Jump to content

Spartatian

Players
  • Content count

    1,922
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

  • Clan

    [22218]

About Spartatian

  • Rank
    Sub Lieutenant
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
  • Location
    de voiture à bas prix certifié par Tanatoy

2 Followers

Recent Profile Visitors

1,040 profile views
  1. Prochaine saison de ranked

    Regarde plus haut !!! je fais part de mon secret !!!; t'occupe pas du reste, c'est du blabla.
  2. Prochaine saison de ranked

    Voilà; je viens de passer du rang 13.2 au rang 10 d'une traite. Mon secret ? j'ai joué teamplay en DD; c'est à dire, j'ai fait le taff à minima soit un cap / contest de cap éventuel mais sans grande conviction et ensuite j'ai joué juste pour ma tronche en allant chercher les dégâts en me fou.tant totalement du reste et des autres; au final; toutes mes défaites n'ont eu aucun impact car j'ai sauvé à 100% mon étoile. Si avant je galérais pour grinder les rangs, c'est juste parce que je jouais très mal teamplay: en spottant,, mettant une smoke, retenant mon doigt pour tirer au risque d'être spotté et en allant faire du contest de cap sur le 2ème cap ( ce que je n'ai jamais fait après ce qui m'a valu de sauver mon étoile à chaque coup car au lieu de jouer le jeu, j'allais chercher les BB pour les dégâts ). Et j'ai rafflé la sauvegarde de l'étoile à la barbe des autres. Hin hin hin. Bien fait et tant pis pour le pauvre bougre qui a joué le jeu. Voilà, en fait pour gagner en classé il faut jouer solo dans un format de jeu d'équipe. Bravo WG et merci surtout........ Edit: Ha bah dis donc !! ça marche même en tier 10 !!! super !! pas besoin de se cass.er le Q en fait.
  3. Prochaine saison de ranked

    Drôle quand même pour un jeu qui met un format de jeu sensé attirer des joueurs............bref. Ce n'est pas la meilleure équipe qui gagne, c'est l'équipe qui a le moins de mauvais joueur en fait. Avant-hier je fais la remarque à un joueur en benson qu'il n'a pas de camo; réponse: " ça ne sert à rien ".........- 3% de détectabilité; c'est le 1er qui voit qui tire qui gagne le duel avec un type pareil......
  4. Prochaine saison de ranked

    Ca ne sert à rien d'avoir un ratio de 3 buts par match si en face il gagne 4 à 3. Comme ça sert à rien de gueuler sur un goal qui se prend 10 buts par match si son équipe permet à l'autre équipe de tirer + de 300 fois au but en un seul match. Donc non, seul le WR compte et peut importe comment tu y arrives; j'en ai déjà vu gueuler parce qu'ils perdaient avec + de 220 000 de dégâts avec kraken ou pas et d'autres gagner en faisant 0 dégat et un ninja cap. Et j'en vois encore - surtout en bataille standard où tout le monde se fout de l'unique base dans les 2 camps. Avoir un ratio de 3 buts par match permet de tendre à la victoire Arrêter 300 tirs au but par match permet de tendre à la victoire. Alors si l'attaquant se fout que le goal se prennent 300 tirs par match parce qu'il marque 3 buts par match et que le goal se moque totalement de 2 seul tirs d'un match parce que l'attaquant à un ratio de 3 but par match; dans les 2 cas, tu perds. Unicum ou pas.
  5. Prochaine saison de ranked

    Sauf qu'en ranked je n'y joue pas / plus à cause de cette histoire d'étoile et j'y ai fait qu'une dizaine de partie; et c'est ce que j'explique; non pas un " ho ha!! regardez ! je joue mieux que les autres / teamplay et je me sens floué ", je dis que moi comme d'autres on joue le jeu pour la gagne qu'on soit bon, très bon ou unicum et que d'autres entre en jeu dés le départ en vue sauvegarder leur étoile et ce n'est pas pareil pour lui même et pour les autres. Donc le terme " classée " qui sous entend une hiérarchie par les meilleurs qui arrive rang 1 ça me fait juste rire si tu en as un seul qui y arrive en étant négatif en WR. Wargaming a inventé le jeu où quand tu perds, tu es récompensé. je râle, je râle mais sans proposé quelque chose; c'est ce que je vais faire; en plus un truc très simple et juste intellectuellement génial vu que même wg n'y a pas pensé: Valider le passage d'un rang à un autre avec les étoiles ( même en gardant le système d'étoile sauvegardée si ils veulent ) que si tu es positif en WR dans la cession de passage de rang. Là comme ça les gars pourront jouer la sauvegarde de leur étoile autant qu'ils le veulent en se laissant portée par les autres dans la victoire mais arrivé au bout bah ils seront marron: faut les étoiles et le WR positif. Et ça permettra à des bons dans une partie fail player de sauvegarder une étoile et de passer quand même si ils sont positifs en WR. Mais le gars qui en sauve 5 dans une cession de rang, il ne passe pas tant qu'il n'est pas positif WR. Edit: et @JymmBlack à raison; à partir du moment qu'un seul est récompensé sur plusieurs dans une équipe dans un jeu sensé être teamplay; tu n'as plus de teamplay et tu joues pour ta tronche. C'est tout le monde qui perd C'est tout le monde qui gagne et non 1 seul qui gagne et les autres qui perdent ceux là même qui l'ont aidé à se hisser en tête par diverses actions.
  6. Prochaine saison de ranked

    Sauf qu'en FFA on est 12 vs 12; que si tu as 3 / 4 types qui ne font rien tu peux rattraper le coup et surtout que quand tu perds; ce sont les 12 qui perdent et non 11 avec le 1er qui gagnerait de l'xp comme si il avait gagné la gamme. Et ça fait 2 ans que je suis sur le jeu et je constate amèrement que je ne peux pas jouer à un certain format à cause de certains joueur dont la médiocrité est récompensée. Et je ne demande pas à ce qu'ils jouent comme moi je souhaite mais de faire leur taff normal comme moi je le fais en DD.
  7. Prochaine saison de ranked

    Ca tombe bien; je n'ai pas de replay - j'attends que WG mette le même système de replay que sur WOT - mais voici une bataille en classée, gagnante par mon équipe avec les commentaires du déroulement de la partie avec le déplacement de tout le monde; on verra bien qu'il y a un énorme problème quand même......et ce n'est pas normal............suite....... Map Point Chaud: La ligne verte c'est moi en DD, en kagero. Je participe au cap A ( avec les joueurs de la ligne orange qui sont: l'autre DD et le croiseur, ceux-ci traversent A pour aller sur C.) La ligne blanche est le cheminement de nos 4 BB qui vont se poser en G/H 5 de la 20ème minute à la 9ème minute de jeu; ils vont rester planter là. La ligne orange est le déplacement de l'autre DD et du croiseur qui vont au cap C Donc de la 20ème minute à la 9ème minute: je participe à la capture de A, je remonte sur B et claque une smoke quand je spotte un BB et un croiseur adverse pour masquer le cheminement de mes alliés. Je détruis un BB et un croiseur, je ne peux pas caper B car un BB adverse a fait demi-tour et revient protéger le cap B, je suis tout seul et je l'arrose de torpille; j'ai du mal à le toucher, il n'est pas bête le gars. De la 20ème minute à la 9ème minute - ligne orange - l'autre DD et le croiseur tente de caper C, conteste de cap, baston.....etc....etc les 4 autres navires adverses soit 2 DD et 2 BB se trouvent au dessus de C et détruisent le DD et le croiseur. De la 20ème minute à la 9ème minute nos 4 BB vont vers G/H 5 et n'y bougeront plus avant la 9ème minute. Effectivement, à ce moment là on perd au point; en face ils ont 2 caps, nous, un seul et on est mené 700 à 500 pts environs et c'est quand on perd que les 4 BB remontent au milieu ensemble en 2; il ne reste en face que 4 navires dont 1 que je maintiens sur B ( le BB ) eux ils vont affronter un BB 75% full un DD 50% full et un autre BB moribond le tout grâce à notre DD et notre croiseur. Alors certes on gagne et voici le résultat final: On voit clairement que si on avait perdu; ceux qui jouaient dans l'intention " de " gagner, faire quelque chose et dans la prise de risque car il faut y aller; sont clairement lésé par des joueurs qui font l'xp nécessaire qu'en fin de bataille sans trop se casser le Q puisqu'il suffit de faire du dégat. Dans la défaite, moi comme d'autres on se sent clairement floué par rapport au jeu qu'on propose et ce n'est absolument pas normal. On se fou.t de notre gueu.le
  8. Questions sur les super-conteneurs

    " il " est partout.................
  9. Prochaine saison de ranked

    Sinon, ça ne dérange pas wargaming que des joueurs - comme moi; pour l'exemple hein - arrêtent de jouer les classées au bout de 2 / 3 parties quand ils voient des types se coller aux îles et devenir des " héros " en fin de bataille pour sauvegarder leur étoile alors qu'ils en auraient gagnées une si ils avaient bougés leur Q ? Parce que voir 2 / 3 joueurs se casser le cul pour la gagne et finalement perdre la bataille à cause d'un ou 2 troudu Q et se faire " souffler " la sauvegarde de l'étoile par ce genre de type en fin de partie perdue; ça ne vous arrache pas la gueule ? Ca va ? tout va bien ou vous comptez faire quelque chose pour la prochaine saison comme pour les " sanctions " ? Oui ? Non ? Ou bien après 2 ans de jeu je ne peux jouer à tous les formats de jeu à cause de votre politique décriée de la sauvegarde de l'étoile. CA VA DURER ENCORE LONGTEMPS ? Pourquoi pas de l'xp complet au dernier survivant comme si il avait gagné même dans une défaite sous prétexte que si il est encore vivant c'est qu'il a bien joué? Je dis ça, c'est une idée que je lance pour récompenser ceux qui n'en branlent pas une hein.
  10. super container

    C'est le terrible Sheba qui est derrière ton malheur. Les initiés comprendront.
  11. bataille classée

  12. bataille classée

    Euh en classée il faut prendre avec des pincettes sur la responsabilité; si le fait qu'il y a moins de bateau ton " absence " aura un poids certains sur l'issue de la bataille. Et je dirais plus que si en FFA tu peux te permettre de perdre un DD mauvais parce que un bon le suppléera, en classée le fait d'être à 7 vs 7, ce n'est pas la même histoire; en sus de rajouter des types qui viennent avec des navires stronk pour le coup + un mec qui se réveille qu'en fin de bataille ou un CV mauvais vs un CV bon; t'auras beau être un unicum à un moment tu atteins des limites quand tu dois jouer à 3 vs 7 parce que tu as un DD rush idiot, un mec qui se planque pour apparaître en fin de bataille....etc....etc Il y a une saison où on a perdu alors que j'avais détruit 5 navires en classée sur 7; seulement voilà, il fallait tout faire: caper / décaper / détruire....etc pendant que les autres se touchent la nouille; en sachant qu'en faisant tout cela, tu t'exposes.
  13. Salutation capitaines!

    Surtout depuis que je n'y suis plus avec mon Stug III
  14. Prochaine saison de ranked

    Virez cette pu...d'étoile de mer...sauvegardée en cas de défaite. MERCI
×