Jump to content

seedz

Beta Tester
  • Content Сount

    836
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    13324
  • Clan

    [SHEN]

1 Follower

About seedz

  • Rank
    Officer Cadet
  • Birthday 10/15/1987
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. seedz

    Idée de mission: contexte historique

    euh... si les CV sont pris par des joueurs, "bon chance" comme dirait l'autre :x
  2. seedz

    gold for casuals

    "Comme j'ai dit je n'ai réagi que sur la partie "durée" que je trouvais de mon point de vue suffisante." oh putaing cong ! comme diraient nos amis marseillais :> Pour quoi que ce soit qui implique de l'argent réel, désolé, mais non, un temps limite n'est pas quelque chose de décent. En l'occurrence ici, oui il y a moyen de contourner, sauf qu'en fait, pas vraiment. Tout le monde n'a pas 30M d'XP commandant / free XP. Perso, même en étant unicum tout ça, j'avais genre 400k de chaque. Alors pour Jean-Michel Week-End qui joue une fois tous les 36 du mois quand il a un peu de temps, qui n'a pas le temps de lire les news entre travail et famille (d'ailleurs, moi même je n'ai pas le temps - si je lis des news, ce sont des news tech pour assurer la veille techno de la boite où je suis), ce non reset auto avec un assignement à la mort-moi-le-nœud des compétences est juste une tactique de vente forcée de doublons. Si l'inquiétude était que les joueurs soient perdus avec le rework, dans ce cas, pourquoi pas un système où en se loguant au jeu les premières et deuxièmes fois après la fin du lien avec une boite de message type : "vous n'avez pas profité du reset gratuit des compétences, si vous l'avez loupé, cliquez sur ce bouton : {BOUTON}" ça aurait été bien plus honnête, et ça n'aurait même pas été compliqué à implémenter. Perso, j'ai loupé la dernière "session" de reset, et je me suis retrouvé bloqué avec des commandants dont les compétences sont tout à fait [edited]iques à cause de tests. Et oui : je travaille, j'ai été très pris la semaine dernière, week end et soirée inclues, du coup je me suis aussi fait avoir. Ici, beaucoup de joueurs n'ont jamais vu la news, du coup, beaucoup vont avoir dépensé leurs doublons pour rien. Je serais bien curieux de savoir sous quelle proportion les news sont lues tiens, combien y'a de vues dessus. AMHA ? si ça dépasse les 2 chiffres en pourcentage, j'en serais étonné. Donc non, WG devient de plus en plus malhonnête et infâme dans leurs pratiques commerciales et de support. Un jeu qui a 15ans pour l'un, 5 ans pour l'autre, ne devraient pas être obligés de continuer à acheter des spots publicitaires pour "survivre" On voit encore et toujours des spots achetés pour WoT et WoWS partout sur Youtube. Est-ce qu'on en voit pour LoL ? DotA ? Non. Ont-ils des méthodes de facturations prédatrices ? Non. Sont il toujours autant joués ? Oui. Mais bon, comme d'hab, Tana va dire que "mais non, tout va bien, et c'est tout à fait normal" Sauf qu'il est payé pour dire cela.
  3. seedz

    gold for casuals

    comme je l'avais dit dans le topic ouvert concernant le changement de comportement des temps premiums avec un premium par jeu : customer care proche du zéro pointé. reset des commandants caché dans une news et seulement disponible sur un temps spécifique et modification des temps premiums avec également transition seulement sur un temps imparti, même combat. si t'es un casu qui paye pas, tu ne les intéresse pas si t'es un casu qui ne paye qu'un peu, tu ne les intéresse pas y'a qu'à voir tout ce qu'ils font depuis quelques années : on en reparle des containers de noel où les chances de drop étaient riggées ? Au fait, on en parle des "3millions de joueurs inscrits" ? c'est étrange, mais on ne les voit pas sur les serveurs.
  4. seedz

    Que fait le support technique !!!!!!

    yup. et encore, j'arrive encore à me faire ban chat en l'ayant désactivé.
  5. seedz

    MATCHMAKING INSANE, J'en peux plus !!!

    Simple : tu t'angles, tu vis, tu t'angles pas, tu meurs \o/ Me semble que c'était bien plus compliqué de rentrer par l'avant des croiseurs avant ?
  6. seedz

    MATCHMAKING INSANE, J'en peux plus !!!

    Ah, les torps sont à la limite le seul élément où l'esquive marche vraiment bien. pour les bombes et roquettes qui ont un temps de drop entre clic et impact bien moindre, tout est au RNG, d'un côté comme de l'autre, sauf pour une chose : le CV pourra à tier équivalent TOUJOURS mettre un drop sur un navire. exemple de ce clip de Jingles avec un Halland : Bref. de toutes manières, mon point à l'origine est sur le fait d'être puni de façon constante pour les mêmes erreurs... ou pas.
  7. seedz

    MATCHMAKING INSANE, J'en peux plus !!!

    Pas vraiment, ça fait longtemps que les croiseurs de flanc sont impossibles à punir à courte / moyenne portée en BB, sauf si la RNG dit "oui bon ok cette fois tu l'as, la double cita avec tes 12 guns" Même chose d'ailleurs pour les BB de flanc. Ce qui justement aussi n'aide pas : les joueurs ne sont pas punis de façon constante pour les mêmes erreurs. Du coup, quand ces mêmes arrivent T7+, ils n'ont rien eu des bases du jeu, et ils continueront à ne pas se faire punir de façon constante pour les mêmes misplay, n'apprendront toujours pas, et mettront le blâme sur autre chose... comme le +2/-2. Peut être que si WG n'avait pas écouté tous les ouin ouin des bulots se faisant delete parce qu'ils se trimballent de flanc le jeu ne serait pas dans l'état* qu'on le connait aujourd'hui ? *état : tout le monde en snipe, trop apeurés d'approcher d'où que ce soit, et les quelques qui s'y risquent encore se font punir immédiatement, même en prenant toutes les précautions d'esquive ou de "jeu avec les îles" possibles. Est exclut de ceci les CVs, qui n'est autre qu'un PvE déguisé : l'interraction CV - autres ships (CV ennemi inclus !) n'étant aujourd'hui basé que sur des systèmes automatiques où ni le skill ni ce que font les joueurs n'importe : c'est du PvE Même la simple interaction du "cool down anti aérien" d'avant avec son malus de dispersion sur tous les drops de CV était à l'époque une interaction pouvant amener du play / counter play, chose retirée au rework, hélàs. Exemple de l'époque : le CV m'arrive dessus, est ce que je déclenche mon CD AA maintenant ou j'attends de voir ce qu'il fait en courant le risque de me faire strike ? le CV arrive sur un ship avec CD AA : je le tente maintenant ? je le force à claquer son conso et je reviens plus tard ?
  8. seedz

    premium wargaming

    Non, tel que c'est là, je peux donc payer deux fois pour quelque chose que je n'aurais qu'une seule fois, vu que les deux ne se cumulent pas du tout, mais sont tout de même décomptés en même temps. J'ai le choix de prendre le premium que je veux en doublons WoWS / or WoT ? j'ai le choix de prendre le premium que je veux quand il est offert ? non plus. Dans tous les cas, je perds donc l'argent qui était sur WoT, ne comptant pas y retoucher (je n'y ai pas joué depuis quoi, 2015 2016 ?), car même si je dépense l'or en temps premium via Warplanes, je ne pourrais en profiter tant que j'ai du premium WoWS. Au pire, pourquoi ne pas avoir prévu un système simple via le site permettant de choisir quel premium tu veux en or ou doublons ? C'était simple à implémenter, et l'argent était déjà dépensé de toute manière. Ou sinon, ne pas créer des premiums séparés comme ce que vous nous aviez promis, toi, azko, ou raya avant / pendant la sortie de WowS ? Et ce que ce soit à Saumur, au Meltdown à Paris, ou autres évènements. Bref, je le dis et je le répète : customer care proche du zéro pointé. Et un problème plus grave : ce que nous racontent les CMs n'a aucune valeur, strictement aucune.
  9. seedz

    premium wargaming

    Peut être, mais en attendant, les 2 PREMIUMS se décomptent en même temps. donc encore une réponse à côté, et qui ignore tout à fait le problème de la transition entre les deux premiums que vous avez créé. Donc si, il y a eu un changement : la création de premiums spécifiques à des jeux, chose que vous aviez promis à maintes reprises de ne jamais faire. Et suite à ce changement, il n'y a RIEN eu de prévu pour pouvoir transférer son temps premium entre les jeux, ou même une mécanique stoppant le décompte du premium général quand on a du premium spécifique. En bref : service client proche du zéro pointé. EDIT : 11 décembre 2018 : parfait, juste quand j'avais arrêté de jouer, quoi ! du coup, je reviens 2 ans après (l'été dernier), et le temps de m'en rendre compte, ça fait 3ans ? c'est du pareil au même. vous n'avez prévu AUCUN système de transfert pour les retardataires. je suis sûr que même des joueurs réguliers qui n'ont pas arrêté n'ont jamais vu cette info.
  10. seedz

    premium wargaming

    Après une continuation de la conversation, il s'avère donc que : - le premium WoWP est du premium WG classique marchant sur les 3 jeux - le premium WG classique se décompte tout seul, même si on ne lance aucun autre jeu que WoWS alors qu'on a du premium dessus (par exemple, marche aussi avec WoT) - il est impossible d'échanger du premium WG contre du premium WoWS, alors que le premium WoWS coute MOINS CHER que le premium WG En bref : la transition s'est faite il y a un an, moi, je ne jouais pas il y a un an. aucun moyen donc pour moi de récupérer les sous que j'avais dans WoT et dont je ne me servirais jamais la mécanique des premiums est tellement compliquée qu'on s'y arrache les cheveux, rien qu'à la comprendre (dans WoWP, il est marqué en anglais et en français que ce premium ne marche que dans WoWP, alors que ce n'est pas le cas !) IRL, je suis gestionnaire de parc info / admin sys dans une grande bibliothèque parisienne. on est en train de changer complètement de système d'impression et de copie payante pour le public. Dans cette bibli, on accueille des professionnels de santé, de la 4e année de médecine à au delà de la retraite. Pour donner une idée, notre plus vieux lecteur a 82 ans. Chez nous, on a prévu que quiconque vienne avec une ancienne carte avec des crédits dessus puisse être remboursé ou obtenir un échange avec une nouvelle carte, et ce, sans limite de temps. La différence donc entre WG et la bibli où je bosse ? Nous, on en a quelque chose à faire de nos "clients" : quand on amène un changement dans son système de facturation marchant sur un système de crédit (crédit au sens bancaire), on prévoit un système de transition même pour les retardataires.
  11. seedz

    premium wargaming

    I rate the greed 5/7. Just perfect.
  12. seedz

    premium wargaming

    sauf que là, en l'occurence, j'y perds. j'avais gardé mes golds sur WoT, à l'époque en attendant la fameuse "fusion" des monnaies des jeux, comme cela avait été promis. Je ne joue plus du tout à WoT, je viens donc d'acheter du premium avec certains de ces golds restants en pensant que comme avant, cela me ferait du premium sur WoWS. Du coup, j'ai perdu 2k5 golds de WoT pour que dalle. des golds que j'aurais pu dépenser en 2015 en prenant du premium à l'époque, au lieu de les garder pour le jour où les golds et doublons seraient fussionnés. Fusion, qui je le rappelle nous était rabâchée à CHAQUE fois qu'on posait la question "oui ce sera fait, bientôt". Je me souviens clairement d'Azko et de Raya qui nous l'avaient dit à un event compétitif WoT au bar jeux vidéos à Paris (zappé le nom) Ah, qu'est ce que j'aime me faire prendre par derrière à sec, avec du gravier et du chianti. Conclusion : les promesses WG, faut oublier, elles ne sont jamais tenues.
  13. seedz

    premium wargaming

    plutôt une belle façon de revenir sur une promesse EDIT vu que le premium "général" n'est accessible qu'en argent IRL, et que les doublons des différents jeux ne permet d'obtenir que du premium marchant sur un seul des jeux. plus ça va, moins mon retour en jeu me plait, décidemment. pourtant joueur depuis la beta fermée de WoT, ancien ESL, et ancien candidat selectionné sur poste de content translator. j'avais même fait partie de l'équipe de présentation mondes-persistants.com à la paris games week avant la sortie (de WoT), quand c'était pas encore à porte de versailles, la démo tournait sur du nvidia 3D d'ailleurs. la politique biélorusse : ne rien en avoir à [edited] de ses anciens joueurs. au bout d'un moment, faudrait peut être signaler à l'équipe marketing d'arrêter de faire n'importe quoi hein :>
  14. seedz

    premium wargaming

    Ahem... Depuis combien de temps le temps premium n'est plus commun entre les jeux WarGaming exactement ? Elle était belle la promesse à la sortie de WoWS du premium partagé entre les jeux. more cash grab, [edited].
  15. seedz

    Mise à jour des Batailles classées

    Mais c'est pourtant très simple et clair ce que WG veut : nous faire jouer tout le temps, nous abrutir d'events et de modes de jeux pourris pour tenter d'éviter qu'on se rende compte que le jeu est nul et qu'on parte. Il me semble même l'avoir lu dans un .doc leaké il y a quelques années, d'ailleurs. Sinon, yep, aucune diff ces classées avec celles d'avant, si ce n'est qu'il faut jouer encore plus, et que si tu loupes une semaine, tu te retrouves baisé celle d'après en te prenant tous les neuneus. Cette semaine, je suis en Or. J'y croise des bots, des joueurs au WR inférieur à 50% qui font n'importe quoi... j'en ai même croisé un dont la seule action aura été d'aller se parquer derrière une île sans jamais bouger. On était 2 unicums dans la team, on a quand même gagné à 6vs7, et le type a eu son étoile. "balans" Du coup, là, cette semaine, je win et loose seulement en fonction des équipiers que le MM me file. Ont-ils tous le niveau pour être là ? nope, vraiment pas. Comment sont-ils montés ? en jouant H24, sûrement. Bref, c'est inintéressant au possible, tu t'arraches les cheveux à voir ce qui te sert de coéquipiers faire n'importe quoi, rien n'a changé, si ce n'est qu'il faut jouer plus pour gagner moins. WG aurait-il recruté Macron ? :'D
×