Spartatian

Players
  • Content count

    1,350
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

2 Followers

About Spartatian

  • Rank
    Midshipman
  • Birthday
  • Portal profile Spartatian

Profile Information

  • Gender
  • Location
    de voiture à bas prix certifié par Tanatoy
  • Portal profile Spartatian

Recent Profile Visitors

217 profile views
  1. Voilà, rang 8; je fais que 2 / 3 batailles par jours en classée; gagnantes ou perdantes, m'en moque, me prend pas la tête. D'ailleurs; ça fini quand ?
  2. Salut et bienvenu; j'en profite pour dénoncer thisheep pour fayotage et parole mielleuse.
  3. Quand tu vois dés le départ en ranked que tu vas perdre parce que tu as un BB qui fait un yolo rush à la base A alors que tout le monde va en B; tu comprends mieux certaines déconvenues en FFA quand tu en as un qui fait le même genre de chose mais " noyé " dans la masse laborieuse.
  4. j'ai l'explication; Les gays jouent à WOWS et ce sont des winners.
  5. C'est le tier qui n'est pas bon pour les ranked. tier 6 = " jeunes joueurs "; 7 c'était limite; ça devrait être qu'à partir du tier 8; là ce serait intéressant: Sauvegarde de ton étoile ? Bah tu auras intérêt de t'arracher si tu veux la garder au lieu de camper au fin fond de je ne sais quoi et retrouver ton courage en fin de bataille; parce que des bons joueurs à ces rangs, il y en a. Pis moi ça commence à me gaver sévère de jouer DD et de voir 2 types rien [edited] et qui termine 1er ou 2ème parce qu'ils ont vu qu'on allait perdre et qu'il rush en fin de game alors que tu as des joueur en DD / croiseur / BB qui se cassent le Q. j'ai claqué 4 smoke / 4 boost de vitesse pour terminer 3ème et perdre, y en a marre mer.de.
  6. Après 1 minute 30 environ en ranked: " Frappe double " avec mon Shino dans la smoke adverse: 2 DD en moins *,..,* Ca hurlait en face.
  7. Bah vu que des avions décollent; il faut quand même une grande piste.........Mouarf !
  8. 1 vs 3 en ranked; 2 cuirassés et un DD; on était mené au point Sous les félicitations de mon équipe bien sûr et les " *edited* machin " de l'équipe adverse...
  9. 1) Quand il y a 3 DD et plus, tu peux t'attendre à ce qu'il y en ai au moins un qui s'écarte du groupe ( caper à 3 un spawn est inutile ) pour choper en arrière / flanc adverse - je le fais, ça marche à chaque coup quand on est au moins 3 DD -. ( en plus de spot sur les arrières et derrière les smokes adverses quand les navires ne se mettent pas dedans. ). 2) Quand tu vas en ranked c'est en étant " au top " avec ton DD ou tout autres navires; donc c'est 4 smokes en emport c'est largement suffisant pour tenir toute une partie, donc il faut les claquer pour ton équipe. Quant à en claquer une pour un BB / croiseur isolé comme décrit plus haut; je mets un " veto ": pendant que tu claques une smoke à un seul type qui s'est mis tout seul dans une situation ubuesque, tu n'aides pas ton équipe du moins les 3 / 4 autres qui sont autre part vu que tu " navigues " pour un seul mec: 2 bateaux en moins sur la " mer de bataille ".
  10. C'est tellement vrai que j'ai arrêté de jouer DD pour jouer croiseur ( BB suis une quiche ); et j'ai eu le temps d'observer dans les 2 teams, celle qui perd: le shéma est toujours le même: les mecs en DD - les bons - qui se cassent le Q et les autres quand ils voient que la partie va être perdue, rush l'équipe adverse à 2 - 3 vs 5 / 6 pour faire de l'xp fin de game pour sauver leur étoile; soit tout d'un coup du super courage. C'est tout bonnement dégueulasse. J'ai même eu un gars en début de partie qui m'a tiré dessus en m'enlevant 75% de mes pv en se targuant de l'avoir fait pour pas que je sauve éventuellement mon étoile en jouant "plus safe ". Du coup on a perdu et j'ai sauvé mon étoile alors qu'on aurait pu gagné si j'avais eu toutes mes facultés en engageant le DD d'en face. Mais nannnn je ne pouvais plus. La saison passé tu en avais toujours un qui jouait la sauvegarde de son étoile, mais t'inquiète, maintenant ils sont 3 voir 4 que tu ne vois pas de la partie sauf à la fin. Bande de pauvre type.
  11. Vendredi 7 juillet; j'ai joué 3 heures environs + 2 heures le soir; soit 5 heures au total; je le savais depuis 2 jours que je pouvais jouer ce laps de temps: Pas de gosse, pas de femme, et j'avais fini mon taf chez un client; bref. Est ce que j'ai pris un compte premium 24h; formule qui existe? Non Est ce que j'ai pris un compte premium " horaire " ? Non, ça n'existe pas. En aurais-je pris un si cela existait ? Oui. Donc WG perd de l'argent.
  12. En classée, les smokes sont pour la team. Des consommables tel que smoke / boost tu peux en avoir 4 de chaque ( compétence commandant; conso " premium " à crédit - sauf si tu en as déjà gagné assez - ) donc tu as un large éventail de possibilité pour ta team. En FFA par contre, je serais plus modéré: ( avec 3 smoke skill commandant ) 1 smoke pour ta team 1 en réserve pour ta tronche seulement pour te sortir d'un mauvais pas " x raisons " 1 pour ta team et ou en fin de game ou quand c'est gagné pour farmer des dégâts aux canons.
  13. L'achat de 1 ou 2 heures de compte premium devrait être accessible. Moi par exemple quand je sais que je vais jouer 2 / 3 heures d'affilées, je serais prêt à acheter du compte premium " horaire ". Comme ça n'existe pas, je ne le fais pas et je n'achète pas de compte premium 24H pour autant surtout pour 2 / 3 heures de jeu sur 24h. Donc euh je ne veux pas dire mais une politique qui fait perdre de l'argent; il y a un problème. Pour faire plus simple c'est comme si dans un magasin tu ne pouvais pas acheter 1 litre de coca parce qu'on te le vend en pack de 6 et c'est comme ça point: Tu perds 1 client et la vente d'une bouteille d'1 litre de coca; c'est d'une absurdité sans nom, je verrais ce genre de pratique chez mes clients, je sauterais en l'air en hurlant. Moi je pense furieusement qu'ils perdent de l'argent mais " noyé " dans la masse des marges positives; ils ne le voient pas.
  14. Je confirme, je l'ai à 19 pts