Jump to content

darkreter3

Beta Tester
  • Content Сount

    59
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    2119

About darkreter3

  • Rank
    Leading Rate
  • Insignia
  1. darkreter3

    Les sous-marins: pour bientôt?

    Quand je dit gamplay je pense aux mécanique est gestion des classe mais les graphique n’étais pas la et le fait de la munition gold (bon elle elle n'est pas achetable avec des crédit comme sur wot après on s’étonne de voire des truc comme des type 4-5) Ce qui a fait qu'il a fait un flop un peux comme battelborn vs Overass #Overwatch
  2. darkreter3

    Les sous-marins: pour bientôt?

    De tout façon venant de wg sa vas faire soit deux truc. Soit broken soit un a la rue. Steel ocean avait réussi niveaux gamplay global de chaque type de navires mais vu que wows étais déjà pressent avec de meilleur graphique. Tout le monde sait comment il a fini et bon navyfield lui c'est encore pire il a fait un flop avec navfield 2 est le 1 est tellement dure niveaux grind est plus pousser de steel ocean est wows a eux deux ben il c'est trouver délaisser #rip le bon jeux de navire pas ce non sens. Bref soit il refont leur jeux au complet pour introduire cette classe soit elle vas devenir le bouc émissaire pour tout les maux de ce jeux.
  3. darkreter3

    WT bientôt un vrais concurrent pour warship ?

    Je regarde pour corriger ça ce soir si j'arrive à ouvrir ce topic depuis mon pc vu qu'à chaque fois il me beug. Ou je regarde pour supprimer le poste a voir. Mais désolé de mon français très maladroit. Edit : J'ai essayer de faire mieux
  4. darkreter3

    WT bientôt un vrais concurrent pour warship ?

    Bon quelle que retour sur ma dernière session de Wt naval Ami de jojo drifto est pew pew soyer les bienvenu. Bon j'ai remarque il on refait leur système d’élimination d'un navire avant tu tirais jusqu’à mort s’en suit la tu vas tenter de nettoyer le navire en visant un peux tout les section (bon sa reste du pew pew). Il on aussi mis des navire avec des canon (8.8 pour les teton et 2 tourelle de T34-85 monter sur une barge pour les russe) et s'est en les testant un peux que je remarque pourquoi il vont pas m’être de plus gros navire sur Wt naval car on vas finir qu'avec 2 classe jouer voir 3 si il ajoute les sous-marin mais sa risque pas même si les deep charge marche sur les vedette. Car juste la différence de puissance entre un 40 mm et le 8.8 et tellement grand j'arrive a faire des hull break au 8.8. Est la on parle de 8.8 pas de 155mm ou pire 380 mm. Si il devrais implémente des navire de type croiseur ou bb il doit reprendre la même idée que Navyfield 1: Tu commence a partir de DD<Cl<Ca et de a tu part sur les branche BB Cv et Ss (si disponible) Mais le système a la wows oublie juste personne ne voudra ce faire bouffer en croiseur par des bb ou cv.
  5. darkreter3

    Les Sous-marin

    Nath sa démènerais un investissement de la part de wows. Tu vois le problème il pourrais coulée leur propre jeux pour de l'argent.
  6. darkreter3

    WT bientôt un vrais concurrent pour warship ?

    Shin le P II s'est pas devenu un 7.0 comme le T44-100 que tu peux faire une belle Line avec l'is-6 et l'obj 907 ? Faudra que je regarde de nouveau de mon côté.
  7. darkreter3

    Les Sous-marin

    Hmmm à cette vitesse faudra que je fasse une demande à Wg pour le tier 10 tchèque (trollface)
  8. darkreter3

    Les Sous-marin

    Qu'on offre un jack Daniels a cette homme !
  9. darkreter3

    Les Sous-marin

    En gros un poisson d'avril non intéressant Bravo. Bon au moin Wt lui a pas raté sont poisson.
  10. Bonsoir ou bonjour Je vais vous parler des proto de la classe M qui fut un coup de cœur sur navyfield est qui pourrais être intéressante en tier 6 comme navire alternative au Nürnberg. Cette classe aurais du avoir 6 navires mais fut annuler avant que les premier sont sortie suite au début de la 2'ème. Niveaux tonnage il ressemble au Nürnberg juste qu'il pouvais monter a 10.4 t au lieux des 9.9t max de la classe Leipzig. Taille: Longueur : 183m Largeur : 17m Hauteur : 5.42 Armement 4x Tourelle double de 15cm L55 (les même que ceux sur le Bis, Tirp et Fdg) 4x Tourelle double de 8.8cm L/76 double aa 8x 3.7 cm (aa) 4x 2 cm (aa) 2x Lancer 4 de 530 cm (torpille) Motorisation: 100000 Ps 35.5 nœud prévu Armure: Coque 30-51 mm Pont: 20-35 mm Tour de commande 10-100 mm Tourelle 20-80 1 Catapulte avec 2 Arado Ar 196 Voila une image a quoi il aurais du ressembler si achever. Il serais un navire alternative au Nüremberg qui pourrais mener au Panzerschiff Deutschland (le Graf spee et une classe Deutschland) avant de rejoindre le hipper vu que le PS Deutschland fut vendu au russe suite a la production de la classe Hipper. Dsl de ne pas écrire plus mais connaissant mon orthographe il est préférable ainsi.
  11. darkreter3

    Ajout des Pétroliers INGAME !

    Je veux un brise-glace
  12. darkreter3

    Un possible revirement sur l'ajout des submersible ?

    Ahhh le Shin telle les rayons du soleil tu réchauffe le cœur sombre du Dark avec t'est post. Question sinon les mécanisme du jeux représente telle la réalité de ce que les classe fut en réalité. Je pense que tu vas me l’admettre non. Donc viens ma seconde question on s’imagine les sous-marin avec un gameplay ressemblant a la réalité. Face a une classe qui elle ne la pas. Et on m’engueule sur le fait que je dit juste que pour avoir des sous-marin Ig il faudrait les équilibré telle les DD ou les BB en gros donner une efficacité qu'il n'ont jamais eu ! Non les Sous-marin ne sont pas possible d’être mis car le jeux ne représenter pas les classe comme elle on fonctionner pour des raison d'équilibrage.
  13. darkreter3

    Un possible revirement sur l'ajout des submersible ?

    Oui mais non regarde les DD sa représente bien les SS
  14. darkreter3

    Le Nagato, un colorado japonais ?

    Après Tibo tu as pas les coques si je me rappelle bien ?
  15. darkreter3

    Destroyer allemand tier 8 Z-23

    Jusqu'aux Z22 il avais des nom ce qui de tien 3 famille de destroyer le Type 1934, Type 1934a et le type 1936 Après il n’ont plus l'air d'avoir un nom par navire. Sinon en comparaison le destroyer allemand avais les nom de certain capitaine officier et matelots qui on succomber pendant la premier qui on marquer leur histoire style le Z22 Anton Schmitt Anton schmitt fut un canonnier du croiseur sms Frauenlob (Compliment de femme) sympa comme nom faut le dire qui malgré une blessure grave a continuer le combat jusqu’au moment que le navire coula pendant la bataille de Jutlan.
×