Jump to content

MADcompany

Alpha Tester
  • Content Сount

    2,716
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

  • Clan

    [FR]

5 Followers

About MADcompany

  • Rank
    Lieutenant Commander
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. MADcompany

    Animes vos préféré et les référence

    Je reste fanboy de hiratsuka, C'est une gentille manipulatrice.
  2. MADcompany

    Animes vos préféré et les référence

    Ha les aristochats, l'un de mes premiers gros bons souvenirs de disney. Sinon disney est connu pour adapter vraiment comme ils veulent au point qu'on reconnait pas vraiment l'oeuvre d'origine.
  3. MADcompany

    Animes vos préféré et les référence

    Morale de l'histoire si t'es moche tu peux pas pécho... J'ai vu mieux comme disney...
  4. MADcompany

    Animes vos préféré et les référence

    Je viens de terminer Acca 13 et c'est vraiment de l'excellence, je me demande si je vais pas l'intégrer dans mon top anime de tout les temps pour dire. C'est totalement de l'intrigue politique dans le sens noble du terme, pratiquement pas d'action, des personnages hauts en couleurs et bien écrits, un scénario en béton et une fin à la fois inventive et d'une grande logique. Très franchement je ne lui vois objectivement pas de défaut. Un pur Seinen comme je les aime.
  5. MADcompany

    Animes vos préféré et les référence

    Kantai collection?
  6. MADcompany

    Animes vos préféré et les référence

    Oui il y a beaucoup d'humour gras débile et quand c'est fait correctement et c'est le cas de prison school c'est très drôle. Mais le directeur c'est un tout autre niveau, il arrive a être épique en étant un pervers, c'est beau!
  7. MADcompany

    Animes vos préféré et les référence

    Prison school je me marrais comme un débile devant, mais mon préféré reste le directeur avec les "effets dramatiques inutiles" et je pense pas que ce soit présent dans le manga. Ce type est génial, c'est tellement surjoué à mort que chacune de ses apparitions est un bonheur.
  8. MADcompany

    Animes vos préféré et les référence

    Pour reprendre les seiyuu, on leur demande effectivement très souvent de faire les OP pour les séries, voilà pourquoi il faut un talent réel pour percer dans le milieu, un exemple connu c'est la saga monogatari ou chacun des arcs narratifs à sont propre opening chanté par une des seiyuu, et il y en a des arcs, il y en a même un qui fait qu'un seul épisode. Je me suis amusé à tous les lister ici, les deux premiers compilent déjà 4 et 5, les autres sont individuels mais ils sont tous chantés par des seiyuu de la série (certaines reviennent plusieurs fois mais la liste reste impressionnante):
  9. MADcompany

    Animes vos préféré et les référence

    On a déjà abordé le sujet une première fois ici: http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/38426-animes-vos-prefere-et-les-reference/page__st__80__pid__865459#entry865459 Et une seconde ici: http://forum.worldofwarships.eu/index.php?/topic/38426-animes-vos-prefere-et-les-reference/page__st__300__pid__970587#entry970587 Pour faire court, NON les VF sont la plupart du temps mauvaises, et si tu remonte aux années 80-90 on passe selon celui dont on parle du catastrophique au nanard complet. Et les facteurs dont tu parles ne sont pas résolus et sont toujours totalement d'actualité, exemple pris au hasard, la censure est toujours en vigueur: Il parle indistinctement de censure présente et passé, je précise.
  10. MADcompany

    Les Sous-marin

    Bien sur c'est la sous-catégorie du RTS réaliste.
  11. MADcompany

    Les Sous-marin

    On pouvait le faire dans C&C et alerte rouge aussi dodge les tirs mais c'était moins évident à faire, le jeu est plus rapide: https://youtu.be/YLy4pSyfgJ8?t=17m7s
  12. MADcompany

    Les Sous-marin

    Oui si tu veux, ca se voit que tu n'en connait pas beaucoup des RTS, Etre "le meilleur de tout le temps" comme tu dis c'est pas seulement être un bon jeu comme SC mais avoir, en plus, révolutionné son genre, ca c'est être le meilleur de tout les temps. Pour faire court tu galvaude le terme. Moins connu aussi mais Warzone 2100 a apporté des choses sympa comme le design des unités à la carte et l'organisation de la campagne en base principale/zone d'opération séparés. Chose qui a été revu et poussé plus loin dans earth 2150 et 2160 que j'ai adoré malgré des défauts évidents.
  13. MADcompany

    Les Sous-marin

    Oui c'est dune 2 et pas 2000 j'ai confusionné. Et oui l'optimisation de la souris par C&C, pour le reste total annihilation c'est de l'optimisation graphique et de ressources, on est déjà plus dans la révolution mais dans l'évolution. Même dans alerte rouge les cuirassés c'est des étoiles de la mort, tu peux rayer une base de la carte sans même prendre le moindre risque avec un seul d'entre eux mais il fallait corriger les tirs à longue distance sinon il tirait à coté ^^. Sinon on a pas dit que SC2 était pourri mais sortir que c'est le meilleur de tout le temps c'est juste non.
  14. MADcompany

    Les Sous-marin

    Les trois RTS qui ont tout inventé sont Dune 2000 (construction de base, production et récolte de ressources), Command & conquer (contrôle à la souris, scénario complexe et non-linéaire, différenciation des unités de chaque camp) et alerte rouge (un réel équilibrage entre les camps, intégration de toutes les composantes de l'armée air/terre/mer, multijoueur massif) tous par le mythique Westwood studios. C'est simple presque rien de révolutionnaire n'a été inventé après ces trois là dans le domaine du RTS donc entendre dire que Starcraft est le meilleur RTS de tout les temps... ca fait chler.
  15. MADcompany

    Animes vos préféré et les référence

    Il est pas tordu le scénar de durarara, il est bordélique.
×