Jump to content

Golf_Sierra

Players
  • Content count

    28
  • Joined

  • Last visited

  • Battles

    6333

About Golf_Sierra

  • Rank
    Able Seaman
  • Insignia
  1. La chocolatine....que de souvenirs....en tout cas pour résumer mon premier passage en boulangerie n'étant pas natif du Sud ouest; cf le regard du chien de prairie cité plus haut. J'avais l'air bête devant la dame! Généralement on dit ouioui merci mais la compréhension du terme n'est pas immédiate, lol. Idem pour la "poche plastique", "adieu" pour dire bonjour, "adishat" pour à bientôt etc J'ai gardé certain termes dans mon vocabulaire avec le temps c'est rigolo. C'est ça la France. Dsl pour le off topic =)
  2. Bug Reports

    Had the same error the same day while in ranked battle. A truly nightmare for me and my team. I reconnect but my moves and aims were wrong. Wasn't the moment...
  3. Problème surcharge carte graphique

    Salut. En cas de "parano", je te conseille les logiciels Adw cleaner et Rogue killer, qui sont rapides et efficaces pour une désinfection sans pitié et rapide. Ca dissipe vite les inquiétudes. Mettre à jour antivirus après. Chouffer les processus en cours pour repérer un truc inhabituel ou qui ressemble à un processus connu mais qui n'en est pas un. Attention aux logiciels en tache de fond quand tu joues, simple rappel. Ca c'est sans pitié pour un proc et par extension la machine va chauffer à terme. As tu fait une vérif des fichiers du jeu dans les paramètres? Parfois une install propre et récente du jeu corrige pas mal de pbs. Ce qui te permettra vite de passer sur la partie graphique. La machine est elle à jour? Mais avant toute chose as tu le dernier pilote de ta CG? Autant les derniers pilotes sur carte Amd ne sont pas forcément des correctifs efficaces mais sur Nvidia ma fois, logiquement ça passe. Dans ce cas, desinstall propre de ton ancien pilote avec Ddu en mode sans echec et install du dernier driver préalablement téléchargé. A priori il n'ya que wows qui est impacté, pas de comportement similaire sur d'autres jeux, d'autres logiciels gourmands de type photoshop etc? Piste à chinter rapidement aussi par un rapide coup d'oeil. Ta bécane est elle propre? C'est bête, mais parfois on croit que tout roule, pourtant des ventilos encombrés ça arrive et la chaleur surprend vite l'ensemble du pc. Autre piste, l'alim. Quel réglage ds les paramètres d'alimentation? A vérifier dans les options. "Performance élevée c'est mieux pour les jeux. Autre piste également, moins probable mais qui aide à bien faire tourner le jeu. Régler son son parefeu sur "autoriser tout" pour Warships et créer une exception ds son antivirus. Un scan en cours des fichiers du jeu ralentissent ta bécane et le chargement du jeu. Avec une exception le jeu n'est pas scanné. Voilà c'est un peu décousu mais j'espère que cela te viendra en aide quand même.
  4. Tier 9 Yūgumo (Yūgumo-class)

    Ils se ressemblent, meme mode d'emploi je dirais. Pourtant j'ai vraiment le sentiment d'avoir plus "tripé" avec le Yugumo... Je pense que c'est une question de MM. J'aime beaucoup mon Shima mais je pense à rejouer mon Yugumo. ( je l'ai gardé du fait ). Bref te connaissant va au 10 tu seras content, mais garde surtout le 9 =)
  5. Elle était bonne oui, z'ont mangé lol. La pire euh je pense pas. Rôle crucial tu as eu. Ils ont focus sur toi en restant groupés, tu as encaissé, ce qui m'a permis de passer en limite de spot et de les prendre à revers. Pas assez vite à mon goût, j'aurais aimé te sortir de là =) Merci donc pour cette partie, j'étais également super content de jouer avec toi. Ca booste un pinpin.
  6. Happens to much in my opinion, it ruins this good event.
  7. C'est pas compliqué je suis dans une période de défaites un peu longue....on est habitués à ces vagues de n'importe quoi. Joe la camp, jean louis snipe, tony j'ai même pas d'camo sur mon navire, overpens sur overpens et j'en passe. (Musique d'X Files) Bref des périodes longues parfois ou on a même pas le temps d'influer sur la partie dignement. Et ou on se rend compte que, en définitive, on se met à jouer mal aussi du fait. Entre pause et désinstall, le prozac pointe son nez. (lol) Et pis là on croise des gens d'ici, simples, des gars courageux, de bonne volonté, polis et impliqués. Purée ça fait du bien, même sur une lose franchement. Sur des parties comme ça je ressens aucune frustration lors de défaites. C'était vraiment sympa. Bon je retourne à ma gamelle y a des graines toutes neuves. Après l'armure me gêne un peu pour y accéder mais je connais un lapin qui a un bouclier. Pour se gratter c'est pas facile alors faut pas que je me plaigne. lol A++!
  8. L'endive en approche

    Salut, j'adore ton avatar....c'est une longue histoire les endives pour un cochon d'inde. Mais rigolons un peu du fait ma fille à trouvé ça sur internet j'ai pleuré de rire.
  9. Salut, Content aussi, et "wait and see" c'est juste. Par contre, un bémol, une question. Moi je comprends que c'est des pavillons en récompense lors de la 3ème ligue, puis c'est le drapeau commémoratif de la honte de pas faire mieux, puis des camos pour la seconde. Et puis après ils disent pas. En gros c'est la meme chose que l'autre fois nan? Les étoiles sauvées en bout de map et des récompenses avantageuses pour les premières batailles? J'espère que non quand meme. Ferai avec de toute façon. Et serai content de participer et de faire de mon mieux avec mes moyens. Et si j'ai mal lu, bah autant pour moi.
  10. Ma Tier list pour les futurs ranked

    J'ai marqué un certain intéret à ce post. Mais surtout un long moment d'analyse et d'introspection. Effectivement je viens certainement de flinguer mon commandant américain un peu trop tot si c'est pas en Tier VI. Le topic du fail se rapproche de moi dangereusement. Je vais attendre hein, mais j'envisage quand meme déjà une position foetale au local poubelle. lol. Bonne semaine à tous et à toutes.
  11. Ma Tier list pour les futurs ranked

    Bien vu, je progresse un peu plus grace à toi. Cette compétence je la prenais pour moi mais aussi pour les autres. J'ai toujours pensé que du fait je spottais les torpilles plus loin et que mes camarades, du fait, étais renseignés plus tot sur leur présence. En New mex j'arrive à les esquiver.ou j'en mange 1) Ce qui colle avec ce que tu m'as dit, je peux arriver à m'en passer. En revanche vu le nombre de torpilles qui défilent en ranked j'appréhende un peu, j'avoue. Mais tu es mieux placé que moi pour avoir un avis alors je vais revoir ça. Gogogo, le plus expérimenté a dit que ça passe on cherche pas à comprendre on y va. Merci ShinGetsu.
  12. Ma Tier list pour les futurs ranked

    Merci beaucoup. Ca me conforte l'idée du "gros tank". Et ça correspond à mon style de jeu et à l'idée que je me fais des cuirassés en ranked. Moi j'entrevoyais AFT au lieu du concealment et FP, mais vigilance et PT, ou le spotter supplémentaire. FP est sans nul doute important, peut etre à privilegier au détriment d'AFT. Ce genre de choses qu'en pensez vous, juste pendant les ranked? http://shipcomrade.com/captcalc/1100000000100010100001010000100019 http://shipcomrade.com/captcalc/1100000000100010100001010100000019 Si on me dit "nan concealment indispensable" j'arreterai de vous harceler =) promis. Vous fais totalement confiance meme si je ne tournerais pas le dos à certains pour ramasser quoique ce soit. blague nulle du vendredi je sors. Je ne vois pas mes liens en bleu, je vais passer pour un boulet? fort probable.Honneur sauf
  13. Ma Tier list pour les futurs ranked

    Salut, Du fait que le New Mex est dans cette Tier list, je ne pense pas etre totalement off topic. Et j'ai besoin de l'avis des gens spécialisés ranked. Est-ce que je réserve 4 points de capitaine dédiés au concealment ou sur une autre compétence type 3+1, orientée survivabilité. J'ai un doute sur la compétence camo pour les ranked, en New Mex tier VI. Changer de compétences a un coup non négligeable, mais peut etre motivé par la simple participation aux ranked, afin d'etre efficace et utile au maximum. Merci pour vos retours éclairés car moi je sèche.
  14. Micros Freezes

    Salut, J'ai rencontré des problèmes similaires depuis fin novembre 2016, à partir de l'extension des options graphiques en somme, sauf erreur ou omission de ma part. J'ai donc descendu peu à peu la qualité graphique pour mon jeu préféré. J'ai sacrifié le rendu au profit de la jouabilité. Pourtant je rencontre les memes problèmes depuis la dernière mise à jour. Freezes près des iles, freezes quand il y'a beaucoup d'avions qui "pop" à proximité+détection+rubans, task manager obligatoire toutes les 10 parties en moyenne, caméra qui bug en zoom et tirs décalés, voire impossible de tirer ou torpiller.... Selon moi, le dénominateur commun à beaucoup de gens semble etre en majorité un Proc ou une carte AMD, voire les 2. (et c'est mon cas, Rx 470 msi achetée il y'a peu d'ailleurs...) Je ne peux me résoudre à mettre un "vieux" pilote Amd. Je possède d'autres jeux réputés nettement plus gourmands et je ne rencontre pas ce genre de problèmes. (1/3Mid 2/3high 50/60 stables) Je n'ai pas une super machine; mais ce n'est pas une bouse non plus. Cela fait des mois que je cherche des solutions tous azimuts et uniquement sur Warships. Je connais ma bécane et je sais ce que je peux lui demander. Le résultat est simple. Tous les jeux de mon fils ont étés améliorés sauf le mien. Le problème est que je suis assez exclusif, donc je m'accroche à Wows tout en vivant mal ces diminutions de qualité, à force. Mais depuis la dernière maj ça freeze comme si j'avais tout mis à fond, donc je me décide à prendre la parole... On est bien loin d'un problème de base type low config, hard et soft pas à jour, virus, net framework, direct x, cache du jeu, options de CG incompatibles, réinstall, formatage, avec ou sans mods, options d'alim, droits admins, réglages parefeu+antivirus, ouverture des ports, ligne internet et j'en passe... Diminuer ok, mais si ça freeze toujours...que faire?. Voilà j'appréhende la prochaine maj, Tout en Low d'ici cet été? A+
×