Jump to content

thebananaking

Weekend Tester
  • Content count

    231
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3449
  • Clan

    [ORCA2]

About thebananaking

  • Rank
    Chief Petty Officer
  • Insignia
  1. Discussions sur les News

    Bah très bien xD, tu veux que je te dise quoi ? Tout le monde est content au final ^^.
  2. Discussions sur les News

    Pour moi qui joue en regardant des vidéos sur mon second écran et lançant des programmes tiers par dessus, crois moi que les 32gb de RAM je les utilise =D , c'est un confort, rien de plus. Donc je ne comprend toujours pas la remarque sur le jeu mais passons.
  3. Discussions sur les News

    Bah, si, le jeu est tout à fait jouable si tu cherches pas à le mettre en ultra ^^.
  4. Discussions sur les News

    Le jeu est bien évidemment installé sur SSD. Une "sur-quantité" de RAM disponible n'influe pas sur le jeu, mais l'inverse oui. C'est toujours mieux pour le système de bénéficier de plus que nécessaire, pour résumer très vulgairement c'est une question de "confort". Donc j'ai du mal à saisir cette remarque. Qu'en 2018, un jeu du calibre de Warships avec son moteur, certes obsolète mais éprouvé, peine à tourner de manière optimale sur la plupart des configurations et ne parvienne pas à exploiter les dernières technologies j'appelle ça de la mauvaise volonté, voir de l'incompétence. Pour sa défense le jeu reste tout à fait jouable, c'est juste qu'il est gangrené de plein de petits soucis de stabilité/optimisation qui mis bout à bout deviennent agaçants.
  5. Discussions sur les News

    Geforce 1070, i7 6700k, 32gb de DDR4 à 3033mhz, une bonne Asus a170, le port freeze pendant 10 bonnes secondes à chaque clique sur les contacts, arbres technologiques etc... Et le jeu trouve le moyen de me faire des drops sous 50 fps, parfois sous 30fps pendant 1 seconde ! Je joue en ultra 1440p aussi... Mais bon, quand à côté BF1, ou des jeux comme Arma 3 tournent à fond avec un minimum de 70 fps, c'est juste impardonnable pour WoWs et son moteur...
  6. Blindage du République trop faible ?!

    Je vois où tu veux en venir. Mais WG fabrique des jeux, non des armes, ils n'ont de comptes à rendre à aucun gouvernement, et les équipages ce sont nous, joueurs. Pour des raisons d'équilibrage nous n'aurons jamais de cuirassés approchant de leurs capacités réelles, sinon ce serait injouable ou particulièrement long, en fait le jeu serait totalement différent. Le concurrent essaye bien de faire quelque chose avec des modèles 3D dans barre de vie, on voit ce que ça donne... Et cela produit bien plus d'OS, de bias, de situations loufoques et rend une bonne quantité de véhicules inutiles ^^.
  7. FrenchBashing : Comment réagir?

    Je n'en ai strictement rien à carrer de me faire insulter parce que je suis français dans un jeu par des inconnus.
  8. Discussions sur les News

    Code Bonus : PLAYTWA 500 golds et 7 jours de premiums https://thearmoredpatrol.com/2018/03/09/bonus-code-eu-3/
  9. La bande (bord de carte)

    Les personnes qui font ce qu'elles critiquent, mes préférées.
  10. Excellent boulot, j'adore ce genre de statistiques, en plus sur le modèle des silhouettes ! Une petite suggestion : pour développer une typologie de gameplay et classer les navires, il serait possible de procéder de la même manière mais en réduisant le nombre de variables afin de faire ressortir et rendre pertinente l'analyse. Je pense qu'on visualiserait vraiment les comportements de jeu ainsi, et on pourrait mieux aiguiller les nouveaux arrivants.
  11. Le Richelieu

    Bon, à force je commence doucement à comprendre comment le jouer. Il possède une excellente dispersion vertical, mais une très mauvaise horizontal, donc dès qu'une cible est étroite, tu ne mettras quasiment rien dessus, en revanche les mecs broadside c'est encore plus citadelle-land que d'habitude. Il est bien plus subtile que du "lol bow-on" en fait, comme mes voisins du dessus le disent, il faut si possible se mettre en mouvement dès qu'on le peut, et surtout tenter en permanence de flanker, ça paraît un peu convenu de dire ça comme ça, mais je me rend compte que le Richelieu est bien plus exigeant que les autres T8.
  12. Le Richelieu

    C'est noté. Mais du coup, tu fais comment pour ne pas voir ta vie fondre en quelques minutes ? Parce que le bowtanking j'ai beau essayé avec, c'est minimum 5k par salve que je ramasse sans compter les incendies =/ Je suis un peu perdu avec ce navire, j'ai envie de l'aimer, mais le fait de tirer et de ne rien toucher me fait faire des crises de nerfs...
  13. Le Richelieu

    Jolie partie ! Tu te mets généralement à quelle portée pour maximiser tes chances de toucher ?
  14. Le Richelieu

    Avis très mitigé sur le Richelieu pour l'instant. Pour moi c'est un navire RNG, j'ai vraiment du mal avec cette dispersion, tu as beau appréhender la vitesse et la trajectoire de la cible, plus de la moitié des salves iront autour... Ou bien c'est moi qui n'a pas compris grand chose au navire, mais bon, quand je tire et que je vois 6 de mes 8 obus se diriger vers les bords de l'écran, m'voilà. En fait c'est simple, au dessus de 15km je ne touche juste rien, et entre 10 et 15km c'est peut-être 10% des obus qui tapent. Hier j'ai même réussi à louper un NC à 4km, les obus étant partis chacun de leur coté mais pas sur le dit bateau pourtant immobile. De quoi me faire criser. Concernant le build je pars sur un full survie, ses points de vie fondent hyper vite même quand il tank de face, ce n'est pas rare de me faire arracher entre 5 et 10k par tir reçu. Sa vitesse et sa maniabilité sont extrêmement appréciables et "sauvent" en quelque sorte la bête. On verra full, avec le bon build et à l'usage.
  15. Mais il est toujours pas sorti ce fichu navire ?
×