Spartatian

Players
  • Content count

    1,488
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

2 Followers

About Spartatian

  • Rank
    Midshipman
  • Birthday
  • Portal profile Spartatian

Profile Information

  • Gender
  • Location
    de voiture à bas prix certifié par Tanatoy
  • Portal profile Spartatian

Recent Profile Visitors

349 profile views
  1. Même pas peur, même pas mort; à 1 vs 5 pour le conteste de cap: 3 détruits, 2 qui s'enfuient pis un 6ème ( le movska ) qui ne savait pas si il devait venir ou pas: à 5 ( le movska ) " ouaih ! j'arrive les gars " 2 morts chez eux plus tard " bah finalement je fais demi tour hein " Pis quand les 3 autres reviennent au cap " Me voilà les gars !!! " 1 mort plus tard, 2 qui s'enfuient " écoutez les gars, je vais me mettre à l'abri derrière une île ". Une fois le cap pris je spotte après le movska en mettant ceci dans le chat à son intention: *,..,* et là il s'est sauvé.
  2. Pour les " torpilles en eau profonde "; faudrait une liste de bateau ayant un gros tirant d'eau susceptible d'être touché.
  3. En DD quand je cape C je vais en général sur D en marche arrière.............on ne sait jamais; pis ça me permet de me re-projeter sur C rapidement.
  4. Le comportement global n'est pas propre à une map en particulier; disons qu'elle révèle la nullité des joueurs que tu prends en pleine face tellement que c'est visible.
  5. Je l'avais déjà expliqué je ne sais où; mais WG perd de l'argent en n'offrant pas la possibilité de compte premium horaire; genre qu'une seule fois de 2 heures en 24H. pour l'exemple
  6. Ca m'est arrivé aussi en croiseur; je pensais être en DD; je rush un cap et suis mort très vite....Kelkon quand même.
  7. Moi je sais pourquoi j'ai arrêté WOT ; alors que j'adorais ce jeu; c'était sur une partie; j'étais en peloton avec un fr en scoot - moi aussi en LTTB - et un pseudo roxor unicum de la mort nous a allumé tout le début de la partie alors que c'était sur la map toundra et qu'on roulait dans tous les sens à + de 70Km/h; le mec à l'arrêt à fait un 100% de tir à chaque fois sur moi et mon coéquipier; pv en moins, moteur hs, canon hs...etc...etc et avec mon coéquipier du coup on lui a foncé dedans direct; on l'a sorti mais voilà ce que le jeu était devenu. Puis sur le forum quand tu expliques cela; c'est; " nan, il a du skill........il a des modes de confort....etc...." Un an après WG fait la chasse aux modes existants depuis plusieurs années; mais attention hein! pas n'importe lesquels; les modes de " confort " qui font croire que machin a du skill; bref. Ce jeu est devenu une grosse daube; seule la première année était bien.
  8. je confirme pour la destruction d'un DD; canons et ou torpille. Sinon bah il a de la gueule mon z-23; il fait plus agressif.
  9. Je n'ai pas trop compris ce qu'on gagne par rapport à la " mission " des médailles; par exemple; j'ai le Z-23 et il y a un truc " Z-23 3ème partie ".. ????? Edit: arf, je viens de comprendre; je laisse ce que j'ai marqué pour montrer à la face du monde que je suis un idiot. Même pas peur.
  10. 0.6.11

    Non; de mémoire j'avais jeté un œil dessus et ses caractéristiques ne correspondaient pas à ma façon de jouer - à l'époque; une histoire de canon il me semble -.
  11. 0.6.11

    Bah 1ère impression; étant joueur de DD: Croiseur et BB jouent " loin " et se mettent direct derrière les îles; t'as plus de support de près quand tu veux cap. T'es pratiquement seul à aller caper; donc tu as intérêt d'avoir le bon DD. Plus de smoke comme avant au niveau des caps; en même temps ce n'est plus nécessaire; donc faut jouer DD qui fritte aux canons. Je pense que je viens de sortir pour la dernière fois mon DD allemand; je vais jouer que US pour voir si ça se confirme.
  12. 0.6.11

    Cépafo; à y regarder de plus près, il est vrai que beaucoup de navire se font détruire dans leur smoke ou la smoke d'un autre par des torpilles; tout le monde ici à regarder au moins une fois d'où partaient les tirs avant de lâcher des torpilles. J'ai déjà " séché " à la torpille un minotaure full qui tirait depuis sa smoke à 75% de portée de torpille; il en ressort 2 choses: Le côté impuni des joueurs qui tirent depuis leur smoke tranquillou sans que tu puisses éventuellement les sortir. La 2ème chose; c'est de le sortir justement parce que le gars est tranquillou à l'arrêt à tirer depuis sa smoke. Dans le 1er cas c'est injuste pour la team adverse; Dans le 2ème cas c'est injuste pour la team qui a cet allié. Et il y a quelque chose de bancal puisque le sort de la partie dans les 2 cas est remis de manière indirect à d'autres joueurs qui " subissent " cet état de tir depuis la smoke.
  13. M'enfin; je joue haut tier sans premium et mon compte en crédit fait que monter; je ne sais pas comment vous faites pour être perma déficitaire.
  14. C'est la 2ème fois que ça m'arrive; je pars en Z-23 en pensant être en Benson; du coup j'ai joué comme si j'étais en Benson sûr de mon fait: agressif sur le conteste de cap, cap version même pas peur suis en Benson. Tellement pris dans le truc que je me suis aperçu qu'en fin de partie que je n'étais pas en Benson mais en Z-23 et il me restait que 150 pv et là je me suis dit " je comprend mieux le côté ardu de la chose " car quand même j'avais trouvé difficile de faire ce que j'ai fait alors que d'habitude c'est plutôt " easy ". Mais le résultat n'en n'est pas moins assez surprenant; voyez plutôt: Mon résultat trololo: Et le résultat final du moins mon classement qui l'est encore plus: en même temps; je me suis retrouvé à 1 vs 6 au début pour le conteste de cap + le DD d'en face sous radar ennemi et une pluie d'obus.