Jump to content

Pgwolverine

Weekend Tester
  • Content Сount

    1,223
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    17656

About Pgwolverine

  • Rank
    Midshipman
  • Insignia

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Pgwolverine

    La touche 4 du clavier

    Que vous êtes taquins.... Il faut juste dire à ce joueur qu'il doit aller dans les paramètres pour "activer" cette touche (ou la nommer ou je ne sais pas comment on dit).
  2. Pgwolverine

    Partage des CODES BONUS !

    Merci à tous pour ces codes et le partage. J'ai reçu plain de pavillons par groupe de 5, des conteneurs, 3.000.000 de crédit car j'ai le BB tiers 3 dans mon port, un nouveau commandant avec 6 points de compétence, 14 jours prémium et 500 doublons.
  3. Pgwolverine

    Son sister ship ?

    Pas très militaire le dernier camo du Kleber. Combien de doublons ?
  4. Après lecture des différents commentaires, un petit droit de réponse. Je SAIS qu'il n'est pas possible de finir un chantier naval sans débourser quelques doublons, et d'ailleurs, dès qu'un navire me plaît, je ne me gêne pas. Et non, je ne chouine pas. Ici, on a droit à une surenchère. ON ne parle pas de 3 ou 5 phases de construction à payer (les fameux packs de démarrage au début du chantier naval) mais bien de 6. Six fois 1750 doublons, on est à 10.500 doublons le croiseur. En effet c'est un tiers 10 ce qui explique cette hausse même si à ce prix là, ile est encore rentable vu son prix de base. Je pense cependant que la limite des 10.000 doublons va bloquer la majorité des joueurs qui pensaient aller chercher ce navire. En tout cas ce sera le cas pour moi même si j'adore les croiseurs.
  5. Bonjour à tous, je vois qu'il y a du changement. Et dès la première partie de ce dossier. Concernant le chantier naval, il est indiqué que faire les missions permettra de progresser de 34 phases dans l'obtention du croiseur P.R. Or pour l'obtenir ce fameux croiseur, il faut un total de 40 phases de construction. Si mes souvenirs sont bons, dans les précédents évènements "chantier naval", on avait l'occasion de progresser plus vite en achetant des packs de 3 ou 5 phases de construction pour quelques milliers de doublons (mais c'était rentable tout de même). Ici il manque 6 phases pour finir la construction. S'agit-il encore d'une preuve que l'inflation nous cerne?
  6. Pgwolverine

    Achats BB premium T7/8

    Bonjour, J'ai le Scharn version Black et il est vraiment très bien (maniable, cadence de tir à 20 sec,...). Son seul souci c'est son calibre (283 mm) assez faible par rapport aux autres cuirassés. Ses obus AP marquent le pas. Par contre les HE sont plutôt bonnes. Sinon comme tiers 8, il y a le ODIN (canons de 305 mm je crois).
  7. Pgwolverine

    SVP en Coopération Nerfez le nombre de DD

    Bonjour, Comme le dis si bien Crexius le mode "coop" permet de finir rapidement missions et events. Donc c'est au mode qui j'utilise très souvent. Pour répondre à Ardennes, gérer les "bots" c'est à la fois simple et compliqué. Simple car ils foncent tout droit : d'abord les DD suivis des CL/CA et des BB. Compliqué car si tu es le plus prés d'eux, tu seras la cible prioritaire. Et ils vont faire feu de toutes leurs armes. Si tu es en BB, évite de trop t'approcher, charge la HE et secondaires à fond sur eux. Si tu as un Croiseur, ta maniabilité devrait te sauver. Evite également de trop t'approcher. Les DD n'aiment pas la HE mais aussi la SAP des croiseurs italiens. Je ne sais pas quel tiers tu joues mais cela sera assez compliqué de faire beaucoup d'argent en co-op.
  8. Pgwolverine

    à la recherche d'un navire!

    Bonjour Palpatine, Le BB Nelson n'est plus disponible depuis un long moment déjà. A l'époque, si je me souviens bien il coutait 375.000 xp. Une bonne affaire à l'époque pour un BB tiers VII. Il y a un certain "renouvellement de l'offre" dans la section des navires disponibles en xp, en charbon ou autre. Donc ne pas trop attendre avant de le prendre (Musashi, Jean Bart , Smolensk et autres…). En plus tu as un ticket tous les 6 mois pour en avoir un avec une réduction (en charbon notamment).
  9. Bonjour à tous, Puisque nous sommes entre bons camarades, une autre astuce c'est … de prier en début de partie pour qu'il y ait un CV car j'ai remarqué que dans ce cas là, le cerveau du joueur de sub vrille et il ne pense plus qu'à chasser le CV. Du coup le sous marin te laisse tranquille...
  10. Pgwolverine

    Partage des CODES BONUS !

    Un grand merci pour les codes...
  11. Je n'ai pas trouvé d'autres topic (faut dire que j'ai cherché un peu vite) mais je voulais remercier le trio Laorie, Cross et Syb pour le suivi de ce KOTS. J'ai passé de bien belles après-midi. Et le pompom a été pour la finale ce dimanche avec la présence de Lulu et Sheep. Tout simplement génial pour comprendre les stratégies, les placements, les choix de équipes ... A refaire sans aucun soucis...
  12. Pgwolverine

    je deteste les Sous-marins

    Vous avez raison sur ce point. WG essaie d'attirer de nouveaux joueurs et de faire plaisir aux joueurs déjà présents qui souhaitaient voir l'introduction des subs. Pour l'instant je ne suis pas fan mais je suis dans l'attente de voir comment évoluer les choses. Mais dire que cela peut contrer toute forme d'offensive et favoriser la "campouse", je ne suis pas d'accord. Deux exemples : - un BB rouge campe derrière son île, notre SM fait le tour de l'île et lui balance ses torps presque à bout portant. - autre partie : notre cher CV a décidé de rester statique toute la partie. Il se fait couler par le SM de l'équipe adverse qui a traversé en ligne droite sur lui. Dans ces deux cas, qui est à blâmer ? pas le SM .
  13. Pgwolverine

    Sondage pour ou contre l'implémentation des sous-marins

    Bon j'ai voté "pour" car d'après les quelques parties que j'ai pu voir en classées ou en coop, les sous marins n'ont pas joué un grand rôle. Mais ce n'est sas significatif certainement . Leur introduction en FFA permettra de vraiment apprécier leur rôle, dans les deux sens, bon ou mauvais et peut être de les remanier. Les soucis c'est que pour les détecter en immersion, il faut un autre sous marin (les hydrophones , ils servent à quoi déjà) et si un SM veut faire durer la partie, il n'a qu'à se plaquer. Aux adversaires de galérer pour le trouver .
  14. Pgwolverine

    Reprise du jeu et questions sur le gameplay

    Bonjour, Concernant la branche des cuirassés US : Il y a eu un split de la branche à partir du Colorado : cuirassés rapides d'un côté (North Carolina) et lent de l'autre (Kansas). Même si le New Mex est bien, son calibre de 356 mm est un peu faible . Le Colorado apporte du 406 mm est la ca change tout pour sa puissance de feu. Son seul défaut c'est sa vitesse (full tu dépasse les 21 kn je crois). D'ailleurs la ligne lourde (le Kansas et suivants) est inspiré du Colorado. Mais la on parle de 12 canons de 406 mm en tiers 8, et ça pardonne pas aux navires rouges qui feront des erreurs. Leurs seuls défauts : en vitesse tu dépasses à peine les 24 knet un long temps de rechargement de leur artillerie principale (34 sec je crois). Rien à redire de particulier sur la ligne de du North Ca. Pour les BB japonais, c'est du tout bon. Pour ls croiseurs, La ligne japonaise est plutôt sympa à monter. Pour la Galissionière, tu as le pire croiseur de la branche. Tout simplement. Avec l'Algérie tu entreras dans un autre monde. Pour les DD, d'autres en parleront mieux que moi mais les lignes japonaises et américaines sont la base. Les DD russes, j'aime pas... Pour les CV, j'étais nul avec l'ancienne version et je suis toujours nul avec le Rework.
  15. Pgwolverine

    (sondage)Ce qui vous fait le plus rager in game?

    Le bon côté c'est que ces joueurs ayant atteint un certain niveau dans la contestation et le complotisme vont très certainement et rapidement se désintéresser du jeu et donc le désinstaller. Enfin on croise les doigts...
×