Jump to content

thebananaking

Weekend Tester
  • Content count

    333
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3714
  • Clan

    [UTW]

About thebananaking

  • Rank
    Senior Chief Petty Officer
  • Insignia
  1. Ajout du nombre de bots en bataille en coop

    Les batailles en coopération sont, et seront limitées à un nombre restreint de bots jusqu'à nouvel ordre. Si tu veux affronter plus de navires pour t'entraîner, tu peux créer toi même une salle d'entraînement et jouer seul contre 12 bots en faisant varier le niveau de l'Intelligence Artificielle. Autrement, je te conseil de jouer en opération, où tu y affronteras BIEN PLUS de bots, ou bien jouer en Batailles Aléatoires contre d'autres joueurs, ce qui te fera bien plus progresser. Ah, et s'il te plaît, un petit effort sur l'écriture en général, pour nos pauvres yeux.
  2. WARPACK

    13k batailles...
  3. Changement de pseudo

    Disons le honnêtement, nous ne sommes pas dupes, l'argument sécuritaire c'est un peu du flan... Par contre, pour voir à qui profite le crime j'ai bien du mal, le plus probable (dans l'immédiat, et qui ne m'étonnerait pas en fait...) pour moi étant encore que le/les types qui ont pondu cette nouvelle législation possèdent des actions dans la fabrication de panneaux ^^ (tousse tousse...alcootest.. tousse... détecteur de fumée). Faut voir les choses en face, mettre en place une mesure basée sur le facteur aléatoire "les gens feront peut-être des infractions" et croire que c'est pour faire de l'argent c'est un peu ridicule quand on voit ce que ça rapporte, c'est même plus insignifiant encore que racler les fonds de tiroirs en fait. A contrario les discussions sur les retraites, les Lois finance sécurité sociale et finance 2014 (passée en douce lorsque les gens s'écharpaient sur la question du Mariage pour Tous) et plus récemment l'augmentation de la CSG c'est un peu plus probant. Mais je suis d'accord, les morts il s'en fichent un peu, après comme le disait Robet J. Hanlon : << Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer >>. Bon, là on dévie carrément du sujet initial xD, donc avant de me faire taper sur les doigts par la modération je vais arrêter là. C'est quelque chose qui ne me dérange pas d'être discuté en MP si jamais.
  4. Changement de pseudo

    Bah, pour m'être penché un peu sur le sujet, et avoir fait le calcul, en me basant sur l'hypothèse que toutes 260k infractions seront verbalisées (parce qu'en réalité elles ne le sont pas toutes), en me basant sur l'Amende Forfaitaire la plus classique, soit les 90€ on arrive dans les 23M d'euros. Qui proportionnellement ramenés sur le budget de l'état représentent quelque chose comme 0.006% (et je suis gentil, j'arrondi au supérieur). C'est tellement négligeable... D'autant plus que prenant en compte la nouveauté de la législation, le taux d'infractions ira en se tassant dans les mois qui viennent, pour au final ne plus rien "rapporter" de plus. Comme plan machiavélique pour remplir les caisses, il y a quand même BIEN mieux que quelque chose basé sur la variable aléatoire "les automobilistes enfreignent le Code de la Route". Il suffit que les gens respectent les limitations pour que tout tombe à l'eau, tu parles d'un génie du mal ^^ !
  5. Changement de pseudo

    Dire que le fait de faire cracher 2500 doublons est une stratégie de WG pour faire rentrer de l'argent dans les caisses, c'est un peu comme le dire pour passage à 80km/h... Il y a largement plus rentable comme plan, et je suis presque certains que ce qui rentre via ce système n'arrondi même pas les fins de mois. Steam et Origin sont des plateformes d'achat/mise en visibilité de produits vidéo-ludiques, dans certains jeux tu peux même désolidariser ton pseudo steam et ton pseudo IG. Ici il faut plus considérer WoWs comme un MMO, et dans n'importe quel MMO on ne peut pas changer de pseudo comme ça. C'est une certaine responsabilité/notoriété que tu vas traîner avec, tu choisis ton pseudo, tu en endosses la responsabilité en fait. Ça évite aux étrons mentaux de mettre le dawa et hop woosh woosh je m'appelle autrement ! Après, oui, quand même, ils auraient pu laisser la possibilité de modifier UNE FOIS gratuitement son pseudo, pour être sympa. Mon travail ici est fait, je peux aller retourner dans ma cave pour éviter le souffle des enfers et ses 40°C (oui, je souffre).
  6. recuperation de navire premium

    Agrireasan a tout dit, propre, net, concis. C'est dommage de revendre un navire premium, en plus de ne pas servir à grand chose. Alors oui sur le moment tu as un gain de crédit assez substantiel mais tu perds énormément de bonus pour une ressource que tu peux avoir gratuitement via le jeu. En espérant que tu puisses le récupérer via le support et bon jeu à toi. Si tu as d'autres questions le forum est ouvert ! Un petit effort sur l'orthographe et la grammaire serait également le bienvenu. (sur ce, je vais aller me réfugier dans mon frigo et éteindre l'ordinateur avant qu'il n'explose, maudite chaleur !!)
  7. mission en div.

  8. Ce FFA qui me frustre

    J'ai de toute façon une nette préférence pour le Larmackisme
  9. Ce FFA qui me frustre

    Quand on parle de placement, il faut penser localisation sur la Carte, mais aussi par rapport à ton équipe. Tu peux te mettre sur le meilleur endroit possible pour ton navire, si l'équipe ne suit pas tu n'y feras pas long feu longtemps non plus... Me concernant c'est fini depuis longtemps de jouer les suicidaires. Dès que je constate que l'équipe ne se positionne pas "comme attendu" bah je me replace en fonction, tant pis pour la position de rêve. Il est bien plus rentable pour toi et ton équipe de privilégier la survie dans ces conditions, rester en vie le plus longtemps possible peut permettre de retourner une situation initialement compromise. Tu te fais éjecter de la partie avec 53k dégats alors qu'il reste plus de la moitié du temps imparti. Si tu avais réagis plus vite en allant te repositionner par rapport à ton équipe, tu aurais peut-être pu scorer plus, et de ce fait tu aurais pu jouer un rôle plus décisif. Alors oui, là, sur ton sreen, ton équipe est complètement aux fraises mais il ne faut jamais négliger l'impact que l'on a sur ses coéquipiers. Parfois parler dans le chat, pinger la carte, et tout simplement mener certaines actions et rester en vie suffisent pour remonter une pense difficile. Tu trouveras certainement ma remarque bisounours, mais s'il y a vraiment quelque chose à en retenir c'est : privilégie ta survie le plus longtemps possible SAUF, et uniquement dans ce cas là, si ton action de sacrifice se révèle décisive à la victoire.
  10. "Alt+Maj" Question

    Hummmm.. Donc on est bien d'accord que la visée se comporte comme ça, en se déplaçant sur un cercle imaginaire selon que l'on appuie sur les deux touches : Alt Alt+Maj
  11. "Alt+Maj" Question

    Hello tout le monde ! J'ai juste une petite question, ne jouant que très peu porte-avions, et menant quelques tests dans la salle d'entraînement histoire de manipuler les contrôles correctement. Je me suis rendu compte d'une chose, alors vous le savez très certainement mais j'aimerais une confirmation. Quand j'appuie sur "Alt" je suis donc en "visée manuelle", en appuyant simultanément sur "Maj", je me rend compte que la visée est différente. En bref, avec la visée par "alt" seulement, l'ovale de bombardement (avec des Dive bombers) est aligné avec le centre de l'escadron. Alors qu'avec Alt+Maj, cet ovale est aligné avec l'emplacement du "clic" de déplacement, autour duquel l'escadron fait des cercles. Voir les captures écrans : Alt tout seul. Alt+Maj Comme dit, c'est peut-être quelque chose de connu, ou indiquer dans les commandes et je suis un gros aveugle, mais je voulais une confirmation que je ne m'invente pas des choses ^^. Merci à vous.
  12. Conteneurs of fame or fail

    Les deux derniers, provenant de la campagne US, 100x India Yankee et 50k expérience libre. Meh.
  13. Étude collaborative du MM sur le serveur Eu

    Je vois ce que tu veux dire, par contre c'est un ressenti à géométrie variable qui dépend beaucoup, pour moi en tout cas, du navire que tu sors. En croiseur T8, je partage à 100% l'exaspération, en me disant "pouah (Sauf Atago, parce que c'est plus un T9 en fait)... va encore falloir suer pour décrocher la victoire", avec du DD c'est encore pire... Bon après en ce moment je joue très mal DD. Par contre en sortant du Tirpitz/Roma/Kii, tomber sur du T10 ne me dérange absolument pas. Il y en a certainement d'autres que moi dans cette situation. Peut-être serait-il intéressant de proposer chacun une "liste" de navires avec lesquels le Low Tiers est un calvaire, et le Mid vivable, et le Top OSEF.
  14. Matchmaking

    Si... Mais disons que je suis quelqu'un de naïf qui lui laisse le bénéfice du doute
  15. Créer son clan pour son propre usage ?

    C'est quand même fou que la modification d'une interface qui donne sur ce qui fait office de "menu principal" dans le jeu demande autant d’efforts et de temps. Je suis très loin d'être un spécialiste dans le domaine, n'ayant pratiqué le codage que très peu, et encore moins à des fins vidéo-ludiques. On va dire que j'aime à me renseigner sur le sujet, et là tout ce que ça m'inspire c'est que dès le départ l'interface a reçue une architecture un peu bancale, qu'au fil du temps vous n'avez fait que rajouter des features sans vraiment toucher au code source, en surchargeant et brodant autour, du coup maintenant ça doit être le bazar. Enfin, comme dit, c'est l'impression que ça me donne. Parce que c'est pas possible que ça freeze pour rien dès qu'on clique sur un menu, qu'on souhaite ouvrir la liste des contacts et cie. Je préférerais mille fois qu'on nous colle un affichage temporaire un peu moche mais très complet, rien qu'en 2D, peu gourmand en ressources, au moins le temps d'un cycle de MAJ, histoire de pouvoir bénéficier à terme d'un menu propre et fluide plutôt que de continuer dans la surenchère de pop-up, aux informations presque cryptiques et à la navigation penible.
×