low HP claque une smoke pour tirer aux canons sur mes alliés - sans parler de ce que j'appelle les torpilles RPF, tu sais les torpilles lancées d'après une estimation de ta position avec RPF, les torpilles useless en faites que tu vois passer à gauche / droite / devant / derrière en paquet de 15, bref. - du coup il se fait sortir par une torpille dans sa smoke; mais le plus grave dans tout cela c'est qu'il a mis hors position par sa façon de jouer un autre DD qui se fera sortir 1mn30 plus tard. Donc dans ce futur rework DD que penses tu qu'il faudrait faire pour qu'un DD bon ne delete pas l'autre plus mauvais ?
  6. Spartatian

    Comment inviter un joueur ???

    La sœur aînée de Marina
  7. Spartatian

    Retours sur l'évènement Vague Rebelle

    Bon j'ai refait 2 parties ce soir pour voir; c'est d'une nullité abyssale. Il n'y a rien tout court; même pas la peine de mettre un adjectif après " rien ". T'es un joueur d'échecs toute l'année pis on te pond un truc avec des choses à gagner mais faut jouer aux dames. Voilà mon ressenti.
  8. Spartatian

    Toi aussi tu ecoutes de la musique ?

    pervers !!!
  9. Spartatian

    Camouflage spatial Großer Kürfurst.

    Surtout quand certains l'ont gratuitement..................
  10. Spartatian

    Votre avis sur le rework CV

    Et bien fait un sondage pour les CV avec des questions bien posées.
  11. Ah non, moi je rejoins @JymmBlack ; Pour faire simple: BB qui se plaignent de se prendre des torpilles invisibles venu de nul part ALORS que pour la partie forum les gens disent de moduler sa vitesse ne pas aller tout droit.....etc la base ultime avant de rentrer plus dans le détail genre t'es détecté dans ton champ de détection sans voir de navire = DD - pour l'exemple -. Et bien les plaintes ici qu'on était faites, il y en a eu mais quid du reste qui ne viennent pas sur les forums toutes nations et font comprendre autrement - lors de sondage par exemple - que telle chose ne va pas alors que ce sont eux Mais je colle minimum et je dis bien minimum une fois par jours 5 / 6 / 7 voir 8 torpilles ( soit sur 3 / 4 /5 parties sur une seule cible qui va tout droit ) MINIMUM, encore en tier 10 , malgré que pour palier à la grogne de ce type de joueur WG a rajouté radar à toutes les sauces et RPF., mais non......ça continue d'aller tout droit.
  12. Spartatian

    Votre avis sur le rework CV

    toutafé d'accord avec toi, j'aime les joueurs comme toi qui aiment et comprennent leur prochain.
  13. Croisé à l'instant @Krashman en Alabama
  14. Spartatian

    stat joueur

    Simple: Bon joueur ou reroll ou division ou bon joueur reroll ou bon joueur reroll division ou reroll division
  15. Spartatian

    Porte-avions retravaillés.

    hé mon petit père si le rework fut c'est à cause de ses mécaniques visiblement trop complexe pour certains, donc incapable de s'adapter. Maintenant que tu peux faire joujou plus facilement avec tes petits navions, tu t'écrases avant de balancer tes trucs de new warrior - inexistant avant vu que c'était trop dur car incapable de comprendre et de maîtriser les anciennes mécaniques avec sa grosse barque - à la tronche des joueurs de DD qui étaient là bien avant le rework.
×