Jump to content

Proposition simple ?

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Katoutov #1 Posted 12 January 2017 - 08:10 AM

Seaman

• Players

• 24

D une façon générale , le MM ne se plante pas trop , mais , sur les cartes en domination ou épicentre , l 'équipe qui a moins de DD est desavantagée , (surtout que vu la loi de Murphy , un des DD verts ne se réveille que 5 minutes après en beuglant cap C  , ou les rouges campent déjà depuis 2 minutes mais bon ).

Donc , est ce que dans ce cas , le MM ne pourrait pas envoyer sur une bataille standard , ou le desequilibre entre DD sera moins pénalisant ?

Sawron666 #2 Posted 12 January 2017 - 08:45 AM

Warrant Officer

• Players

• 619

Je ne peux que acquiescer ta proposition. Parce que au niveau des dd, s'il y a bien quelque chose qui me frustre plus que l'équilibre des nations entre les deux equipes  (coucou le shima vs 2 gearing) c'est bien le fait que le nombre de dd est inégal et ce, très très souvent. Surtout quand il y a une division de dd d'ailleurs. 

Alors oui si on a un déficit on arrive souvent à s'en remettre parce que les moules en dd qui crèvent en 2 minutes on en voit a chaque partie et cest pas rare que tous les dd adverses y passent avant ceux de notre équipe. 

Mais ce déséquilibre surtout quand tu as 2 dd vs 1 ou 3 vs 2 (au delà c'est moins gênant car des cartes a 4 cap c'est quand même rare et je n'ai jamais vu les dd choisir toutes les cap y en a toujours au moins une qui n'est pas prise). 

Mais c'est clair qu'on part clairement avec un desavantage (ou inversement) même si la situation peut être retournée. 

Mais wg ne veut pas y remédier alors qu'ils le pourraient très bien (ils l'ont bien fait avec les cv). 

Je ne demande pas un mm miroir pour les dd. Juste, comme toi, que ca soit équilibré au niveau du nombre.

Et ce desequlibre je le ressens encore plus en mode bastion. Avec des forts op avoir un dd en plus et donc potentiellement un fort et une tout radar en plus, ca rend le truc vraiment compliqué. Et la on ne parle même pas de skill ou de stratégie. Juste de bon sens 

Le mauvais capitaine, c'est le gars qui a un navire, il voit un truc qui bouge, il tire. Le bon capitaine, c'est un gars il a un navire, il voit un truc qui bouge, il tire mais c'est pas la même chose c'est un bon capitaine.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users