Jump to content

La fin d'une étape

Le modo sen va demain dernier week-end merci à tous !

• Please log in to reply
111 replies to this topic

SyberriaVI #81 Posted 10 January 2017 - 03:49 PM

Chief Petty Officer

• Players

• 448

View PostWebley_Mark, on 10 January 2017 - 03:42 PM, said:

Bah quoi... un Iowa, ça reste un bateau... :D

Un beau bateaux ,mais un bateau quand même :P

Mamie_traillette #82 Posted 10 January 2017 - 04:09 PM

Midshipman

• Beta Tester

• 1,244

Je te dédicace une très belle chanson pour ta nouvelle vie.

firetitans #83 Posted 10 January 2017 - 04:26 PM

Warrant Officer

• Players

• 664
Edité

Edited by firetitans, 16 January 2017 - 08:04 PM.

Plutonlight #84 Posted 10 January 2017 - 04:26 PM

Warrant Officer

• Players

• 627

Donc pour te trouver Gaso, il faudra user de Google map, et chercher un yacht de luxe amarré près d'un terrain en pleine construction pour une future résidence immense ceinturant une piscine centrale.

Sur le toit on trouvera une parabole grandiose devant permettre l'accès garanti au réseau internet satellitaire de compétition de manière à prévenir tout lag malencontreux lorsque tu joueras la future branche des CA français :trollface:

La retraite dorée  du modo quoi....:honoring:

JymmBlack #85 Posted 10 January 2017 - 05:23 PM

Lieutenant

• Players

• 2,013

View PostGASOVER, on 10 January 2017 - 03:42 PM, said:

Madagascar une courte recherche sur ce qui fait de la renommé de l'île

je parie qu'elle ne citerait pas le foie gras Malgache, qui est pourtant du très bon. Ni quelques iles interdites d'accès car servant de base à certains trafics poudreux (j'évoque puisque tu envisages le bateau devant la villa, faudra te renseigner avant d'approcher n'importe quel ilot, c'est mieux, la probabilité que le ménage ait été fait est assez faible). Faut se méfier des recherches :teethhappy:

Edited by JymmBlack, 10 January 2017 - 05:26 PM.

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline

gobolino #86 Posted 10 January 2017 - 05:32 PM

Lieutenant

• Community Contributor

• 2,882
Il y a également des sites géologiques extraordinaires...

Lien pour mes stats... j'ai rien à cacher mais j'aime pas les XVM Like....

https://worldofwarships.eu/fr/community/accounts/505568395-gobolino/agdXIN5cSnKDHX4YrwH1IeLQoGQ/

JymmBlack #87 Posted 10 January 2017 - 05:36 PM

Lieutenant

• Players

• 2,013
Un stock, oui. Le seul truc ennuyeux, c'est que pour connaître vraiment Mada à fond, il faudrait pratiquement toute une vie. Une des raisons pour lesquelles certains n'ont jamais envie de repartir (mais pas la seule, loin de là :teethhappy:)

Georges Courteline

73clem #88 Posted 10 January 2017 - 09:49 PM

Leading Rate

• Players

• 133

Bon vent et bonne mer Gasover

Sur le bord! :honoring:

zaramino #89 Posted 11 January 2017 - 07:19 AM

Leading Rate

• Beta Tester

• 107

View PostGASOVER, on 08 January 2017 - 03:04 PM, said:

Eh bien eh bien, ça faisait longtemps que c'était prévu cette annonce, mais j'ai ne jamais été doué pour les adieux sur les forums. 

...

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017, un winrate supérieur à 60% les week-ends et surtout beaucoup de plaisir sur le jeu, la santé et l'occasion de réaliser vos rêves ! 

A bientôt peut être ! 

GASOVER 

très belle année à toi, et merci du travail accompli

Tanatoy #90 Posted 11 January 2017 - 05:31 PM

Officer Cadet

• WG Staff

• 833

A ceux qui pensent maintenant qu'ils vont pouvoir se permettre de ne plus respecter le règlement, comme nous prenons bien plus personnellement les rênes en main, je préfère vous prévenir qu'il ne vaut mieux pas essayer de tester notre patience, qui malheureusement, pourra être très limitée. 

Webley_Mark #91 Posted 11 January 2017 - 05:35 PM

Commodore

• Wiki translation

• 5,354

En fait, on nous l'a pas dit, mais ça va être pire... :hiding:

GASOVER me manque déjà tiens... Qui va s'occuper de faire mon éducation sur les bonnes étiquettes à avoir maintenant qu'il n'est plus là?

JymmBlack #92 Posted 12 January 2017 - 11:51 AM

Lieutenant

• Players

• 2,013

Le courage vient souvent quand l'adversité disparaît, c'est bien connu.

Ayant moi-même eu mon ban de 5 jours (sur lequel mon opinion est restée, et restera, entre toi et moi), mais ayant surtout pu constater, sur un tout autre sujet, que lorsqu'on t'adressait un message d'argumentaire correctement étayé pour défendre un autre posteur tu étais capable de réviser ta décision première, je me sens tout à fait libre de dire ceci :

je n'ai pas le moindre doute sur le manque total de capacité à l'autocritique de ceux qui te présentent comme un mauvais modérateur incapable de recul, tu étais tout l'inverse, de mon point de vue un très bon modérateur (edit : et une épine dans le pied en jeu quand tu étais en face) et je te vois partir avec regret, Gasover.

Edited by JymmBlack, 12 January 2017 - 11:52 AM.

Georges Courteline

Azkolek #93 Posted 13 January 2017 - 05:34 PM

French Community Manager

• WG Staff

• 223

Merci à tous ceux qui auront pris le soin de dire au revoir à GASOVER comme il se doit, et dommage pour ceux qui auront préféré salir le sujet.

A titre d'information, c'est moi-même qui ai demandé et supporté cette ligne de modération sur le forum de WoWs dès son lancement, pour éviter justement les dérives trop importantes et que les trolls en tout genre ne prennent l'habitude de s'y sentir trop bien, que ce soit en étant vulgaires, hors-sujets, intolérants, impatients et j'en passe...vous connaissez le règlement.

Le travail de l'équipe de modération est de s'assurer que le règlement soit respecté pour que chaque joueur ait une chance de venir s'exprimer dans de bonnes conditions et de partager son opinion de manière construite et polie sur les aspects du jeu, l'Histoire, les événements communautaires, etc... L'équipe communautaire (Rhaya, Tanatoy et moi-même) est quant à elle en charge de s'assurer que ces commentaires sont remontés aux développeurs, de proposer des activités, des événements, et de manière générale d'animer la communauté. En l'occurrence, quand il s'avère que nous devons nous-mêmes participer à la modération, c'est autant de temps qui est gaspillé en pécadilles dues à des adultes ne sachant pas se tenir plutôt que du temps consacré à participer activement aux discussions, à travailler aux différentes manières de vous proposer des animations, à soutenir nos contributeurs, etc.

Mais soyez rassurés, le système de modération tel qu'il est devrait bientôt changer, c'est un processus lent et un peu douloureux, mais qui sera terriblement efficace contre ces trolls et incivilités. Car appelons un chat un chat, toute personne s'adressant de la manière qu'ont certains d'intervenir sur le forum dans la vraie vie ne passerait ni pour quelqu'un d'éloquent, ni pour quelqu'un ayant du bagou, mais juste pour un grossier personnage qui serait bien vite mis de côté, voire légalement responsable.

Je vais pour le moment laisser le sujet ouvert (après l'avoir nettoyé) en l'honneur de GASOVER qui, malgré cette sévérité que vous auriez pu lui reprocher (encore une fois, il avait tout notre soutien et nous le remercions encore pour le boulot effectué), mettait plus d'eau dans son vin qu'il n'était nécessaire.

Comme nous l'avons déjà dit par le passé, TOUT RETOUR est bon à prendre pour nous, tant qu'il est formulé de manière constructive et polie, mais nous sommes avant tout sur un forum officiel de jeu vidéo, et ses participants sont tous soumis aux mêmes règles. Je vous invite donc, si ce n'est pas encore fait, à (re)lire les règles du forum et à les prendre en compte dans vos interventions, gardant à l'esprit ce tout premier paragraphe :

Block Quote

Cependant, votre accès au forum est un « privilège », et non un « droit ». Wargaming.net se réserve le droit de suspendre votre accès à ces forums à tout moment pour des raisons qui peuvent inclure, mais n’y sont pas uniquement limitées, à votre échec à respecter ces directives. Si un membre est pris en train de violer n’importe laquelle des règles du forum listées ci-dessous, il/elle recevra une suspension temporaire des forums de World of Warships, voire permanente selon la gravité de cette violation des règles.

Je reste convaincu qu'il est possible d'avoir un espace de discussion propre et sain sans succomber aux basses pulsions liées au fait d'être caché derrière un écran. Je vous fais donc confiance pour poursuivre les discussions sur les forums officiels WG en bonne intelligence.

"Si tu dépensais autant d'énergie à écrire des messages constructifs et polis qu'à te plaindre de pourquoi et comment tu as enfreint le règlement, tu n'aurais pas besoin de te plaindre."

didamigo #94 Posted 13 January 2017 - 09:30 PM

Lieutenant

• Beta Tester

• 2,974
le forum est notre miroir , à nous de ne pas en faire un miroir déformant.............

Edited by didamigo, 14 January 2017 - 06:09 AM.

alterSeedz #95 Posted 13 January 2017 - 10:33 PM

Seaman

• Players

• 4
Sérieux, mon poste d'au revoir a été viré aussi ?
Bon, ben je refais alors :

En tant que Frog, je dirais "Bon Débarras !"
En intermittent, "Merde !"
En marin, "Bon vent !"

Sinon,
Beaux nénés bonne santé, amour XXX et rock'n roll, et GL HF !

touche_coule #96 Posted 13 January 2017 - 11:31 PM

Leading Rate

• Players

• 110

Je pense au futur nouveau joueur qui découvrira plus tard cette discussion maintenant nettoyée de ses hors-sujet, curieux d'en apprendre un peu plus sur cette personne par les yeux de celles et ceux qui l'ont côtoyée.

Cette personne qui part et qu'il ne connaîtra pas.

Il lira les messages et entendra la diversité des avis, tantôt très positifs, tantôt un peu plus critiques. Mais il appréciera plus que tout la bonne tenue et la propreté des lieux à la hauteur de la circonstance.

Il sentira que les points de vue ne sont pas tous identiques et que les nombreux ressentis témoignent de relations humaines riches et complexes. Mais il jugera que force est de constater que tous, en individus responsables, ont manifesté un minimum de délicatesse dans le fond et la forme de leurs propos.

Le nouveau venu quittera ainsi le sujet, au goût un peu plus particulier que d'ordinaire s'il en est, avec à l'esprit une bonne impression de la communauté.

Car il aura eu sous les yeux la preuve que malgré l'existence de toutes les opinions possibles, ses membres ont le sens du respect et ont fait preuve d'élégance en ôtant leur couvre-chef de capitaine pour saluer une dernière fois celui qui a maintenant tiré sa révérence.

~

Webley_Mark #97 Posted 14 January 2017 - 10:48 AM

Commodore

• Wiki translation

• 5,354

C'est poétique c'est beau, c'est... Ne pas pleurer... *pleur*

Même si je me demande bien ce qu'un nouveau viendrait lire ce genre de sujet, mais on sait jamais, on sait jamais comme qui dirait...

Sawron666 #98 Posted 14 January 2017 - 11:26 AM

Warrant Officer

• Players

• 757
GASOVER me manque déjà...
Le mauvais capitaine, c'est le gars qui a un navire, il voit un truc qui bouge, il tire. Le bon capitaine, c'est un gars il a un navire, il voit un truc qui bouge, il tire mais c'est pas la même chose c'est un bon capitaine.

Asharakill #99 Posted 15 January 2017 - 07:13 PM

Able Seaman

• Beta Tester

• 81

Sujet :La fin d'une étape .

Emplacement  dans la section Forum: Expérience de jeu. 

Block Quote

A titre d'information, c'est moi-même qui ai demandé et supporté cette ligne de modération sur le forum de WoWs dès son lancement, pour éviter justement les dérives trop importantes et que les trolls en tout genre ne prennent l'habitude de s'y sentir trop bien, que ce soit en étant vulgaires, hors-sujets, intolérants, impatients et j'en passe...vous connaissez le règlement.

.

Question :

En quoi ce sujet m'inspire t'il dans mon expérience de jeu ?

Peut il m'influencer dans l'action que j'ai en jeu ?

Réponse : NON !

BlackTorp #100 Posted 15 January 2017 - 07:27 PM

Officer Cadet

• Players

• 897

Le meilleur croiseur? Des Moines 

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users