Jump to content

Run_N_Gun

Beta Tester
  • Content Сount

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3499
  • Clan

    [KCC]

About Run_N_Gun

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Run_N_Gun

    Combat Missions....

    Bonjour, Une initiative sympa le "Personal Assignments" : j'ai eu ça : "Gold Rush on Asashio" Petit problème cependant.... Je n'ai que l'Asashio B et non l'Asashio. Comment cela se fait il que le jeu me propose de faire des missions en personnel avec un bateau que je ne possède pas? Si vous avez une réponse, ce serait sympa. Merci à vous capitaines :) Run
  2. Run_N_Gun

    Dégats bizarres

    En fait, j'ai pas eu de pot c'est ça? Il s'est pris mes 4 requins genre dans le nez ou un truc comme ça... En tout cas, merci d'avoir pris le temps de me répondre. bonne soirée :)
  3. Run_N_Gun

    Dégats bizarres

    Bonjour, Je souhaiterai comprendre. Un truc m'a peut-être échappé? Je suis dans un Kagero, je lâche un nuage de torps, je touche 4 fois. Bon... A la fin de la bataille, j'ai mis 8 torps au but, chuis content. Mais, parce qu'il y a un "mais", je regarde le tableau de dégâts et.... Le Colorado qui ne s'est pris que 3 de mes poissons a pris 28k de dégâts. Le Gaede, un Tier 6, s'est pris 4 requins!!! oui, 4!!! Et il a pris.... 15667 pts de dommages. Même pas peur, même pas mort.... Y a t'il un truc qui m'a échappé? Merci de vos réponses :)
  4. Run_N_Gun

    Insulte sur le chat in game

    @Rxproject ==> D'accord avec Silence, mais un petit dièse (contraire du bémol) : avec beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP d'élan.
  5. Parce que je ne sais pas nager
  6. Run_N_Gun

    IL est revenu

    Enflammé? Non, je ne m'enflamme pas. Et je suis d'accord que ce sera stérile de toute manière. Mais "ceux qui veulent l'imposer"? je n'impose à qui que ce soit de l'installer. Et atteinte ou pas, ça ne dépned pas de nous, mais de wg qui décide si oui ou non, les stats sont accessible. Et 90% seulement? Je dirais 100%, car seuls ceux qui connaissent xvm peuvent en discuter. Et comme xvm sort de wot... CQFD
  7. Run_N_Gun

    IL est revenu

    Faut lire entre les lignes les gars. J'avais dit plus haut que je ne m'en servais pas pour insulter qui que ce soit. On est bien d'accord que ce genre de comportement est complètement vomitif et à proscrire. Par contre, je m'en sers pour savoir qui je dois "plutôt" écouter quand je ne sais pas, et qui je dois "plutôt" descendre si j'ai le choix. Alors oui, dans ce cas, xvm me donne plus de chances de victoires car il me donne des informations, à moi d'en tirer avantage. Je ne parle bien sûr pas de la pythie tellement décrié (et justement d'ailleurs). Dénigrer un "pov tomato"? Certainement jamais. Dans tous mes écrits sur wot ou ici (depuis peu, ok ^^) je n'ai jamais été insultant envers un "tomato", sauf si c'est lui qui cherche les coups, alors là oui. Et on est dans un jeu PvP ==> Personnages Versus Personnages. Le but, c'est de casser la tronche aux gars d'en face ou de capturer sa base. Donc, moi, je joue pour gagner, et j'essaie de mettre les chances que je peux de mon côté. Les stats, ceux fournies par wg me suffisent. Le WN8, WN17, WN12000 je m'en fiche. Si un jours, wg décide de ne plus publier les stats, alors ok, je ne m'en servirai plus. Je me sers de tout ce qui est légal et accessible pour moi pour me donner plus de chances de gagner. Pas si dur à comprendre. "Gagner à n'importe quel prix, bof" ??? Ben tu as le droit de ne pas t'impliquer autant que ça dans un jeu bien sûr. Quand je joues dans un jeu solo, je m'investis moins que ça certains jours, mais pas grave, j'ai une sauvegarde. Dans un jeu où il y a plusieurs personnes qui jouent avec moi, je fais mon max pour gagner, par respect pour mes coéquipiers. J'y arrive pas parce que je suis nul? Ok. J'ai pas de soucis avec les gens qui font de leur mieux. Je n'irai jamais, et je ne l'ai jamais fait, insulter un coéquipier parce qu'il a fait n'importe quoi (si, de temps en temps un "noob" part, mais ça ne va pas plus loin). Donc dans une bataille, oui, je m'investis pour gagner, je fais le max. Je VEUX gagner à tout prix (ne le prenez pas non plus au pied de la lettre comme beaucoup le font hein.... sachez garder un petit sourire en coin svp ^^ ) et j'utilise tout ce qui est légal pour gagner. Encore une fois, si wg interdit ce genre de mod, ok, je ne l'aurais plus. Voilà tout.
  8. Run_N_Gun

    IL est revenu

    Ben moi, je ne suis pas d'accord. Si j'installe un outil pour espionner (si ça peut vous faire plaisir) les autres, c'est justement pour être au courant. Tu joues à un jeu, tu VEUX gagner (et arrêtez les têtes dans le sable, vous allez étouffer. Si on pouvait avoir 100% de WR, on le ferait, alors "je joues pour le fun", c'est avoir la tête dans le sable). Y'a un, deux, trois mecs qui proposent un truc. Les trucs sont complètement différents. "On va à gauche", "on va à droite", "on défend au centre" etc... Qui vas tu écouter? Celui qui semble te dire la chose qui te parait le plus sensé. OK. Mais je ne connais rien du jeu, ou pas grand chose. Par contre, j'ai un outil pour voir les notes de mes compagnons. L'un a 46% de WR pour 10k battles, l'autre 50% pour 11k battle et le 3ème 54% pour 9k battle. Curieusement, je suivrai les conseil du 3ème. Pas vous? Et si en face, j'ai le choix de canarder 1 gars. Vous choisissez lequel? Le plus dangereux? Et c'est qui le plus dangereux? Hmmmm? Donc, oui, j'espionne sans vergogne, tant que ce n'est pas interdit par les règles. Et si savoir ce que t'as mangé au p'tit déj me permet d'avoir plus de chance de gagner, et que j'ai un moyen de savoir je l'utiliserai (hé, ho! j'exagère bien sûr). Les "mais je fais 7 kills par batailles, on perd quand même", "je fais xxx pts de cap/def, on perd quand même", "je fais 300000pts de dégâts on perd quand même" c'est du vent!!! Pour moi, la victoire prime tout!!! Seule la victoire compte. Le reste, c'est de la littérature. Edit : ah oui! Ceux qui s'en fichent des stats, s'en fichent aussi que leurs stats soient espionnées ou non. Et un vrai qui s'en fiche, et qui se fait allumer par un "xvmiens" quilui dit "you're a f*** noob with 46% WR", il répond "and so what? i didn't know my WR by now, i don't f**** care" (déjà vu. L'autre se l'est pris dans les dents et s'est tu).
  9. Run_N_Gun

    IL est revenu

    Même ici les anti/pro xvm se mettent dessus? Faudrait peut-être voir à changer de disque les gars. On fait des couteaux pour couper la viande. Y'en a qui aiment, d'autres non. Est ce la faute du fabricant si ces [édité] de mangeurs se plantent les uns les autres avec le coutal? Faut il arrêter la production de coutal? Sur wot, je jouais avec xvm. Sur wows, pour l'instant, je m'en passe, mais s'il est bien implémenté, je le mettrai. Et je ne fustige que les imbéciles qui insultent les autres en ayant des stats minables, voilà tout. Je ne suis pas sûr qu'il y ait une solution pour contenter tout le monde. Quant au MM, je pense que wg fait des efforts. Pas plus de 2 CV par équipes, c'est déjà plus que ce qu'on a eut sur wot. Manque encore le fail platoon : pas de platoon avec 2 tiers d'écart, et là, on sera bien.
  10. Run_N_Gun

    Les torpilles

    On devrait tout limiter alors. Prends l'Atlanta comme exemple : 8 tourelles de 2x127mm, une salve toute les 5 sec (il a un cadence complètement pété ce truc!!!). Un obus de 127mm pèse ~25kg. Par minute, il envoie presque 5 tonnes d'obus en l'air. Et s'il a tiré du début à la fin des 20mn... je te laisse calculer... Donc si on limite les torpilles des DD, on limite tout le monde. On a fait un platoon à 3 Atlanta avec 2 copains. Les 2 CV en face ont pleuré car tous leurs avions se sont fait abattre. Puis on a pris un North Carolina à parti : il a eut un incessant roulement de feu sur sa tronche (12tirs/mn, 3 Atlanta... Il doit encore pleurer). Il a réussit à me couler, mais il n'a pas pu s'en vanter après... Y'a toujours un truc pété si tu le joues bien...
×