Jump to content

Tanatoy

WG Staff
  • Content Сount

    5,290
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    4465
  • Clan

    [WG]

About Tanatoy

  • Rank
    Vice Admiral
  • Birthday 01/16/1986
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Male

Recent Profile Visitors

20,318 profile views
  1. Tanatoy

    Quoi Tanatoy est parti ! ?

    Nope, je faisais juste les deux boulots. ^^
  2. Tanatoy

    Quoi Tanatoy est parti ! ?

    Merci m'sieur ! Les événements comme ça, tu peux être sûr que c'était aussi de supers moments et de très bon souvenirs pour moi :)
  3. Tanatoy

    Quoi Tanatoy est parti ! ?

    Alors on va mettre un peu de vérité dans cela ^^ Je n'ai jamais été "viré" de WoT. Il y a 4 ans, nous avons décidé dans toute l'Europe que nos équipes communautaire, au lieu de gérer plusieurs jeux a la fois, aller se scinder pour vous assurer un meilleur service avec comme principe 1 CM par langue = 1 jeu à gérer. J'ai donc choisi de m'occuper de WoWs et ait laissé aux soins d'Actinid le community management de la partie francophone de WoT. Je suis donc toujours là, mais je ne m'occuperais plus de l'interaction avec vous les joueurs n'étant plus Community Manager. Le collègue @Makoniel est là pour me remplacer. :) Donc tout va bien :)
  4. Bonjour à tous, De tout cœur, je souhaite à tous ici de bons moments ensemble entre la communauté francophone et votre nouveau community manager. J'ai toute confiance dans ses capacités à pouvoir être là pour vous et à faire de son mieux pour la tâche ô combien gratifiante, mais pas tout le temps simple de pouvoir vous satisfaire. Quand à moi, c'est donc maintenant officiel, je raccroche le Guy Cotten. A tous, merci. Et bon vent !
  5. Commandants, Récemment vous avez pu rencontrer divers soucis en jeu. Malheureusement, avec la sortie de la mise à jour 0.10.8 un bug avec un lancement incorrect des torpilles est présent. Les torpilles ne sont pas lancées à partir des tubes lance-torpilles et vont dans une direction différente de celles montrées lors de la visée. Cela arrive lorsque le curseur est localisé près du navire. Nous sommes actuellement en train de travailler sur la résolution du souci et le déploierons dès que possible. De plus, il y a une erreur avec les entrées pour les souris sur les ordinateurs et ordinateurs portables Huawei. Cela peut être réglé avec la mise à jour du Huawei PC manager à la version v11.1.1.101. Nous prévoyons de déployer un correctif complet à la prochaine mise à jour. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné,
  6. Commandants ! Un bug s'est glissé dans la mise à jour 0.10.8 qui a réduit les dommages des obus AP du Friedrich der Grosse et du Grosser Kurfürst. Nous travaillons à la résolution de ce problème, et prévoyons d'appliquer ce patch correctif le vendredi 10 septembre 2021. Tous les propriétaires de ces navires qui ont joués entre le 2 septembre et le 9 septembre seront compensés avec 2 containers "plus de pavillons" dans les 10 prochains jours. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
  7. Bonjour, N'hésitez pas à répondre au sondage pour la version 0.10.8 : https://checkbox.wargaming.net/miseajour_0108.survey Merci d'avance !
  8. Tanatoy

    probléme de lancement avec steam

    Bonjour, Normalement les soucis sont résolus, n'hésitez pas à nous le signaler s'il y a de nouveau des problèmes.
  9. Tanatoy

    probléme de lancement avec steam

    Bonjour, Et merci, nous sommes en train de regarder cela. Dès que nous aurons des nouvelles concrètes, nous vous en informerons. Cordialement,
  10. Non, l'année dernière, c'était des camouflages ainsi que des conteneurs cadeaux : https://worldofwarships.eu/fr/news/game-updates/update-098-wows-anniversary/#anniversary
  11. Tanatoy

    pegi.info : signalement

    Gaso_ prévient juste qu'en règle générale, si cela commence à parler politique sur un forum de jeu vidéo, cela part souvent vers le hors-sujet et dans les engueulades entre utilisateurs. De plus, là c'est plus wows par rapport au PEGI, et non les organisations qui y sont présentes, ce qui est un autre débat à mon avis d'ailleurs.
  12. Lors de tes warnings, nous n'avons jamais "menacé" de fermer tes comptes. Nous t'avons juste expliquer à 3 reprises qu'il fallait respecter le règlement du forum. Et je ne sais où tu as été banni 18 mois, mais en tout cas, ce n'est pas sur ce forum ou pas avec ce compte.
  13. Le programme de community contributeur est bien différent de celui des affiliés. Néanmoins, j'ai bien reçu ton PM et je le regarderais lundi. La loi Belge a effectivement quelque chose au sujet des containers, et comme tu as pu probablement le lire, nous respectons la loi Belge à ce sujet pour nos joueurs de ce pays. Le Royaume-Uni est dans mon souvenir pour l'instant au même niveau que la France, c'est à dire que cela est régi par le cadre juridique des achats virtuels. Dans le futur, lorsque nous allons publier les taux d'obtention d'objets à l'intérieur des containers ainsi que lorsque nous proposerons une variante à l'achat pour des navires, nous irons bien au delà des lois en vigueur.
  14. Le bug de la frappe dév est un bug qui est malheureusement connu, mais qui est aussi assez embêtant à régler, tout en étant comme tu le dis, pas des plus pénalisants en soi. Au niveau de la communications sur les bugs, la solution proposée plus tôt par Jymm est clairement intéressante, nos confrères bordelais ont pour sûr trouver une solution innovante et élégante à cela. Comme je l'ai écrit auparavant, vous attendez des actes et c'est quelque chose que nous comprenons et sur lesquels nous nous engageons.
  15. Bonjour, Nous ne surfons en rien sur un flou juridique. Nous sommes comme dit et comme tu peux le lire dans les règlements des PEGI et autres organismes de régulation entièrement en accord avec les lois. Notre but est même maintenant d'aller au delà de ça, comme par exemple en publiant les taux d'obtention du contenu des conteneurs aléatoires. C'est un engagement ferme, qui se produira dans le courant de l'année prochaine. Que vous tous ici souhaitez voir des actes et plus que ce message est tout à fait compréhensible et nous le savons. Ce sont des engagements que nous prenons.
×