Jump to content

Pgwolverine

Weekend Tester
  • Content Сount

    1,081
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    8397

About Pgwolverine

  • Rank
    Midshipman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pgwolverine

    Retours généraux sur la 0.8.11

    Je viens de voir un correctif dans la partie "annonces et actualités". On va essayer la marche à suivre
  2. Pgwolverine

    Retours généraux sur la 0.8.11

    Problèmes sur le serveur ce soir. J'ai eu droit à 2 déco intempestives à l'instant.
  3. Pgwolverine

    Balistique USA Croiseur

    Sinon xxHelios, as-tu essayé la deuxième branche des crosieurs US. Tu as le Cleveland en tiers 8 qui est très bien , et avec radar. Mais c'est toujours la même balistique par contre. Concernant le T8 russe, le Chapayev. Stock il est juste horrible (qu'est que j'ai pu râler) mais full, c'est un autre navire très efficace (d'ailleurs une affirmation qui sonne juste pour beaucoup de navires). Je te conseille de persévérer.
  4. Pgwolverine

    Black Friday décevant

    Hier soir coup de folie, sans attendre les derniers conteneurs Black Friday offerts avec les mission, je me suis pris le Scharnhorst B. Déjà que je souhaitais acheté la version premium, la version Black avec 10 euros en moins m'a fait de l'œil. H.S. : pour en revenir sur la "prétendue "avarice de WG, j'ai fait une petite opération hier en calculant la somme globale de tous les navires prémiums que j'ai gagné grâce aux différents évents de ce jeu. J'en arrive à 330 euros et des poussières. Et dans ce total, je ne compte pas les navires débloqués avec du charbon (Musashi, Nelson, Smolensk, Blyska) Je n'ai acheté véritablement avec ma CB que 4 navires et toujours au moment d'une réduction ( Scharn. B.,Duca d'Aosta, Murmansk, Dunkerque). Même si je joue depuis le début, je n'ai pas mis cette somme dans ce jeu.
  5. Pgwolverine

    Blyskawica

    Sujet intéressant car je l'ai acheté avec du charbon également depuis une petite semaine. Je te rejoins concernant les premières compétences du commandant. Priority Target et Last Stand (sinon attention aux dégâts sur le gouvernail et le moteur). Après je pencherais pour Surintendant (histoire d'avoir une "smoke" de plus) car et cela rejoint ma 4ème compétence du commandant, sa dissimulation de base est juste horrible (7.5 km avec son camouflage soit pire d'un DD français du même tiers).Donc CE obligatoire surtout avec des torpilles de 8 km de portée. Après j'irais soit vers IFHE s'il le faut (je ne sais pas les valeurs de pén des obus HE) ou DE; Pour les améliorations, je trouve le Blyska un peu lent au démarrage. Donc j'irais vers le module pour les moteurs (j'aime bien la réactivité des DD anglais). J'avoue j'attend les suggestions des autres joueurs avec impatience.
  6. Pgwolverine

    Bulletin des développeurs 0.8.11

    Pas mal de bonnes choses pour cette nouvelle MAJ : - le retour des flocons de neige, - une nouveauté avec le chantier naval (même si je pense que tout le onde ne pourra pas construire ce Puerto, - un croiseur italien à gagner - et tout le reste ...
  7. Pgwolverine

    Retours généraux sur la 0.8.10

    Depuis la mise à jour 0.8.9, j'ai des soucis de retour bureau, que je sois sur mon port ou en bataille, et cela plusieurs fois au cours de ma session de jeu (je joue entre 1h et 1h30 chaque soir et cela peut arriver 1, 2 ou 3 fois). Quelqu'un a le même souci ? Ou alors Windows fait des siennes.
  8. Pgwolverine

    Venezia .... oh my Doge !!!

    Quelques exemples pour appuyer tes propos Jymm. J'ai suivi quelques streams de Momo ou de Malimoo ou on les voit martyriser les DD avec leur Venezia et ses SAP. Destruction totale d'un Cossack et salve à 10-12.000 de dégâts par Momo et salve à - 16.000 pour Malimoo sur un Kléber je crois. On arrive a se demander qui est le plus dangereux pour les DD : le porte-avions ou ces nouveaux croiseurs.
  9. Pgwolverine

    Genova (Regia Marina)

    Après 4 essais ans l'armurerie, et hop un autre croiseur italien ... le Genova. Il m'a couté 4 fois 70 jetons italiens donc c'est du low cost. Pour l'instant j'ai fait quelques essais (en coop, je ne suis pas fou donc mes propos sont peut être à nuancer quoique je trouve que les bots tirent mieux que certains joueurs). J'ai la mission à faire pour obtenir les 100 jetons supplémentaires. Cette mission finit demain. Le problème avec le Genova, c'est qu'il cumule les problèmes des croiseurs lourds avec les problèmes des croiseurs légers. Un reload interminable, une très grande fragilité, une portée faible même pour ce tiers. En plus il n'a aucun consommable à part ceux de base (chasseur et réparation). c'est très faible. Même pas la "smoke" italienne qui lui serait très utile. Ou alors une petite hydro...un boost vitesse ... Non. Cependant il a quand même quelques avantages : - C'est un croiseur lourd . A ce tiers (tiers 5 à part le Furutaka, et l'Exeter,) attention aux croiseurs qui se promènent broadside, il porte du 203 mm soit la puissance de feu d'un Algérie ; Pour compenser son reload je lui ai mis comme point de commandant , j'ai en 3 de disponibles avec le commandant offert avec le navire (1 point pour recharger plus vite en changeant de munition et 2 points pour augmenter ton reload à chaque fois que l'on te touche (oui j'ai oublié les noms des compétences) ; - il a 2 racks de 2 torpilles sur chaque bord. Porté limitée à 8 km et faible vitesse (51 kn) mais un rechargement de 47 sec ; - et enfin il a les fameuses SAP italiennes. Personnellement je les trouve intéressantes, surtout contre des DD . D'ailleurs, quand je sors en destroyer maintenant je m'éloigne de ces nouveaux opportuns; - maniabilité et vitesse plutôt pas mal. On va voir comment il se comporte en FFA....
  10. Pgwolverine

    SOS Mathématique

    Vite .... un doliprane 1000
  11. Pgwolverine

    Réflexion sur les petits Tiers.....

    Bon sujet de réflexion et plusieurs pistes je pense. Tout d'abord une limite. pour moi c'est le tiers 5 car je m'amuse beaucoup à ce niveau. Mais j'ai gardé mes CV tiers 4 et mes premiums bas tiers. Et puis les bas tiers, généralement en 1, 2 batailles ou quelques batailles, tu le met "full" et tu passes au suivant. Une perte de temps et d'argent selon moi même si j'ai bien aimé joué les petits tiers DD français (histoire d'apprendre leur concept). Pas le temps d'entraîner ton capitaine qu'il doit changer de navire. Ayant gagné le Raimundo et le Trento, je ne pense pas jouer avec les CL italiens de tiers 1 à 4. De plus pour faire les missions ou les directives, les récompenses commencent au tiers 5 ( ou 6 pour les CV) donc cela n'incite pas à jouer bas tiers. Il n'y a que récemment que j''ai joué avec mes petits tiers car on pouvait gagner des camo pour l'anniversaire Warships (seulement avec les premiums bas tiers).
  12. Pgwolverine

    Midway le Film

    Heureusement que le cinéma este un divertissement sinon on passerait notre temps à se poser ce genre de question : - "tient , il sort de sa voiture mais il oublie de la fermer à clef ".... ou - "ça fait au moins 30 secondes qu'il tire et je ne l'ai pas vu recharger une seule fois....' - ou alors et ceci est une grande vérité du cinéma d'action : quand le héros et bien visible, sans protection, tous les méchants tirent très mal. Dès que le héros a réussi à se protéger derrière un mur, une voiture, ... là les méchants semblent avoir remis leurs lunettes et tire très très bien au point de presque le toucher... Pas de pot pour eux ... Mais j'aime quand même le cinéma d'action.
  13. Pgwolverine

    Discussions sur les News

    Ceux là je les attendais ... Mais pas de Suffolk ni de Norfolk, croiseur lourd de classe County même si le London en est une sous-classe ..... déception....
  14. Pgwolverine

    Midway le Film

    Je rejoins sur ce point Gobolino. Si un réaisateur souhaite réaliser une film historique il n'a pas le droit de faire n'importe quoi On ne peut pas comparer un Midway avec un Star Wars.... histoire contre fictoin ou science fiction. D'ailleurs je me suis toujours demander pourquoi les DD classe Spruance présents sur le film "Peal Harbour" n'avaient pas réussi à repousser les 2 assauts japonais....Mystère
  15. Pgwolverine

    Croiseurs italiens

    Vous êtes un peu dur avec les croiseurs italiens. Je leur trouve plusieurs avantages même si cela n'en fait pas des navires supérieurs aux croiseurs français par exemple. Comme le dit plus haut Jymm, ils proposent quelque chose de nouveau avec leur smoke utilisable à plus vitesse et leurs SAP, et même si cette smoke ne remplace pas une vraie smoke et si ces SAP ne remplacent pas les HE . En ce moment je joue le TRENTO. C'est un croiseur lourd assez efficace mais terriblement fragile (mais c'est pas le premier). Il porte du 203 mm donc très dangereux contre les autres croiseurs légers ou lourds. Et avec ses SAP, les DD doivent avoir peur. 15 sec de reload mais une portée de 16,1 km (full).Bon en tiers 6 ça passe, on est dans la moyenne. Le petit plus, ses torpilles de 12 km avec de beaux angles de lancement. Hier en partie, en tirant mes 6 torpilles en préventif sur une zone de passage, 2 torpilles ont fait mouche en aveugle. Bon ce n'est pas garantie mais en début de partie, c'est surtout pour impressionner l'ennemie. Ce que je retiens c'est ce "quelque chose de nouveau " avec l'arrivée des croiseurs italiens.
×