Jump to content

Tanatoy

WG Staff
  • Content Сount

    4,669
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    3949
  • Clan

    [WG]

About Tanatoy

  • Rank
    Rear Admiral
  • Birthday 01/16/1986
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

15,437 profile views
  1. Bonsoir à tous, Pour des raisons personnelles, urgentes et indépendantes de ma volonté, je ne pourrai être présent qu'à partir du vendredi 11 décembre. De plus, je ne pourrai animer le stream prévu pour le 22 décembre. Merci de votre compréhension,
  2. En gros, pour que ce soit compris. courtoisie , nom féminin Sens : Civilité, politesse, correction. Synonymes : civilité, politesse, savoir-vivre, bienséance, correction Si vous n'arrivez pas à appliquer cette simple règle de société, c'est pas la peine de vouloir poster.
  3. Y'as pas que des explications Guinness et il y a aussi eu de l'équilibrage de fait et encore à faire.
  4. Bien, cela fait bientôt 24h maintenant. Et le prochain qui n'est pas courtois se prend un ban de minimum 7 jours. PS : Je vous aurai prévenu. PS 2 : Je serais seul juge de ce qui est courtois ou pas.
  5. Tanatoy

    Calendrier de l'Avent World of Warships

    Bonjour, Nous sommes au courant de ceci et travaillons à la résolution de ce problème d'affichage, Merci,
  6. Je suis heureux que pour l'instant il n'y ait rien eu à modérer, si on pouvait rester comme ça. Merci.
  7. Au vu que la plupart du bureau de dév est plutôt jeune, (comme toutes les boîte de jv) l'alcoolisme en Russie n'est plus le même sur leur génération que celle d'avant ;) Foie de chameau, étant au travail, sobre je le suis. En fait, ce n'est pas uniquement que cela était destabilisant, c'est juste que les résultats n'étaient pas bons. C'est d'ailleurs pour cela qu'on s'est penché sur d'autres étude, comme la réduction de 40 à 60% de la détection air des DD, avec un trade-off comme expliqué ici : https://blog.worldofwarships.com/blog/63 Ou le changement d'attaques pour les avions équipés de roquettes comme expliqué ici : https://blog.worldofwarships.com/blog/93
  8. Bah là.. désolé. Mais un joueur reste un joueur, un avis reste un avis. Mais nous n'équilibrons pas avec un moyenne de base. Mais avec une moyenne pondéré, comme déjà expliqué. Edit : Et honnêtement, les "jeux qui sont équilibrés" ont rarement du 12 vs 12 avec 4 classes radicalement différentes + des sous mécanique pour différents navires. Et sont plutôt construits dès le début avec du compétitif en tête, comme un CS par exemple.
  9. Juste comme ça hein, parce que c'est pas pour faire joli :) Que les porte-avions amènent des soucis de spot en CB c'est un fait et nous travaillons à des solutions à ce sujet. Pour l'aléatoire, c'est différent. Bien que l'on ne puisse pas aimer le gameplay avec ou contre les CV, notre but de rendre la classe plus nombreuse qu'avant sans que ce ne soit trop est atteint. Qu'il y ait moins d'écart de statistiques entre le haut et le bas du panier des joueurs CV aussi. Qu'il y ait encore des arrangements à faire, soit, j'en conviens tout à fait, il n'y à qu'à regarder le devblog pour cela, mais en bataille aléatoire, le CV est moins décisif qu'il pouvait l'être avant avec de bons joueurs derrière. Par contre, oui, il y un fort retour des joueurs sur le forum ou discord au sujet de l'antiaérien.
  10. https://fr.wiktionary.org/wiki/mettre_de_l’eau_dans_son_vin
  11. Si on pouvait tous rester sur un ton calme et posé, ça aiderait, merci d'avance.
  12. Les dieux du RNG furent avec toi ^^. Tu vas voir, le JB, c'est du propre :)
  13. Bonjour à tous, Merci par avance pour vos retours d'ordre généraux sur la mise à jour 0.9.11. N'hésitez pas à consulter les notes de mise à jours disponibles.
  14. Tanatoy

    Armurerie

    Bonjour à tous, Merci par avance pour vos retours sur les changements apportés à l'Armurerie avec cette mise à jour.
  15. Tanatoy

    Bagarres de clans

    Bonjour à tous, Bien qu'elles soient dans un format spécial, merci par avance pour vos retours sur les bagarres de clans de cette mise à jour.
×