Jump to content

présentation Arz

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Arz562016 #1 Posted 21 April 2017 - 02:03 PM

Seaman

• Players

• 3

J'ai trouvé quand même le forum et le password oublié......

Arz c'est le nom d'une île  et comme on joue dans une zone qui ressemble au golfe du Morbihan....(quand il n'y a pas de neige) 

je suis accroc à ce jeu  et je me laisse séduire volontiers par les sirènes.....

Mais je n'ai pas tout compris   j'ai l'impression que seule la partie payante  permet de communiquer  et pour l'instant je joue gratuitement

si on pouvait mettre au point quelques tactiques  intelligentes ce serait déjà un plus ...... 

Paré à virer....?  Envoyez..!

Webley_Mark #2 Posted 21 April 2017 - 02:57 PM

Admiral

• Wiki translation

• 6,452

Bienvenue sur le forum! :honoring:

Et sinon... Euh... Tu sais comment marche le tchat IG? Right?

Finitan #3 Posted 21 April 2017 - 03:45 PM

Midshipman

• Players

• 1,572
Welcome Arz ;)

Le wiki francophone traduit par la communauté: http://wiki.wargamin...rld_of_Warships

Que la force soit avec NOUS (et pas vous) / L'empire c'est l'ordre, le reste n'est que Chaos !

Arz562016 #4 Posted 24 April 2017 - 12:10 PM

Seaman

• Players

• 3
Pour  communiquer j'utilise le tchat dans la partie  avec enter....mais c'est limité en échanges  ....assez décevant 
Paré à virer....?  Envoyez..!

Sana_Khan #5 Posted 05 May 2017 - 04:02 AM

Admiral

• Players

• 8,017

Il y a des touches pour des messages "auto" aussi, va regarder dans tes options clavier IG.

Le chat reste un chat, qu'on soit premium ou pas, tout le monde l'utilise pareil.

Le premium permet seulement de gagner plus d'XP et de crédit en fin de bataille suivant la performance. C'est tout.

Il y a aussi les ships premium qui permettent de gagner encore plus et de permettre d'entrainer n'importe quel capitaine de la même nation plus rapidement grâce au gain d'xp de commandant plus important. (Exemple, tu achètes le Tirpitz, tu peux y mettre n'importe quel commandant de ta marine allemande dedans, puis les remettre sur leur navire d'attache sans pénalité de ré entrainement.)

Bienvenu à part ça, si tu as des questions, tu trouveras ou les poser sur les bon sujets du forum. :)

Paludier de père en fils

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users