Jump to content

leviath

Community Contributor
  • Content Сount

    126
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    1090

2 Followers

About leviath

  • Rank
    Petty Officer
  • Insignia

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. leviath

    [SKIN] IJN Graf Spee

    It looks very nice ! I'm going to use it right now ;-)
  2. leviath

    Svetlana painboat (New Karlsruhe)

    I really like the Svetlana, go straight into a BB and unleash your four sets of torps at point blank range. Profit. Did 102K damages yesterday doing only this.
  3. leviath

    Hall of Fame

    Un Iowa qui ne meurt pas et fait des dégâts, mais où va le monde ?
  4. J'aurais aussi été tenté de dire le Kongo mais avec l'ajout de l'amélioration de portée sur le New York, il est devenu une solution très intéressante malgré sa dispersion assez déplaisante comparé au Wyoming.
  5. leviath

    ON NE PEUT PLUS JOUER A CAUSE DES PORTES AVIONS

    Personnellement j'ai remarqué que l'AA de mon Cleveland ne s'exprime pas aussi bien qu'auparavant et cela malgré toutes les améliorations qui vont bien. Bon certes je tombe toujours en low tier de la partie donc je dois abattre les avions des PA tiers 7 et 8, ce qui n'est pas aussi simple que ceux du tier 6. Et c'est surtout ça le problème des croiseurs AA je pense.
  6. leviath

    Besoin de conseils ;)

    Ah les torpilles c'est un peu comme les îles, au début on se les paie à coup sûr puis ensuite c'est une fois toutes les dix parties surtout maintenant que les porte-avions se font très rares.
  7. leviath

    Mission : Les hommes du Emden

    L'Omaha est une mitrailleuse, parfait pour finir des navires et ses HE sont très efficaces lorsqu'il s'agit d'allumer des feux sur les navires, du coup il est très pratique pour les deux missions.
  8. leviath

    Mission : Les hommes du Emden

    J'ai fait les 3 étapes de la mission en 12 batailles au total. Omaha ou variantes pour les kills et incendies, Wyoming pour les dégâts, ça va très vite.
  9. leviath

    POURQUOI? n'y a t'il pas de navire français?

    C'est un tout petit studio d'une dizaine d'employés de ce que j'ai compris. Cependant ils proposent des mécaniques intéressantes : batailles de nuit, contrôle manuel des batteries secondaires et AA, sous-marins avec temps de submersion limité et bombes anti-sous marines pour les DDs et plus étonnant encore... le bon drapeau pour la marine impériale du Japon ;-p
  10. Le Nikolai est excellent, sa précision et la puissance de ses AP sont vraiment redoutables malgré les 35sec de rechargement. Le gros problème là dedans, c'est qu'en tant que money maker, un BB premium c'est pas optimal du tout alors bon pour 11 euros ça passe pour faire joli dans le garage et avoir des parties petit niveau funs de temps à autres, mais à 30 euros, le retour sur investissement est faible surtout quand on ne peut pas acheter d'autres navires premiums avec les 5000 doublons.
  11. C'est vrai surtout pour les premiums de haut tier car ça attire les gens.
  12. Pour moi le Nikolai vendu en doublons (genre 3000), c'était un achat immédiat. Mais là avec cette politique de packs insensées, non merci ! On a pas tous le porte-monnaie d'un oligarque russe.
  13. leviath

    C'était sûr...

    Je suis assez d'accord, l'intérêt serait de faire ces batailles en team, ça rendrait le tout particulièrement épique. Cependant cette première saison était là pour le test et recevoir les avis/critiques des joueurs, du coup j'imagine que c'est une excellente chose que de nombreux défauts soient apparus et aient été mis en avant par les joueurs, ça permettra d'améliorer le concept.
  14. leviath

    Ambiance déplorable

    Beaucoup de gens ici ne semblent pas avoir de chance. En ce qui me concerne, je rencontre très majoritairement des joueurs très sympas, le chat se tient bien , quand un noob pose une question des gens lui répondent, etc. Même les Polonais sont calmes et écrivent en anglais, c'est dire ! A vrai dire, si on compare à WoT c'est le jour et la nuit.
×