Jump to content

So long, and thanks for all the fish (enfin presque)

• This topic is locked This topic is locked
25 replies to this topic

Sana_Khan #21 Posted 11 January 2017 - 01:23 PM

Admiral

• Players

• 7,769

J'ai rien contre les membres du "BIMA" mais il est fort à parier que c'est du troll.

Hors, on est pas sur le forum de WOT ici. :P

Quand ElFred va arriver en TIV et qu'il va avoir a faire à des moustachu en Kamikaze.... je crois qu'il va naviguer encore plus comme le Capitaine Haddock !

Tu oublies le Gremy et le Fujin.

Spoiler

Edited by Sana_Khan, 11 January 2017 - 01:38 PM.

Pgwolverine #22 Posted 11 January 2017 - 01:33 PM

Chief Petty Officer

• Weekend Tester

• 455

Expliquer quelque chose à un joueur qui fait n'importe quoi et traite les autres de "matière fécale", très peu pour moi.

J'espère le rencontrer en face de moi pour lui expliquer comment jouer DD in vivo.

elFred #23 Posted 11 January 2017 - 03:12 PM

Able Seaman

• Alpha Tester

• 53

View PostShinGetsu, on 11 January 2017 - 11:44 AM, said:

*Regarde son Tachibana d'un air pensif*

A part ça, vu les avantages monstrueux des BB à partir du tier 5... 

Non pas que certains DD sont effectivement très (trop) stronk, mais de là à se plaindre que les BB sont injouables, lolz quoi.

La partie petit tier de mon message était sans doute écrite trop fin,tu ne l'a pas vue

Dans aucune (oui aucune) des parties en tier 3/4 il n'y avait pas au moins 1/3 des bateaux qui étaient des DD.

Comme certains l'ont écrit au dessus j'ai fait "à Rome ,comme les Romains" et ça donne la même chose que dans WoT a petit tier en T-67, c'est vachement compliqué d'être invisible et de danser autour des gents , la différence est que  l'armement est plutôt coté KV2.

Finitan #24 Posted 11 January 2017 - 04:24 PM

Midshipman

• Players

• 1,455

elFred il faut que tu puisses adapter ta manière de jeu en BB pour faire face aux DD. Comme cela a été dit il y a l'Acnaf pour t'aider car quand tu verras en T8 / T9 T10 des Z 52 qui te fracassent avec l'appui de Neptune/Minotaure le tout saupoudré de paillettes de Shimakaze et ben comment feras-tu ? Disons que t'a attaqué fort quand même dans ton post Oo. Ne te rappel tu pas le MM pendant les tests ? Tu étais Alpha il semblerait.

Le wiki francophone traduit par la communauté: http://wiki.wargamin...rld_of_Warships

Que la force soit avec NOUS (et pas vous) / L'empire c'est l'ordre, le reste n'est que Chaos !

Sawron666 #25 Posted 11 January 2017 - 04:28 PM

Officer Cadet

• Players

• 896

View PostelFred, on 11 January 2017 - 03:12 PM, said:

La partie petit tier de mon message était sans doute écrite trop fin,tu ne l'a pas vue

Dans aucune (oui aucune) des parties en tier 3/4 il n'y avait pas au moins 1/3 des bateaux qui étaient des DD.

Comme certains l'ont écrit au dessus j'ai fait "à Rome ,comme les Romains" et ça donne la même chose que dans WoT a petit tier en T-67, c'est vachement compliqué d'être invisible et de danser autour des gents , la différence est que  l'armement est plutôt coté KV2.

Les torpilles en tier 3-4 ça s'évite largement. Les dd russes ont une portée de 4km, donc ridicule. Les américains, tu les verras avant qu'ils ne puissent lancer leur torpille. Les allemands pareil. Il n'y a à la rigueur que les japonais. Et dans ce cas là, tu regardes ta minimap et tu vois où sont localisés ces dd japonais justement ou bien où tu penses qu'ils peuvent être (si tu vois un point être pris par exemple tu peux t'en douter qu'ils ne doivent pas être loin).

Edited by Sawron666, 11 January 2017 - 04:28 PM.

Le mauvais capitaine, c'est le gars qui a un navire, il voit un truc qui bouge, il tire. Le bon capitaine, c'est un gars il a un navire, il voit un truc qui bouge, il tire mais c'est pas la même chose c'est un bon capitaine.

Azkolek #26 Posted 11 January 2017 - 04:30 PM

Veteran

• Alpha Tester

• 223
Sujet fermé, merci d'éviter le troll, pour obtenir de l'aide sur le jeu, ce ne sont pas les sujets qui manquent.

"Si tu dépensais autant d'énergie à écrire des messages constructifs et polis qu'à te plaindre de pourquoi et comment tu as enfreint le règlement, tu n'aurais pas besoin de te plaindre."

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users