Jump to content

lololeboiteux10

Players
  • Content Сount

    192
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2463

About lololeboiteux10

  1. lololeboiteux10

    Les anglais, possible nouvel arbre ?

    Non le but c'est pas de nerf les CV c'est pour ça qu'à chaque maj WG nous l'enfonce un peu plus profondément là où je pense. Franchement c'est devenu une croix de jouer CV et si tu pense que y a moins de gens qui utilisent un build full AA tu te mets franchement le doigt dans l'oeil, perso mes avions en T8 sont jamais morts aussi vite de depuis la dernière update. Et oui je suis vulgaire mais bon ça fait longtemps qu'on se fout des joueurs de CV avec un équilibrage à la pisse allant de OP à useless total en fonction des tiers.
  2. lololeboiteux10

    full chasseur

    Pour l'instant sur le peu de partie que j'ai fait, j'ai pas note de changement notable a ce niveau la. Juste que les gens on encore plus de boost DCA qu'avant par contre...
  3. lololeboiteux10

    Les anglais, possible nouvel arbre ?

    En meme temps vu ce qu'ils ont deja fait aux autres CV et l'etat de la population de cette classe, y a pas grand interet pour eux d'en sortir, une nouvelle branche de BB c'est tellement plus vendeur... Pour les specificites de la branche y a plein de possibilites. Genre tu pourrais mettres des petites sqad de chasseur rapides et un gros escadron de torpilleurs bien lent.
  4. lololeboiteux10

    Discussions sur les News

    En tant que joueur de CV je ne peux qu'aller dans le sens des autres, c'est particuierement agacant ces chasseurs meme si on est d'accord que c'est loin d'etre la pire menace. Par contre du coup a bas tiers (4-5) c'etait souvent la seule defense contre les CV utile qui trainait.
  5. lololeboiteux10

    Clan dissous [CL4PT]

    Il faut donc croire que j'ai pas mal perdu en skill lecture
  6. lololeboiteux10

    Clan dissous [CL4PT]

    Salut à vous, J'aimerais bien avoir l'occasion d'essayer de jouer un peu avec les gens de chez vous. Ça fait pas mal de temps que j'alterne entre phases de jeu et de non-jeu au gré de ma patience et des parties à sens uniques. J'ai remarqué depuis longtemps qu'un moyen simple pour que je reste calme c'est de jouer avec d'autres capitaines, ça m’empêche de me focaliser sur le négatif (ps : quand je m’énerve je gueule tout seul chez moi, j'insulte pas les gens je précise). Mais comme mes connaissances en jeu sont peu nombreuses et plutôt individualiste j'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer en groupe (163 partie sur plus de 1600). Voilà ce qui me pousse à vouloir jouer plus avec d'autres personnes dans une optique de pérenniser un peu plus ma présence sur le jeu. Je demande ici parce que je croise de temps en temps certains de vos membres IG, que vous avez pas d'obligations particulières...et que votre topic est rempli de référence et de jokes à base d'animes que j'ai pour la plupart vus Pour info je joue un peu de toutes les classes et tous les tiers, sauf TX vu que j'en ai pas encore. Au plaisir.
  7. lololeboiteux10

    Topic du record d'avion abattu en une passe

    Je dis pas dans l'absolu qu'elle ne sert à rien, juste que tu prends le risque en croisant un bon joueur en face de juste de bouffer les couilles tout le long du match...néanmoins ça repose sur le fait de croiser un bon joueur en face et on est d'accord que c'est pas forcement la norme (en tant que joueur de japonais je suis d'accord sur la dernière remarque sur vos loadout)
  8. lololeboiteux10

    Niveau des joueurs en grande baisse ?

    En tout cas pour revenir au titre de départ, sachant que je joue en général un mois avant de tout désinstaller pendant 3 à force de criser (là c'est bientôt la fin de ma période de jeu actuelle #jpp), je ne note pas d’évolution notable du niveau en bien ou en mal dans les parties. Ça va toujours de profondément affligeant à très bon avec nettement plus de premiers (en fonction de notre cher MM). Après si on prend en compte le niveau normalisé par le nombre de partie (ce qui n'a aucun sens) alors là oui ça baisse pas mal du coup Le point positif c'est que même sans jouer pendant des mois quand je reviens je me sens plutôt pas mauvais ^^
  9. lololeboiteux10

    Topic du record d'avion abattu en une passe

    Un truc très simple pour t'en rendre compte si t'as pas encore l'habitude, les chasseurs vont passer sur tes avions et continuer tout droit sur une certaine distance sans pouvoir d’arrêter. Quand tu vois un chasseur s'approcher et que tu peux pas l'intercepter il faut absolument que tu sépares tes escadrons pour éviter qu'ils soient tous pris dans le rectangle de nettoyage.
  10. lololeboiteux10

    Niveau des joueurs en grande baisse ?

    Moi je considère juste qu'il n'y a pas de réciproque : -Un bon joueur aura des bonnes stats. -Mais des bonnes stats n'implique pas forcement un bon joueur.
  11. lololeboiteux10

    Hall of Fame - Vos plus belles parties (même perdues)

    J'ai essayé de gagner la partie tout seul mais ça marche pas J'ai même pas réussi à sortir une citadelle en plus.
  12. lololeboiteux10

    Izumo

    Après un long temps d'adaptation et surtout maintenant qu'il est enfin full, je dois avouer que je m'amuse enfin avec cette grosse limace et que j'arrive à me faire respecter dans les parties que je fais. Dédicaces notamment aux Iowa et NC optimistes à moyenne et courte portée qui repartent criblées de citadelles. Mes adversaires les plus dangereux sont les CV notamment les TX puisqu'ils ratent rarement l'occasion de te défoncer quand tu ralentis pour temporiser, mais c'est tellement rare d'en croiser que c'est pas très grave.
  13. lololeboiteux10

    Topic du record d'avion abattu en une passe

    Franchement quand je vois tous les Lexington full strike qui se font démonter leurs avions en deux secondes quand je joue mon Shokaku alors que je suis pas exceptionnel, je comprends pas qu'ils jouent encore cette config. Avoir cette config contre une 2/2/2 c'est l'assurance de servir à pas grand chose tout en laissant l'autre jouer tranquillement. Par contre niveau record en une passe manuelle ça doit être 14-15.
  14. lololeboiteux10

    Discussions sur les News

    Les roquettes en navalisées y en a eu au moins sur des Corsairs, Avanger, Hellcat et des Helldivers (les roquettes de 127 mm), après dans quelle circonstances elles étaient vraiment efficaces j'avoue que j'en sais trop rien. Je sais que c'était utilisé pour la chasse aux sous-marins notamment, et ça devait aussi bien marcher contre les DD, CL et troupes au sol, contre les navires blindés j'ai plus de doutes.
  15. lololeboiteux10

    Bye AP

    En Bayern vu le calibre je fait souvent de plus belles frappes AP sur des faces et des angles que sur des broadsides (coucou les Dunkerque qui prennent le tarif notamment). La même en Nagato d'ailleurs.
×