Jump to content

Spartatian

Players
  • Content Сount

    2,247
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

  • Clan

    [ENFER]

2 Followers

About Spartatian

  • Rank
    Lieutenant
  • Insignia
    [ENFER]

Profile Information

  • Location
    de voiture à bas prix certifié par Tanatoy

Recent Profile Visitors

1,516 profile views
  1. Spartatian

    Asashio B et ruée vers l'or

    791 batailles et avoir des tiers 8 qui plus est des DD qui vont se frotter à du tier 10 c'est se moquer du monde; finalement si tu te fais avoir, bien fait. Juste retour des choses finalement.
  2. C'est quand cette major ? Pas trouvé la date. Merci
  3. Spartatian

    Arnaque WG

    T'as 7 jours de rétractation si t'es pas d'accord.
  4. Spartatian

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Sans parler de " camping ", la ligne d'attaque des navires soi en 1ère ligne puis 2ème puis 3ème c'est: DD croiseur BB qui de facto donne un rôle à chacun: DD: cap et contest de cap, spot croiseur: support des DD et protection des BB contre les DD adverses BB: support de tout ce petit monde en avoinant le support adverse - notamment de façon extrême envoyer sa salve dévastatrice sur un croiseur et ou BB plutôt que sur un DD en mouvement que tu n'es pas certain de toucher; t'aidera - pour l'exemple - plus ton DD en collant 70% de pv en moins à un Cleveland qu'en tentant un tir sur un DD adverse à limite de portée de tir et en mouvement. Ce qui amène une certaine forme d'injustice car ceci est en début de bataille: les DD sont tout de suite exposé avec un risque inhérent violent d'être sorti et cela faut le garder en tête car il faut rester en vie c'est le point critique des DD ce début de bataille. Regarder en arrière par dessus son épaule une fois mort pour gueu.ler sur les autres full PV et surtout d'une autre classe dans ce contexte de début de bataille n'est pas constructif car eux aussi ils sont soumis comme les DD aux mêmes facteurs mais inhérent à leur classe tout au long de la partie contrairement au DD qui est en début de partie. D'ailleurs il n'est pas rare que l'équipe qui gagne est celle à qui il lui reste un DD et l'autre équipe non. Passé ce début de game en vie en DD, t'es le roi après car quand tu passes un cap après un contest de cap: t'es de l'autre côté dans la zone adverse en étant invisible. Moi je gueu.le tout le temps après ce calcul de PR du moins je ne suis pas d'accord sur ce qu'on en tire; j'ai 55% de WR en ne jouant que DD haut tier 8 / 9 / 10 en solo et 1103 de PR. Si je prends une partie d'hier, en allant en contest de cap je tombe sur un DD pan asia en division avec 2 Worcester + un autre croiseur solo, il y a eu du sport, j'étais qu'avec 2 croiseurs - zao et un autre dont je ne me souviens plus - au final, j'ai survécu, sorti le DD adverse et avec que 4000 pt de dégat mes 2 alliés sont morts et j'ai " absorbé " la division sur moi sans compter le cv adverse qui m'a envoyé ses avions. Au final je termine vivant dernier au tableau point de vu xp et pourtant, je n'ai pas chomé: contest de cap face à cette division sous radar que les types en face alternaient chacun leur tour. Dernier au tableau aux yeux des autres: t'es nul t'as rien foutu t'as pas eu d'impact sur la partie, alors que bon....... C'est pour cela que moi je valorise le WR / average tier / solo, au moins c'est clair.
  5. Spartatian

    World of Warships à la TV

    Même si c'est du " grand public " les férus d'histoire 2GM regardent / regarderont. Pis faut que ce soit " grand public " sinon peu de monde regarderait si c'était pointu. Nous avec nos connaissances nous pouvons aller chercher des choses précises qui nous intéressent.
  6. Spartatian

    bataille reel de la daube ??

    En coop, on n'apprend strictement rien à y rester; plus tu y restes, plus cela sera violent pour toi en allant en FFA. La coop c'est pour: Découvrir les grandes lignes des différentes facettes du jeu avant d'aller dans le grand bain FFA classé et autres Prendre en main le jeu avant d'aller dans le...blabla...bla. Terminer une mission en xp / crédit / autres quand il est tard le soir et qu'il reste tellement peu à faire que tu peux le torcher en coop sans te prendre la tête. Et je rappelle que le "sealclubbing " il existe à l'envers avec des joueurs pire que des bots en tier 10 ou mieux aller faire des batailles classées comme toi avec seulement 320 batailles en FFA et + de 3000 en coop; ton post là c'est limite foutage de tronche - pour rester poli - car j'arrête les classées avant terme ( et je ne suis pas le seul ) à cause de joueur comme toi. Les roxor sealclubbing en bas tier comme tu dis; ils ont le mérite eux de faire gagner les parties et cela même pour les nouveaux joueur dans leur team. Les " nouveaux " ou ceux avec peu de bataille en FFA quand ils arrivent dans des nouveaux formats comme les classées: ils font perdre. C'est toute la nuance.
  7. Spartatian

    bataille reel de la daube ??

    Vous devriez vous marier tous les 2. Moi je dis stop; j'ai lu le pavé du topic et je n'ai rien compris. 2èmement, quand on s'exprime - et peu importe le support écrit ou oral -, c'est à toi de te faire comprendre et non aux autres à décoder / tenter de comprendre le message que tu veux faire passer. Donc en résumé: Vous avec votre fan club en mp: Et ici les vilains qui se prennent pour des types intelligents parce qu'ils n'ont pas compris:
  8. Spartatian

    Conseils

    Continue de jouer en division. Mouarf !!!
  9. Spartatian

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Le mieux c'est 1000, en solo, dans une classe, haut tier; au moins c'est clair et ça évite de lisser des ratés dans une autre classe / navire.
  10. Spartatian

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Enfin moi je dis surtout que la meilleure valeur est le WR accolé à l'average tier pour vérifier si il ne s'agit pas de farmage des nouveaux joueurs pour avoir des stats de roxor. Je dis aussi qu'ils ont raison sur un point concernant le PR pour vérifier la valeur d'un joueur ( l'histoire des 100 000 dmg ). Mais ça s'arrête là. En plus il est affiché le PR global même si on nous explique qu'il est calculé suivant le navire joué par rapport aux autres joueurs; donc le PR affiché n'est pas le PR de tel navire mais bien global ce qui m'amène à ceci: Dans une partie, pour gagner il faut: 1) Faire du dégat 2) Faire des kills 3) Faire du spot 4) Faire du spot damage 5) Capture de base 6) Défense de base. Donc 6 axes pour aller / tendre à la victoire mais le PR est calculé qu'avec la ligne 1 et 2. Les lignes 3, 4, 5, 6 ça doit être de la daube pour gagner vu que ce n'est pas pris en compte; mais je n'ai encore jamais vu une vidéo avec une équipe qui gagne en ne faisant jamais 3/4/5/6 et le contraire aussi. Donc finalement, la bonne affaire avec seulement ces 2 bases de calcul suivant la classe de navire que tu joues.
  11. Spartatian

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    J'entends vos arguments concernant le PR, et c'est vrai que - comme ce fut marqué par je ne sais plus qui - faire 100 000 dmg à un seul navire BB vs faire ces 100 000 dmg à 2 DD et un croiseur et sortir un DD est plus efficace que de faire ces 100 000 dmg qu'à un seul navire. L'outil " PR " peut le vérifier. Mais comme je dis le fait; que cela ne prend pas tout en compte. Si il existait un PR footbalistique il donnerait comme meilleur gardien de foot celui qui ce prend 0,8 but par match et le plus mauvais celui qui se prendrait 3 but par match. Voilà votre PR seulement il manque des informations importantes: Combien font-ils d'arrêt dans un match ? ce qui poserait la question du coup lequel est le meilleur. Celui qui se prend 3 buts par match, si il doit faire 75 arrêts, ou celui qui s'en prend que 0,8 par match mais en ayant que 2 arrêts à faire ? Et pour les attaquants vous pouvez faire la même chose entre le gars qui marque 4 buts par match en ayant 100 passes décisives et celui qui n'en marque que 2 par match avec 4 passes décisives. Tout en occultant la valeur des défenseurs et des passeurs indirectement ou directement. Kill / dégat même si cela tend à la victoire ne suffit pas à déterminer quoique ce soit en l'état en ne prenant que ces 2 points; le WR lui est clair: tu gagnes ou tu perds avec tes 320 000 dmg ou pas ( on en voit souvent sur le chat des joueurs marquer leur taux de dommage et se plaindre de perdre ). Sinon vous viendrez de manière extrême à évaluer la valeur d'un gardien de but suivant son taux de but marqué par match.
  12. Spartatian

    Discussions sur les News

    Bon, j'y ai été faire un petit troll.......:
  13. Spartatian

    New Bonus code - 29.11.18

    New code !!! for 25 camouflage which gives: -10% of tax: YELLOW-VEST
  14. Spartatian

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Ouaih enfin moi je joue pour gagner car étant sans premium en compte et en navire, bah c'est la seule façon de gagner + d'xp et de crédit que le type d'en face qui perd. Maintenant quand je vois un mec sortir du cap de base adverse pour aller taper un CV dans le lointain et qu'on perd par capture de la notre qui était capée en même temps sauf qu'on menait ce cap; moi ça me fait bondir, hurler et ça ne me divertit pas du tout si en plus je dois mener encore une autre bataille à 23h00 du soir parce qu'il me manque 200 xp pour un second container. J'ai autre chose à fou.tre que de subir la con.nerie des autres qui visiblement après 8 à 9000 batailles n'ont pas encore compris certaines choses simple de base.
  15. Spartatian

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Mais ouiiiii !!! et comme je joue que DD haut tier, on voit parfaitement ici les pts de cap, de défense, spot, dégat par spot...etc...etc en fait non, ça n'existe pas.
×