Jump to content

Pgwolverine

Weekend Tester
  • Content Сount

    1,213
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    14509

About Pgwolverine

  • Rank
    Midshipman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je n'ai pas trouvé d'autres topic (faut dire que j'ai cherché un peu vite) mais je voulais remercier le trio Laorie, Cross et Syb pour le suivi de ce KOTS. J'ai passé de bien belles après-midi. Et le pompom a été pour la finale ce dimanche avec la présence de Lulu et Sheep. Tout simplement génial pour comprendre les stratégies, les placements, les choix de équipes ... A refaire sans aucun soucis...
  2. Pgwolverine

    je deteste les Sous-marins

    Vous avez raison sur ce point. WG essaie d'attirer de nouveaux joueurs et de faire plaisir aux joueurs déjà présents qui souhaitaient voir l'introduction des subs. Pour l'instant je ne suis pas fan mais je suis dans l'attente de voir comment évoluer les choses. Mais dire que cela peut contrer toute forme d'offensive et favoriser la "campouse", je ne suis pas d'accord. Deux exemples : - un BB rouge campe derrière son île, notre SM fait le tour de l'île et lui balance ses torps presque à bout portant. - autre partie : notre cher CV a décidé de rester statique toute la partie. Il se fait couler par le SM de l'équipe adverse qui a traversé en ligne droite sur lui. Dans ces deux cas, qui est à blâmer ? pas le SM .
  3. Pgwolverine

    Sondage pour ou contre l'implémentation des sous-marins

    Bon j'ai voté "pour" car d'après les quelques parties que j'ai pu voir en classées ou en coop, les sous marins n'ont pas joué un grand rôle. Mais ce n'est sas significatif certainement . Leur introduction en FFA permettra de vraiment apprécier leur rôle, dans les deux sens, bon ou mauvais et peut être de les remanier. Les soucis c'est que pour les détecter en immersion, il faut un autre sous marin (les hydrophones , ils servent à quoi déjà) et si un SM veut faire durer la partie, il n'a qu'à se plaquer. Aux adversaires de galérer pour le trouver .
  4. Pgwolverine

    Reprise du jeu et questions sur le gameplay

    Bonjour, Concernant la branche des cuirassés US : Il y a eu un split de la branche à partir du Colorado : cuirassés rapides d'un côté (North Carolina) et lent de l'autre (Kansas). Même si le New Mex est bien, son calibre de 356 mm est un peu faible . Le Colorado apporte du 406 mm est la ca change tout pour sa puissance de feu. Son seul défaut c'est sa vitesse (full tu dépasse les 21 kn je crois). D'ailleurs la ligne lourde (le Kansas et suivants) est inspiré du Colorado. Mais la on parle de 12 canons de 406 mm en tiers 8, et ça pardonne pas aux navires rouges qui feront des erreurs. Leurs seuls défauts : en vitesse tu dépasses à peine les 24 knet un long temps de rechargement de leur artillerie principale (34 sec je crois). Rien à redire de particulier sur la ligne de du North Ca. Pour les BB japonais, c'est du tout bon. Pour ls croiseurs, La ligne japonaise est plutôt sympa à monter. Pour la Galissionière, tu as le pire croiseur de la branche. Tout simplement. Avec l'Algérie tu entreras dans un autre monde. Pour les DD, d'autres en parleront mieux que moi mais les lignes japonaises et américaines sont la base. Les DD russes, j'aime pas... Pour les CV, j'étais nul avec l'ancienne version et je suis toujours nul avec le Rework.
  5. Pgwolverine

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Le bon côté c'est que ces joueurs ayant atteint un certain niveau dans la contestation et le complotisme vont très certainement et rapidement se désintéresser du jeu et donc le désinstaller. Enfin on croise les doigts...
  6. J'ai testé (en coop seulmeent) et en résumé, à part une partie qui s'est plutôt bien passé : - tu arrives souvent en retard sur tes co-équipiers, - ce sont eux qui font tout le travail et donc, - font tous les dommages et - gagnent les crédits. En fin de compte, peu d'xp, peu de crédit et peu d'impact sur la partie. Sinon, bonne maniabilité des SM, bonne modélisation des fonds marins,...
  7. Pgwolverine

    A quand des nouveaux amiraux légendaire ?

    Bonne question, Avec l'arrivée de l'amiral De Ruyter chez les Pays-Bas (17eme siècle), on peut espérer la venue prochaine d'amiraux célèbres de cette période notamment français (soyons chauvins), même s'ils n'ont aucun rapport avec nos navires modernes du 20ème.
  8. Pgwolverine

    L'hémorragie des CC

    T'inquiétes je sais lire… alors quand je vois : "poster ça en massacrant le Français, c'est devenu une habitude. Si vous n'avez pas le niveau pour corriger correctement le traducteur automatique des messages du forum Anglo, ou si vous êtes trop fatigués pour faire le boulot …" et "...c'est ta faute". pour moi c'est une attaque perso contre le poste de Tanatoy. Point barre, ce n'est pas la peine de disserter. Et puis ça sert à rien de s'énerver, cela ne réglera pas le problème. Et concernant le "WOWS -gate", je maintiens que ce n'est pas à lui d'ouvrir un post sur ce thème, il répond à un post ouvert par des joueurs sur ce forum. De toute façon, il aurait ouvert un post à part, certains l'auraient critiqués parce qu'il ne répondait pas dans le post initial. Ici il ne fait que traduire la réponse officielle de WG. Vous pouvez difficilement lui demander de faire autre chose qui irait à l'encontre de l'entreprise qui l'emploit.
  9. Pgwolverine

    L'hémorragie des CC

    @ JymmBlack Bravo pour tes remarques toujours pertinentes mais ton attaque perso contre notre cher Tanatoy, franchement… (et sous entendre qu'il n'a que ça à faire…) … Il n'est que le messager, et ce n'est pas à lui d'ouvrir un topic dédié à cet "incident".
  10. A la suite de ce sujet, je suis retourné jouer mon Omaha. Je me souviens très bien de la salve des 6 canons à l'avant, en ne présentant qu'un minimum de ton croiseur. Et là, impossible de le refaire . J'ai testé et retester, c'est toujours 5 canons qui tirent dans l'axe J'ai testé également avec le Murmansk, son double soviétique. Pour lui pas de souci pour tirer avec les 6 canons sur des cibles bien en face à toi. Je comprends pas...
  11. je suis d'accord avec toi Salem. Je l'aime bien aussi mon petit omaha. Mais il fait partie des croiseurs légers qui, quand tu les voie dans la liste en début de partie, te promettent de belles citadelles en perspective (Koenisberg, Nurnberg, et autre tiers V anglais). Tu peux même te faire blapper en une seule salve par un cuirassé ou un croiseur lourd. Toujours le jouer en mouvement, au max de portée. Tirer en ayant déjà amorcé ton demi tour et en t'enfuyant (en kite). Capable de tirer de face avec 6 canons. C'est du 152 mm donc les DD doivent faire gaffe. En plus au contraire des autres croiseurs US, il a des torpilles mais aux pattes courtes. Navire que je garde dans mon port depuis des années. Je le joue toujours en coop histoire de faire les missions ….
  12. Pgwolverine

    Bataille des bêtes

    En fait, pendant la matinée, j'ai été redirigé sur un autre serveur et tout est rentré dans l'ordre.
  13. Pgwolverine

    Bataille des bêtes

    Bonjour, La bataille des bêtes n'apparait plus dans mon port depuis ce matin. Le restart du serveur récemment serait-il en cause ?
  14. 6 millions pour un tiers 5 … il est un peu surévalué. Sinon on peut pas dire qu'on râle mais la chaine de missions est un peu compliqué pour les gains (24.000 xp brut, pas de co-op, …). Surtout qu'à côté il faut assurer avec les DD allemands et le chantier naval. De plus l'année dernière a eu lieu le split des croiseurs russes et beaucoup de joueurs ont pu l'obtenir, gratuitement et sans trop d'effort. Donc je passe mon tour. Bon jeu.
  15. Pgwolverine

    King of the Sea XII – Résultats internationaux

    Bien joué aux RAIN. Pour la finale, grosse domination. Les demi ont été plus disputées. Mais si on ajoute bonne cohésion d'équipe, bon positionnement et connaissance des cartes, les supports et tout le reste, ça fait une victoire au bout. Encore bravo.
×