Jump to content

Pgwolverine

Weekend Tester
  • Content Сount

    1,181
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    11396

About Pgwolverine

  • Rank
    Midshipman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pgwolverine

    Match making et interêt pour le jeu

    Bien des joueurs se plaignent de ces stomps. J'ai regardé Stargate sur la chaîne ce samedi matin et lui aussi était découragé, que se soit dans un sens ou un autre. De plus, les navires "blacks" sont en vente depuis peu et la aussi tu rigoles... enfin tu rigoles, pendant les parties c'était plutôt le désespoir (voir un Cossack "Black" perdre en combat canon face à un DD japonais tiers 7, les deux étant full vie puisque c'était le début de partie). Et je me m'étales pas sur les autres expériences avec des navires black (comme un Kaga "black" qui n'avait pas suivi la formation des CV de la ligne régulière, mais il était dans l'équipe des rouges"). Tout ça pour dire que j'ai réduit ma présence sur ce jeu.
  2. Ne soyons pas trop impatient, il y a déjà beaucoup à faire avec la prochaine MAJ. Récupérer tous les flocons sur les navires ca va prendre du temps. J'ai 153 navires dans mon port, j'imagine à peine pour les joueurs qui en ont plus... Les 2 campagnes, ... Ca tombe bien , on ne peux pas sortir et comme on arrive en fin d'année, j'en profite pour poser quelques jours.
  3. Pgwolverine

    ARP Yamato, votre avis :

    Ben commence par remonter dans les posts ,tu verras que je me suis déjà exprimé. De toute façon, d'autres joueurs ont mieux argumenté que moi. Pas la peine de recopier leurs propos pour exprimer mon opinion ou pour exposer les mêmes arguments. J'avais posté la première fois pour soutenir le sondage de Doobie. Maintenant on va passer à autre chose.
  4. Pgwolverine

    ARP Yamato, votre avis :

    Pas la peine de lire tes propos 2 fois, tu répètes toujours la même chose...
  5. Deux campagnes pour cette MAJ. J'espères que tout le monde a bien lu jusqu'au bout et notamment la toute dernière phrase : "Les six missions de la campagne Navires et destins seront débloquées lors de la sortie de la mise à jour 0.9.12. La tâche finale de la première mission peut uniquement être accomplie avec le VII Strasbourg." Donc pour finir la 2eme campagne faut avoir le Strasbourg de la 1ière...
  6. Pgwolverine

    ARP Yamato, votre avis :

    Donc je résume 9 pages de posts et tout le monde campe sur ses positions. Je trouve les arguments des râleurs tout a fait constructifs (n'est-ce pas Jymm). Mais je ne suis pas objectif et je ne vais pas les énumérer ici. Par contre, les arguments de ceux qui acceptent la venue de cet ARP Yamato, c'est quoi au juste. Dire qu'il fallait râler avant... C'est un peu court... jeune homme !
  7. Pgwolverine

    Futurs évènements

    Bonjour, Je crois que l'event de Noël va proposer aux joueurs de gagner des navires réguliers (New York, Visby, ...) lors d'une campagne avec à la fin la possibilité d'obtenir le Strasbourg. Et pour le Black Friday, certains navires sortir en version "black".
  8. Pgwolverine

    ARP Yamato, votre avis :

    Je voulais juste remercier Doobie pour ce sondage, m'en déplaise à certains.... Et même si WG va s'asseoir dessus, au moins il existe...
  9. Pgwolverine

    Experience de jeu

    Bataille de clés... humm ça me dit quelque chose c'est pas une émission télé ... Si Fort Boyard.... mais oui c'est ça. D'ailleurs il parle de programme à la fin de son post... P.S. : oui ma réponse ne sert à rien mais ça soulage de rire !
  10. L'intervention de JymmBlack... la démesure, la provocation ("pleureuses" n'est plus un terme à la mode). Même si tu n'as pas tort en disant qu'il ne faut pas croire WG (on se souvient encore du sujet "pas de sous-marins dans le jeu.... jamais jamais" ) tu ne peux pas nier qu'entre obtenir un Missouri (750.000 xp libre à l'époque si je me souviens bien donc un paquet d'heures jouées) et un Yamato ARP disponible avec un CB gold, y a quand même une différence. Obtenir le Missouri c'était comme une récompense pour les gros joueurs. A l'époque l'xp libre était plus difficile à obtenir.
  11. Pgwolverine

    matchmaking ...

    Ne t'emballes pas Chouchoutlaplim, le tiers 8 est certainement le tiers le plus difficile à jouer. Le MM n'est pas parfait mais il y a eu des améliorations (j'apprécie particulièrement les parties full Tiers 9, au moins pas de réclamations). Un joueur plus haut a parfaitement répondu. C'est la lecture de carte. La fuite peut avoir du bon. IL faut gérer l'opposition qui peut être en face de toi. Hier en partie avec mon Vladi , j'ai apparu du côté gauche de la carte avec 2 croiseurs (tous tiers 8, un Cleveland et un Tallin). Pas de chance, 3 tiers 8 sont apparus du même côté de la carte. Nous nous dirigeons donc vers la cap C. Peu de temps après le CV spotte 6 navires en face de nous (dont du tiers 10, genre un Montana). J'ai fait demi-tour tant pis pour la cap C et j'ai demandé aux croiseurs de faire demi-tour.
  12. Pgwolverine

    Chantier naval : construisez l'Anchorage

    Anchorage dans mon port depuis hier soir. Un CA tiers 8 pour 3.000 doublons, c'est pas mal. Amis joueurs, N'oubliez pas les co-op.
  13. Thunderbirds ... Quel numéro ? Moi c'était le N° 2 parce que mon frère avait pris le N° 1 (privilège de l'âge). On n'oubliera pas le générique, ni sa musique...
  14. Pgwolverine

    Festival de la mi-automne

    Chaud le mois de septembre... Mais j'aurais dit "court" vu qu'on est le 25 ...
  15. Des robots ... Des petits poneys ....???!!!!! Non sérieusement. Imaginez un navire toutes voiles dehors, ... Une mer démontée .... Le bruit de la fureur... Une bataille ... et là en haut du mat .... un drapeau noir avec une tête de mort .... On pense à quoi... Mais oui un pirate... ou un corsaire et qui est le plus célèbre corsaire de l'Espace .... Albator Mais c'est bien sur. P.S. : WG vous savait ce qu'il vous reste à faire.
×