Jump to content

Spartatian

Players
  • Content Сount

    2,168
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

  • Clan

    [ENFER]

2 Followers

About Spartatian

Profile Information

  • Location
    de voiture à bas prix certifié par Tanatoy

Recent Profile Visitors

1,377 profile views
  1. Spartatian

    Discussions sur les News

    Non, ce n'est pas une question d'être bête ou pas; je ne joue que DD; et il ne me viendrait pas à l'idée de donner des conseils ou autres aux joueurs de BB / Croiseur / CV. Par contre les avis sont plus pertinents venant de joueurs jouant qu'une certaine classe de navire surtout si leur WR est positif. Alors comme je joue que DD; moi je constate le côté " no skill " des navires radar quand ils sont joués: Pour espérer gagner / tendre vers la victoire faut au moins caper une base en DD; ce qui entraîne toute une mesure " d'approche " du cap du " skill " en somme que je ne vais pas réexpliquer ici car d'autres comme moi l'ont déjà expliqué. En navire radar pour simplifier - enfin même pas - en sachant que forcément il faudra caper, les mecs se pointent à portée de couverture du cap en radar, bien souvent derrière une île bien à l'abri et ont juste à appuyer sur un bouton dés qu'ils voient la barre de cap en prise commencer et ça, ce " clic sur un bouton " c'est à la portée de n'importe qui même un WR négatif d'un joueur de Cleveland à 45% de WR. Ce gameplay doit avoir en retour un aspect punitif si tu te trompes; et ce n'est absolument pas le cas actuellement car il n'y a que les joueurs de DD qui doivent faire preuvent de réflexion en analysant tout un tas de paramètres: nombre de navire radar potentiel en face du cap convoité, nombre de conso radar potentiel, nbr utilisé, portée, temps du radar, temps de reload du radar.....etc...etc VS cap en prise sans te poser de question puisque cap en prise = DD et peu importe le navire / tier DD qui y est puisqu'il suffit dans un skill inouïe d'appuyer sur un bouton pour faire arrêter le cap / sortir le DD.
  2. Spartatian

    Discussions sur les News

    J'ai eu " Max Strauss " hier dans mon 1er container ( 5000 xp de base pour la mission ). Il aura quoi de plus à part ses 10 pts de compétences ?
  3. Spartatian

    Discussions sur les News

    En même temps, je ne sais pas si tu joues DD mais ils sont limites perma spot; quand tu as des BB avec radar + CV , + croiseur radar; tu ne peux pas caper, tu ne peux pas envoyer tes torpilles si tu as un petit navion au dessus de la tête...etc...etc...etc. Et tout ceci sans contre mesure; juste retour des choses finalement. Après l'hydromel, voici l'hydronerf un truc qui saoule aussi. Mouarf !
  4. Croisé @Doobiecool l'autre soir; on était dans la même équipe de demeuré version neurone qui meurt seul. Bon on a perdu en terminant au 2 première place.
  5. Spartatian

    Le clan et vous : donnez votre avis

    Moi je suis un clan à moi tout seul pour bénéficier des bonus économique et d'xp vàla.
  6. Spartatian

    comment c'est possible ?

    Boarf ça ne change rien si c'est un BB: boost de moteur marche avant ou arrière suivant la manœuvre qu'il effectué module de basculement de gouvernail...etc...etc.
  7. Spartatian

    Attribution des récompenses de bataille

    Si ça existe: XVM - like. Mais comme sur WOT, il paraît que ça ne sert à rien mais il y en a qui l'ont installer ( ceux qui disent que cela ne sert à rien et n'influe en rien sur la bataille - comme sur wot d'ailleurs, on peut se demander pourquoi ils l'installent si ça ne sert à rien - ) bref exactement le même débat / discours que sur wot. Après de façon extrême ( et je dis bien " extrême " ce qui ne veut pas dire que les " petites touches " à droite à gauche difficile à mettre sur le dos d'xvm like n'existe pas), l'avoir supporter en toute honnêteté sûr et certains au moins 2 fois à cause d'un acharnement improbable, le gars se focalise sur toi avec son CV non stop alors qu'il y a mieux à faire ou un autre DD à taper: 1) Passer en Fletcher toute la partie avec toutes les escadres fighter / bomber / torpille sur la tronche. 2) En Benson ( les caps sont en général sur la ligne E / F et on a commencé la partie côté ligne A, B, C pour te donner un ordre d'idée de ma position ) donc je vais au cap dés le début de la partie et dés que j'ai été spotté: hop escadre de fighter au dessus de la tronche; tu me diras, c'est logique sauf que j'ai eu droit à tout pendant 11 minutes pareil non stop alors que j'étais revenu sur la ligne C dans mon camp en espérant que le type en face avec son CV me lâche vu que je ne servais à rien pour mon équipe. Bah non, pas de chance. Alors même si on a gagné car forcément ce comportement à tendance à faire perdre l'équipe du Cv qui fait cela, même si cela ne concerne que 2 parties sur 10 000 ( de manière extrême je le rappelle ) certains ne comprennent pas que: Ce sont 2 parties de trop et que je ne viens pas sur wows pour SUBIR le mode tier d'un autre joueur. Mais ça, certains ne le comprennent pas: " SUBIR le mode tier d'un autre joueur ". Définition de subir: Être l'objet sur lequel s'exerce une action, un pouvoir sentis comme négatifs; recevoir l'effet pénible de.
  8. Spartatian

    Les nouveaux Porte-avions

    Mais.......:ce n'est pas moi qui le dit, c'est Thisheep:
  9. Spartatian

    capitaine Haddock

    Moi je propose le capitaine Igloo, parce que tout le monde à mangé un jours du poisson pané.
  10. Spartatian

    Module légendaire

    J'ai eu celui du gearing et revendu; mais pour le shima, ce module est valable ? Merci d'avance.
  11. Bonjour à tous, J'en appelle à @Tanatoy pour qu'il fasse remonter l'information qui n'est pas une idée mais une nécessité: La nécessité d'une reconnaissance qui n'existe pas pour des faits d'armes réalisés apportant un plus pour la victoire pour 2 raisons: La visibilité des autres joueurs sur ce qu'on a fait et éventuellement pour les events comme le panthéon pour la royal navy. En effet, voyez ici pour l'exemple: Ici, je termine premier, moi je sais pourquoi mais les autres non. 2èmement pour l'event royal navy - et les autres à venir -qui comptabilise en point: la victoire, les kills et les médailles honorifiques; on voit de suite le côté inique de la chose; en effet, sans préjuger de ce qu'il a fait ou pas du joueur qui termine 3ème en partant de la fin, on voit bien qu'il y a un problème puisqu'il marquera plus de point que moi au panthéon. Donc je propose - chiffre à modifier éventuellement -: 4 faits honorifiques avec récompense à définir: 1) Indestructible: recevoir 50 fois son pool pv en dégat potentiel et survivre. 2) Détecteur: détecter 20 fois son pool pv et survivre. 3) Défenseur: réaliser 50% de point de défense des points de cap potentiel ( 3 cap = 180 pt de cap; défenseur à partir de 90pts ). 4) Preneur: capturer 80% de point de capture des points de cap potentiel. Merci d'avoir lu, à bientôt sur les mers. :)
  12. Spartatian

    quel DD tier X

    Le Yue52
  13. Spartatian

    Attribution des récompenses de bataille

    " vote des joueurs " même ceux qui jouent bien et même très bien ont des reports négatifs juste parce qu'ils n'ont pas fait ce dont 1 ou 2 joueurs fails ont demandé de faire à l'autre. Rien qu'hier en DD un gars me demande de retourner caper, je lui ai dit que j'étais sous radar, réponse: " noob DD etc...etc..." par contre la suite, j'ai torché la partie. Au final: 5 pts de karma en moins. Voilà en gros le " vote des joueurs ".
×