Tanatoy

WG Staff
  • Content count

    1,108
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1495

About Tanatoy

  • Rank
    Midshipman
  • Birthday January 16
  • Portal profile Tanatoy

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Portal profile Tanatoy
  1. Bonsoir, Le lien a été mis à jour.
  2. 0.6.11

    Bonjour à tous, Merci par avance pour vos retours sur la mise à jour 0.6.11 dans son ensemble. Si vous souhaitez apporter vos retours sur un sujet en particulier, n'hésitez pas à le faire en utilisant les sujets suivants : - Bases navales pour les clans - Autres changements - Rapports d'erreurs Merci !
  3. Bonjour à tous, Merci par avance pour vos retours constructifs et argumentés concernant les bases navales, que ce soit au niveau du pétrole, de la performance de l'interface ou des différents bâtiments que vous pouvez construire.
  4. 0.6.11

    Bonjour à tous, Merci par avance pour les futurs rapports d'erreurs que vous pourriez nous faire concernant la mise à jour 0.6.11 Voici une liste de questions pour améliorer vos rapports : 1. Bug constaté sur le support suivant : mise à jour 0.6.11 2. Bug constaté : En bataille ou dans le port Bataille : Durant une partie / Ecran de chargement des batailles Port : Précisez l'interface en question 3. Type de bug : Graphique Apparence du navire X Carte, problème aux coordonnées XX ... Autres : décrire le problème Typo - Précisez ou vous avez vu la typo et la phrase entière, pas seulement la typo en question Obus : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème Capitaine : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème Compétences : Problème en jeu/dans le port, précisez le problème Technique : Lag / Crash / Freeze 4. Repetition du bug : Une fois / De temps en temps (aléatoire) / A chaque fois Précisez si c'est sur toutes les batailles / cartes/ navires ou certains. 5. Importance du bug : #3 - Impossibilité totale de jouer #2 - Bug qui impacte les conditions de jeu #1 - Bug qui n'impacte pas les conditions de jeu 6. Ajouter une image & une vidéo du bug en question Attention, ne reportez que les bugs que vous avez constaté vous même et pas ceux dont vous avez entendu parler. Merci !
  5. 0.6.11

    Bonjour à tous, Merci par avance pour vos retours sur les autres changements apportés avec la mise à jour 0.6.11.
  6. Bonjour à tous, Septième navire de ce nom dans l'US Navy, le "Big Mamie" vu beaucoup d'action. En commençant par son duel avec le cuirassé français à moitié fini Jean Bart durant la bataille de Casablanca, où il tira 98% de ses munitions de 406mm. La plus grand partie de sa carrière se passa en soutien anti-aérien des portes-avions durant la guerre du Pacifique, se rapprochant de plus en plus proche des côtes japonaises. Jusqu'au jour du 9 août 1945, où il tira probablement les derniers coups de canons d'un cuirassé lors de la seconde guerre mondiale, bombardement les aciéries Kamaishi. Avec l'USS Alabama, de la même classe, il est toujours préservé en tant que navire musée. Nous essaierons de le rendre différent des autres navires de sa classe, mais cela dépendra des résultats des tests !
  7. D'après mes dernières informations, cela serait uniquement pour les cuirassés et les porte-avions. Pour les croiseurs, c'est encore en discussion et dépendra des résultats du test. Mais clairement, si ces torpilles sont en mode "eaux profondes" ne pourront touchées les destroyers. Au niveau de la nouvelle mécanique des fumigènes, nous sommes assez satisfait des test, mais les dévs ont décidés que cela nécessitait encore quelques ajustements :).
  8. Bonjour à tous, Lancé en 1917 sous le nom d'HMS Wallace, ce destroyer fut rapidement renommé en Vampire avant sa prise de service. Après sa vie maritime sous drapeau britannique, il fut loué à la Marine Royale Australienne à la date symbolique du 11 novembre 1933 et y servit en tant que navire auxiliaire. Réactivé à la fin de 1938, il servit en mer Méditerranée avec l'escadre "Scrap Iron", une escadre de 5 destroyers australiens. Avec des moteurs endommagés, il fut envoyé pour réparations à Singapour. Lorsque la guerre du Pacifique éclata, il escorta le HMS Prince of Wales et l'HMS Repulse lors de leur funeste sortie en mer. Après la chute de Singapour, le navire fut basé à Ceylan, et fut coulé quelques heures après l'HMS Hermes le 9 avril par un raid de bombardiers en piqué japonais.
  9. Bonsoir à tous, Il y a eu un souci de communication à ce niveau. Les supers containers sont uniquement pour le rang X et ne changent pas, il n'y a toujours besoin que d'une seule bataille. Ce sont pour les drapeaux et fanions/camouflages qu'il faut deux batailles au lieu d'une. Je vous présente mes excuses pour cette confusion,
  10. Lien mis à jour à la version 0.6.10.1.
  11. Bonsoir à tous, A cause de limitations techniques, nous avons dû repousser la distribution et modifier les prérequis pour avoir les récompenses : - La distribution commencera le 15/09 à la place du 14/09. - Pour avoir les fanions/camouflages, nous avons décidé de la rendre deux fois plus difficile. Il vous faudra faire deux batailles en rang IV à IX pour les avoir. Tous les autres "cadeaux", ceux par exemple demandant de jouer au minimum une bataille en rang X fonctionnent exactement comme dans l'article. Merci de votre compréhension,
  12. 0.6.10

    Bonjour à tous, Le service est normalement rétabli. Il est toujours possible que des soucis persistent et les développeurs s'en occupent au fur et à mesure. Merci de votre compréhension,
  13. Késkitedi que c'est tes terres, c'est p'tet les miennes aussi On se voit le 30 !
  14. On peut toujours faire un article sur le fait que satisfaire une communauté internationale avec autant d'idées et d'opinions que de joueurs est extrêmement difficile ^^